Uncivilised World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Uncivilised World

Le forum de la guilde Uncivilised World sur Khaz Modan.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le Nord et le Sud !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mustis

Mustis


Nombre de messages : 68
Age : 39
Localisation : Roquebrune sur Argens, mais plutot Cannes
Date d'inscription : 07/01/2007

Le Nord et le Sud ! Empty
MessageSujet: Le Nord et le Sud !   Le Nord et le Sud ! Icon_minitimeMar 8 Mai - 17:21

Bon mes ptits loups, j'm'en vais vous comter une histoire ...
c'est l'histoire d'une rivalité entre deux clans de sacrés cowboys ! L'un se situait dans l'Grand Sud, et l'autre dans l'Grand Nord. Et j'vais vous l'dire, je fesait parti de cette vieille bande de baroudeurs du Sud, et c'était pas triste. On nous appelait, les 5 salopards! sacré bande de durs à cuir ...
Le Nord et le Sud ! Les_5_10
Autant dire qu'on tremblait a notre vue. Mais nous n'étions pas si terrible que ca, en fait notre état d'esprit principal: la fête avant tout ! ! !
Le Nord et le Sud ! Ca7iix10
Le Nord et le Sud ! Cap06l10
Le Nord et le Sud ! Cara4z10

Notez que Rocklee et Kayz aimaient aussi souvent faire les cons ... Bande de fous !
Le Nord et le Sud ! Cav60b10
Le Nord et le Sud ! Cayrun10

Nous étions tous soudés, dans la chaleur étouffante de notre région, toujours nous étions présents lorsque nous pouvions nous montrer au grand jour ...
Le Nord et le Sud ! Caejgt10

Et, mes ptits gars, on peut dire qu'on en a impressionné plus d'un avec nos physiques de bêtes sauvages !
Le Nord et le Sud ! Ca6byf10

Mais la où tout devient moins drôle, et je pèse mes mots, c'est lorsque nous entendions parlé de ce satané clan du Nord, ces foies jaunes, qui osaient se croire plus festifs que nous, il nous était plus possible de garder notre calme, et des gestes assassins et rageurs, prenaient la place de nos âmes d'enfants de coeur ! Vraiment nous n'étions pas fait pour nous entendre, ennemis d'un jour, ennemis toujours comme disait l'autre !
Le Nord et le Sud ! Cabae110
Le Nord et le Sud ! Cadocn10

Et on peut le dire, leurs noms voyageaient jusque sur nos terres, nous devenions vraiment furieux, car force était de le constater, NOUS étions les plus fêtards de tout l'hexagone.
Le Nord et le Sud ! Car2u110
Le Nord et le Sud ! Cal4a510

Au final, une terrible Lutte a demarrée entre ces 2 clans de terribles gaillards, mais ca, c'est une autre histoire ... Aller les ptits, j'espere que cette introduction vous a plu, et si vous êtes sages, peut etre qu'un jour je vous raconterai la suite ...

See you next time ... Cowboy ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://funweb.epfl.ch/site0405/jmeravillavicencio/index_fichiers
psy

psy


Nombre de messages : 63
Age : 44
Localisation : manche
Date d'inscription : 20/01/2007

Le Nord et le Sud ! Empty
MessageSujet: Re: Le Nord et le Sud !   Le Nord et le Sud ! Icon_minitimeMar 8 Mai - 21:47

tss tss tss

une belle bande de branleur lol!

j'en avais jamais vu autant réunis^^
Revenir en haut Aller en bas
courgete

courgete


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 22/01/2007

Le Nord et le Sud ! Empty
MessageSujet: Re: Le Nord et le Sud !   Le Nord et le Sud ! Icon_minitimeMar 8 Mai - 22:14

Effectivement c'est navrant.Et je tiens a dire que c'est dans le nord que l'on fait les plus grande fiesta.C'est pas les paresseux du sud qui peuvent tenir la distance. Et je parle même pas des bretons, vous ne tiendriez pas 5 minutes.En attendant entrainez vous,bandes de rigolos. Elzia ou plutot morigane(elfe de sang chasseur niv35) qui n'est plus guildée mais qui pensent toujours a vous. flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Nord et le Sud ! Empty
MessageSujet: Re: Le Nord et le Sud !   Le Nord et le Sud ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Nord et le Sud !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uncivilised World :: Délires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser