Uncivilised World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Uncivilised World

Le forum de la guilde Uncivilised World sur Khaz Modan.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Les perles de wow

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
keela

keela


Nombre de messages : 14
Age : 37
Localisation : Ste maxime, Var
Date d'inscription : 28/02/2007

Les perles de wow Empty
MessageSujet: Les perles de wow   Les perles de wow Icon_minitimeSam 13 Oct - 21:42

Je suis tombée sur un post bien marrant, les perles de wow. Je vous conseille d'aller y jeter un coup d'oeil, ca vaut le détour !

http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=121133232&sid=2

En voilà une qui m'a bien fait rire :

-Jouant mon démo, le paladin qui me dit subitement, en plein strat baron, à la fin d'un pull:

-"Arrète de ninja tout les fragments d'âmes stp, laisse en pour les autres qui ont la quête..."


Mais je crois que la meilleure c'est celle là :

A l'époque je jouais ma druide, nous étions dans un scholo tout ce qu'il y a de plus classique des bottes cuir dps tombe, pas de rogue avec nous je demande si je peux roll besoin pour ma forme feral à ce moment là notre chasseur demande comment ça forme feral? Je lui explique que je les utiliserai lorsque je joue en ours. La réponse : on avait dis qu'on ne fesait pas need pour les rerolls........ je lui explique que c'est moi qui me transforme en ours je suis druide tout ça et que roll un lqr pour reroll c'est débile. Là réponse qu'il m'as faites est collector je l'ai même screen : Bon j'arrete là moi j'aime pas les ninja un ours ça porte pas de bottes sinon j'en mettrai à mon pet. lol!
Revenir en haut Aller en bas
MORIGANE

MORIGANE


Nombre de messages : 54
Age : 55
Localisation : Ercheu la picardie profonde
Date d'inscription : 20/05/2007

Les perles de wow Empty
MessageSujet: Re: Les perles de wow   Les perles de wow Icon_minitimeDim 14 Oct - 13:42

J'ai bien rigolée aussi lol! et encore j'ai pas finie de tout lire.Malheureusement je crois bien que je pourrais faire partie de ceux qui sont ridicules geek alors peut etre qu'un jour je me reconnaitrais.
Revenir en haut Aller en bas
trouf

trouf


Nombre de messages : 162
Age : 45
Localisation : Huelgoat (Centre-Bretagne)
Date d'inscription : 13/01/2007

Les perles de wow Empty
MessageSujet: Re: Les perles de wow   Les perles de wow Icon_minitimeDim 14 Oct - 22:06

ptdr!! Bien trouvé keela. ça m'est aussi arrivé de faire des bourdes (troufion koi^^; la devise "noob et fier de l'être") et j'en fais encore mais là c quand même loin de mes "talents"^^!!

Tiens ça me fait penser Smile (hihihihihi) :
La dernière fois il m'est arrivé un chtruc avec sabranita et psychotaure (je suis déjà mdr).

Psy me chuchote si je peux filer un coup de main pour buter un élite. J'accepte et nous voici devant l'élite (lvl 63 il me semble), 1ère tentative^^Troufy et psy fonce dans le tas ! Bien entendu on n'a pas vidé juste à côté^^
Résultat : wipe Mad (j'ai quand même sauvé la vie de psy au passage^^) après avoir down l'élite quand même! Bon c cool mais là chtit problème; ça n'a pas validé pour sab ! Donc on attend la repop et on le rebute plus facilement.

