Uncivilised World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Uncivilised World

Le forum de la guilde Uncivilised World sur Khaz Modan.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Taurîa, chasseuresse lvl 64...

Aller en bas 
+3
MORIGANE
trouf
taurîa
7 participants
AuteurMessage
taurîa
Admin
taurîa


Nombre de messages : 219
Age : 43
Localisation : Roye, somme
Date d'inscription : 07/01/2007

Taurîa, chasseuresse lvl 64... Empty
MessageSujet: Taurîa, chasseuresse lvl 64...   Taurîa, chasseuresse lvl 64... Icon_minitimeSam 22 Sep - 3:27

Oyez oyez braves gens...

Je me prénome Taurîa, chasseuresse Lvl 64. Fille unique du Oooo grand Zefulon, Guerrier défenceur Lvl 70 et de mére inconnu...

Jai decidé de quitter les respects casual, tout comme notre cher Psychotaure^^
La raisons est quil y a des gros probleme ces derniers temps chez eux et que tous le monde /gquit ! si c'est pour m'investire un minimum dans une guilmde sans plus grand monde, je prefere que se soit ici avec mes potes.
Donc je Gquit a ma prochaine connexion des respects casual^^ (jai posté un message sur le forum pour dire adieu^^

Presentation irl :
*Je m'appel Mathieu, j'ai 26 ans.
*Je suis en formation pour apprendre le mêtier de guide touristique, j'en ai encore pour presque 2ans.
*Jai pas mal de loisirs, wow bien entendu mais aussi, la littérature fantastique, je commence les jeux strategique(Dungeon twister) et rôle depuis ce week end , ma premiere formation pro est phtographe, je ne travaille plus dans cette branche mais c'est ma plus grande passion... Pour faire plus traditionel, je dois dire egalement que j'adore la zik( rock, metal, jazz) et je suis egalement tres cinephile...

Présentation personnage
*Comme dit precedement, mon perso est "Taurîa", chasseuresse lvl 64(mignone comme tout ).
*Mon arbre de talent est un peu particulier mais tres bien a mon sens pour up j'usque 70^^ (12 en bete/12 en survi et le reste en precision) ce qui me permet d'avoir un pet legerement boosté pour queter, des piéges qui tiennent la route et du degat pour instancer et pvp )
*Je suis enchanteresse 320, herbo 330 (jviens juste de le monter^^), cuisinier 341, premiers soins 330 et je vais me mettre tranquillement à monter ma competence de pêche.


*La charte est accepté!

j'espere pouvoir instancer avec vous pour monter 70 et ensuite evoluer en votre compagnie sur des objectifs plus importants^^

Merci d'avance pour votre attention...

A bientot.

PS: J'ai failli ne pas faire la demande a cause de zefulon... et oui, si vous acceptez de me guilder, j'ai une exigence!!! jne veux surtout pas que sur pretexte que je suis la, on me demande d'aller jouer les tank, j'en ai vraiment marre de jouer ce role, plz^^ c'est important pour moi^^

Mon seul objectif maintenant est de jouer taurîa et de ne plus jouer avec zefulon, jle ressortirai pour monter 80^^ d'ici la, Stop^^, je compte sur vous pour prendre en compte cette demande^^
Revenir en haut Aller en bas
trouf

trouf


Nombre de messages : 162
Age : 45
Localisation : Huelgoat (Centre-Bretagne)
Date d'inscription : 13/01/2007

Taurîa, chasseuresse lvl 64... Empty
MessageSujet: Re: Taurîa, chasseuresse lvl 64...   Taurîa, chasseuresse lvl 64... Icon_minitimeSam 22 Sep - 15:20

+1 pour tauria!! Je comprends tout à fait que tu ne veuilles plus jouer avec zef : c cool que tu aies trouvé la classe qui te correspond!!

++
Revenir en haut Aller en bas
MORIGANE

MORIGANE


Nombre de messages : 54
Age : 55
Localisation : Ercheu la picardie profonde
Date d'inscription : 20/05/2007

Taurîa, chasseuresse lvl 64... Empty
MessageSujet: Re: Taurîa, chasseuresse lvl 64...   Taurîa, chasseuresse lvl 64... Icon_minitimeSam 22 Sep - 21:57

Salut tauria,copieuse,en fait il à fallu que tu copie sur morigane et que devienne chasou.J'ai plus qu'à me créer un mort vivant guerrier tank.Bisous et n'oublie pas les conseils de ton pere ,arrete de faire les mêmes conneries que ta soeur.
Revenir en haut Aller en bas
kayzeur

kayzeur


Nombre de messages : 40
Age : 39
Localisation : var (paca)
Date d'inscription : 07/01/2007

Taurîa, chasseuresse lvl 64... Empty
MessageSujet: Re: Taurîa, chasseuresse lvl 64...   Taurîa, chasseuresse lvl 64... Icon_minitimeDim 23 Sep - 2:51

salut a toi moi aussi cela ne me pose pas de probleme que tu ne veulent plus jouer avec zef c est normal si tu ne t amuse pas en jouant on ne va pas te forcer voila a bientot in game
Revenir en haut Aller en bas
coquinas




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 12/01/2007

Taurîa, chasseuresse lvl 64... Empty
MessageSujet: Re: Taurîa, chasseuresse lvl 64...   Taurîa, chasseuresse lvl 64... Icon_minitimeLun 24 Sep - 12:12

Salut zef c avec plaisir que je dit oui pour que tu vienne avec tauria a tres vite coquin^^
Revenir en haut Aller en bas
lugnasaad




Nombre de messages : 42
Age : 47
Localisation : Amiens(80)
Date d'inscription : 14/02/2007

Taurîa, chasseuresse lvl 64... Empty
MessageSujet: Re: Taurîa, chasseuresse lvl 64...   Taurîa, chasseuresse lvl 64... Icon_minitimeLun 24 Sep - 14:43

arf pour moi pas de probleme pour que tauria rejoigne les UW, de plus ca ne m etonne pas non plus que tu joue aussi bien une classe si cheatee ^^ hihihihi, donc a tte in game mon zef euh ma taur euh .... euch'picard!!
Revenir en haut Aller en bas
Esuecus

Esuecus


Nombre de messages : 338
Age : 37
Localisation : Cagnes sur mer (près de nice) 06
Date d'inscription : 10/01/2007

Taurîa, chasseuresse lvl 64... Empty
MessageSujet: Re: Taurîa, chasseuresse lvl 64...   Taurîa, chasseuresse lvl 64... Icon_minitimeLun 24 Sep - 15:02

+ 1 aussi pour Tauria
Je ne m'opposerai jamais a ce qu'un chassou rentre dans notre guildounette familliale ^^
en tt cas, c'est marrant que tu reface ta présentation sous le nom de tauria ^^ mais c'est un peu normal si tu souhaite que l'on oubli zef .... et bien on t'appellera Tauria !!

Léchouilles la guilde tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://uncivilised.bbgraph.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Taurîa, chasseuresse lvl 64... Empty
MessageSujet: Re: Taurîa, chasseuresse lvl 64...   Taurîa, chasseuresse lvl 64... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Taurîa, chasseuresse lvl 64...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uncivilised World :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser