Uncivilised World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Uncivilised World

Le forum de la guilde Uncivilised World sur Khaz Modan.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 L'entre des Démonistes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mustis

Mustis


Nombre de messages : 68
Age : 39
Localisation : Roquebrune sur Argens, mais plutot Cannes
Date d'inscription : 07/01/2007

L'entre des Démonistes Empty
MessageSujet: L'entre des Démonistes   L'entre des Démonistes Icon_minitimeMar 1 Mai - 14:31

Mesdames et messieurs les Démonistes,

Keela et moi sommes actuellement en pleine campagne de craft pour permettre à nos futurs HL de pouvoir bénéficier de la monture épique à titre GRATUIT ( ou preque ), et ainsi pouvoir bénéficier une économie de près de 500 Po, et d'un temps précieux.

Grosso modo, si tout se passe bien, prévenez un peu à l'avance dans cette rubrique que vous allez engager la quete pour le cheval, et lorsque vous la prendrez, il vous faudra etre acompagné d'un démo ayant déja réalisé la quête ( je pense que ca sera moi, si les compos me sont liés ) pour pouvoir passer les étapes et aller directement à l'nvocation.

Je me permet d'éclairsir un point, concernant votre requete pour faire cette quete. N'étant disponible que le week-end, vous serez donc conviez à vous signaler au moins une semaine à l'avance pour un week-end prévu. Les prises en compte de demande ne se feront uniquement que via cette rubrique. Donc à la suite du post, notez bien pour quelle date vous souhaitez aller botter le cul de votre canasson ( seulement les week-end sous réserve que je puisse, mais vous en faites pas, je suis concilliant ^^ ).

Enfin, comme je disais, plus haut, " à titre Gratuit ou presque ", car il vous sera juste demandé de reverser 1 Po symbolique à la banque de guilde, en gage de récompense à nos efforts pour vous avoir facilité la vie.

Voila, en vous remerciant d'avoir consacré du temps à lire ce post, je vous souhaite un bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://funweb.epfl.ch/site0405/jmeravillavicencio/index_fichiers
keela

keela


Nombre de messages : 14
Age : 37
Localisation : Ste maxime, Var
Date d'inscription : 28/02/2007

L'entre des Démonistes Empty
MessageSujet: Re: L'entre des Démonistes   L'entre des Démonistes Icon_minitimeMar 1 Mai - 15:50

Pour donner un peu plus de précision sur le déroulement des quetes pour obtenir ce fameux dada, je vous met un lien bien utile qui vous aidera surement.

http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=14581649&sid=2

Juste un petit point à rectifier mumu, le démo qui se servira de tes objets n'economisera que 250 po (c'est deja pas mal) et devra quand meme faire toutes les quetes précédentes pour pouvoir avoir la quete finale.

Bon courage !!
Revenir en haut Aller en bas
 
L'entre des Démonistes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uncivilised World :: Uncivilised artisanal center :: classe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser