Uncivilised World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Uncivilised World

Le forum de la guilde Uncivilised World sur Khaz Modan.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Vorcan, mage 70

Aller en bas 
+4
keela
trouf
psy
vorcan
8 participants
AuteurMessage
vorcan




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/11/2007

Vorcan, mage 70 Empty
MessageSujet: Vorcan, mage 70   Vorcan, mage 70 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 8:21

Bonjour,

Je suis pas très doué pour tout ce qui est écriture Very Happy donc ma présentation pourrait paraitre assez ennuyeuse Smile

Mon personnage, un mage mort vivant cherchant une guilde sympathique afin de pouvoir faire du pve (pas contre faire quelques bg aussi). Ses métiers, couture et enchanteur (tout deux montés a 375), a quitté son ancienne guilde (Bleeding memories) car elle c'est plus ou moins dissoute, suite a quelques mésaventures, mais je garde toujours de bon contact avec les anciens Bleeds car se sont des amis.
Je jou plus souvent la nuit mais est dispo la plupart de la journée (Je suis sur plusieurs reroll ou bien, méne ma petite vie irl Very Happy ).
J' ai voulu postuler chez vous car j' ai eu l' occasion de jouer avec plusieurs membres de votre guilde, et je les ais trouvé tous fort sympathique.
Je suis dispo si vous voulez me poser des questions dans le jeu ou si vous preferez via le forum.

ps:en ce qui concerne les rerolls j' ai un demoniste et un pretre en plus du mage (mort vivant aussi et 70 Smile).
Revenir en haut Aller en bas
psy

psy


Nombre de messages : 63
Age : 44
Localisation : manche
Date d'inscription : 20/01/2007

Vorcan, mage 70 Empty
MessageSujet: Re: Vorcan, mage 70   Vorcan, mage 70 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 8:44

Yop

Une candidature qui fait plaisir^^

+1 pour moi c'est un mec sympas pas prise de tête qui joue bien son mage j'ai eu l'occasion de queter avec lui et donjonner également.

Bien connu de nos services suite à une terrible histoire de stupéfiant...heu nan je déraille la de mémoire il est un peu connu de kayzeur lug et propro voila^^
Revenir en haut Aller en bas
trouf

trouf


Nombre de messages : 162
Age : 45
Localisation : Huelgoat (Centre-Bretagne)
Date d'inscription : 13/01/2007

Vorcan, mage 70 Empty
MessageSujet: Re: Vorcan, mage 70   Vorcan, mage 70 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 14:43

Salut salut!!

+1 pour moi aussi !! Je fais confiance aux personnes avec qui tu as déjà joué!!


@+
Troufy
Revenir en haut Aller en bas
keela

keela


Nombre de messages : 14
Age : 37
Localisation : Ste maxime, Var
Date d'inscription : 28/02/2007

Vorcan, mage 70 Empty
MessageSujet: Re: Vorcan, mage 70   Vorcan, mage 70 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 15:07

Salut !

Ben moi aussi +1 pour Vorcan, un petit mago en + dans la guilde ca ne peut nous faire que du bien.
Revenir en haut Aller en bas
taurîa
Admin
taurîa


Nombre de messages : 219
Age : 43
Localisation : Roye, somme
Date d'inscription : 07/01/2007

Vorcan, mage 70 Empty
MessageSujet: Re: Vorcan, mage 70   Vorcan, mage 70 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:20

idem, un +1 pour moi, comme le dit troufy une entiere confiance envers les personne qui te recommande!

Bon jeu et bonne immertion chez les uw mecton,
Revenir en haut Aller en bas
MORIGANE

MORIGANE


Nombre de messages : 54
Age : 55
Localisation : Ercheu la picardie profonde
Date d'inscription : 20/05/2007

Vorcan, mage 70 Empty
MessageSujet: Re: Vorcan, mage 70   Vorcan, mage 70 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:52

Moi j'ai rien a dire,mais je suis quand même d'accord alors +1
Revenir en haut Aller en bas
lugnasaad




Nombre de messages : 42
Age : 47
Localisation : Amiens(80)
Date d'inscription : 14/02/2007

Vorcan, mage 70 Empty
MessageSujet: Re: Vorcan, mage 70   Vorcan, mage 70 Icon_minitimeVen 16 Nov - 4:46

bon ben la on sort de la bota hero avec kro et vorcan (franchement weak d ailleurs bcp plus facil kan normal).

donc ben +1 pour vorcan que j appreci bcp et pis j en profite pour le guilder tt de suite maintenant^^
Revenir en haut Aller en bas
vorcan




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/11/2007

Vorcan, mage 70 Empty
MessageSujet: Re: Vorcan, mage 70   Vorcan, mage 70 Icon_minitimeVen 16 Nov - 8:11

Merci de m'accepter parmis vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
trouf

trouf


Nombre de messages : 162
Age : 45
Localisation : Huelgoat (Centre-Bretagne)
Date d'inscription : 13/01/2007

Vorcan, mage 70 Empty
MessageSujet: Re: Vorcan, mage 70   Vorcan, mage 70 Icon_minitimeSam 17 Nov - 16:28

Bienvenue chez les UW vorcan!! J'espère que tu vas te plaire ici!! Il faudra que l'on parle un peu de ce que tu souhaites faire avec la guilde : je dis ça car je recense un peu les motivations des HL par rapport à Kara par ex.

@+
Revenir en haut Aller en bas
beautéfatale

beautéfatale


Nombre de messages : 7
Age : 51
Date d'inscription : 03/10/2007

Vorcan, mage 70 Empty
MessageSujet: Re: Vorcan, mage 70   Vorcan, mage 70 Icon_minitimeMar 20 Nov - 5:39

Rien de plus a part
WELCOME
Beautéfatale Pascal
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cybercalou.com
Contenu sponsorisé





Vorcan, mage 70 Empty
MessageSujet: Re: Vorcan, mage 70   Vorcan, mage 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vorcan, mage 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uncivilised World :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser