Mesdames et messieurs les Démonistes,
Keela et moi sommes actuellement en pleine campagne de craft pour permettre à nos futurs HL de pouvoir bénéficier de la monture épique à titre GRATUIT ( ou preque ), et ainsi pouvoir bénéficier une économie de près de 500 Po, et d'un temps précieux.
Grosso modo, si tout se passe bien, prévenez un peu à l'avance dans cette rubrique que vous allez engager la quete pour le cheval, et lorsque vous la prendrez, il vous faudra etre acompagné d'un démo ayant déja réalisé la quête ( je pense que ca sera moi, si les compos me sont liés ) pour pouvoir passer les étapes et aller directement à l'nvocation.
Je me permet d'éclairsir un point, concernant votre requete pour faire cette quete. N'étant disponible que le week-end, vous serez donc conviez à vous signaler au moins une semaine à l'avance pour un week-end prévu. Les prises en compte de demande ne se feront uniquement que via cette rubrique. Donc à la suite du post, notez bien pour quelle date vous souhaitez aller botter le cul de votre canasson ( seulement les week-end sous réserve que je puisse, mais vous en faites pas, je suis concilliant ^^ ).
Enfin, comme je disais, plus haut, " à titre Gratuit ou presque ", car il vous sera juste demandé de reverser 1 Po symbolique à la banque de guilde, en gage de récompense à nos efforts pour vous avoir facilité la vie.
Voila, en vous remerciant d'avoir consacré du temps à lire ce post, je vous souhaite un bon jeu à tous.