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 Actualitées Wow et BC

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Esuecus
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Esuecus

Esuecus


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MessageSujet: Re: Actualitées Wow et BC   Actualitées Wow et BC - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin - 10:47

Bon évidemment aujourd'huit ya surtout une chtite mise a jour :

Patch 2.1.2

Général

Récompenses d'arène et d'honneur : À l'occasion de l'inauguration de la Saison 2, le coût de tous les objets d'arène et d'honneur a été réduit.
Guérison du familier améliorée, Abolir maladie et Abolir poison n'émettent plus de son quand il n'y a rien à dissiper.
Le dépeçage ne peut plus échouer quand les joueurs ont atteint la compétence maximale.
Étoffe ensorcelée : La création d'étoffe ensorcelée invoque à nouveau une Âme en peine du Néant colérique.
De nouvelles recettes de cuisine sont disponibles auprès de Kylene à Shattrath.
La recette d'une gemme de résilience excellente a été ajoutée. La rumeur dit que les résidents de Halaa la détiennent.
Effets aléatoires : La plupart des effets aléatoires sont conçus de manière à se déclencher uniquement à partir de sorts qui coûtent du mana, mais les sorts qui coûtent un pourcentage du mana de base étaient désactivés par inadvertance. Ce bug a été corrigé et ces sorts déclencheront maintenant de nombreux effets aléatoires qui ne se déclenchaient pas précédemment.
La vitesse des joueurs n'est plus réduite à leur vitesse de marche quand ils suivent de près un autre joueur.

Chamans

Esprit focalisé : Cette technique a été modifiée pour réduire la durée des effets de silence et d'interruption, au lieu d'augmenter la résistance à ces effets.
Arme de givre Rang 5 : Les dégâts de ce sort ont été légèrement réduits afin qu'il n'inflige jamais plus de dégâts qu'Arme de givre Rang 6.
Bouclier de foudre : Les gardes des villes neutres n'attaquent plus les chamans à cause des effets aléatoires de cette amélioration. De plus, la Cauchemardelle ne consomme plus les charges de cette amélioration.

Chasseurs

Correction d'un bug affectant Détournement : parfois deux attaques seulement étaient redirigées au lieu de trois.
Piège : Ce talent n'oblige plus le chasseur à se lever ou à arrêter de manger et de boire quand il se déclenche.
Guérison du familier améliorée : Cette technique n'oblige plus le chasseur à se lever ou à arrêter de manger et de boire.
Crachat de poison : Ces techniques apparaissent à présent dans l'ordre adéquat dans le menu d'entraînement des familiers.
Flèche de dispersion : Cette technique déclenche à présent Frisson de la chasse.
Grondeterre : Ces techniques apparaissent à présent dans l'ordre adéquat dans le menu d'entraînement des familiers.

Druides

Les druides en forme de vol rapide ne peuvent plus cueillir de plantes.
Force de la nature : Quand ce sort est lancé sur des joueurs, il ne les fera plus entrer en combat avec les créatures proches. Tous les tréants invoqués attaquent dorénavant la créature neutre sur laquelle ils sont invoqués.
Arbre de vie : Le bonus de l'aura de soin de ce talent se réactive quand un effet de bannissement s'estompe sur un druide en forme d'Arbre.

Guerriers

Fulgurance est grisé sur la barre d'action quand le joueur est affecté par des sorts de désarmement.
Spécialisation Épée : Nous sommes revenus sur le changement qui faisait apparaître les attaques supplémentaires de Spécialisation Épée en jaune. Les attaques supplémentaires apparaissent maintenant en blanc et fonctionnent comme toute autre attaque automatique. Elles ne réinitialisent plus le temps de frappe de votre arme. Les points de rage obtenus sont calculés en fonction des dégâts infligés comme pour une attaque automatique normale.

Mages

Armure de la fournaise : Cette amélioration peut maintenant se déclencher quand le mage est assis.

Paladins

Correction du nombre de points de dégâts infligés par Sceau de vengeance sur une cible affectée par Jugement du Croisé.
Aura de concentration améliorée : Cette technique réduit à présent correctement la durée des effets de silence et d'interruption de 30%. De plus, la réduction de la durée des effets de silence et d'interruption de cette technique ne se cumule plus avec les autres réductions semblables.
Jugement de sang : Les effets qui augmentent vos dégâts d'un pourcentage ne font plus subir aux paladins des dégâts excessifs quand ils lancent ce sort.
Sceau de sang : Les effets qui augmentent vos dégâts d'un pourcentage ne font plus subir aux paladins des dégâts excessifs causés par les effets aléatoires de ce sort.

Prêtres

Réaction : Cette amélioration peut maintenant se déclencher quand le prêtre est assis.
Ombrefiel : Cette créature dispose à présent de son maximum de points de vie quand elle est invoquée. Elle attaque aussi automatiquement votre cible ennemie actuelle à son invocation.
Vague de Lumière : L'amélioration Vague de Lumière n'empêche plus la charge de Focalisation améliorée d'être consommée. De plus, il n'est plus possible d'obtenir deux Châtiments gratuits quand cette technique se déclenche.
Toucher de faiblesse : Ce sort peut maintenant déclencher Vague de Lumière quand il inflige des coups critiques.

Voleurs

Spécialisation Épée : Nous sommes revenus sur le changement qui faisait apparaître les attaques supplémentaires de Spécialisation Épée en jaune. Les attaques supplémentaires apparaissent maintenant en blanc et fonctionnent comme toute autre attaque automatique. Elles ne réinitialisent plus le temps de frappe de votre arme.

Objets

Bijoux JcJ : L'Insigne de l'Alliance, l'Insigne de la Horde, le Médaillon de l'Alliance et le Médaillon de la Horde ont tous été repensés. Les bijoux de toutes les classes ont à présent le même effet : ils dissipent tous les effets affectant le déplacement et tous les effets qui entraînent une perte de contrôle de votre personnage.
L'aspect de nombreux objets de raid a été amélioré.
Brassards en tisse-cristal : Cet objet et son équivalent déchargé ont à présent le score de coup critique des sorts voulu.
Masque d'ébène : Cet objet produit maintenant un son quand il est déplacé dans l'inventaire d'un joueur.
Œil de Magtheridon : Ce bijou se déclenche à présent quand on résiste à un Jugement de vengeance.
Diamant tonneterre implacable : Le bonus aux dégâts des coups critiques de cette méta-gemme s'applique à présent à tous les types de dégâts, et plus seulement aux dégâts physiques.
Rations de la Garde-ciel : L'amélioration de l'Endurance et de l'Esprit offerte par cet aliment a été réduite, ainsi que sa durée.
Talisman du Briseur : La réduction de la durée des effets de silence et d'interruption conférée par cet objet ne se cumule plus avec les réductions similaires.
Ensemble Habits du dévot : Le bonus d'absorption des dégâts conféré par cet ensemble n'absorbe plus que 350 points de dégâts, ce qui correspond à ce qui était prévu et à son encadré.
Ensemble Grande tenue du Cœur-du-vide : Le bonus d'ensemble pour 2 pièces se déclenche dorénavant à partir de Voile mortel.
Talisman de l'étoile du Vide : Cet objet confère à présent le montant adéquat de résistance aux familiers du démoniste.

Quêtes

Vim'gol l'Infâme a maintenant un temps de recharge de réapparition de 30 secondes.
Un problème concernant l'interruption du sort Croissance impie de Vim'gol l'Infâme a été résolu.
Du texte sur la barre d'incantation a été ajouté quand on cueille une Fleur corrompue lors de la quête « Un travail de botanique ».
Un problème lié à la distance qui survenait lorsqu'on tentait d'utiliser les Cristalforges gangrenées aux Camp de forge : Terreur et Camp de forge : Courroux dans les Tranchantes pour créer 5 Élixirs instables de la bête a été résolu.
Un problème qui faisait qu'Obsidia, Clivenuit, Insidion et Aile-furie pouvaient ne pas réagir à l'utilisation de leurs œufs de dragon respectifs a été résolu.
Le sergent Vanderlip de la Garde-ciel à l'Avant-poste de la Garde-ciel dans les Tranchantes n'affiche plus la conversation destinée aux personnages Exaltés auprès de sa faction pour ceux qui n'ont pas encore atteint ce rang.
Toutes les classes sont maintenant créditées correctement lorsqu'elles siphonnent le cristal pour la quête « Cristaux de gemmes de sang ».
Les joueurs n'échouent plus lors de leur invocation d'Insidion et Obsidia si les dragons sont en cours de combat quand ils sont invoqués.

