Uncivilised World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Uncivilised World

Le forum de la guilde Uncivilised World sur Khaz Modan.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 une question me tarode...

Aller en bas 
+6
MORIGANE
Mustis
trouf
kayzeur
soulamonuss
taurîa
10 participants
AuteurMessage
taurîa
Admin
taurîa


Nombre de messages : 219
Age : 43
Localisation : Roye, somme
Date d'inscription : 07/01/2007

une question me tarode... Empty
MessageSujet: une question me tarode...   une question me tarode... Icon_minitimeSam 22 Sep - 16:51

bon, voila...

Ninterpretez surtout pas mes propos negativement svp...

Jne parlerais plus jamais de creation d'une nouvelle guilde, de 1 parceque jai vu que ça separé la guilde(ce que je ne voudrais pour rien au monde) et de 2 parcequ'avec le temps jme suis rendu compte que ct debile car si nous ne pouvons recruter, un autre nom nous aurez pas changé la vie^^

enfin, l'erreur est humaine!

Voila ma question, sachant que l'on ne peut guilder des gens puisqu'on est trop peu et donc pas interessant, mais malgré tout nous voudrions evoluer (du moin jpense ne pas etre le seul a le penser Smile ), j'aimerais savoir, et la j'en viens enfin a ma question... si une alliance avec une autre guilde de notre envergure et bien entendu aussi casual que la notre pourrait etre une idée qui aujourdhuie apres toutes nos mesaventures, ne vous tenterez pas???

Une fois de plus, jne cherche pas a separer la guilde, j'aimerais juste avoir votre point de vue, ce n'est quelques chose que j'envisagerais avec seulement la totalité de la guilde et non pas juste une partie^^ bien entendu...

Voila merci de me faire part de vos sentiments sur ce sujet^^
Revenir en haut Aller en bas
soulamonuss




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 14/01/2007

une question me tarode... Empty
MessageSujet: Re: une question me tarode...   une question me tarode... Icon_minitimeDim 23 Sep - 3:00

salut tous le monde
moi perso je trouve que c'est une tres bonne idée de fussionner avec une autre guilde car qui dit autre guilde dit plus de joueur connecter donc plus de possibiliter à organiser des kara plus souvent et aussi certainement des instances tout les soirs ^^ ns needons tous de l'epik je suppose voila pourquoi je suis d'accord avec toi tauria =zef ^^

voila bon jeu all a++ in game ^^
Revenir en haut Aller en bas
kayzeur

kayzeur


Nombre de messages : 40
Age : 39
Localisation : var (paca)
Date d'inscription : 07/01/2007

une question me tarode... Empty
MessageSujet: Re: une question me tarode...   une question me tarode... Icon_minitimeDim 23 Sep - 14:14

slt slt j ai envie de dire pourquoi pas essayons et on verra ce que ca donne mais il fo deja que les UW soit tous d accord et surtout trouver une guilde prete a accepter de fusionner ^^voila mon avis a bientot merci zef de cette propotition
Revenir en haut Aller en bas
trouf

trouf


Nombre de messages : 162
Age : 45
Localisation : Huelgoat (Centre-Bretagne)
Date d'inscription : 13/01/2007

une question me tarode... Empty
MessageSujet: Re: une question me tarode...   une question me tarode... Icon_minitimeDim 23 Sep - 15:57

slt!! Je suis aussi d'accord avec vous mais j'aimerais connaître les différentes conditions (alliance pour raid, instance par ex).
C clair que le fait d'avoir une alliance permettrait d'avoir plus de joueurs de co.
Une question reste quand même : que veulent faire les UW?
J'aimerais aussi que tout le monde donnent son avis : peut importe le lvl, l'avenir des UW concernent tout le monde.
Pour résumé, je dirai que je suis intéressé mais avant de donner mon accord, j'aimerais en savoir +!!

une question me tarode... 832335OjuOF
Revenir en haut Aller en bas
Mustis

Mustis


Nombre de messages : 68
Age : 39
Localisation : Roquebrune sur Argens, mais plutot Cannes
Date d'inscription : 07/01/2007

une question me tarode... Empty
MessageSujet: Re: une question me tarode...   une question me tarode... Icon_minitimeDim 23 Sep - 19:08

Attention le chiant va parler ! Very Happy

Non en fait j'en sais rien, disons que je vais rester hors debat.
Qu'importe la solution, elle m'ira tres bien tant que les autres seront tous ok

Bon une fois encore j'arrive pas a me co' ( c'est pas que je peux/veux pas, c'est clairement un manque de temps ) mais j'ai un vrai agenda de ministre en ce moment ( allez comprendre vous ^^ ).

