Uncivilised World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Uncivilised World

Le forum de la guilde Uncivilised World sur Khaz Modan.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ça craint....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
taurîa
Admin
taurîa


Nombre de messages : 219
Age : 43
Localisation : Roye, somme
Date d'inscription : 07/01/2007

ça craint.... Empty
MessageSujet: ça craint....   ça craint.... Icon_minitimeJeu 5 Juil - 0:29

bon ça bouge ou quoi sue ce forum?

j'au cru comprendre qu'on avait un nouveau chef?! ne ferait il rien pour bouger les gens sur le forum?

et ben merde ça craint donc..... pffff...... pale
bref, ya pas quen jeu qu'on peux avancer, le forum est primordial a cela^^ faut juste en faire prendre conciense tout le monde(dsl pour les fautes).
bougez vous putain de merdeuh!!!!! ou on restera des loozers^^
Revenir en haut Aller en bas
psy

psy


Nombre de messages : 63
Age : 44
Localisation : manche
Date d'inscription : 20/01/2007

ça craint.... Empty
MessageSujet: Re: ça craint....   ça craint.... Icon_minitimeJeu 5 Juil - 3:18

arf oui effectivement y a plus beaucoup de mouvement sur le fofo je le déplore moi même un petit peu mais je crois que les absences font que les activités des uw sont devenus trés réduites malheureusement...

sache qu'il est devenu casiment impossible de faire une instance sans avoir de pick up dans le group:( les activités et choix de chacun font que (au moins l'été) la vie de la guilde va être dur a mené...il m'arrive moi même de perdre un peu courage...un des plus gros soucis réside dans le fait que je suis le seul heal de co (en semaine car coqui est la le week end) mais je suis également le seul tank de co^^ c dur de monter un group comme ca... néamoins je ne déspére pas et je vais faire ce que je peu pour que les présents ne déséspe pas non plus (pas gagné ca^^)

allez a toute in game (mr zef vous êtes attendu dépêché vous de faire votre retour^^)
Revenir en haut Aller en bas
trouf

trouf


Nombre de messages : 162
Age : 45
Localisation : Huelgoat (Centre-Bretagne)
Date d'inscription : 13/01/2007

ça craint.... Empty
MessageSujet: Re: ça craint....   ça craint.... Icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:51

ben oui ça ne bouge pas trop et comme dit psy ingame c un peu pareil. Oui mais 3 personnes ont depuis l'accès karazhan quand même : on fait donc un peu de trucs!!
Le forum reflète donc un peu ingame c-a-d qu'avec l'été il y a moins de monde de co ce qui est normal!
Revenir en haut Aller en bas
Esuecus

Esuecus


Nombre de messages : 338
Age : 37
Localisation : Cagnes sur mer (près de nice) 06
Date d'inscription : 10/01/2007

ça craint.... Empty
MessageSujet: Re: ça craint....   ça craint.... Icon_minitimeLun 9 Juil - 15:33

Ouè c'est vrai que ça bouge pas Neutral mais bon c'est la période de vacances...dure dure la période pour la guilde silent en tout cas gg pour votre acces les mecs
Revenir en haut Aller en bas
http://uncivilised.bbgraph.com/index.forum
lugnasaad




Nombre de messages : 42
Age : 47
Localisation : Amiens(80)
Date d'inscription : 14/02/2007

ça craint.... Empty
MessageSujet: Re: ça craint....   ça craint.... Icon_minitimeMar 10 Juil - 20:46

Bon allez je vais perdre un peu de ma timidite et ecrire un 'tit mot sur le fofo kan même!!

C'est vrai que c est les conges et qu il y a moins de monde de co,c est vrai aussi que pour monter un groupe c la misere mais c ce qui fait aussi le charme de notre charmante guilde (bon faudrait pas que ca dure trop longtemps kan mm sinon on va vraiment deprime et tous se retrouver avec une camisole)

sinon ben c tout... Mr freeze
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ça craint.... Empty
MessageSujet: Re: ça craint....   ça craint.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ça craint....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uncivilised World :: Discussion interguilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser