SABRAN
Nombre de messages : 15 Age : 42 Localisation : Canisy - MANCHE Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: SABRAN Jeu 8 Fév - 21:50 | |
| Bon faut se présenter il paraît... Sabrina, 25 ans, réceptionniste d'hôtel, je vis avec mon p'tit chéri Alex, à Canisy dans la Manche! Mais vous le connaissez mieux sous le nom de Krosilarc^^ Wow c'est mon premier jeu vidéo (eh oui y a pas d'âge pour commencer!) alors Sabran, petite mage monte doucement les level... Elle est herboriste 150 et alchimiste 100 pour le moment.. Grâce à Kro et à Zef, par la suite, je suis rentrée dans la guilde il y a un petit mois et je ne regrette pas, c'est toujours bonne ambiance! Bon jeu à tous! Moi je m'y remet avant que Kro vienne me piquer la place sur le PC!^^
Dernière édition par le Ven 9 Fév - 13:40, édité 1 fois | |
|
Esuecus
Nombre de messages : 338 Age : 38 Localisation : Cagnes sur mer (près de nice) 06 Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: SABRAN Ven 9 Fév - 11:43 | |
| Bienvenue sur le fofo ^^ ps: et de trois femmes dans la guilde | |
|
votlépique
Nombre de messages : 24 Age : 32 Localisation : france, bretagne Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: sabran Mer 14 Fév - 10:59 | |
| Ben bienvenu chez nous, et surtou si tu a besoin de qqchose n'esite pas à demander nous somme la pour cela. Au fait toi tu joue a wow quand kro est sur les route c ca???
Ben a + et bon jeu. | |
|
SABRAN
Nombre de messages : 15 Age : 42 Localisation : Canisy - MANCHE Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: SABRAN Mer 14 Fév - 22:37 | |
| Ben ouais votl... en fait dés que kro est la, comme c'est rarement pour plus de deux jours, il a la priorité sur l'ordi...
Mais bon c'est bientôt fini, dés mars il va rentrer tout les soirs...
Arf.. je pense que l'on va se battre pour jouer!^^
enfin ce sera quand meme mieux de l'avoir à la maison tout les soirs!
Bon jeu a++ votlépique | |
|
Esuecus
Nombre de messages : 338 Age : 38 Localisation : Cagnes sur mer (près de nice) 06 Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: SABRAN Jeu 15 Fév - 11:38 | |
| pour l'ordi, ne le tape pas trop fort ^^ ...du moin il faut qu'il puisse au minimum bouger les doigts pour jouer | |
|