Bonjour, c'est avec un réel bonheur que je retrouve la guilde après quelques mois d'absence. Cette période m'a permis de monter seul un autre personnage au niveau 70 dans une faction rivale
Maintenant, avec une meilleure connaissance du jeu, j'ai plus envie de jouer en groupe et de faire enfin des instances afin de découvrir de nouvelles facettes de WOW.
Je reviens avec un voleur parce que c'est fun même si, vu mon grand âge, ma dextérité manuelle est assez lamentable
je m'attends donc à mourir souvent et donc à entraîner dans le wipe les inconscients qui voudront bien jouer avec moi.
Alchimie étant bien adaptée aux faiblesses du voleur, j'ai choisi ce métier + Pêche et cuisine.
En espérant passer d'excellents moments avec vous (le ridicule ne tue pas.... toujours) je vous donne rendez-vous en jeu.
Pour info, je suis père de Courgete (ancien de la guilde qui joue maintenant dans l'Alliance avec un druide lvl 42) de Juleminator orc voleur lvl 11, l'heureux compagnon de la merveilleuse Morigane et le beau-frère du formidable (quoiqu'un peu prétentieux) Zéfulon (bisous mon lapin).
Je salue chaleureusement Mustis le bavard dont je partage totalement les goûts musicaux ainsi que Lugna et sa charmante petite famille.