il y a très longtemps, au temps de wow (quand il n'y avait pas encore BC) j'ai montrer a je ne sais plus quel membre (peu etre que c'été Hellsingg ou Zef ou Mustis...ché pu^^) l'entrée de l'instance de LBRS ! vous connaissez? avec le passage sur la chaine et le petit saut vers le balcon et tout et tout (fait gaffe de pas tomber, ne meurs pas comme un con^^) et bien....on est rentré a 2 dans l'instance, on c'est fait un peu poutré la gueule (un peu) puis nous sommes sortis....
en sortant avec précipitation, évidemment, comme un vrai UW, j'ai sauté du haut du balcon, le problème c'est que je n'avais déja que peu de vie :
arrivé en bas, Esuecus s'écrase au sol avec un gros splatch! et un "OOOOOoooo nnnnonnnn le boulet!!!!"
et pour finir avec cette histoire, le membre avec qui j'été a posté des screens de ma chute sur notre ancien fofo
arf ^^
Et petite histoire en plus! du groupe de choc a Scholo! ^^
en fin d'instance (instance facile, l'habitude, sans wipe, proprement
) on prend la direction de la sortie, nous devions valider des quètes juste devant l'instance, donc aspets de la meute et tout le tralala, troufy est en première ligne et cours joyeusement, il aperçoit un mob survivant et fonce dans le tas.
Aprés réflection, ce n'été pas un survivant mais une repope de toute la salle où troufy a chargé, résultat, wipe évidemment^^
Merci troufy
^^
et
Merci au groupe de Choc pour les souvenirs ^^