Uncivilised World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Uncivilised World

Le forum de la guilde Uncivilised World sur Khaz Modan.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Départ Kaltaran

Aller en bas 
+2
trouf
Kaltaran
6 participants
AuteurMessage
Kaltaran




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/10/2007

Départ Kaltaran Empty
MessageSujet: Départ Kaltaran   Départ Kaltaran Icon_minitimeJeu 8 Nov - 11:35

Salut à tous,

Je regrette de devoir vous informer de mon départ des UW et tenais à faire un post pour que la plus grande partie des membres en connaissent la raison.

Tout d'abord, la guilde n'a rien à voir avec ce choix, c'est à dire que je ne pars pas à cause d'une brouille personnelle ou de problèmes internes, bien au contraire.

Plusieurs amis IG de longue date ont décidé de créer une nouvelle guilde, Acrimonia, avec des objectifs PVE ambitieux et j'ai décidé de les rejoindre pour explorer davantage le contenu HL du jeu.

Ce choix n'a pas été facile car il implique de quitter une guilde où je me sentais bien (même si sa vocation n'était pas de raider tous les soirs Smile ).

Je vous remercie pour les bons moments passés et espère que ma décision ne fâchera personne.

J'espère également pouvoir vous aider à boucler quelques sorties si vous êtes en galère de joueurs et si vous m'aimez toujours (même si je ne sais pas encore si je conserverai la spe Féral).

Je vous souhaite à tous bonne chance pour la suite.

/kiss all ++
Revenir en haut Aller en bas
trouf

trouf


Nombre de messages : 162
Age : 45
Localisation : Huelgoat (Centre-Bretagne)
Date d'inscription : 13/01/2007

Départ Kaltaran Empty
MessageSujet: Re: Départ Kaltaran   Départ Kaltaran Icon_minitimeJeu 8 Nov - 11:48

Salut kalt!! Je comprends tout à fait tes raisons et les respectes totalement.
J'espère que vous arriverez à atteindre les objectifs fixés^^


Bonne continuation

@++

Troufy
Revenir en haut Aller en bas
taurîa
Admin
taurîa


Nombre de messages : 219
Age : 43
Localisation : Roye, somme
Date d'inscription : 07/01/2007

Départ Kaltaran Empty
MessageSujet: Re: Départ Kaltaran   Départ Kaltaran Icon_minitimeJeu 8 Nov - 14:36

je comprend egalement tout a fait m'ssieur, nous ne nous connaissions pas, mais jte souhaite bcp de chance pour tes projet futur in-game...
pirat
Revenir en haut Aller en bas
MORIGANE

MORIGANE


Nombre de messages : 54
Age : 55
Localisation : Ercheu la picardie profonde
Date d'inscription : 20/05/2007

Départ Kaltaran Empty
MessageSujet: Re: Départ Kaltaran   Départ Kaltaran Icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:46

Bonne chance dans ta nouvelle guilde . Le principal étant de s'amuser avant tout,bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
coquinas




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 12/01/2007

Départ Kaltaran Empty
MessageSujet: Re: Départ Kaltaran   Départ Kaltaran Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:15

plop kalt
Y a pa de pb je te comprend ^^ bonne continuation dans ta nouvelle guilde et au plaisir de rejouer ensemble
++ cokin
Revenir en haut Aller en bas
lugnasaad




Nombre de messages : 42
Age : 47
Localisation : Amiens(80)
Date d'inscription : 14/02/2007

Départ Kaltaran Empty
MessageSujet: Re: Départ Kaltaran   Départ Kaltaran Icon_minitimeVen 9 Nov - 17:39

hello kalt,

et bien comme tous le monde l a dit bonne chance ds ta new guilde en esperant que vous montiez vite en pve hl afin de nous refiler quelque tuyaux comme tu la fait kan nous faisions kara ensemble.

En esperant se faire quelque donjon hero histoire de continuer a se cotoyer IG

a bientt et encore bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Kaltaran




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/10/2007

Départ Kaltaran Empty
MessageSujet: Re: Départ Kaltaran   Départ Kaltaran Icon_minitimeVen 9 Nov - 19:20

Merci à tous Very Happy

Un petit résumé de mes 2 premières sorties à SSC ainsi qu'au Donjon de la tempête : aïe ça pique... des adds qui tapent à 10K sur la plaque et des wipes assez violents.

Des combats trés compliqués (ou confus ciomme vous voulez tongue ) mais trés intéressants une fois maitrisés

@ Lugna : tu sais bien que tu peux toujours compter sur moi (comme les autres d'ailleurs).

@ploush los UW
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ Kaltaran Empty
MessageSujet: Re: Départ Kaltaran   Départ Kaltaran Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ Kaltaran
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uncivilised World :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser