| bugne | |
|
+4scybelle Esuecus trouf bugne 8 participants |
Auteur | Message |
---|
bugne
Nombre de messages : 1 Age : 48 Localisation : lille Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: bugne Jeu 26 Juil - 16:40 | |
| Bonjour à tous, je me présente : Bugne , tauren avec sabots à talons ,level 23,dépeçage et travail du cuir (je ne précise pas le niveau,inconséquent).J'ai intégré la guilde il y a peu sur les conseils de Lugnasaad,que je connais depuis quelques années maintenant.Des liens aussi dans la vraie vie avec Kriss,Ossiliak,Pattechouli,et Scybelle. Je ne suis pas trop rodée au jeu à plusieurs,étant donné que mon pc affiche une image par minute....La preuve j'ai déjà réussi à me faire traiter de noobs et on m'a même soupçonné d'utiliser un bot c'est dire. Sinon j'ai découvert Wow il y a un peu plus de 6 mois et j'ai épuisé tous mes comptes gratuits avant de me lancer enfin de façon définitive. voilà en espérant que cette présentation sera suffisante. Je vous salue bien bas. Bugne | |
|
| |
trouf
Nombre de messages : 162 Age : 45 Localisation : Huelgoat (Centre-Bretagne) Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: bugne Jeu 26 Juil - 18:05 | |
| Salut et bienvenue chez les UW!! Ah encore des personnes qui se connaissent irl!!! Ouin ouin bon va falloir recruter des bretons Nikel ta présentation c juste ce que l'on demande en général. Je te salue bien haut!! @plush | |
|
| |
Esuecus
Nombre de messages : 338 Age : 38 Localisation : Cagnes sur mer (près de nice) 06 Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: bugne Ven 27 Juil - 13:30 | |
| Bienvenue dans la guilde Ici on est pour la plupar des noobs aussi donc t'inquiète pas tu est ici chez toi ^^ - Citation :
- tauren avec sabots à talons
ça veu dire que t'es une taurennette? Waou une consoeur | |
|
| |
scybelle
| Sujet: Re: bugne Dim 29 Juil - 18:44 | |
| Bienvenue dans la guilde! si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas! | |
|
| |
MORIGANE
Nombre de messages : 54 Age : 56 Localisation : Ercheu la picardie profonde Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: bugne Mar 31 Juil - 20:02 | |
| Bienvenue bugne,si tu as besoin d'un coup de main demande le sans hesiter. Je suis niveau 40 mais je suis un vrai boulet .Bon mon excuse c'est que je suis la plus vielle de la guilde.J'aime jouer seule et aider les plus petits niveau,comme ça j'ai l'impression d'etre forte en plus d'etre utile.Moi aussi je connais lugnassad d'ailleurs il devait avoir environ 5 ans quand je l'ai connu, tu vois ça date.Bon alors bon jeu et surtout n'hesite pas a demander si tu as besoin. | |
|
| |
MORIGANE
Nombre de messages : 54 Age : 56 Localisation : Ercheu la picardie profonde Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: bugne Mar 31 Juil - 20:15 | |
| Désolé pour le message en double,mais c'est mon andouille de fils qui était connecté sur le fofo, alors qu'il ne fait meme plus partie de la guilde.La prochaine fois louis que tu te connecte ,previens moi ou tu n'auras plus le droit de jouer a WOW | |
|
| |
lugnasaad
Nombre de messages : 42 Age : 48 Localisation : Amiens(80) Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: bugne Mer 1 Aoû - 23:02 | |
| arf tu sais morigane j esperes que ce n est pas déjà la vieilesse qui te faire dire des bêtises mais tu m'as connu alors que je portais encore des couches Sinon ben moije dit vivement le 26^^ bisous ter tous | |
|
| |
MORIGANE
| Sujet: Re: bugne Jeu 2 Aoû - 0:16 | |
| D'abord c'est pa la veillesse mon cher qui me fait délirer, c'est simplement pas de ma faute si tu as porté des couches tres tard.J'allais pas le dire à tout le monde,mais bon trop tard. En tout cas je suis impatiente de vous voir le 25 et 26 par contre je pense bien me taper la honte le 26.Je suis pas souple et en plus j'ai le vertige des que je monte sur un tabouret alors ca va donner.Au moins vous allez bien rigoler.Je crois que morigane va perdre de sa splendeur. Mais bon il parait que le ridicule ne tu pas(on verra). | |
|
| |
Grivi
| Sujet: Re: bugne Ven 3 Aoû - 18:44 | |
| Bienvenue parmi nous Bugne | |
|
| |
Mustis
Nombre de messages : 68 Age : 39 Localisation : Roquebrune sur Argens, mais plutot Cannes Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: bugne Sam 11 Aoû - 11:06 | |
| oui bienvenu mec
j'espere que tu vas bien t'eclater au sein de ta nouvelle guilde ^^ Aller a un de ces jours in game | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bugne | |
| |
|
| |
| bugne | |
|