Bon mes ptits loups, j'm'en vais vous comter une histoire ...
c'est l'histoire d'une rivalité entre deux clans de sacrés cowboys ! L'un se situait dans l'Grand Sud, et l'autre dans l'Grand Nord. Et j'vais vous l'dire, je fesait parti de cette vieille bande de baroudeurs du Sud, et c'était pas triste. On nous appelait, les 5 salopards! sacré bande de durs à cuir ...
Autant dire qu'on tremblait a notre vue. Mais nous n'étions pas si terrible que ca, en fait notre état d'esprit principal: la fête avant tout ! ! !
Notez que Rocklee et Kayz aimaient aussi souvent faire les cons ... Bande de fous !
Nous étions tous soudés, dans la chaleur étouffante de notre région, toujours nous étions présents lorsque nous pouvions nous montrer au grand jour ...
Et, mes ptits gars, on peut dire qu'on en a impressionné plus d'un avec nos physiques de bêtes sauvages !
Mais la où tout devient moins drôle, et je pèse mes mots, c'est lorsque nous entendions parlé de ce satané clan du Nord, ces foies jaunes, qui osaient se croire plus festifs que nous, il nous était plus possible de garder notre calme, et des gestes assassins et rageurs, prenaient la place de nos âmes d'enfants de coeur ! Vraiment nous n'étions pas fait pour nous entendre, ennemis d'un jour, ennemis toujours comme disait l'autre !
Et on peut le dire, leurs noms voyageaient jusque sur nos terres, nous devenions vraiment furieux, car force était de le constater, NOUS étions les plus fêtards de tout l'hexagone.
Au final, une terrible Lutte a demarrée entre ces 2 clans de terribles gaillards, mais ca, c'est une autre histoire ... Aller les ptits, j'espere que cette introduction vous a plu, et si vous êtes sages, peut etre qu'un jour je vous raconterai la suite ...
See you next time ... Cowboy !