| le petit kayzeur (sniff) | |
|
+6Esuecus lugnasaad trouf psy MORIGANE soulamonuss 10 participants |
Auteur | Message |
---|
soulamonuss
| Sujet: le petit kayzeur (sniff) Mer 17 Oct - 21:57 | |
| SALUT A VOUS TOUS j'ai une bien mauvaise nouvelle voila kayzeur et a l'hopital pour un e nouvelle operation mais ne vs inquieter pas il va bien Par contre il ne sera pas la pour karazhan | |
|
| |
MORIGANE
Nombre de messages : 54 Age : 56 Localisation : Ercheu la picardie profonde Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: le petit kayzeur (sniff) Mer 17 Oct - 22:28 | |
| Tu lui fera un gros bisous de ma part et tu lui souhaite un bon rétablissement et on l'attends en jeu. | |
|
| |
psy
Nombre de messages : 63 Age : 44 Localisation : manche Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: le petit kayzeur (sniff) Jeu 18 Oct - 4:38 | |
| nan il c'est encore décroché un poumon??^^
Trêve de blague il s'est fait quoi? j'espere que c'est pas trop grave quand même...
tu lui passera le bonjour de ma part | |
|
| |
trouf
Nombre de messages : 162 Age : 45 Localisation : Huelgoat (Centre-Bretagne) Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: le petit kayzeur (sniff) Jeu 18 Oct - 10:05 | |
| Oh la merdouille!!
Tu lui souhaiteras un bon rétablissement de la part des UW (je suppose que tout le monde le fera^^) et tu lui feras un "poutou" sur la fesse droite^^
@++ El Troufion | |
|
| |
lugnasaad
Nombre de messages : 42 Age : 48 Localisation : Amiens(80) Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: le petit kayzeur (sniff) Jeu 18 Oct - 12:15 | |
| arf ben un prompt retablissement a m'sieur kay qui nous manquera pendant tte la duree de son hospitalisation Biz kay et a bientt | |
|
| |
Esuecus
Nombre de messages : 338 Age : 38 Localisation : Cagnes sur mer (près de nice) 06 Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: le petit kayzeur (sniff) Jeu 18 Oct - 17:10 | |
| Bon rétablissement Kayz et prend soin de toi (fait toi bien healer quoi^^) | |
|
| |
soulamonuss
| Sujet: Re: le petit kayzeur (sniff) Jeu 18 Oct - 18:40 | |
| Voila plus d'info en faite c encore sont poumon qui c redecoler et la l'operation sera bcp plus d'elicate mais c un garçon fort , il se relevera voila pour les infos et merci pour vos messages je lui passerait le bonjour de votre part sa marche bon jeu a+++ all | |
|
| |
taurîa Admin
Nombre de messages : 219 Age : 43 Localisation : Roye, somme Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: le petit kayzeur (sniff) Jeu 18 Oct - 18:52 | |
| Ben crote de zut alors..... Le pauvre, j'espere qu'il garde le moral malgrés tout, ça doit pas etre evident! Vu que troufy c'est approprié la droite, embrasse donc la fesse gauche pour moi, comme ça pas de jaloux allez, bon retablissement surtout, qu'il nous revienne en forme le bougre... | |
|
| |
ossiliak
Nombre de messages : 23 Age : 52 Localisation : Saulx les Chartreux Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: le petit kayzeur (sniff) Jeu 18 Oct - 19:35 | |
| Ben mince alors Souhaite lui un rapide rétablissement de notre part à tous et qu'il nous revienne vite. Fesse gauche et fesse droite de prises, alors fais lui une bise sur le front de ma part. Et hop !! Discrètement je lui lance une Rénovation [(Rang 8 )] ; c'est ma spécialité pour guérir tous les maux. Bon rétablissement ma caille. | |
|
| |
Mustis
Nombre de messages : 68 Age : 39 Localisation : Roquebrune sur Argens, mais plutot Cannes Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: le petit kayzeur (sniff) Ven 19 Oct - 9:29 | |
| Merde tout le monde a pris les meilleures partie pour un bisou ... il me reste plus que l'entre-couilles alors Bon si c'est pour rendre service ^^ En tous les cas remets toi bien et vite hein la brute ! Aller et qu'on revoit vite ta ptite gueule sur le serv sinon ca va chier ! ! ! | |
|
| |
kayzeur
Nombre de messages : 40 Age : 39 Localisation : var (paca) Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: le petit kayzeur (sniff) Jeu 25 Oct - 20:43 | |
| bon me voila de retour merci a tous pour votre soutien soulamonus m avait bien transmis tous vos messages je suis donc de retour avec un arret maladies de 3 semaines attention la no life attitude je croit ^^ encore merci a tous et a bientot in game | |
|
| |
MORIGANE
Nombre de messages : 54 Age : 56 Localisation : Ercheu la picardie profonde Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: le petit kayzeur (sniff) Jeu 25 Oct - 22:20 | |
| Contente de voir que tu vas bien et qu'ils ne t'ont pas garder trop longtemps a l'hosto. Mais attention repos et pas en jeu tout le temps sinon je te denonce à la sécu. Non sérieusement soigne toi bien et profitte de ce congé obligatoire.A+ mamie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le petit kayzeur (sniff) | |
| |
|
| |
| le petit kayzeur (sniff) | |
|