Uncivilised World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Uncivilised World

Le forum de la guilde Uncivilised World sur Khaz Modan.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 krosilarc

Aller en bas 
+5
Esuecus
pattechouli
kayzeur
taurîa
psy
9 participants
AuteurMessage
psy

psy


Nombre de messages : 63
Age : 44
Localisation : manche
Date d'inscription : 20/01/2007

krosilarc Empty
MessageSujet: krosilarc   krosilarc Icon_minitimeSam 3 Fév - 19:25

alors ma petite présentation:

irl: je me prénomme alexandre conducteur routier (en passe de changer d'entreprise je pourrai enfin me connecter tout les jours, c'est prévu pour début mars) je suis également pompier volontaire je tiens a le préciser car il peut m'arriver d'avoir des urgences et de devoir laisser tomber wow pour aller secourir des tortues ^^. voila je vis avec ma petite amie (sabran dans la guilde ca présentation suivra^^) et mon pet p'h du domaine de la rocheliére qui est un superbe berger belge malinois de 7 ans! pour la music je vais pas faire un long chapitre j'aime tous mais avec une grosse préférence pour le rock mon artiste préféré est joe satriani et la plus grande chanson de tous les temps est sans aucun doute possible bohemian rapsody de queen!

en jeu: je suis krosilarc lvl46 (mineur moyen et forgeron nul ^^) guerrier spé arme un leger coup de mous en ce moment m'empeche de le faire lvl up comme j'en ai l'habitude mais vous inquiéter pas ca va revenir ^^ je suis également psychotaure druide lvl31 (depeceur correct et travail du cuir nul une fois de plus ^^)

voila pour la précision je monte pour me détendre et m'amuser un elfe de sang chasseur je sais qu'il y en a d'autres et si il y a moyen et que les lvl correspondent je prendrai beaucoup de plaisir a queter avec vous! pour me contacter si je suis pas entrer dans la guilde c'est caligulas

voila boujou tché vous et béco a vos femmes ^^
Revenir en haut Aller en bas
psy

psy


Nombre de messages : 63
Age : 44
Localisation : manche
Date d'inscription : 20/01/2007

krosilarc Empty
MessageSujet: Re: krosilarc   krosilarc Icon_minitimeMer 25 Avr - 6:02

Salut je post ce petit message car ces derniers temps vous avez pu remarqué que je ne me suis pas énormement connecté avec kro. les raisons sont les suivantes je n'éprouve en ce moment pas un réel interét a jouer avec et je pense que cela tiens au fait que de manière a pouvoir rester compétitif dans le pve je ne peut pas passer a coter de la spé def et ainsi devenir un vrai tank. Malheureusement pour moi Sad je n'arrive pas a me retrouver dans la spé def ma spé idéal étant la spé arme (depuis le début).

Voila donc aprés une longue réflexion et quelque essai d'instance (trés sympas Very Happy ) ou je ne peu pas tenir un role prépondérant et de par le fait prendre une place pour rien (rappeler vous la logique What a Face ) je pense que je vais faire une grosse pause sur kro et éventuellement si ca me pique je l'emmenerai faire du jcj et également je garde en tête l'eventualité d'une équipe d'arène (ou ma spé sera bcp plus utile Very Happy )

Pour compenser j'ai commencé a mettre une sérieuse options sur mon petit drudru psychotaure (au cas ou quelqu'un ne le connaitrai pas) qui avance pas trop mal ^^ en passant j'en profite pour préciser pour ceux qui serai interesse (c'est a dire pas grand monde) je travail le cuir a haut niveau (spé tribal donc plus pour les druides)

Mon dieu que ce message est long kayzeur osera jamais le lire jusqu"au bout lol! et en plus maintenant tu sera tranquille ma kayz plus personne pour te tourner autour en faisant la poule je sent que ca va te manqué lol! lol! lol! lol!

allez je vous laisse et je vous dit a toute in game
Revenir en haut Aller en bas
taurîa
Admin
taurîa


Nombre de messages : 219
Age : 43
Localisation : Roye, somme
Date d'inscription : 07/01/2007

krosilarc Empty
MessageSujet: Re: krosilarc   krosilarc Icon_minitimeMer 25 Avr - 13:32

bon bon bon.....

mon cher kro, tu as bien raison fais toi plaisir, mais sil teplait monte ton kro 70....

nempeche que meme si ta raison de tamuser, tu fais grave chier mec^^ Mad

ben oui, tu dis ça sans meme trop avoir essyé... sans toi karazhan, j'oublie, faut 2 tank.

jme doutais de ta decision on en avais parlé mais quand meme, j'ai du mal...

enfin heureusement que derriere psy c'est un encore le meme ptit mec de canisy, un mec franchement sympa...

ps: c'est vraiment dommage....

ps2: c'est vraiment bête...

ps3: ah ben non alors...

ps4: pfff jsuis dég....
Revenir en haut Aller en bas
kayzeur

kayzeur


Nombre de messages : 40
Age : 39
Localisation : var (paca)
Date d'inscription : 07/01/2007

krosilarc Empty
MessageSujet: Re: krosilarc   krosilarc Icon_minitimeMer 25 Avr - 20:50

ben alors que ce passe t il mon krokro d amour^^ c est un coup de deprime ou la crise de la trentaine^^ ah non pas encore lol tu voit je l ai lu en entier ton message et ca me fait un peu chier mais bon c est ton choix je le respect en esperant ke tu revienne decu un de c est 4^^ bon en attendant pour le team arene ca peut etre sympa et sinon je pense essayer de t aider a monter psychotaure pour que tu soit au plus vite 70^^ tu va nous manquer j en ai la larme a l oeil^^ tu ma fait peur quand j ai commencer a lire je me suis dis ke tu annoncer ta retraite anticiper sur wow mais ouf nan tant mieux voilou ca commence a faire long a ecrire je me surprend lol donc on en parlera de vive voix a ++ in game bisous ma louloute^^
Revenir en haut Aller en bas
pattechouli




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/03/2007

krosilarc Empty
MessageSujet: Re: krosilarc   krosilarc Icon_minitimeJeu 26 Avr - 1:10

Tu fais ce que tu veux à condition ... que tu continues à jouer ! Very Happy
Séance pvp le jeudi soir quand tu veux, je focus heal sur kro avec stomb' et en criant "touchez pas à mon tauren" !
Tant qu'on s'amuse, ca roule.
Revenir en haut Aller en bas
Esuecus

Esuecus


Nombre de messages : 338
Age : 37
Localisation : Cagnes sur mer (près de nice) 06
Date d'inscription : 10/01/2007

krosilarc Empty
MessageSujet: Re: krosilarc   krosilarc Icon_minitimeJeu 26 Avr - 11:45

Une chtite question .... : ton drudru, il est quelle spé déja? parsque sinon tu pourra largement dépasser Kro en tank, je m'explique : depuis BC, les droïdes ( scratch )sont les meillieur perso polyvalent que je connaisse, ils peuvent tout faire aussi bien, voir mieu que la classe copiée.
C'est a dire que le druide spé heal critique mieu qu'un prètre spé heal, le druide féral tank mieu qu'un wawa def en fesant plus de dps, et que comme fufu d^ps, ils s'en sorte très bien (pour preuve en jcj, on tombe assé souvent sur des druides en fufu qui dps aussi bien qu'un fufu spé assassin)

Donc en faite^^ ton droïde va etre utile a la guilde Smile un second ou troizième heal ou un tank en rab !! au choix !! suivant ta spé !!!!

PS pour zef ^^ : avec un spé féral, les instances néssécitant plus d'un tank seront possible, donc redresse toi petit zefulon et reprend courrage, karazhan attendra un drudru pour ce faire tanner par les UW ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://uncivilised.bbgraph.com/index.forum
psy

psy


Nombre de messages : 63
Age : 44
Localisation : manche
Date d'inscription : 20/01/2007

krosilarc Empty
MessageSujet: Re: krosilarc   krosilarc Icon_minitimeVen 27 Avr - 6:12

Décidément le chieur lol!

Donc pour le moment (et casiment jusqu'au bout je pense) je suis spé équilibre donc plutot un fort dps tel le mage^^ avec pour vocation final quand je serais dans les lvl 70 une respé heal^^
Revenir en haut Aller en bas
Esuecus

Esuecus


Nombre de messages : 338
Age : 37
Localisation : Cagnes sur mer (près de nice) 06
Date d'inscription : 10/01/2007

krosilarc Empty
MessageSujet: Re: krosilarc   krosilarc Icon_minitimeVen 27 Avr - 10:58

moi chieur?.....OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ^^
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://uncivilised.bbgraph.com/index.forum
psy

psy


Nombre de messages : 63
Age : 44
Localisation : manche
Date d'inscription : 20/01/2007

krosilarc Empty
MessageSujet: Re: krosilarc   krosilarc Icon_minitimeSam 28 Avr - 0:42

oups désolé esu en fait je me traité moi meme de chieur^^ je choisi jamais la spé qu'il faudrait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
psy

psy


Nombre de messages : 63
Age : 44
Localisation : manche
Date d'inscription : 20/01/2007

krosilarc Empty
MessageSujet: Re: krosilarc   krosilarc Icon_minitimeSam 11 Aoû - 14:06

salut a tous

Je post ce petit message pour expliquer les raisons du départ de psycho de la guilde. J'ai postulé chez les skulls avec mon druide pour avancer dans le pve hl je n'ai pas de réponse je ne sais pas si je suis pris mais j'aime pas trop le côté "je cherche une guilde alors que j'en ai une".

je ne souhaite pas totalement sortir de la guilde ce pourquoi je laisse kro dans la guilde de maniére a pouvoir jouer avec vous de temps en temps quand meme.

Pour le lead de la guilde je le passerai a troufy le temps qu'il mette en place un vote ou bien qu'il le garde si ca vous va^^ (moi ca me va^^)

voila bon jeu a tous et a toute in-game
Revenir en haut Aller en bas
taurîa
Admin
taurîa


Nombre de messages : 219
Age : 43
Localisation : Roye, somme
Date d'inscription : 07/01/2007

krosilarc Empty
MessageSujet: Re: krosilarc   krosilarc Icon_minitimeSam 11 Aoû - 14:30

Oôooo...

et bien bonne chance psy.. tiens nous au courant, si tu es pris Smile !!

troufy come nouveau troufion en chef me convient parfaitement...
Revenir en haut Aller en bas
trouf

trouf


Nombre de messages : 162
Age : 45
Localisation : Huelgoat (Centre-Bretagne)
Date d'inscription : 13/01/2007

krosilarc Empty
MessageSujet: Re: krosilarc   krosilarc Icon_minitimeSam 11 Aoû - 15:25

Bonne chance psy en espérant que tu arriveras à faire ce que tu veux en matière de PVE HL!!
Sinon pour le lead, je dis tout simplement VOTE lol!
Revenir en haut Aller en bas
scybelle




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 07/01/2007

krosilarc Empty
MessageSujet: Re: krosilarc   krosilarc Icon_minitimeLun 13 Aoû - 11:36

Bonne chance psy, tu vas nous manquer. Moi je vote pour Troufy!
Revenir en haut Aller en bas
SABRAN




Nombre de messages : 15
Age : 42
Localisation : Canisy - MANCHE
Date d'inscription : 23/01/2007

krosilarc Empty
MessageSujet: Re: krosilarc   krosilarc Icon_minitimeLun 13 Aoû - 13:32

+1 pour Troufy

Ce sera un bon chef, j'en suis sûre..
Revenir en haut Aller en bas
Mustis

Mustis


Nombre de messages : 68
Age : 39
Localisation : Roquebrune sur Argens, mais plutot Cannes
Date d'inscription : 07/01/2007

krosilarc Empty
MessageSujet: Re: krosilarc   krosilarc Icon_minitimeLun 13 Aoû - 21:05

ah ben merde alors !

On est pas dans la merde et on a pas fini de se faire emmerder par le breton sadique ! Razz Ca va etre une guerre des nerfs Very Happy Non ben ecoute pourquoi pas ouais j'ai pas d'objections.

Mais ceci dit, si j'avais mon mot a dire ( c'est pas un reproche mais un remarque hein les gars ), je pense que ca serait un poil plus serieux d'avoir un chef qui fait des "mandats" d'un peu plus d'un mois quoi ... enfin histoire de pouvoir se donner des objectifs, ce genre de trucs quoi.

Enfin apres chacun fait comme il pense, moi ce que j'en dit ... Rolling Eyes

Voila, surtout le prenez pas mal hein les gars, mais c'est vrai que ca manque de stabilité depuis un bon moment maintenant la guilde.

Alors sur ce, je vous dit see you in game
Revenir en haut Aller en bas
http://funweb.epfl.ch/site0405/jmeravillavicencio/index_fichiers
psy

psy


Nombre de messages : 63
Age : 44
Localisation : manche
Date d'inscription : 20/01/2007

krosilarc Empty
MessageSujet: Re: krosilarc   krosilarc Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 7:43

hum....bin je pense qu'i lfaut que je poste une petite explication car (pour ceux passe in game et sur le fofo^^) vous avez pu remarqué que krosilarc et moricette ne sont plus dans la guilde...

alors voila toute l'histoire:

Mardi fin d'aprés-midi je m'ennui personne des skulls ne répond à mes demandes d'instances (suite sûrement à une instances rater dans la nuit d'avant dont j'ai cru comprendre être le responsable à cause de mon heal approximatif je découvre donc que je suis un mauvais heal!) je décide donc pour m'amuser de respe féral (j'avais jamais éssayé...) au même moment un des offs des skulls me propose de l'accompagner avec un de ses rerolls au temple. pour paraitre sympas et me faire accepter je le suis cette instance termine en début de soirée ou je me rend compte suite à un message de soula que j'ai oublié l'instance héroïque promise à ossi (encor une fois vraiment dsl)

pris d'un coup de nerf dans la nuit de mardi à mercredi suite entre autre à cette grossière erreur de ma part (je suis trop bête pour dire oui à tous le monde sans réfléchir un seul instant...) et par la suite à une bonne engueulade avec sab sur le temps que je passe sur le jeu y compris quand on est en repos ensemble...(dsl sab c pas le principal problème mais ca en fait partit) je décide donc d'en finir avec psychotaure ni une ni deux je vide ma banque mes sacs je vends tout mes équipements j'envoi les sous à kro et basta personnage effacer....mes nerfs ne se calme pas je réfléchis un instant et me dit j'aime jouer avec un druide et la spé feral franchement pour tanker c une petite bombe^^ me pemrettant ainsi d'avoir un perso qui a coté pve trés bon et de l'autre me permettant de garder un excellent dps pour continuer a queter ou farmer de maniére a me faire des sous^^ voila je décide donc a ce moment la de me monter un druide féral en partant de zéro et en faisant tout ce que je ne faisais pas habituellement cad métier cuisine peche.

et kro me direr vous?
Bin je ne voulais pas avoir la tentation de le reconnecter régulièrement pour faire autre chose etc je l'ai donc effacer comme moricette...je ne veux plus qu'un seul perso pour ne jouer que d'une seul manière.

voila a peu prés toute l'explication^^

alors bien entendu je ne suis fâché avec absolument personne ca m'embete meme un peu de ne pouvoir communiquer avec vous.

Voila je continue bien entendu a faire des p'tits passage régulier sur le fofo si vous voulez discuter un peu avec moi mon druide se nomme tanker.

voila bon jeu a tous et a toute in game

ps: pour mon troufy je suis sérieusement dsl mec je ne réfléchis que quelque heure aprés le delete de psy qu'on avais notre team arène sincerement dsl si tu pouvais le transmettre a mutu également passe moi un p'tit message des que tu te co stp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





krosilarc Empty
MessageSujet: Re: krosilarc   krosilarc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
krosilarc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uncivilised World :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser