Uncivilised World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Uncivilised World

Le forum de la guilde Uncivilised World sur Khaz Modan.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 les parrain!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
taurîa
Admin
taurîa


Nombre de messages : 219
Age : 43
Localisation : Roye, somme
Date d'inscription : 07/01/2007

les parrain!!! Empty
MessageSujet: les parrain!!!   les parrain!!! Icon_minitimeMer 31 Oct - 4:34

salut les gens!

Le forum comme tous le monde le sait n'est pas vu par tous, et c'est un gros probleme!
je pense que dés maintenant il serait bien que chaque personne guildant un new en soit son parrain!

cela signifie qu'il doit lui faire decouvrir tout ce qui fait que les uw existe(forum, addon en jeu, façon de voir les choses, etc...)

J'en ai marre de voir autant de joueur qui ne participe pas et ne disent pas non plus bonjour ou au revoir, s'en est trop!

Je propose donc que chaque nouveau membre est un parrain qui soit garrant de ses fait et geste premier!

D'autre part, bcp trop d'uw ancien oublies a mon sens l'importance du fofo et ny viennent plus, c'est pas cool! 1 visite de temps en temps plus un ptit comment ne coute pas grand chose^^
Revenir en haut Aller en bas
kayzeur

kayzeur


Nombre de messages : 40
Age : 39
Localisation : var (paca)
Date d'inscription : 07/01/2007

les parrain!!! Empty
MessageSujet: Re: les parrain!!!   les parrain!!! Icon_minitimeMer 31 Oct - 12:23

salut je suis entierement d accord avec toi zef mais j ai peur que ca pousse les gens a ne plus recrute (deja que ca recrute pas beaucoup)^^ et aussi j ai guilder 2 personnes c est dernier temps jusque la ca va mais si j arrive a 10 je craint ne plus pouvoir les parrainer^^
voila mon avis a tte
Revenir en haut Aller en bas
Esuecus

Esuecus


Nombre de messages : 338
Age : 37
Localisation : Cagnes sur mer (près de nice) 06
Date d'inscription : 10/01/2007

les parrain!!! Empty
MessageSujet: Re: les parrain!!!   les parrain!!! Icon_minitimeMer 31 Oct - 13:00

C'est sur que si on guilde beaucoup de monde, les parréner serait très difficile, MAIS c'est sur aussi qu'il faut au moin (un minimum) expliqué a ceux que l'on guilde les règles des UW, ce qui faut faire ou ce qui ne faut pas faire...etc...(bonjour/aurevoir, présentation/visite sur le fofo...)
Revenir en haut Aller en bas
http://uncivilised.bbgraph.com/index.forum
Contenu sponsorisé





les parrain!!! Empty
MessageSujet: Re: les parrain!!!   les parrain!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les parrain!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uncivilised World :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser