Nombre de messages : 338 Age : 38 Localisation : Cagnes sur mer (près de nice) 06 Date d'inscription : 10/01/2007
Sujet: Virée a Hyjal Dim 21 Jan - 16:40
Comme promis, les images capturées pendant ma virée a hyjal (en solo ) ...je sais pas faire trops de commentaire donc je met tout dans l'ordre ^^ on dit que dans cette grotte du fond, ce cache un autre dragon comme Onixia (la reine des dragons) l'entrée est la meme que l'entrée de l'instance d'onix.
Esuecus
Nombre de messages : 338 Age : 38 Localisation : Cagnes sur mer (près de nice) 06 Date d'inscription : 10/01/2007
Sujet: Re: Virée a Hyjal Dim 21 Jan - 16:57
Oo l'arbre monde...que j'aperçoi au loin... Waou Archimonde planté dan les racines de ce belle arbre...géant^^ une pitite montagne^^ vue avec ma vision spécial de hunt^^ et voici la fin de hyjal^^ c'est d'ici que l'on partir...en sautant, la chute est vertigineuse...mort assurée quand on le fait...moi j'ai préféré me TP a under city ^^ plus facil
Voilou ^^ C'est tout ce que j'ai a vous montrer...j'aurais bien aimé avoir "Frap" pour vous montrer une belle vidéo A ++++ et a bientot pour de nouvelles aventures !!!
taurîa Admin
Nombre de messages : 219 Age : 43 Localisation : Roye, somme Date d'inscription : 07/01/2007
Sujet: Re: Virée a Hyjal Dim 21 Jan - 21:27
TOUT SIMPLEMENT SUPER^^ t'assure mon lapin!
moi aussi jveux y go! en passant tes screens sont magnifique, vraiment beau!!!
merci à toi de nous faire decouvrir...
Esuecus
Sujet: Re: Virée a Hyjal Lun 22 Jan - 0:56
Au faite...dsl g pas dis MERCI aux personnes qui m'on accompagné (moralement et skypement) : Troufy, Ossi et Zef !!!!! léchouilles
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Virée a Hyjal
Virée a Hyjal
Page 1 sur 1