Là vous vous demandez le rapport avec le sujet du post! J'y viens!
Cette fois-ci, normalement ça aurait dû valider!! Ben nan!! Pk vous demandez-vous? Tout simplement car sabranita n'avait pas la quête lol!
Revenir en haut Aller en bas
SABRAN




Nombre de messages : 15
Age : 42
Localisation : Canisy - MANCHE
Date d'inscription : 23/01/2007

Les perles de wow Empty
MessageSujet: Re: Les perles de wow   Les perles de wow Icon_minitimeDim 14 Oct - 23:08

Heu bin pour ma défense... bah non rien^^ Laughing

Je suis juste une boulette et je crois que ça changera pas... Evitez de lancer alex sur le sujet svp je crois qu'il pourrait vous en raconter des dizaines comme celle-là...^^

Quant à toi Troufy je pensais pas que tu le raconterais...^^ Arf je t'en veux pas...tu es toujours près à m'aider alors...^^
Revenir en haut Aller en bas
MORIGANE

MORIGANE


Nombre de messages : 54
Age : 55
Localisation : Ercheu la picardie profonde
Date d'inscription : 20/05/2007

Les perles de wow Empty
MessageSujet: Re: Les perles de wow   Les perles de wow Icon_minitimeLun 15 Oct - 1:27

Je me souviens du jour ou je suis partie avec ensiferum I love you , faire des monstres pig un peu dur pour moi seule , et que c'est seulement au moins ou bout de 10 minutes que je me suis rendu compte , que j'avais oublier de reprendre une arme et que je me battais avec ma canne à pêche geek .Tu vois sabra tu n'est pas la seule à faire des boulettes.J'ose l'avouer par solidarité féminine queen .Mais maintenant il faudrait que l'on se distingue autrement! flower
Revenir en haut Aller en bas
Esuecus

Esuecus


Nombre de messages : 338
Age : 37
Localisation : Cagnes sur mer (près de nice) 06
Date d'inscription : 10/01/2007

Les perles de wow Empty
MessageSujet: Re: Les perles de wow   Les perles de wow Icon_minitimeLun 15 Oct - 10:42

il y a très longtemps, au temps de wow (quand il n'y avait pas encore BC) j'ai montrer a je ne sais plus quel membre (peu etre que c'été Hellsingg ou Zef ou Mustis...ché pu^^) l'entrée de l'instance de LBRS ! vous connaissez? avec le passage sur la chaine et le petit saut vers le balcon et tout et tout (fait gaffe de pas tomber, ne meurs pas comme un con^^) et bien....on est rentré a 2 dans l'instance, on c'est fait un peu poutré la gueule (un peu) puis nous sommes sortis....
en sortant avec précipitation, évidemment, comme un vrai UW, j'ai sauté du haut du balcon, le problème c'est que je n'avais déja que peu de vie :
arrivé en bas, Esuecus s'écrase au sol avec un gros splatch! et un "OOOOOoooo nnnnonnnn le boulet!!!!"
et pour finir avec cette histoire, le membre avec qui j'été a posté des screens de ma chute sur notre ancien fofo Laughing arf ^^

Et petite histoire en plus! du groupe de choc a Scholo! ^^
en fin d'instance (instance facile, l'habitude, sans wipe, proprement Cool ) on prend la direction de la sortie, nous devions valider des quètes juste devant l'instance, donc aspets de la meute et tout le tralala, troufy est en première ligne et cours joyeusement, il aperçoit un mob survivant et fonce dans le tas.
Aprés réflection, ce n'été pas un survivant mais une repope de toute la salle où troufy a chargé, résultat, wipe évidemment^^
Merci troufy Suspect
^^

et
Merci au groupe de Choc pour les souvenirs ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://uncivilised.bbgraph.com/index.forum
keela

keela


Nombre de messages : 14
Age : 37
Localisation : Ste maxime, Var
Date d'inscription : 28/02/2007

Les perles de wow Empty
MessageSujet: Re: Les perles de wow   Les perles de wow Icon_minitimeLun 15 Oct - 10:43

T'inquiete pas sabranita, dans chacun de nous se cache un boulet, chez les mecs aussi je te rassure (je ne citerai pas de nom...)

P.S: J'avoue, le coup de la canne à pêche, ca m'est arrivé aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les perles de wow Empty
MessageSujet: Re: Les perles de wow   Les perles de wow Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les perles de wow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uncivilised World :: Délires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser