taurîa Admin
Nombre de messages : 219 Age : 43 Localisation : Roye, somme Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: les petites virées d'une nouvelle equipe de choc!!! Sam 9 Juin - 3:35 | |
| morigane, ensiferum et zéf ont bien lintention de vider toute les instances post bc!!! apres ragefeu, les lamentations (sans screen malheureusement) voici ombrecroc!!! pour info morigane étant 37, elle ne prend pas son familier, ce qui rend les choses equitable et vraiment bien hard, jvous le garantie!!! donc voici le premier screen dune longue serie a venir! avis au amateurs!!! tous les reroll sont les bienvenues, un post explique tout ça comme il le faut, voici le lien: https://uncivilised-world.1fr1.net/Instances-f11/des-reroll-qui-montent-ensemble-t127.htmallez rejoignez nous, ça nous changera... | |
|
MORIGANE
Nombre de messages : 54 Age : 56 Localisation : Ercheu la picardie profonde Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: les petites virées d'une nouvelle equipe de choc!!! Sam 9 Juin - 15:20 | |
| Moi je nous trouve vraiment trop beau. Vivement la prochaine! | |
|
courgete
| Sujet: Re: les petites virées d'une nouvelle equipe de choc!!! Sam 16 Juin - 13:31 | |
| moi le boss mais pas vous pauvre hordeux | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les petites virées d'une nouvelle equipe de choc!!! | |
| |
|