Donjons et Raids

Auchindoun : Les salles des Sethekk
Les Contrôleurs du Temps-perdu n'enlèvent plus les améliorations sur les joueurs qui sont charmés.
Mode Héroïque : Anzu le dieu corbeau ne peut plus être entraîné loin de l'endroit où il a été invoqué.
Mode Héroïque : La Bombe à sort d'Anzu est dorénavant une malédiction et il ne charge plus.
Mode Héroïque : La quantité et les points de vie des serviteurs d'Anzu qui apparaissent ont été réduits.
Mode Héroïque : La fréquence et la durée de beaucoup de ses techniques ont été réajustées pour rendre le combat moins meurtrier.
Auchindoun : Labyrinthe des ombres
L'animation des Invocateurs de la Cabale, Bourreaux de la Cabale et Lieurs de sort de la Cabale qui interagissent avec Marmon dans le hall hurlant du Labyrinthe des ombres d'Auchindoun ne se figera plus parfois à leur mort.
Temple noir
Il n'est plus possible d'engager le combat avec l'Ombre d'Akama sans avoir achevé la phase 1 de la rencontre.
Les lieurs d'esprit cendrelangue peuvent dorénavant lancer des soins sur les Ensorceleurs cendrelangue, les Canalistes cendrelangue et l'Ombre d'Akama.
Le combat avec Illidan Hurlorage a reçu des ajustements et améliorations supplémentaires.
Grottes du temps : Mont Hyjal
Le nombre de vagues préliminaires avant chaque boss de l'événement des Grottes du temps La bataille du mont Hyjal a été réduit de 12 à 8, et certaines des vagues les plus importantes comprennent moins de créatures qu'auparavant.
Karazhan
La porte conduisant au Guet céleste à Karazhan est maintenant ouverte dès le début, et Dédain-du-Néant ne patrouille plus aussi près de la porte.
Les dégâts infligés par le souffle de Néant de Dédain-du-Néant ont été réduits.
Correction d'un bug qui empêchait les temps de recharge des sorts de déplacement pour l'événement des échecs de Karazhan de s'afficher correctement.
Donjon de la Tempête : Méchanar
Les Flammes violentes du néantomancien Sepethrea devraient à présent changer périodiquement de cible en mode Héroïque.

Interface

Résolution d'un problème avec certains AddOns qui faisait disparaître les menus déroulants après avoir affiché la carte du monde.
Correction de quelques erreurs Lua dans les macros /lancersuite (/castsequence) avec des conditionnelles.

Environnement

Les créatures suivantes ne peuvent plus être fouillées : Surveillant-chef Tadboue, Combattant d'arène Gueule-de-dragon, Forgus, Gobelin mercenaire, Gug, Horus, Torranche perdu, Officier Jaxon, Suzerain Mor’ghor, Rumpus, Geôlier telaari et Uriku.
Darbel Montrose: Cette créature lâche à présent toujours au moins un objet de bonne qualité.
Torranche perdu : Cette créature peut maintenant être dépeçée.
Cri de ralliement du tueur de dragon : Cette amélioration ne confère plus un score de coup critique excessif aux personnages de faible niveau.
La crête du Crépuscule : Les créatures de la Légion ardente de cette région lâchent à présent des Marques de Kil'jaeden, des Armes gangrenées et des Échantillons de poudre de cristal d'Oshu'gun.

Correction de bugs

Correction d'une fuite de mémoire qui pouvait se produire quand un joueur quittait le jeu avec Alt-Tab, quand un économiseur d'écran se mettait en route ou quand la machine était verrouillée.
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Esuecus

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MessageSujet: Re: Actualitées Wow et BC   Actualitées Wow et BC - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 10:47

Piti message de la part de Judge Hype sur le salon de l'E3 :

Au salon de l'E3 Gamespot est parvenu à récupérer quelques infos à propos de la future instance Zul'Aman, un donjon en extérieur dont vous pouvez déjà voir l'entrée dans les Terres Fantômes. Cette vaste zone est remplie de temples en ruines qui reflètent les croyances chamanistiques des Trolls. Il s'agit est en réalité du quartier général des guerriers menés par Zul'jin, un personnage que les fans de la série des Warcraft connaissent bien. C'est à partir de cette forteresse, et grâce à un pouvoir découvert par un sorcier-docteur, que les Trolls lancent régulièrement des assauts contre les Elfes de Sang situés non loin de là. Ce mystérieux pouvoir provient de des essences volées à 4 dieux animaux qui ont été ensuite transférées à 4 puissants guerriers Trolls, nommés les 4 avatars.

