Salut à tous,
Maintenant que j'ai l'adresse du fofo je vais pouvoir faire une petite présentation, comme tout le monde
In Game => Kaltaran, Druide spe feral, créé à l'ouverture du serveur mais qui a pris quelques mois de "vacances" en raison d'une envie de reroll de la part de son propriétaire.
Ancien membre des guildes L'Alliance de la Horde, Esprit du Clan et Dragons Claws, j'ai eu la chance de vider MC, BWL et de buter sur les Twins d'AQ40 avant la sortie de l'extension.
Avec Burning Crusade, Kalta n'a pas fait grand chose tandis que Maelle (mon reroll
), mage de son état, a pu poursuivre l'aventure PVEHL jusqu'au Prince Malchezaar dans Kara et faire quelques sorties au repaire de Gruul (très peu).
Pour en revenir à Kalta, il a presque toujours été spé heal, mais dernièrement j'ai eu l'envie de le respe Féral estimant que la branche restauration du druide manque de sorts puissants en Tréant (pour info, en forme Tréant le druide ne peut lancer que des HoT et aucun "gros" heals, ce qui limite son intéret lorsque le MT prend des claques à 4000 ou 5000, mais ce n'est que mon point de vue).
Je n'ai, cependant, pas renoncé à l'idée de redevenir spé Heal à moyen terme si la branche Restau est "améliorée" par la suite ou en cas de besoin de la guilde.
IRL => Rénald, 34 ans, papa d'une petite fille de 5 ans.
Je viens de poser mes valises à côté de Niort (j'ai quitté Nice il y a 3 mois) et je travaille dans l'assurance.
Pour finir, je suis trés content d'avoir rejoint UW qui correspond tout à fait à ce que je recherche, à savoir une guilde sympathique avec des membres qui ne se prennent pas la tête à tout bout de champ et qui savent rester sérieux en instance.
Voilou
@ploush