Bon mes cocos,
Sortez tous le Prozac, car nerveusement vous aller etre dans la merde !
Je vois ... je vois, une cellule, je vois des murs rembourés ... je voiiiiiis des medecins, et tout ca rien que pour vous et dans un futur proche !
Pourquoi me direz-vous ... Eh bien une seule et unique réponse, je possede BC * TIN TIN TIN TIN *
Donc grosso modo, vous avez pas fini de m'avoir sur le dos pour que je up rapidos les enfants
Je serais votre poison du WE, votre mouche dans le lait domenicale, votre fievre du samedi soir, vous l'aurez compris, les beaux WE ne seront pas tout de suite pour vous
Bon enfin c'est cool pour moi ^^ En revenche, je vous laisse un repis ce soir, parce que je fini tard, faut que je rentre mon gros cul poisseux dans le Var, que j'installe BC, que je claque la bise a ma mere en entrant, enfin ... lourd programme alors vous me verrez pas tout de suite.
Voila le message est passé, je vous dit probablement a plus tard dans la soirée les mecs.
PS: V'z'avez interet a aller a vous bouger le cul de votre pc dimanche et aller voter hein bande de faineants, car je vous connais moi ! ^^ alors deconnez pas les gars
voila c'est tout ce que j'avais a dire