Uncivilised World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Uncivilised World

Le forum de la guilde Uncivilised World sur Khaz Modan.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 dur dur les instances hl^^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
taurîa
Admin
taurîa


Nombre de messages : 219
Age : 43
Localisation : Roye, somme
Date d'inscription : 07/01/2007

dur dur les instances hl^^ Empty
MessageSujet: dur dur les instances hl^^   dur dur les instances hl^^ Icon_minitimeSam 5 Mai - 14:43

apres 2 echecs cuisant sur la botanica( premiere fois arrét au 2eme boss parceque impossible a vaincre et hier arret au dernier boss sans lui enlever 1/4 de sa vie) jme pause bcp de question....

j'ai donc passé plusieurs heures sur different forum et pas mal de temps a y reflechir.

il parait clair que sur bcp de boss il nous manque le plus gros dps du jeu, j'ai nomé le mago full feu....

notre equipement est egalement surement pas assez bon.... ainsi peut etre que nos arbre de talent à tous, perso arrivé a lvl 70, jai de suite fais spé full defence pour instancer et jpenses que chacun de nous devrait essayer de voir ce qui serait le mieux pour sa place dans un grp d'instance hl!!
j'entend par la que on est tous la pour un taf bien precis; wawa=def et max armure et aggro, pretre= full heal donc sacré, et mago je penses, (dsl mon cher lug) full dps (feu) et mouton bien sur, etc etc.....

il est certain qu'un drudru hl serait egalement le bienvenue...

en plus de tous ça, jpenses que nous devrions etre plus dur dans le choix de composition de nos grp(en instance tres hl) et vraiment reflechir au pourquoi prendre certaine classe au detriment d'autres etc...

enfin, c'est dur en tous cas ... va nous falloir une bonne dose de patience et de dicipline pour esperer grimper notre niveau de jeu...

ps: ce n'est que mon avis personel.
Revenir en haut Aller en bas
psy

psy


Nombre de messages : 63
Age : 44
Localisation : manche
Date d'inscription : 20/01/2007

dur dur les instances hl^^ Empty
MessageSujet: Re: dur dur les instances hl^^   dur dur les instances hl^^ Icon_minitimeDim 6 Mai - 2:07

effectivement dur dur le choix de la spé idéal je suis assez d'accord avec zef et je n'ai malheureusement pas de solution a apporté. bas pourquoi tu post alors? bin pour rien histoire de dire que je post sur le fofo^^!

tréve de blague on manque peu etre juste de référence je veux dire par la de gens a qui demandé conseil éventuellement
Revenir en haut Aller en bas
Hellsing

Hellsing


Nombre de messages : 19
Age : 35
Localisation : 83 (près de Saint-Tropez )
Date d'inscription : 18/01/2007

dur dur les instances hl^^ Empty
MessageSujet: Re: dur dur les instances hl^^   dur dur les instances hl^^ Icon_minitimeDim 6 Mai - 19:45

Pr les mago sa dépend zef...pcq un spé si il dps trop il reprendra l'agro obligatoirement ( meme a un spé déf ) car les spé feu bien stuff font énormément de dps...bien trop pr pr un wawa malheureusement....
Revenir en haut Aller en bas
Esuecus

Esuecus


Nombre de messages : 338
Age : 37
Localisation : Cagnes sur mer (près de nice) 06
Date d'inscription : 10/01/2007

dur dur les instances hl^^ Empty
MessageSujet: Re: dur dur les instances hl^^   dur dur les instances hl^^ Icon_minitimeLun 7 Mai - 10:47

Bin si je regarde bien, je n'ai pas fais cette instance avec vs ^^

Ce qu'il vs mank c'est une pitite esu qui dps comme un mago spé feu (enfin presque...à quelques % de diférence en donjon)

Le dps ne ce fait pas que par les mages, il y a des alternatives^^ (démo, fufu, druide, chassou et autres...)

Ou exemple, on a fait le laby avec coquin la semaine dernière en pick up et tout c'est très bien passé : un groupe de 5 gugusses, un druide féral comme tank, un démo pour du déga/agro/charme, deux chasseurs pour dps/agro/gèle x 2, et un heal.
Le laby a été torché aussi facilement qu'un ....donjon lvl 66 pirat

Peu etre aussi que la composition des groupe peu ce revoir aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://uncivilised.bbgraph.com/index.forum
akocid29

akocid29


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 21/01/2007

dur dur les instances hl^^ Empty
MessageSujet: Re: dur dur les instances hl^^   dur dur les instances hl^^ Icon_minitimeLun 7 Mai - 22:01

normal que vous mourer chuis pas la Rolling Eyes
mais chuis daccord pour dire que si tu a un spe feu ki dps surperbe bien il va prendre lagroo meme ac un wawa t5 spe def^^

mais je pense ke vous mourer pour une chose ses que votre groupe n'est po bien organiser
++
et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Esuecus

Esuecus


Nombre de messages : 338
Age : 37
Localisation : Cagnes sur mer (près de nice) 06
Date d'inscription : 10/01/2007

dur dur les instances hl^^ Empty
MessageSujet: Re: dur dur les instances hl^^   dur dur les instances hl^^ Icon_minitimeMer 16 Mai - 13:05

en voila une dur dur d'instance ^^
Mais bon...on peut tjr espérer y aller un de ces jour, comme MC ou Onixia
Sleep on a le droit de réver
lol!

Le Temple Noir
http://wow-europe.com/fr/info/underdev/index.html

Ya une vidéo de présentation aussi, a voir absolument, blizzard ce démerde tjr aussi bien pour mettre l'eau a la bouche des joueurs king
Revenir en haut Aller en bas
http://uncivilised.bbgraph.com/index.forum
Contenu sponsorisé





dur dur les instances hl^^ Empty
MessageSujet: Re: dur dur les instances hl^^   dur dur les instances hl^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dur dur les instances hl^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uncivilised World :: Instances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser