lugnasaad
Nombre de messages : 42 Age : 48 Localisation : Amiens(80) Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: coucou Mar 4 Déc - 19:26 | |
| arf juste pourvoir si il y a encore du monde qui viens, vu qu'il n'y a pas de messages depuis un moment^^ | |
|
kayzeur
Nombre de messages : 40 Age : 39 Localisation : var (paca) Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: coucou Mar 4 Déc - 20:26 | |
| kikouiou oui je vient regulierement mais je ne trouve pas de sujet auquel repondre voilou merci d avoir mis un sujet auquel je peut repondre ^^ a +
ps: bonsoir lug autre ps : tous a fait euh pardon tous à fait ^^ | |
|
SABRAN
Nombre de messages : 15 Age : 42 Localisation : Canisy - MANCHE Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: coucou Sam 15 Déc - 4:04 | |
| eh oh qu'est ce qui se passe?!!!
Plus personne sur le fofo et plus personne en jeu.... vous êtes ou les uw?
A bientôt in game j'espere... Bisous à tous! | |
|
lugnasaad
Nombre de messages : 42 Age : 48 Localisation : Amiens(80) Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: coucou Lun 17 Déc - 2:54 | |
| hihi je sais pas ou ils sont non plus les uw?? je les cherches mais c est dur,on va peut etre avoir une demande de rançon desfois qu'il y ai des allancieux qui les aient enleves^^
bon ben a ++ sab | |
|
MORIGANE
Nombre de messages : 54 Age : 56 Localisation : Ercheu la picardie profonde Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: coucou Lun 17 Déc - 21:24 | |
| Un petit coucou,morigane n'est pas morte,ni même enlevée (d'ailleurs qui voudrait payer la rançon) ;juste un coup de blues et plus l'envie de jouer.Mais bon je reviendrais bientôt ,c'est promis, en tout cas on se verra en irl au nouvel an et ça au moins sa remonte le moral. Allez bisous a tous .La mamie de la guilde | |
|