Zul'Aman sera une instance raid pour 10 joueurs. Aucun pré-requis ne sera nécessaire, tous les joueurs pourront donc s'y rendre dès son ouverture. Elle devra être vidée de façon assez méthodique puisque les ennemis pourront appeller à l'aide en utilisant des tambours de guerre.

Les différents avatars, qui ont été infusés par l'esprit des dieux, devraient prendre l'apparence d'un dieu ours, d'un dieu dragon-faucon, d'un dieu lynx et d'un dieu du "mal". Ils pourront également appeller à l'aide et prendront semble-t-il plusieurs formes pendant la bataille. Les joueurs qui viendront à bout de ces avatars pourront éventuellement s'en prendre au sorcier-docteur à l'origine de tout cela... avant de combattre directement à Zul'jin lui-même ! Ce dernier sera capable d'appeller les fantômes des 4 esprits vaincus et de les utiliser pour changer de forme afin de venir à bout des joueurs.

L'instance proposera son lot de quêtes habituelles. Nous aurons notamment droit à des missions de sauvetage qui proposeront de meilleures récompenses si elles sont réussies rapidement.

Avant l'arrivée de Zul'Aman, Blizzard compte proposer de plus petits patchs qui ajouteront les fonctionnalités suivantes :
Voice Chat : cette fonction tant utilisée en groupe sera gratuite et abaissera automatiquement le son du jeu lorsque quelqu'un prendra la parole. Le jeu vous indiquera également qui parle via diverses icônes à l'écran, ce qui est très pratique quand on ne connaît pas ses compagnons d'un jour.
Banque de guildes : les officiers pourront créer un coffre-fort destiné à recevoir les trésors de la guilde. Ils pourront également configurer des niveaux d'accès à certains objets.

Comme d'habitude, Blizzard n'a pas donné de précisions quant à la sortie de Zul'Aman. Sachez néanmoins que le Voice Chat et les banques de guildes seront implantées avant la nouvelle instance.
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scybelle




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MessageSujet: patch d'hier   Actualitées Wow et BC - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 13:05

coucou,
hier j'ai installé mon patch sans problème, en revanche ce n'est pas le cas de mon pauvre stombaa. A la fin de l'installation, l'antivirus lui dit qu'il a un trojan, le fichier fmod.dll.AVG l'isole et plus moyen de lancer wow.
Il a dû poster sur le fofo de blizzard et il n'était pas le seul à avoir ce pb.
Bizarre bizarre.
moi aussi j'ai avg et pourtant je n'ai eu aucun pb.
Si ca arrive à d'autres, il faut aller voir le forum technique

bisous à tous
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Esuecus

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MessageSujet: Re: Actualitées Wow et BC   Actualitées Wow et BC - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juil - 11:04

wDes pitites précisions sur Zul'Aman :

Tout d’abord, certains d’entre vous peuvent avoir entendu dire que Zul’Aman serait pour des joueurs plus occasionnels que ne l’est Karazhan actuellement. Il faut préciser que le terme « occasionnel » ou « casual » peut avoir différentes significations selon les joueurs, leur propre expérience, et également selon le contexte. Voici donc quelques informations supplémentaires sur Zul’Aman :