Bon c'etait une parenthese. J'espere vous revoir bientot les gars, ++
Revenir en haut Aller en bas
http://funweb.epfl.ch/site0405/jmeravillavicencio/index_fichiers
MORIGANE

MORIGANE


Nombre de messages : 54
Age : 55
Localisation : Ercheu la picardie profonde
Date d'inscription : 20/05/2007

une question me tarode... Empty
MessageSujet: Re: une question me tarode...   une question me tarode... Icon_minitimeDim 23 Sep - 23:39

Pourquoi pas,il faut voir,de toute maniere au pire,on recommence notre guilde de notre coté si vraiment ça se passe mal.Bisous à tous.
Mustis tu ne peux pas savoir comme ta réponse me ravie Very Happy .Petite parenthese pour zef qui me comprendras. geek
Revenir en haut Aller en bas
taurîa
Admin
taurîa


Nombre de messages : 219
Age : 43
Localisation : Roye, somme
Date d'inscription : 07/01/2007

une question me tarode... Empty
MessageSujet: Re: une question me tarode...   une question me tarode... Icon_minitimeDim 23 Sep - 23:55

Bonjour ter tous^^

Bon, c'est bien etendu, juste en discussion pour le moment, et il faudrat un peu de temps si ça doit se faire...

En fait se serait avec les anciens respect casual qui ont créé une nouvelle guilde, nomé Elémentium!

L'esprti est plus ou moins comme le notre et meme si on aimerais rester casual, nous aimerions au moin ne pas avoir trop de fantome^^

ils ont de quoi faire des kara un peu comme nous, juste un peu plus de 70^^
Ce n'est pour le moment qu'une hipotéze, mais tres frnachement, il nous faut un raprochement de casual a casual, hors de question de nous melanger a une guilde no-life ou 4 jour / semaine est obligatoire etc...

Comme le souligne troufy, il serait bon que tous les memebre, mette a plat ces attentes, si cest pour ne rien organiser et rester tres passif, ça foutrez l'alliance en l'air et autant pas se lancer si il ny a pas un minimum de motivation^^

Comme je le disais et comme le dit egalement le tres tres mechant mustis, c'est tous ensemble ou on reste uw^^

D'ici quelques temps, si ce projet avance et que plus de 5 uw repondent au poste, je posterais une chartre tres explicite ainsi que bcp d'info^^ pour le moment j'attend vos avis^^ a tous^^

Ps: kayzeur, je crois que tu es actuellement le chef de guilde, pourrais tu mettre un message pour demander au gens de venir repondre a ce post plz, c'est primordial^^

ciao... Taurîa^^
Revenir en haut Aller en bas
coquinas




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 12/01/2007

une question me tarode... Empty
MessageSujet: Re: une question me tarode...   une question me tarode... Icon_minitimeLun 24 Sep - 12:20

Moi j'y vois aucun probleme si ils ont le meme esprit que nous^^
Apres au niveau des connditions faut mettre des regles de loot en place qui ne favoriseront aucune guilde je pense que ca pourrait etre le seul probleme important qui se poserait .
Apres faudrait savoir qui sont les MT 1 de chaque guilde serait sympa je pense^^
Et surtout tres important si on fait une alliance oragniser au minimum 1 kara par semaine voir 2 (je pense que c'est le minimum a faire pour avancer correctement)
Il faudrait aussi organiser des donjons hero chaque semaine pour insigne loot ...
Au niveau pvp jai aucune attente puisque jen fait jamais ^^
merci et bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
lugnasaad




Nombre de messages : 42
Age : 47
Localisation : Amiens(80)
Date d'inscription : 14/02/2007

une question me tarode... Empty
MessageSujet: Re: une question me tarode...   une question me tarode... Icon_minitimeLun 24 Sep - 14:57

je suis assez d accord sur le principe,mais je n aime pas le terme fusion de guilde,ca me rapelle de trop mauvais souvenir n est-ce pas mumu^^.Comme le dit zef ilfaut qu il y ait des regles, ne serait-ce que pour connaitre les noms des joueurs d elemantium ,mettre en place une sorte de groupe calendar sur un fofo commun pour pouvoir s'organiser etc etc.
Il n y a pas que la guilde elemantium qui serait chaude pour instancer avec nous,il y a aussi les overdoze ou est parti varthax qui nous a propose la semaine derniere + ou - de s'organiser pour faires des instances hl.
C est a croire que notre reputation nous precede messieurs et dames, tout le monde veut jouer avec les UW ^^(c vrai qu on est des bons non?)
voili voilou mais c clair que si on veut avancer plus vite c la meilleure solution si tout est bien clair et qu il n y ai pas de deguildage intempestif (c ce qui me fait le plus peur en fait) apres quelque semaine voir meme quelques raids ou instances
Revenir en haut Aller en bas
Esuecus

Esuecus


Nombre de messages : 338
Age : 37
Localisation : Cagnes sur mer (près de nice) 06
Date d'inscription : 10/01/2007

une question me tarode... Empty
MessageSujet: Re: une question me tarode...   une question me tarode... Icon_minitimeLun 24 Sep - 15:46

Alors en premier lieu : Attention il y a mépris d'aprés moi ! ne confondez pas une "Alliance" avec une "Fusion"
La fusion est une mauvaise idée d'aprés moi, si l'on fusionne avec une autre guilde, le temps que l'on apprennent a connaitre une nouvelle personne, on peu pas savoir comment elle va ce comporter avec les autres et sur ce, salire la BELLE réputation I love you que notre guilde c'est faite.
L'alliance est envisageable, faut juste pas tomber sur une guilde de...%!§?#&....de connards (oups) comme notre ancienne mésaventure avec une cetraine autre guilde (que l'on ne croise plus...enfin moi j'en croise pas) à Zul.

Sur ce moi ya pas de problèmes a faire une alliance avec des guildes où l'on a des contactes et qui sont dans le meme cas que UW.

Pour mes attentes, j'atten surtout de pouvoir faire Kara, car personnellement monté la répute de chaques factions pour pouvoir faire les mode héroïques...c pas mon trip, dsl, du moin pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
http://uncivilised.bbgraph.com/index.forum
taurîa
Admin
taurîa


Nombre de messages : 219
Age : 43
Localisation : Roye, somme
Date d'inscription : 07/01/2007

une question me tarode... Empty
MessageSujet: Re: une question me tarode...   une question me tarode... Icon_minitimeMar 25 Sep - 8:43

petit up pour notre chef^^ Very Happy

kayzeur, pourrais tu mettre un message pour demander au gens de venir repondre a ce post plz, c'est primordial...

Et pour repondre a lug et esu, cest une alliance que je propose mais pas une fusion, juste se regrouper pour divers events, le tout par lintermediaire d'un calendar sur site^^
Revenir en haut Aller en bas
kayzeur

kayzeur


Nombre de messages : 40
Age : 39
Localisation : var (paca)
Date d'inscription : 07/01/2007

une question me tarode... Empty
MessageSujet: Re: une question me tarode...   une question me tarode... Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:18

okj nop je m en charge tauria desolé je n avait pas vu avant je sui en plein examen en ce momment donc je joue un peu moin ^^ je le fait sur le chant a tte in game
Revenir en haut Aller en bas
SABRAN




Nombre de messages : 15
Age : 42
Localisation : Canisy - MANCHE
Date d'inscription : 23/01/2007

une question me tarode... Empty
MessageSujet: Re: une question me tarode...   une question me tarode... Icon_minitimeMer 26 Sep - 0:36

Une alliance avec une autre guilde ne me pose aucun problème si ça peut permettre aux HL d'organiser plus de Kara ou autres et donc de les faire avancer plus rapidement ce serait peut être une bonne solution...

Pour l'instant je ne suis pas vraiment concernée alors...c'est ok pour moi^^

Bisous et bon jeu a tous^^
Revenir en haut Aller en bas
taurîa
Admin
taurîa


Nombre de messages : 219
Age : 43
Localisation : Roye, somme
Date d'inscription : 07/01/2007

une question me tarode... Empty
MessageSujet: Re: une question me tarode...   une question me tarode... Icon_minitimeMer 26 Sep - 10:23

jne suis pas daccord ma Sabrinounette... Smile

Il faut bien que chaque membre de la guilde soit concient que ce n'est pas le niveau qui doit determiner notre implications...
C'est pour ça que tous le monde doit donner son avis meme ceux qui ne se sente pas concerné (quil croit ne pas avoir le lvl ou parcequil ne joue plus bcp) c'est important^^ moi jsuis que 65 pourtant tu vois cest mon initiaitive^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une question me tarode... Empty
MessageSujet: Re: une question me tarode...   une question me tarode... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une question me tarode...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uncivilised World :: Discussion interguilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser