Hellsing
Nombre de messages : 19 Age : 35 Localisation : 83 (près de Saint-Tropez ) Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Abs pendant toutes les vacances.... Dim 1 Juil - 14:19 | |
| Bah..mes amis vous avez bien du le voir que je ne suis plus tres CO voir plus du tout... J'ai plus le temps !! Et bon ca va pas s'arranger avant septembre donc jvai freez mon compte pr pvr garder mon tps de jeu pr apres aout. Voila jespere que vous me comprenez et on se voit bientot IN !! Bisous a tous ( et bonne chance pr Kro ou Psy pour reprendre le flambeau !! ) | |
|
keela
Nombre de messages : 14 Age : 37 Localisation : Ste maxime, Var Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Abs pendant toutes les vacances.... Dim 1 Juil - 14:31 | |
| Ben moi c pareil, mon compte est gelé depuis ce matin, plus trop de temps non plus et puis c l'été donc faut profiter aussi. Bon jeu à tous et on se revoit après la saison ++ | |
|
Esuecus
Nombre de messages : 338 Age : 38 Localisation : Cagnes sur mer (près de nice) 06 Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Abs pendant toutes les vacances.... Dim 1 Juil - 20:43 | |
| Waouuu, ça en fait du monde en vacance ^^ Ya un regroupement d'UW a la plage ou quoi Bin a bientot alors, en tt cas amusez vous bien!!! | |
|
MORIGANE
Nombre de messages : 54 Age : 56 Localisation : Ercheu la picardie profonde Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Abs pendant toutes les vacances.... Dim 1 Juil - 22:07 | |
| Profittez bien des vacances les jeunes et surtout du soleil.Nous dans le nord il fait un temps tellement pourri depuis 2 mois qu'on est pas pres de geler notre compte pour aller a la plage. | |
|
taurîa Admin
Nombre de messages : 219 Age : 43 Localisation : Roye, somme Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Abs pendant toutes les vacances.... Dim 1 Juil - 22:24 | |
| c'est carement clair!!! nous on patoge dans la flote, il fait froid et la région est a chier!!! pffff enfin vive le nord quoi, c'est bien connu^^ allez ciao les guildeux, j'espere que tout se passe bien pour vous en jeu, bisous.. | |
|
Mustis
Nombre de messages : 68 Age : 39 Localisation : Roquebrune sur Argens, mais plutot Cannes Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Abs pendant toutes les vacances.... Lun 2 Juil - 14:30 | |
| héhé dans le nord c'est pas le compte qui est gelé en été, c'est tout le reste ^^ Voila c'etait pour rien dire | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Abs pendant toutes les vacances.... | |
| |
|