Uncivilised World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Uncivilised World

Le forum de la guilde Uncivilised World sur Khaz Modan.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation Kaltaran

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kaltaran




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/10/2007

Présentation Kaltaran Empty
MessageSujet: Présentation Kaltaran   Présentation Kaltaran Icon_minitimeMar 16 Oct - 13:54

Salut à tous,

Maintenant que j'ai l'adresse du fofo je vais pouvoir faire une petite présentation, comme tout le monde Very Happy

In Game => Kaltaran, Druide spe feral, créé à l'ouverture du serveur mais qui a pris quelques mois de "vacances" en raison d'une envie de reroll de la part de son propriétaire.

Ancien membre des guildes L'Alliance de la Horde, Esprit du Clan et Dragons Claws, j'ai eu la chance de vider MC, BWL et de buter sur les Twins d'AQ40 avant la sortie de l'extension.

Avec Burning Crusade, Kalta n'a pas fait grand chose tandis que Maelle (mon reroll Wink ), mage de son état, a pu poursuivre l'aventure PVEHL jusqu'au Prince Malchezaar dans Kara et faire quelques sorties au repaire de Gruul (très peu).

Pour en revenir à Kalta, il a presque toujours été spé heal, mais dernièrement j'ai eu l'envie de le respe Féral estimant que la branche restauration du druide manque de sorts puissants en Tréant (pour info, en forme Tréant le druide ne peut lancer que des HoT et aucun "gros" heals, ce qui limite son intéret lorsque le MT prend des claques à 4000 ou 5000, mais ce n'est que mon point de vue).

Je n'ai, cependant, pas renoncé à l'idée de redevenir spé Heal à moyen terme si la branche Restau est "améliorée" par la suite ou en cas de besoin de la guilde.

IRL => Rénald, 34 ans, papa d'une petite fille de 5 ans.

Je viens de poser mes valises à côté de Niort (j'ai quitté Nice il y a 3 mois) et je travaille dans l'assurance.

Pour finir, je suis trés content d'avoir rejoint UW qui correspond tout à fait à ce que je recherche, à savoir une guilde sympathique avec des membres qui ne se prennent pas la tête à tout bout de champ et qui savent rester sérieux en instance.

Voilou

@ploush
Revenir en haut Aller en bas
trouf

trouf


Nombre de messages : 162
Age : 45
Localisation : Huelgoat (Centre-Bretagne)
Date d'inscription : 13/01/2007

Présentation Kaltaran Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kaltaran   Présentation Kaltaran Icon_minitimeMar 16 Oct - 14:50

Salut kaltaran et bienvenue chez les UW!!
Ah je vois que tu étais chez les EDC : tu dois connaître Mutu et Louloutas je pense^^

Ici c clair pas de prise de tête mais comme tu vas le remarquer et autant dire les choses clairement peu d'expérience de raids.
Là on remarque quand même une certaine motivation pour ceux qui vont à kara : c bien pour ceux qui aiment le pve!!
L'important c de s'amuser!!cheers

Voili voilou

@+
troufy

Présentation Kaltaran 832335OjuOF
Revenir en haut Aller en bas
Kaltaran




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/10/2007

Présentation Kaltaran Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kaltaran   Présentation Kaltaran Icon_minitimeMar 16 Oct - 15:27

Bien sur que je connais "Mutmut" et Loulout xD
Revenir en haut Aller en bas
taurîa
Admin
taurîa


Nombre de messages : 219
Age : 43
Localisation : Roye, somme
Date d'inscription : 07/01/2007

Présentation Kaltaran Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kaltaran   Présentation Kaltaran Icon_minitimeMar 16 Oct - 16:29

soit le nienvenue m'ssoeur Smile

Comme tu le dis ici, pas de prise de tête...
Revenir en haut Aller en bas
Esuecus

Esuecus


Nombre de messages : 338
Age : 37
Localisation : Cagnes sur mer (près de nice) 06
Date d'inscription : 10/01/2007

Présentation Kaltaran Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kaltaran   Présentation Kaltaran Icon_minitimeMar 16 Oct - 16:48

bienvenue dans la guilde la moin prise de tête de tout Khaz-modan ! ^^
Ici on pve HL tranquillement et en bonne humeur
Revenir en haut Aller en bas
http://uncivilised.bbgraph.com/index.forum
Mustis

Mustis


Nombre de messages : 68
Age : 39
Localisation : Roquebrune sur Argens, mais plutot Cannes
Date d'inscription : 07/01/2007

Présentation Kaltaran Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kaltaran   Présentation Kaltaran Icon_minitimeVen 19 Oct - 9:52

Yop Kaltaran

bienvenue chez les UW, je te souhaite de bien te marrer avec les autres débilos de cette guilde ( normalement t'aura pas a forcer pour ca ^^ ), et je te dis a bientot in game.





Et je fais une dédicace specialement a mon chat ici et sans raison particuliere.
Revenir en haut Aller en bas
http://funweb.epfl.ch/site0405/jmeravillavicencio/index_fichiers
Contenu sponsorisé





Présentation Kaltaran Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kaltaran   Présentation Kaltaran Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Kaltaran
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation brutale
» Presentation Darkpowned

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uncivilised World :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser