Uncivilised World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Uncivilised World

Le forum de la guilde Uncivilised World sur Khaz Modan.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Griviouss, Rafix

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Grivi

Grivi


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 07/06/2007

Griviouss, Rafix Empty
MessageSujet: Griviouss, Rafix   Griviouss, Rafix Icon_minitimeJeu 7 Juin - 22:46

Wasahhh tout le monde !!
Voila donc moi c'est Guillaume IRL, j'ai 16 ans (toutes mes dents Smile), j'habite en Seine-Maritime (76), a Nointot (prés du Havre). Je fais pas mal de sports (Foot, Ping-pong...)!

Je jous a wow depuis environ 1 an, c'est un pote qui m'a fait décourvrir ce jeu!
J'ai crée beaucoup de perso (surtout ally) avant de crée Grivouss. Je l'ai donc monté car j'adoré le style de jeu chasseur. A la sortie de BC j'ai reroll un paladin (Rafix) guildé également chez les UW.

J'ai été chez ici avec Griviouss de mon lvl 40 a 70, puis j'été trés motivé par les instances de BC mais je trouvais que il n'y avait pas trop de personne (peut etre du au manque d'effectif) chez les UW motivé pour faire les instances BC. Je suis donc parti de cette guilde malgré moi (car j'avais mes amis de wow et je m'y plaisé bien), pour rejoindre L Horde Of War, une guilde pve hl, là on enchainé les instances ^^!!
Mais la guilde a rapidemment dégénéré par manque d'organisation et beaucoup de membres ont /gquit. J'ai donc déguildé puis reguildé dans la guilde qu'un des ex membre de L Horde Of War a fondé : ResurrectiøN. Cette guilde a fait 1 moi puis a été dissoute (les maitres de classe de faisait peut etre pas leur travail) donc je me suis une nouvelle fois retrouvé sans guilde. J'en avais marre des guildes qui se faisaient/ se défaisaient, et je voulais aussi ralentir mon temp de jeu (du moins les instances que j'enchainés!). J'ai tout de suite penser a Uncivilised World. Troufy étant revenu dans la guilde, il ma dit que beaucoup de choses avaient changés et que il y avait du monde de motivé. J'ai donc voulu rerejoindre la guilde (lol). Et me revoila membre UW motivé et pret a instancé (moin qu'avant quand meme). Et je veux également monté mon palouf lvl 70 car ca me change du hunt ^^.

Voila je pense avoir tout dit, si vous avez d'autres questions ou des informations a me demander n'hésitez pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Esuecus

Esuecus


Nombre de messages : 338
Age : 37
Localisation : Cagnes sur mer (près de nice) 06
Date d'inscription : 10/01/2007

Griviouss, Rafix Empty
MessageSujet: Re: Griviouss, Rafix   Griviouss, Rafix Icon_minitimeVen 8 Juin - 10:45

Et bien rebienvenue dans la guilde Griv' et bienvenue sur le fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://uncivilised.bbgraph.com/index.forum
trouf

trouf


Nombre de messages : 162
Age : 45
Localisation : Huelgoat (Centre-Bretagne)
Date d'inscription : 13/01/2007

Griviouss, Rafix Empty
MessageSujet: Re: Griviouss, Rafix   Griviouss, Rafix Icon_minitimeVen 8 Juin - 16:59

Comme le dit esu, cheers rebienvenue chez les UW!!
Apparemment ta 1ère candidature avait été refusé dernièrement et je n'ai pas trop compris la raison de ce refus (surtout que ton reroll était toujours chez les UW). Tu es parti pour des bonnes raisons : il n'y avait pas de projet de guilde, peu de connectés, toujours les mêmes groupes qui allaient en instances, etc ....
Depuis, comme je te l'ai dit, je trouve que ça a changé. Les UW ont évolué dans le bon sens!! Accès kara en prépa, raid pour des instances comme AQ, ZG, etc ... Et la bonne ambiance toujours au rdv.

On en a discuté avec Esu et Ossi : j'ai donc pris la décision de te reguilder pour la simple et bonne raison que tu es très sympas, tu sais jouer et tu ne te prends pas la tête : ça rentre tout à fait dans la manière de penser des UW.

Voili voilou
@+ en jeu
Oh j'allais oublier bienvenue sur le fofo aussi^^ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
taurîa
Admin
taurîa


Nombre de messages : 219
Age : 43
Localisation : Roye, somme
Date d'inscription : 07/01/2007

Griviouss, Rafix Empty
MessageSujet: Re: Griviouss, Rafix   Griviouss, Rafix Icon_minitimeVen 8 Juin - 18:31

ben bon retour alors^^

a plus in-game.
Revenir en haut Aller en bas
courgete

courgete


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 22/01/2007

Griviouss, Rafix Empty
MessageSujet: Re: Griviouss, Rafix   Griviouss, Rafix Icon_minitimeSam 16 Juin - 13:28

Salut je suis un encien guildé mais je vais toujours lire vo beau message maintenant alli de lvl 46 je voudrai savoir qui sont tes perso alli plise ?

ps: fait pas gaffe a l ecriture j ai 11 ans Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Grivi

Grivi


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 07/06/2007

Griviouss, Rafix Empty
MessageSujet: Re: Griviouss, Rafix   Griviouss, Rafix Icon_minitimeVen 20 Juil - 13:45

Bon voila je serais absent du 22 au 29 juillet, vrmt bonne chance pour Karazhan que j'aurais trop voulu faire ^^!
Bon jeu, Kiss all Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Esuecus

Esuecus


Nombre de messages : 338
Age : 37
Localisation : Cagnes sur mer (près de nice) 06
Date d'inscription : 10/01/2007

Griviouss, Rafix Empty
MessageSujet: Re: Griviouss, Rafix   Griviouss, Rafix Icon_minitimeVen 20 Juil - 14:45

Profite bien de tes vacances de wow Grigri Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://uncivilised.bbgraph.com/index.forum
Grivi

Grivi


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 07/06/2007

Griviouss, Rafix Empty
MessageSujet: Re: Griviouss, Rafix   Griviouss, Rafix Icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:43

Voila je post ici car j'ai choisi de déguilder Rafix, tout simplement car j'ai envie de découvrir autre chose dans wow et qu'il y a eu pas mal de changement ici. Mais j'ai choisi de laisser Griviouss ici car je suis tout de meme attacher a cette guilde avec laquel j'ai passer mes meilleurs moments de wow. Je donne pas plus d'explications, j'espere que vous comprendrez mon choix. Bon jeu a tous !
Revenir en haut Aller en bas
trouf

trouf


Nombre de messages : 162
Age : 45
Localisation : Huelgoat (Centre-Bretagne)
Date d'inscription : 13/01/2007

Griviouss, Rafix Empty
MessageSujet: Re: Griviouss, Rafix   Griviouss, Rafix Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 10:38

np gri je comprends tout à fait! J'espère que tu trouveras une guilde avec rafix qui te permettra de faire ce que tu veux^^

@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Griviouss, Rafix Empty
MessageSujet: Re: Griviouss, Rafix   Griviouss, Rafix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Griviouss, Rafix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uncivilised World :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser