Uncivilised World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Uncivilised World

Le forum de la guilde Uncivilised World sur Khaz Modan.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 MORIGANE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MORIGANE

MORIGANE


Nombre de messages : 54
Age : 55
Localisation : Ercheu la picardie profonde
Date d'inscription : 20/05/2007

MORIGANE Empty
MessageSujet: MORIGANE   MORIGANE Icon_minitimeDim 20 Mai - 22:54

Bonjour à toute la guilde, voilà je me présente je suis Morigane une elfe de sang chasseur niv 37,travail du cuir:205.1er soins:231.Cuisine:225.Péche:125. Pour ceux qui s'en souviennent,avant j'avais elzia comme perso mais une mage seule j'ai trouvé ça trop dur et aprés avoir arrété un moment je me suis décidée pour un autre personnage ,et avoir un familier pig je trouve ça super et (rassurant).Bon je préviens tout le monde je ne suis pas doué ni rapide.Par contre je veux bien aider les petits niveau sans probleme. Sinon à part ça je vis avec un traite de l'alliance,un nain niv70,j'ai un fils de 11 ans dans l'alliance aussi Gergir druide niv 40 (connu aussi en tant que courgette) et enfin le petit dernier un orc voleur niv 8 de 4 ans(mais qui joue seulement avec nous et tres peu pour preuve 8niv en 6mois).Et pui sinon il y a aussi mon petit frere qui m'a fait découvrir wow et qui a contaminé toute la famille, qui est dans votre guilde sous le nom de Zéfulon le guerrier geek .Aujourd'hui c'est mustis qui ma décidé à me guilder ;je le trouve trop sympa ce mec,gentil ,disponible pour les autres,tout comme zefulon,bon surement un peu pochetron vue les photos mais bon il ne peut pas avoir que des qualitées non plus!Bon sinon je ne vois pas quoi vous dire d'autres alors si vous avez des questions ,allez y! :flower:j'oublié, certains m'appelle mamie car je suis une vielle de 38 ans et en plus une fille(j'espere que vous l'aviez deviné)
Revenir en haut Aller en bas
Esuecus

Esuecus


Nombre de messages : 338
Age : 37
Localisation : Cagnes sur mer (près de nice) 06
Date d'inscription : 10/01/2007

MORIGANE Empty
MessageSujet: Re: MORIGANE   MORIGANE Icon_minitimeLun 21 Mai - 11:04

et bien REbienvenue a toi ^^

C'est vrai que chasseur c'est simple a monter. Et pi si on a un peu trop peur et qu'on crois que l'on va mourrir, on a qu'à faire un pitit FD et pis on recommence ^^
Comme je le dis a tout(toutes) les nouveaux(nouvelles) chasseurs(chasseuses) de la guilde, si tu a besoin de précision sur la classe, n'ésite pas a me demander. Conseil pour jouer, pour les talents, pour le pet, pour les compétences du/des pet et insidessuite, esu est là pour vs servire Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://uncivilised.bbgraph.com/index.forum
Mustis

Mustis


Nombre de messages : 68
Age : 39
Localisation : Roquebrune sur Argens, mais plutot Cannes
Date d'inscription : 07/01/2007

MORIGANE Empty
MessageSujet: Re: MORIGANE   MORIGANE Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:44

YEP mamie ^^ t'as deja fait ton profil, rapide ! ! ! Shocked
Ptin je suis touché par la petite annotation, j'en verse meme une petite larme tiens Crying or Very sad ... Very Happy
Nan mais c'etait cool, mais bon, c'est vrai que ca manquait la "TEAM Zef" dans la guide, vous l'avez completement delaissé le pauvre, il pleurait tous les soirs, il etait deprimé et inconsolable, fallais bien faire quelque chose ... c'est ca l'esprit hordeux ! ! ! Cool

Bon et bien nous voila repartis pour un tour avec notre senior Razz

Et pis d'abord depuis quand picoler a outrance dans la joie, la bonne humeur, et le respect du seigneur ( ^^ ) est un défaut, non ! l'endurance est une qualité Madame Wink
Et aussi, heureusement qu'il y a les 4 autres salopards pour se pochtronner la gueule de temps en temps avec moi sinon je serais malheureux Very Happy

Et aussi tant qu'on y est, qd tu descendra voir Maman, on se fera un soir un concours de boisson pour decider une bonne fois pour toute qui sont les vrais fetards ... * houuuuhouhouhouhouuuuuuu ouin ouin ouin * ( mime de " il etait une fois dans l'ouest " Razz ) ... on va te dechirer mamie ! Twisted Evil

Bon aller j'arrete de deblaterrer and I say you, see you next time in game*



* verte la vez próxima en juego ( private joke )
Revenir en haut Aller en bas
http://funweb.epfl.ch/site0405/jmeravillavicencio/index_fichiers
courgete

courgete


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 22/01/2007

MORIGANE Empty
MessageSujet: Re: MORIGANE   MORIGANE Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:13

Re bienvune maman et si toit tu veut de l aide : demo lvl 42 dispo (pas pour metier). La guilde aussi si vous voulez de l aide ses oki je suis partit parce que je jouet pu beaucoup avec .
Revenir en haut Aller en bas
MORIGANE

MORIGANE


Nombre de messages : 54
Age : 55
Localisation : Ercheu la picardie profonde
Date d'inscription : 20/05/2007

MORIGANE Empty
MessageSujet: Re: MORIGANE   MORIGANE Icon_minitimeLun 21 Mai - 22:25

Merci esu pour ta proposition d'aide ,je vois que toi aussi tu est resté serviable,et que tu est toujours aussi present sur le fofo.Bon je n'oublie pas non plus la fois ou toi et zef vous m'avez laissé mourir Evil or Very Mad alors qu'on été en groupe avec apo.Mais bon allez je te pardonne!
Sinon mustis je te rappelle que j'ai 38 ans et que tu me doit un certain respect.Et pour info j'ai quelques années d'entrainement de plus que toi avec les bouteilles drunken alors tu tiendras pas le choc face à moi .J'ai eu ma premiere cuite à 15 ans dans une soirée metal et mon pauvre tu n'était même pas encore né.Mais c'est promis la prochaine fois que la maison de ma mere dans le midi est libre est que l'on peut y aller on emmene zef avec nous et on te tel pour vérifier tout ça.
Bon toi courgette tu fé toujourre otant de fotes et jeu vé devoire saivir ci tu continut come sa.Bon je t'aime quand même crapaud! I love you
Bon jeu à tous et surtout à toutes Morigane flower
Revenir en haut Aller en bas
Mustis

Mustis


Nombre de messages : 68
Age : 39
Localisation : Roquebrune sur Argens, mais plutot Cannes
Date d'inscription : 07/01/2007

MORIGANE Empty
MessageSujet: Re: MORIGANE   MORIGANE Icon_minitimeJeu 24 Mai - 14:19

MOUHAHAHAHA insolente ! Razz

Tu douterais de nos capacités ?! Mais je tiens a dire qu'on est de la vieille école nous, on carbure pas a la limonade comme les djeunz de maintenant, donc si j'etais toi je me ferais un petit peu de souci Twisted Evil je pense que mes alcooliques ( euhhhh acolytes, lapsus dsl Razz ) ne diront pas le contraire ^^

Quoi qu'il en soit, vivement qu'on se voit qu'on se fende la peche un bon coups drunken

Aller poulette, stay rock'n'roll, et pis si t'as besoin d'un coups de main aussi tu sais que je suis pas la hein Very Happy

Aller boujou !
Revenir en haut Aller en bas
http://funweb.epfl.ch/site0405/jmeravillavicencio/index_fichiers
Contenu sponsorisé





MORIGANE Empty
MessageSujet: Re: MORIGANE   MORIGANE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MORIGANE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uncivilised World :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser