| Vorcan, mage 70 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
vorcan
| Sujet: Vorcan, mage 70 Jeu 15 Nov - 8:21 | |
| Bonjour, Je suis pas très doué pour tout ce qui est écriture donc ma présentation pourrait paraitre assez ennuyeuse Mon personnage, un mage mort vivant cherchant une guilde sympathique afin de pouvoir faire du pve (pas contre faire quelques bg aussi). Ses métiers, couture et enchanteur (tout deux montés a 375), a quitté son ancienne guilde (Bleeding memories) car elle c'est plus ou moins dissoute, suite a quelques mésaventures, mais je garde toujours de bon contact avec les anciens Bleeds car se sont des amis. Je jou plus souvent la nuit mais est dispo la plupart de la journée (Je suis sur plusieurs reroll ou bien, méne ma petite vie irl ). J' ai voulu postuler chez vous car j' ai eu l' occasion de jouer avec plusieurs membres de votre guilde, et je les ais trouvé tous fort sympathique. Je suis dispo si vous voulez me poser des questions dans le jeu ou si vous preferez via le forum. ps:en ce qui concerne les rerolls j' ai un demoniste et un pretre en plus du mage (mort vivant aussi et 70 ). | |
|
| |
psy
Nombre de messages : 63 Age : 44 Localisation : manche Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Vorcan, mage 70 Jeu 15 Nov - 8:44 | |
| Yop
Une candidature qui fait plaisir^^
+1 pour moi c'est un mec sympas pas prise de tête qui joue bien son mage j'ai eu l'occasion de queter avec lui et donjonner également.
Bien connu de nos services suite à une terrible histoire de stupéfiant...heu nan je déraille la de mémoire il est un peu connu de kayzeur lug et propro voila^^ | |
|
| |
trouf
Nombre de messages : 162 Age : 45 Localisation : Huelgoat (Centre-Bretagne) Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Vorcan, mage 70 Jeu 15 Nov - 14:43 | |
| Salut salut!!
+1 pour moi aussi !! Je fais confiance aux personnes avec qui tu as déjà joué!!
@+ Troufy | |
|
| |
keela
Nombre de messages : 14 Age : 37 Localisation : Ste maxime, Var Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Vorcan, mage 70 Jeu 15 Nov - 15:07 | |
| Salut !
Ben moi aussi +1 pour Vorcan, un petit mago en + dans la guilde ca ne peut nous faire que du bien. | |
|
| |
taurîa Admin
Nombre de messages : 219 Age : 43 Localisation : Roye, somme Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Vorcan, mage 70 Jeu 15 Nov - 20:20 | |
| idem, un +1 pour moi, comme le dit troufy une entiere confiance envers les personne qui te recommande!
Bon jeu et bonne immertion chez les uw mecton, | |
|
| |
MORIGANE
Nombre de messages : 54 Age : 56 Localisation : Ercheu la picardie profonde Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Vorcan, mage 70 Jeu 15 Nov - 20:52 | |
| Moi j'ai rien a dire,mais je suis quand même d'accord alors +1 | |
|
| |
lugnasaad
Nombre de messages : 42 Age : 48 Localisation : Amiens(80) Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Vorcan, mage 70 Ven 16 Nov - 4:46 | |
| bon ben la on sort de la bota hero avec kro et vorcan (franchement weak d ailleurs bcp plus facil kan normal). donc ben +1 pour vorcan que j appreci bcp et pis j en profite pour le guilder tt de suite maintenant^^ | |
|
| |
vorcan
| Sujet: Re: Vorcan, mage 70 Ven 16 Nov - 8:11 | |
| Merci de m'accepter parmis vous | |
|
| |
trouf
Nombre de messages : 162 Age : 45 Localisation : Huelgoat (Centre-Bretagne) Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Vorcan, mage 70 Sam 17 Nov - 16:28 | |
| Bienvenue chez les UW vorcan!! J'espère que tu vas te plaire ici!! Il faudra que l'on parle un peu de ce que tu souhaites faire avec la guilde : je dis ça car je recense un peu les motivations des HL par rapport à Kara par ex.
@+ | |
|
| |
beautéfatale
| Sujet: Re: Vorcan, mage 70 Mar 20 Nov - 5:39 | |
| Rien de plus a part WELCOME Beautéfatale Pascal | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vorcan, mage 70 | |
| |
|