-Zul’Aman sera un donjon pour 10 joueurs.
-Le temps de réinitialisation de Zul’Aman sera inférieur à 7 jours (ce qui peut être considéré comme un contenu pour joueurs occasionnels).
-Le niveau de difficulté de Zul’Aman sera supérieur à celui de Karazhan et le butin sera de meilleure qualité (ce qui peut être considéré comme un contenu pour joueurs expérimentés).
-Zul’Aman comprendra 6 boss et l’objectif final sera de pouvoir les vaincre en une soirée, c’est-à-dire en 3 heures maximum (ce qui peut être considéré comme un contenu pour joueurs occasionnels).
-Zul’Aman ne requerra aucune clé d’accès particulière, ni aucune quête d’harmonisation (ce qui peut être considéré comme un contenu pour joueurs occasionnels).
-Zul’Aman comportera des quêtes qui seront de vrais défis pour ceux qui souhaiteraient les accomplir. Cela sera pour les joueurs expérimentés et le butin sera à la hauteur de la difficulté. Il ne sera toutefois pas obligatoire de faire ces quêtes en un temps donné (un peu comme la rencontre avec le Baron Rivendare à Stratholme).
-Le premier boss de Zul’Aman sera conçu afin de requérir moins de coordination de groupe que d’autres donjons. Ses dégâts seront très importants et il faudra donc un équipement en conséquence, mais il ne sera pas nécessaire de passer 15 minutes à expliquer le déroulement du combat. Le combat sera à la fois simple et à la fois un défi. Les rencontres contre les autres boss seront plus complexes. A titre de comparaison, la difficulté de Zul’Aman commencera au niveau de Plaie-de-nuit/Prince Malchezaar et le niveau montera au fur et à mesure.
-Les graphismes de la zone sont très sympathiques et vous pourrez une nouvelle race de trolls, les trolls des forêts qui sont assez impressionnants. De nouveaux objets feront également leur apparition dans la zone, et nous ne manquerons pas de vous communiquer des images prochainement.

Et pour répondre à la question qui ne manquera pas d’être posée : oui il est possible de se rendre à Zul’Aman même sans avoir mis les pieds à Karazhan, dans le cas où votre guilde est constituée d’une élite qui n’a pas eu le temps d’acquérir de l’équipement à Karazhan mais qui est pressée d’en découdre avec Zul’Aman.


Et pour le problème de virus lors du téléchargement de la MAJ d'hier sur le fofo ça avance
http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=299056581&pageNo=3&sid=2#50

Voilou
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MessageSujet: Re: Actualitées Wow et BC   Actualitées Wow et BC - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juil - 13:51

ben franchement ça donne envie a mort..
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MessageSujet: Re: Actualitées Wow et BC   Actualitées Wow et BC - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juil - 15:20

Pour ceux qui aiment les pets, les bestioles en tout genres, que vous soyez le démo cheater, le paladin fuillard, le magokikoolol ou le hunt 8k ou nimporte quoi, ce site vous interressera surement ^^

http://www.warcraftpets.com/wow.pets/

LE site du petit animalier wowique ^^
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MessageSujet: Re: Actualitées Wow et BC   Actualitées Wow et BC - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 11:02

Aujourd'hui Judge Hype a poster une niouz qui parle de la prochaine extention de World of Warcraft, et oui on connait maintenant le nom de celle ci "World of Warcraft : Wrath of the Lich King", meme si l'on sait que ça ne sortira que dans un ans voir 2 ou plus ^^

Aaaa vivement qu'on botte le cul a arthas ^^
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=commentaires&n=12330
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MessageSujet: Re: Actualitées Wow et BC   Actualitées Wow et BC - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 11:48

Aprés une annonce basik, c'est officiel !! ^^ bon j'imagine que vous le savez tous, c'est indiqué sur la page de démarage de wow^^
mais c'est pas grave, jle met quand meme, bon visionnage et bonne lecture !
http://www.wow-europe.com/wrath/

Bon des niouzes surle prochain addon de wow cité ci dessus, il y en a Partouuuuu c'est dingue comme c'est tombé ce week end What a Face
j'ai pas trop le temps de tout poster sur notre bon vieux fofo donc ...dsl^^
Les plus important que j'ai vu ce trouve sur Judge hype et sur le fofo de bli²

a +++
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MessageSujet: Re: Actualitées Wow et BC   Actualitées Wow et BC - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 17:22

c'est geant, les commentaires sont deja elogieux sur certain site!!!

la voix integré serait tres bien foutu, tres simple et de tres bonne qualitée, pour ceux qui doutais, ne doutais plus, nous n'aurons bientot )plus besoin de compte ts pour jouer a 10 sans sacrifier un joueur qui laguera a mort!!! Smile c'est top^^

juste un ptit lien pour que vous voyez en image ce que c'est^^
http://www.wowbelgium.be/

il y a deux article en suivant, le deuxieme en image Smile

allez a tantot all...

ou dumoins je l'espere^^
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MessageSujet: Re: Actualitées Wow et BC   Actualitées Wow et BC - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Sep - 18:15

Bon allé, une petite niouse pour relancer un peu le fofo !

Pour ceux qui le savent pas (bin ouè, Bli² en parle depuis quand meme pas mal de temps ^^) on aura bientot plus besoin de passer par skype pour papoter entre nous In Game, donc voici les dernières nouvelles concernant la discussion vocal dans wow qui devrait etre instalé dans le prochain patch de mise a jour.
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=commentaires&n=12562

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MessageSujet: Re: Actualitées Wow et BC   Actualitées Wow et BC - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Sep - 12:31

Et voila, le patch 2.2 est mis sur les serveurs !

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=patch2-2

Normalement la discussion audio de wow ne devrait pas encor fonctionner, ils vont le faire marcher pas zone (US puis Europe puis tous si ya pas de platages)
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MessageSujet: Re: Actualitées Wow et BC   Actualitées Wow et BC - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Sep - 13:02

moui... malheureusement, 3 semaines au mieux si tout marche.....
mais bon merci blibli, si yavais pas eu ça, j'etais deidé a prendre le ts^^
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MessageSujet: Re: Actualitées Wow et BC   Actualitées Wow et BC - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 10:46

Voici quelques aides pour ceux qui rencontre des problèmes liés au patch 2.2
http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=1016061982&sid=2

Et juste pour info, Zul aman devrai ouvrir ces portes dans peu de temps dans les royaumes test donc bientot sur les serveurs U$ et €uropéens
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MessageSujet: Re: Actualitées Wow et BC   Actualitées Wow et BC - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Sep - 10:40

La fète de la BIERE ! va bientot commencer (le 3 octobre) donc avis aux amateurs !!!
Burp !
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/events/brewfest/
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MessageSujet: Re: Actualitées Wow et BC   Actualitées Wow et BC - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Oct - 13:06

Deux petites niouzes de chez Judge !

Blizzard a une nouvelle fois confirmé l'arrivée prochaine d'un nouvel objet légendaire. Il s'agira d'une arme à distance qui sera, plus que probablement, très demandée par les Chasseurs !! What a Face ENFIN !

Sachez également que si de nouvelles montures au sol feront leur apparition dans Wrath of the Lich King, il n'est pas prévu de proposer de versions plus rapides que ce que vos pouvez acheter pour l'instant arf domage, me balader a 280% au sol c'est mon rève ^^
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MessageSujet: Re: Actualitées Wow et BC   Actualitées Wow et BC - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Oct - 16:42

Message venant du Forum de bli² européen concernant un modification dans le champ de batail d'Altérac


La stratégie s’avère être un élément primordial dans tous champs de bataille. Nous voulons accentuer davantage cela dans la vallée d’Altérac de sorte que les joueurs aient autant d’intérêt à défendre une base qu’à attaquer celle des adversaires. Nous avons changé la manière dont les joueurs conservent leurs renforts ou privent l’équipe adverse des leurs afin de pousser le niveau de stratégie plus avant.

Chaque équipe débutera avec un nombre précis de renforts. Les renforts peuvent être perdus en grande quantité si une tour est détruite ou si le Capitaine Galvangar ou Balinda Gîtepierre sont tués. Les morts de chaque équipe feront perdre des renforts supplémentaires. Lorsque le General Drek’thar ou Vanndar Foudrepique meurent, tous les renforts seront perdus et l’équipe sera terrassée, cependant à n’importe quel moment si une équipe tombe à un niveau de renforts nul, l’équipe adversaire gagnera la bataille. Défendre vos coéquipiers, vos tours et les PNJ clés sera un point important afin de conserver les ressources de l’équipe et parvenir à la victoire de la vallée d’Alterac.

Les Maîtres de guerre peuvent être une bénédiction ou un fléau pour chaque équipe. Ils sont des éléments importants dans la défense de votre général face aux opposants. Les Seigneurs de guerre seront plus étroitement liés les uns aux autres dans la future mise à jour. Si vous rabattez l’un d’entre eux vous pouvez être sûr qu’un autre le suivra. Chaque équipe commencera avec 4 Maîtres de guerre et le fait de détruire une tour éliminera le Maître de guerre associé à celle-ci. Cependant détruire une tour ennemie ne fera pas apparaître un nouveau Maître de guerre dans votre base contrairement à ce qui est actuellement le cas dans le jeu.

Nous allons sensiblement modifier la vitesse à laquelle se déroule la bataille en réduisant le temps nécessaire à la prise de contrôle d’une tour. Là où il vous fallait 5 minutes pour prendre le contrôle d’une tour il ne vous faudra plus que 4 minutes et l’honneur reçu sera également augmenté une fois la capture effectuée.

Les cimetières peuvent être des points stratégiques permettant à vos coéquipiers de revenir plus vite au cœur de l’action. Actuellement, les joueurs peuvent parfois être envoyés dans leur tunnel initial et donc loin du front. Afin de corriger cela, les joueurs réapparaîtront dans le cimetière contrôlé par leur équipe au lieu d’être envoyé à des points de résurrection lointains ce qui peut être souvent un inconvénient. Il se peut évidemment qu’une équipe ne contrôle pas de cimetière et dans ce cas-là vous réapparaîtrez dans le tunnel initial du champ de bataille.

Durant la bataille, les joueurs recevront uniquement des bonus d’honneur lorsqu’ils détruiront une tour ou tueront un capitaine ennemi. Des bonus d’honneur seront attribués pour chaque tour qui sera restée intacte, chaque capitaine survivant et bien sûr une fois le champ de bataille gagné. Ces bonus devraient être sensiblement les mêmes qu’actuellement, mais récompenseront davantage les joueurs qui prendront part activement à la bataille de la vallée d’Alterac en défendant ou attaquant des points clés et des PNJ.

Pour finir, nous sommes en train de modifier les interactions possibles des PNJ dans la vallée d’Alterac. Nous avons réduit le nombre de PNJ élites dans les bases Foudrepique et Loup-de-givre et également retiré tous les Commandants et Lieutenants. Ces modifications devraient permettre aux joueurs de se focaliser davantage sur les combats JcJ de la bataille.

Tous ces changements mettront en évidence la nécessité dans chaque faction (Horde et Alliance) de collaborer en équipe et de manière coordonnée afin d’imposer leur domination sur ce champ de bataille. Stratégie sera le mot d’ordre de la vallée d’Alterac !


ce qui devrait faire perdre pas mal de points a ceux qui ce bougent pas le cul dans le bg ^^ merde....comment je vais faire? scratch
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MessageSujet: Re: Actualitées Wow et BC   Actualitées Wow et BC - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Oct - 16:25

Bon! dans le prochain patch hormis qu'il y aurra plein de truc de nouveau au niveau des compétences pour tout le monde (http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=patch2-3) et bien il y aura aussi deux nouvelles montures http://worldofwarcraft.judgehype.com/images.php?img=1190&t=al

Une monture pour les ingénieur et l'autre je crois que c'est grace a la répute des cénariens d'outreterre.
En tout cas la monture des ingé est génialisime^^ juste que je vois pas un tauren ingé monter la dedan Twisted Evil

pour voir un animé de la monture ingé, c'est par la ! https://2img.net/h/i5.photobucket.com/albums/y164/hettbeans/gyrocoptoranim.gif
et pour toute les info dessus http://forum.judgehype.com/judgehype/Professions/ingenieur-monture-volante-sujet_1356_1.htm
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MessageSujet: Re: Actualitées Wow et BC   Actualitées Wow et BC - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Oct - 15:57

-Une petite niouse importante sur les Fofo de Blizzard :
Sur les serveurs test (v2.3) un légé et récent changement a été fait, les clées d'instances seront données au niveau de réputation Honnoré !
Voila une bonne nouvelle^^

-Une autre niouse aussi (copié/collé merci judge^^)
Tigole a posté un message concernant la future instance du Puits Solaire sur les forums US :
Le donjon sera disponible sur les royaumes de test une fois que le patch 2.3 sera installé sur les royaumes normaux. Cependant, ce dernier nécessite encore quelques tests.
L'instance 5 joueurs est terminée et l'instance 25 joueurs progresse bien.
Il y aura une zone de jeu avec de nouvelles quêtes journalières nommée "Sunwell Isle".

Voilou!
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MessageSujet: Re: Actualitées Wow et BC   Actualitées Wow et BC - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Nov - 12:10

Et voilà une partie du patch 2.3 :

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=patch2-3

Les bas lvl vont être content de lvl up plus rapidement!!

@+
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MessageSujet: Re: Actualitées Wow et BC   Actualitées Wow et BC - Page 3 Icon_minitime

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