Uncivilised World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Uncivilised World

Le forum de la guilde Uncivilised World sur Khaz Modan.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 CA VA CHIER ! ! !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mustis

Mustis


Nombre de messages : 68
Age : 39
Localisation : Roquebrune sur Argens, mais plutot Cannes
Date d'inscription : 07/01/2007

CA VA CHIER ! ! ! Empty
MessageSujet: CA VA CHIER ! ! !   CA VA CHIER ! ! ! Icon_minitimeSam 21 Avr - 10:51

Bon mes cocos,
Sortez tous le Prozac, car nerveusement vous aller etre dans la merde !
Je vois ... je vois, une cellule, je vois des murs rembourés ... je voiiiiiis des medecins, et tout ca rien que pour vous et dans un futur proche ! Twisted Evil
Pourquoi me direz-vous ... Eh bien une seule et unique réponse, je possede BC * TIN TIN TIN TIN *
Donc grosso modo, vous avez pas fini de m'avoir sur le dos pour que je up rapidos les enfants pirat

Je serais votre poison du WE, votre mouche dans le lait domenicale, votre fievre du samedi soir, vous l'aurez compris, les beaux WE ne seront pas tout de suite pour vous Razz

Bon enfin c'est cool pour moi ^^ En revenche, je vous laisse un repis ce soir, parce que je fini tard, faut que je rentre mon gros cul poisseux dans le Var, que j'installe BC, que je claque la bise a ma mere en entrant, enfin ... lourd programme alors vous me verrez pas tout de suite.

Voila le message est passé, je vous dit probablement a plus tard dans la soirée les mecs.

PS: V'z'avez interet a aller a vous bouger le cul de votre pc dimanche et aller voter hein bande de faineants, car je vous connais moi ! ^^ alors deconnez pas les gars Wink voila c'est tout ce que j'avais a dire Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://funweb.epfl.ch/site0405/jmeravillavicencio/index_fichiers
keela

keela


Nombre de messages : 14
Age : 37
Localisation : Ste maxime, Var
Date d'inscription : 28/02/2007

CA VA CHIER ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: CA VA CHIER ! ! !   CA VA CHIER ! ! ! Icon_minitimeSam 21 Avr - 13:47

Waou ca c de la news !!

Que c'est il passé ? T'a eu une révélation ? t'as enfin revu tes priorités ?
En tout cas c cool, je suis contente pour toi.

Aller a toute, je t'attends en outreterre...
Revenir en haut Aller en bas
kayzeur

kayzeur


Nombre de messages : 40
Age : 39
Localisation : var (paca)
Date d'inscription : 07/01/2007

CA VA CHIER ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: CA VA CHIER ! ! !   CA VA CHIER ! ! ! Icon_minitimeSam 21 Avr - 14:31

GG le mustis des bois tu vas pouvoir sauver l outre-terre entre toi et keela les mechant on du soucis a ce faire 2 demo venu tous droit d azeroth pour poutrer du mob j espere te voir bientot dans ce nouveau monde a + in game bye
Revenir en haut Aller en bas
Esuecus

Esuecus


Nombre de messages : 338
Age : 37
Localisation : Cagnes sur mer (près de nice) 06
Date d'inscription : 10/01/2007

CA VA CHIER ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: CA VA CHIER ! ! !   CA VA CHIER ! ! ! Icon_minitimeSam 21 Avr - 15:18

ouèè tu va pouvoir augmenté tes comp en général^^ et peu etre que tu va pouvoir te faire ilidane comme animal de compagnie ^^
...bon j'arrète mes conneries, et bienvenue en outreterre !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://uncivilised.bbgraph.com/index.forum
Mustis

Mustis


Nombre de messages : 68
Age : 39
Localisation : Roquebrune sur Argens, mais plutot Cannes
Date d'inscription : 07/01/2007

CA VA CHIER ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: CA VA CHIER ! ! !   CA VA CHIER ! ! ! Icon_minitimeSam 21 Avr - 17:27

OUAIS illidan j'le prend, j'le r'tourne et ... Shocked ... ben vous savez quoi ^^

c'est pas un elfe qui va me faire peur nan ?! Jl'ui envoi mon diablo dans la tronche la, et pendant ce temps ... je fuis Very Happy mais c'est juste le temps que blibli sorte sa 542e extension que je puisse devenir lvl 3800 et lui explose la rondelle genre execution sommaire en publique devant ses serviteurs les plus fideles ! Twisted Evil

Non mais deja, commencons petits, je pense deja que qd j'aurais battu Ragnaros en duel on envisagera ca ... Razz

Bon les gars peut etre a ce soir, il me reste un peu de temps a etre au boulot ( quel enfeeeeeeer ) a toute ...
Revenir en haut Aller en bas
http://funweb.epfl.ch/site0405/jmeravillavicencio/index_fichiers
Contenu sponsorisé





CA VA CHIER ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: CA VA CHIER ! ! !   CA VA CHIER ! ! ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CA VA CHIER ! ! !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uncivilised World :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser