Uncivilised World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Uncivilised World

Le forum de la guilde Uncivilised World sur Khaz Modan.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Zul gurub vendredi 19 janvier

Aller en bas 
+3
Esuecus
taurîa
coquinas
7 participants
AuteurMessage
coquinas




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 12/01/2007

Zul gurub vendredi 19 janvier Empty
MessageSujet: Zul gurub vendredi 19 janvier   Zul gurub vendredi 19 janvier Icon_minitimeDim 14 Jan - 23:44

Bonsoir a tous
Avec la guilde adrenaline on va essayer de se faire un zg ce vendredi il nous faut au moins une dizaine de hl 58 minimum
Venez nombreux pour la premier instance en raid du renouveau des UW depuis que tout le monde attend ca c'est pas rien quand meme
laisse un post sur ce message pour confirmez votre presence ce soir la svp
On devrait se co vers 9h15 9h30 comme ca on serait pret pour 10h et c parti pour essayer de se faire les premiers boss de zg enfin jespere qu'on sera assez.
Je posterai plus dinfo sur quel boss on va essayer de down, et pour plus de precision sur le serveur ts qu'on devra utiliser pour pouvoir discuter. De plus qui es capable de faire chef de raid pour ce premier zg quelqu'un qui connait bien ce donjon obligé ^^
bonne soiree des reponse avant jeudi soir serait pas mal merci
Revenir en haut Aller en bas
taurîa
Admin
taurîa


Nombre de messages : 219
Age : 43
Localisation : Roye, somme
Date d'inscription : 07/01/2007

Zul gurub vendredi 19 janvier Empty
MessageSujet: Re: Zul gurub vendredi 19 janvier   Zul gurub vendredi 19 janvier Icon_minitimeLun 15 Jan - 5:04

cheers oki doki cheers

mon vendredi est deja reservé, je respé armes defence et on est goooooo!!! Twisted Evil
j'attends ça avec impatience...
Revenir en haut Aller en bas
Esuecus

Esuecus


Nombre de messages : 338
Age : 37
Localisation : Cagnes sur mer (près de nice) 06
Date d'inscription : 10/01/2007

Zul gurub vendredi 19 janvier Empty
MessageSujet: Re: Zul gurub vendredi 19 janvier   Zul gurub vendredi 19 janvier Icon_minitimeLun 15 Jan - 11:35

Esu est partante pour ZG, je réserve mon vendredi. En plus je vais avoir BC dès demain, donc je pourrais up un peu cheers ....en y pensant, a l'heur où je post J-13h ^^

RAPEL : pour ceux qui ne connaissent pas se qu'est ZG : Zul'Gurub est une instance a en raid limiter a 20 joueur (a peine^^) on y loot des items très très interressant (voyez la suite)
"Plus de mille ans auparavant, le puissant empire Gurubashi a été déchiré par une gigantesque guerre civile. Un groupe de prêtres trolls influents, les Atal'ai, tenta de faire revenir l'avatar d'un dieu ancien et terrible, Hakkar l'Écorcheur d'âmes, le Dieu sanglant. Les prêtres furent vaincus, puis exilés, mais le grand empire troll s'effondra. Les prêtres bannis s'enfuirent vers le nord, dans le marais des Chagrins, où ils bâtirent un grand temple à Hakkar pour préparer son retour dans le monde physique."
Pour plus d'info sur l'histoire de l'instance http://www.wow-europe.com/fr/info/underdev/zulgurub.html
Pour la localisation de la tribut Zandalar (les donneur de quètes pour ZG) http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/factions/zandalar/index.html
Pour les récompences et les reventes aupré des marchants http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/factions/zandalar/vendor.html et http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/factions/zandalar/quests.html
Revenir en haut Aller en bas
http://uncivilised.bbgraph.com/index.forum
Esuecus

Esuecus


Nombre de messages : 338
Age : 37
Localisation : Cagnes sur mer (près de nice) 06
Date d'inscription : 10/01/2007

Zul gurub vendredi 19 janvier Empty
MessageSujet: Re: Zul gurub vendredi 19 janvier   Zul gurub vendredi 19 janvier Icon_minitimeMer 17 Jan - 17:40

Y en a qui travail mieu que moi et qui font des truc de malde pour ZG, j'ai donc trouver ceci : http://forums.phoenix-fr.org/viewtopic.php?p=61047 un grand travail de dingue bien utile pour les guildes qui commence cette instance.
Bonnes lecture study

Et un dernier truc qui n'est pas précisé dans le lien plus haut : Voici un récapitulatif sur les bijoux de quêtes afin de ne pas se prendre la tête à chaque sorties pour savoir qui need quoi !

Classe / Items(x3) / Bijoux(x3)

Chasseur / Châle-Egide-Manchettes / Argenté-Jaune-Vert
Démoniste / Casque-Echarpe-Etancon / Argenté-Orange-Rouge
Druide / Echarpe-Etancon-Tabard / Bronze-Rouge-Vert
Guerrier / Brassards-Casaque-Ceinture / Bronze-Jaune-Vert
Prêtre / Echarpe-Egide-Etancon / Bronze-Jaune-Orange
Voleur / Brassards-Ceinture-Egide / Bleu-Doré-Violet
Chaman / Brassards-Ceinture-Tabard / Bleu-Doré-Violet
Mage / Casque-Châle-Manchettes / Argenté-Bleu-Orange
ET NAAAN YA PAS DE LOOT POUR PALADINS !!!!!!! Twisted Evil

Et voila la map http://www.goblinworkshop.com/pics/maps/ZulGurub.jpg


Dernière édition par le Jeu 18 Jan - 13:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://uncivilised.bbgraph.com/index.forum
betafix




Nombre de messages : 2
Age : 33
Localisation : tubize (belgique)
Date d'inscription : 11/01/2007

Zul gurub vendredi 19 janvier Empty
MessageSujet: ok   Zul gurub vendredi 19 janvier Icon_minitimeJeu 18 Jan - 1:04

je suis hyper mega giga ok .... je serrai au rendez vous avec betafix ce vendredi a +++
Revenir en haut Aller en bas
Mustis

Mustis


Nombre de messages : 68
Age : 39
Localisation : Roquebrune sur Argens, mais plutot Cannes
Date d'inscription : 07/01/2007

Zul gurub vendredi 19 janvier Empty
MessageSujet: Re: Zul gurub vendredi 19 janvier   Zul gurub vendredi 19 janvier Icon_minitimeJeu 18 Jan - 12:23

Yo les gars,
Alors que je vous explique tout Very Happy Comment dire ... Bon il est très vrai que je ne suis que lvl 56 actuellement, mais Mumu en a Rocksé plus d'un avec son lvl de loutre, parce que tout le monde ici connais ce splendide héros charismatique au coeur noir,courageux, intrépide, valeureux, brave, pret a tous les sacrifices pour son groupe ! Cool
Donc voila je propose ma candidature et si je suis pris je resterais bien derriere pour pas aggro toute l'instance, et puis il serait domage de faire la fine bouche sur des pierres de rez supplementaires, ainsi que des pierres de santé etc etc ... c'est TRES utile un Démo vous savez ! ! ! Razz
Bon j'ai fini avec ma propagande stalinienne mais je suis PLUS qu'interessé je tiens a vous le signaler mes enfants ^^

Dans l'attente de votre réponse me concernant ... Veuillez agreer, Messieurs, mes putréfactions distinguées lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://funweb.epfl.ch/site0405/jmeravillavicencio/index_fichiers
Hellsing

Hellsing


Nombre de messages : 19
Age : 35
Localisation : 83 (près de Saint-Tropez )
Date d'inscription : 18/01/2007

Zul gurub vendredi 19 janvier Empty
MessageSujet: Re: Zul gurub vendredi 19 janvier   Zul gurub vendredi 19 janvier Icon_minitimeJeu 18 Jan - 21:36

AAhhhhhh TTTkkkkktttt Hells forever !!! ZG np jserai la !!

La seul chose qui pourrai me faire reculer c'est une orgie mais bon aparament ya rien de tel de prévu Wink enfin .... Rolling Eyes Twisted Evil

Sur se a Vendredi et venez nombreux les Hl ( 58 mini ) !!!!!

Bisous a tous..
Revenir en haut Aller en bas
Esuecus

Esuecus


Nombre de messages : 338
Age : 37
Localisation : Cagnes sur mer (près de nice) 06
Date d'inscription : 10/01/2007

Zul gurub vendredi 19 janvier Empty
MessageSujet: Re: Zul gurub vendredi 19 janvier   Zul gurub vendredi 19 janvier Icon_minitimeVen 19 Jan - 3:14

Je poste pour Grivious (hunter UW lvl 59 bientot 60) qui pourra venir aussi
(il c'est pas encor inscrit sur le fofo)
++
Revenir en haut Aller en bas
http://uncivilised.bbgraph.com/index.forum
trouf

trouf


Nombre de messages : 162
Age : 45
Localisation : Huelgoat (Centre-Bretagne)
Date d'inscription : 13/01/2007

Zul gurub vendredi 19 janvier Empty
MessageSujet: Zul gurub vendredi 19 janvier   Zul gurub vendredi 19 janvier Icon_minitimeVen 19 Jan - 15:45

Salut salut!! Comme convenu, troufy sera présent vers 22h (en effet je bosse de 20h à 22h donc durdur de faire une instance pendant ces heures-là). S'il reste de la place, troufy est partant^^ (je vais déjà le mettre en place au cas où).
Sur ce @ ce soir sûrement
Revenir en haut Aller en bas
taurîa
Admin
taurîa


Nombre de messages : 219
Age : 43
Localisation : Roye, somme
Date d'inscription : 07/01/2007

Zul gurub vendredi 19 janvier Empty
MessageSujet: Re: Zul gurub vendredi 19 janvier   Zul gurub vendredi 19 janvier Icon_minitimeSam 20 Jan - 17:29

cheers tout dabord, un grand merci et un mega coup de chapeau a la guilde adrenaline cheers
Evil or Very Mad bien evidement c'est ironique, jsuis pas prés de jouer avec l'un deux, et j'ecouterai pas leurs excuse à 2 balles, pour le partenariat avec des ninja nnoob qui penses qua leurs gueule, c'est pas possible!

pour le reste et l'instance de rabatement qui à suivi, pfffffffff que dire si ce n'est que jai étais tres deçu...
soyons realistes, zg n'est pas pour moi et pour d'autres non plus! un grp de raid c'est pas jute un grand grp composé de 10, 20 ou 40 perso qui font individuellement ce qui peuvent mais plutot un grp qui discute ce met daccord, chacun à ça tache precise a executer ! enfin ça ma vraiment lourdé a tout niveau hier!!

sur ceux bye^^
Revenir en haut Aller en bas
coquinas




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 12/01/2007

Zul gurub vendredi 19 janvier Empty
MessageSujet: Re: Zul gurub vendredi 19 janvier   Zul gurub vendredi 19 janvier Icon_minitimeSam 20 Jan - 18:28

Plop all

Effectivement avec les "adrenalines " c'est mort et apres on n'a joué commme des pieds mais abuse vraiment moi le premier je suis fautif donc c'est vrai que zg ca aurait ete l'anarchie complete donc N'EN REPARLONS PLUS !!!! CE QUI EST FAIT EST FAIT , TENTONS DE REFAIRE UN LBRS DEJA POUR AVOIR LA CLE D'UBRS ET ENSUITE FAIRE UBRS OU TROUVER QQUN QUI A LA CLE D'UBRS POUR NOUS OUVRIR EN ATTENDANT
voila ce que je propose
donc pour la semaine prochaine le vendredi soir un lbrs ou ubrs si on nous ouvre
et la on fait pas n'importe quoi on gere bien avant tous les roles le nombre de heal de dps le tank ... et aussi un serveur ts pour que tt le monde discute
donc jattend vos reaction de mecontentement je pense et savoir si vous etes chaud qu'on essaie de se reprendre parce que ca craint ^^

P.S : Je tient quand meme a saluer le fait que les hl ait fait un effort pour etre present ca a fait plaisir meme tres plaisir^^
Revenir en haut Aller en bas
trouf

trouf


Nombre de messages : 162
Age : 45
Localisation : Huelgoat (Centre-Bretagne)
Date d'inscription : 13/01/2007

Zul gurub vendredi 19 janvier Empty
MessageSujet: Zul gurub vendredi 19 janvier   Zul gurub vendredi 19 janvier Icon_minitimeSam 20 Jan - 19:42

Pareil ça m'a gavé!! Je jouais comme une quiche (trop bourrin) mais bon l'habitude aussi de jouer comme ça. Après il est vrai que j'ai l'habitude avec certaines personnes et pas d'autres (l'équipe de choc se reconnaîtra^^). J'ai peut-être été un peu direct mais je sentais qu'il fallait stopper l'instance vu les wipes que l'on a eu (je pense surtout à coqui).On peut mourrir bêtement mais à petite dose koi.
En ce qui concerne le partenariat, pour ma part j'ai déjà zappé. j'aime pas quand on pose un lapin : j'en ferai part au chef de la guilde Adrenaline lorsque je le verrai co. Mais comme le souligne coqui, j'étais bien content de voir que les HL étaient présents.
En ce qui concerne un lbrs (tout d'abord pour la clé), je suis ok mais je pense que si on peut faire 2 groupes ce serait pas mal sachant qu'il y a déjà du monde qui a des gemmes (je crois que j'en ai qu'une). Cela donnerait plus de chances d'en avoir. Et perso, plus de soirée comme ça svp!! Sinon il y a aussi lugna qui va pouvoir la faire mais ce serait bien d'en avoir plusieurs.
voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Esuecus

Esuecus


Nombre de messages : 338
Age : 37
Localisation : Cagnes sur mer (près de nice) 06
Date d'inscription : 10/01/2007

Zul gurub vendredi 19 janvier Empty
MessageSujet: Re: Zul gurub vendredi 19 janvier   Zul gurub vendredi 19 janvier Icon_minitimeSam 20 Jan - 21:10

clr c'est vraiment salop de leur part, si j'en voi un avec mon alli, jle déboite Twisted Evil
Bon sinon oui c'est sur que voir autan de HL connecter en meme temps dans la guilde, sa fait plaiz....et domage pour le lbrs^^
Pour ce qui est de Ubrs, Lugn a la clée (enfin il a les 3 gèmmes), Hells et moi, il nous reste une gemme a avoir (et en + c'est pas la meme^^) donc easy Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://uncivilised.bbgraph.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Zul gurub vendredi 19 janvier Empty
MessageSujet: Re: Zul gurub vendredi 19 janvier   Zul gurub vendredi 19 janvier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zul gurub vendredi 19 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Instance bc vendredi 2 fevrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uncivilised World :: Instances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser