Uncivilised World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Uncivilised World

Le forum de la guilde Uncivilised World sur Khaz Modan.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 ENSIFERUM

Aller en bas 
+2
kayzeur
ENSIFERUM
6 participants
AuteurMessage
ENSIFERUM

ENSIFERUM


Nombre de messages : 2
Age : 57
Localisation : Ercheu la picardie profonde
Date d'inscription : 27/05/2007

ENSIFERUM Empty
MessageSujet: ENSIFERUM   ENSIFERUM Icon_minitimeDim 27 Mai - 14:25

Bonjour, c'est avec un réel bonheur que je retrouve la guilde après quelques mois d'absence. Cette période m'a permis de monter seul un autre personnage au niveau 70 dans une faction rivale Evil or Very Mad
Maintenant, avec une meilleure connaissance du jeu, j'ai plus envie de jouer en groupe et de faire enfin des instances afin de découvrir de nouvelles facettes de WOW.
Je reviens avec un voleur parce que c'est fun même si, vu mon grand âge, ma dextérité manuelle est assez lamentable Sad je m'attends donc à mourir souvent et donc à entraîner dans le wipe les inconscients qui voudront bien jouer avec moi. lol!
Alchimie étant bien adaptée aux faiblesses du voleur, j'ai choisi ce métier + Pêche et cuisine.
En espérant passer d'excellents moments avec vous (le ridicule ne tue pas.... toujours) je vous donne rendez-vous en jeu.
Pour info, je suis père de Courgete (ancien de la guilde qui joue maintenant dans l'Alliance avec un druide lvl 42) de Juleminator orc voleur lvl 11, l'heureux compagnon de la merveilleuse Morigane et le beau-frère du formidable (quoiqu'un peu prétentieux) Zéfulon (bisous mon lapin).
Je salue chaleureusement Mustis le bavard dont je partage totalement les goûts musicaux ainsi que Lugna et sa charmante petite famille. geek
Revenir en haut Aller en bas
kayzeur

kayzeur


Nombre de messages : 40
Age : 39
Localisation : var (paca)
Date d'inscription : 07/01/2007

ENSIFERUM Empty
MessageSujet: Re: ENSIFERUM   ENSIFERUM Icon_minitimeDim 27 Mai - 14:49

re bienvenue chez les UW je pense etre un inconscient car je suis en train de monter un reroll paladin lvl 12 qui je l espere aura l occasion de jouer avec toi (donc de wipe^^)bon voila sinon bon jeu et a bientot in game
Revenir en haut Aller en bas
taurîa
Admin
taurîa


Nombre de messages : 219
Age : 43
Localisation : Roye, somme
Date d'inscription : 07/01/2007

ENSIFERUM Empty
MessageSujet: Re: ENSIFERUM   ENSIFERUM Icon_minitimeDim 27 Mai - 15:21

bon retour beau(F) frére.

moi jsuis super content de te voir de retour (surtout dans la horde) pour le seul raison que jai tjrs voulu jouer avec toi.

jsuis aussi un gros malade parceque jvais jouer avec toi un maximum, avec des perso comme kayzeur, soula, pixie, et peut etre bien dautre encore qui seront tenter devoluer tous a la meme vitesse pour vider toute les instance avec uniquement des perso de meme niveau (zero rush pour ce perso^^) jpenses que peux vraiment seclater!!!

a tres vite mon lapin, bisous.
Revenir en haut Aller en bas
courgete

courgete


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 22/01/2007

ENSIFERUM Empty
MessageSujet: Re: ENSIFERUM   ENSIFERUM Icon_minitimeDim 27 Mai - 22:37

Yes moi aussi je me suis fait un perso dans la horde pour jouet ses un elfe de sang mage spe givre lvl 17 Cool
Revenir en haut Aller en bas
Mustis

Mustis


Nombre de messages : 68
Age : 39
Localisation : Roquebrune sur Argens, mais plutot Cannes
Date d'inscription : 07/01/2007

ENSIFERUM Empty
MessageSujet: Re: ENSIFERUM   ENSIFERUM Icon_minitimeLun 28 Mai - 0:29

plop Apo,

re bienvenu parmi nous vieux grigoux ! Very Happy

J'espere bien que je me connecte pas tres souvent, te voir regulierement parce que c'est vrai qu'on se marre bien, et puis entre connaisseurs de musique, LA VRAI ! ! ! c'est toujours appreciable de parler de nos experiences communes ^^

Bon aller je te dis a la prochaine en jeu !

PS: Bonjour a mamie de ma part Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://funweb.epfl.ch/site0405/jmeravillavicencio/index_fichiers
Esuecus

Esuecus


Nombre de messages : 338
Age : 37
Localisation : Cagnes sur mer (près de nice) 06
Date d'inscription : 10/01/2007

ENSIFERUM Empty
MessageSujet: Re: ENSIFERUM   ENSIFERUM Icon_minitimeLun 28 Mai - 12:58

Bon retour parmis nous !

Question wype, ma druidette pourra vous rèz quand elle ce sera débarassé de ts les mobs agroté Smile Mouarf ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://uncivilised.bbgraph.com/index.forum
courgete

courgete


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 22/01/2007

ENSIFERUM Empty
MessageSujet: Re: ENSIFERUM   ENSIFERUM Icon_minitimeMer 30 Mai - 11:58

je pense pas jouet avec mon mage sauf si ya pas d autre mage que moi je vais continuer mon perso alli lvl 43 et mon rerol metier lvl 9 alli aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ENSIFERUM Empty
MessageSujet: Re: ENSIFERUM   ENSIFERUM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ENSIFERUM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uncivilised World :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser