Uncivilised World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Uncivilised World

Le forum de la guilde Uncivilised World sur Khaz Modan.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Candidature Catsize

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Catsize




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/11/2007

Candidature Catsize Empty
MessageSujet: Candidature Catsize   Candidature Catsize Icon_minitimeSam 24 Nov - 21:43

Bonjour à tous,

Suite à une rencontre avec Rafix, je viens poster dans votre parce que je cherche des gens sympa, cool qui aiment jouer à wow sans se prendre la tête mais voulant tout de même progresser en PVE HL.
Je joue assez souvent, principalement de nuit. Je connais tte les instances HL en normal et héro, Kara, Gruul. J'ai un mage hunt démo et fufu tous 70 et également des rerolls chamy 45 et druide 57.
Avec mes persos j'ai les métier coutures(375), enchanteur(375), joallier(365), ingé(365), cuir(363), alchi(285).
Voila comme je sais pas ce que vous voulez savoir de plus ben je m'arrete la.

Si vous avez des questions allez s'y.

Bye
Revenir en haut Aller en bas
Grivi

Grivi


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 07/06/2007

Candidature Catsize Empty
MessageSujet: Re: Candidature Catsize   Candidature Catsize Icon_minitimeDim 25 Nov - 14:12

Euh ptite question, tu post pour quel perso ? Et précise tes dispos de raid stp.

Sinon perso gros +1, je sais Troufy que tu veux monter un groupe raid stable mais la grosse xp du jeu, de plus trés bon fufu qui a lead notre héroique, a voir ac le chef.
Revenir en haut Aller en bas
taurîa
Admin
taurîa


Nombre de messages : 219
Age : 43
Localisation : Roye, somme
Date d'inscription : 07/01/2007

Candidature Catsize Empty
MessageSujet: Re: Candidature Catsize   Candidature Catsize Icon_minitimeDim 25 Nov - 19:39

idem, +1! si tu joues la nuit, j'en connait qui vont etre content, bonne chance l'ami!
Revenir en haut Aller en bas
Catsize




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/11/2007

Candidature Catsize Empty
MessageSujet: Re: Candidature Catsize   Candidature Catsize Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:59

Je post pour le fufu principalement mais si vous avez un besoin de hunt ou démo je peux guilder 1 des 2 en plus.

Voila on se voit online
Revenir en haut Aller en bas
Natur




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/11/2007

Candidature Catsize Empty
MessageSujet: Re: Candidature Catsize   Candidature Catsize Icon_minitimeDim 25 Nov - 21:15

Jamais vu un gars avec autant de lvl 70 et autant de metier au max affraid
Revenir en haut Aller en bas
trouf

trouf


Nombre de messages : 162
Age : 45
Localisation : Huelgoat (Centre-Bretagne)
Date d'inscription : 13/01/2007

Candidature Catsize Empty
MessageSujet: Re: Candidature Catsize   Candidature Catsize Icon_minitimeLun 26 Nov - 1:13

Salut!! J'aimerais connaître aussi tes dispos. Un fufu déjà ça pourrait être sympa sachant que l'on n'en a pas. Mais déjà voir tes dispos svp

Merci d'avance pour la réponse
Revenir en haut Aller en bas
trouf

trouf


Nombre de messages : 162
Age : 45
Localisation : Huelgoat (Centre-Bretagne)
Date d'inscription : 13/01/2007

Candidature Catsize Empty
MessageSujet: Re: Candidature Catsize   Candidature Catsize Icon_minitimeLun 26 Nov - 4:15

après mettre m'être renseigné avec la chtite souris, je dis -1 dslé
Revenir en haut Aller en bas
Catsize




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/11/2007

Candidature Catsize Empty
MessageSujet: Re: Candidature Catsize   Candidature Catsize Icon_minitimeLun 26 Nov - 17:56

Je joue 2 à 3 soir par semaine mais tt dépend de ma vie IRL. Désolé de ne pas être plus précis mais je suis assez souvent co.

P.S.: Je peux savoir qui c'est la petite souris Trouf? J'aime bien savoir qui dit du mal de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Catsize Empty
MessageSujet: Re: Candidature Catsize   Candidature Catsize Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Catsize
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uncivilised World :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser