Uncivilised World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Uncivilised World

Le forum de la guilde Uncivilised World sur Khaz Modan.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Sortie IRL d'une belle brochette d'UW

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mustis

Mustis


Nombre de messages : 68
Age : 39
Localisation : Roquebrune sur Argens, mais plutot Cannes
Date d'inscription : 07/01/2007

Sortie IRL d'une belle brochette d'UW Empty
MessageSujet: Sortie IRL d'une belle brochette d'UW   Sortie IRL d'une belle brochette d'UW Icon_minitimeDim 18 Fév - 5:55

Pour le moment c'est juste du ressort de la Private Joke ... mais ceci dit je suis le premier connecté de ceux qui se reconnaitrons ! ! ! Bon ok ok c'est un peu cheaté mais tant pis, on va mettre ca sur le comte de l'ebriété et autres substances illicites Wink

A suivre d'ici quelques heures ( le temps de décuver drunken ) des photos d'une super soirée-rencontre de Coqui, Rocklee, Soula, Kayz, Hells, et bien entendu de votre humble et fidèle serviteur Very Happy ...
Revenir en haut Aller en bas
http://funweb.epfl.ch/site0405/jmeravillavicencio/index_fichiers
Mustis

Mustis


Nombre de messages : 68
Age : 39
Localisation : Roquebrune sur Argens, mais plutot Cannes
Date d'inscription : 07/01/2007

Sortie IRL d'une belle brochette d'UW Empty
MessageSujet: Re: Sortie IRL d'une belle brochette d'UW   Sortie IRL d'une belle brochette d'UW Icon_minitimeDim 18 Fév - 19:52

Suite des Aventure de ce samedi 17 Fevrier 2007, un tres bon souvenir pour ma part, on s'est vraiment bien fendu la gueule ! Vous l'aurez compris la fete était la pour cette soirée rencontre-picole dans la joie et l'allegresse.
Donc petit homage en image de nos joyeux et delirants acolytes ( non pas alcooliques drunken )

Je vous l'ai dit, une enorme soirée qui s'est fait en pub a Saint-Raphael, très bonne ambiance, voici les compères ...

J'ai nommé de Gauche à Droite ( ca sera toujours le cas ) ...
Notre bon chef Coqui et ce bon vieux Hells' Very Happy souriez vous etes flashés Shocked
Sortie IRL d'une belle brochette d'UW Coqui_10

Alors la on tient du lourd, les compères, le tandem, le duo infernal de cette guilde, j'ai nommé Rocklee et Soula, bravo les gars on vous applaudit ! cheers
Sortie IRL d'une belle brochette d'UW Rockle10

Voila le beau mec de la bande, Kayzer, admirez Cool
Sortie IRL d'une belle brochette d'UW Kayzer10

Bon, voila présentés les joyeux lurons, la pendule tourne, les tournées aussi, voici un de nos amis qui s'est royalement incrusté, mais toléré de bon coeur ... Hein Ken ?! Razz Sachez que l'on a tourné a 3 de ces petits engins, et une petite tournée de Téq Paf ( ca porte bien son nom si on se refere aux effets produits ^^ ). Et le Chef, Royal, non que dis-je, imperial dans l'ame, a offert sa petite Giraffe de 3,5L et c'est avec encore plus de coeur a l'ouvrage que nous l'avons decendu honorablement ! bounce
Sortie IRL d'une belle brochette d'UW Un_pot10

Je vous propose donc ici une autre tournée d'image qui j'espere vous donnera envie qu'on se fasse une journée rendez-vous dans l'année, ou on pourrait etre un max de la guilde a se rencontrer ... mais je laisse le soin a Coqui de vous expliquer comment on pourrait organiser tout ca ... Quoi qu'il en soit, je le repete soirée monstre, ou ca a parlé WOW a bloc, et beaucoup de gros delires !
Bref voici les clichés ...

Ce n'est pas le combat des chefs, mais plutot la réunion king
Sortie IRL d'une belle brochette d'UW Mumu__10

Je vous laisse maintenant remettre le pseudo sur le visage ... Question
Sortie IRL d'une belle brochette d'UW Soula_10
Sortie IRL d'une belle brochette d'UW Rockle11
Sortie IRL d'une belle brochette d'UW Kayzer11

La soirée évolue, la coupe de Rock aussi ... c'est ca le vrai Fufu Style Very Happy
Sortie IRL d'une belle brochette d'UW Fufu_s10

Puis nous quittons le Pub et partons pour aller se caller dans un coin tranquille pour finir cette soirée memorable ... Cchez moi mais pas tout a fait ... merci l'episode ou j'ai psychoté pour rentrer chez moi chercher du combustible, les concernés sauront de quoi je parle ...
Attention il fait frais !
Sortie IRL d'une belle brochette d'UW Soula_11

Toujours les mêmes !
Sortie IRL d'une belle brochette d'UW Les_me10

Encore et toujours les mêmes mêmes ^^ !
Sortie IRL d'une belle brochette d'UW Toujou10

Voila on y est, la soirée est fini, et sous la pluie et j'écris le message ci-dessus. Je pense qu'on refera ce genre de soirées de temps en temps de maniere assez reguliere parce que c'etait une bonne partie de rigolade !

Voila voila, je vous dit a la prochaine les gars
Revenir en haut Aller en bas
http://funweb.epfl.ch/site0405/jmeravillavicencio/index_fichiers
courgete

courgete


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 22/01/2007

Sortie IRL d'une belle brochette d'UW Empty
MessageSujet: Re: Sortie IRL d'une belle brochette d'UW   Sortie IRL d'une belle brochette d'UW Icon_minitimeDim 18 Fév - 22:47

PAS JUSTE on ma pas invité mais bon j aurais plus la même image de la guilde eeuuhhh la prochainne fois invité moi
Revenir en haut Aller en bas
Esuecus

Esuecus


Nombre de messages : 338
Age : 37
Localisation : Cagnes sur mer (près de nice) 06
Date d'inscription : 10/01/2007

Sortie IRL d'une belle brochette d'UW Empty
MessageSujet: Re: Sortie IRL d'une belle brochette d'UW   Sortie IRL d'une belle brochette d'UW Icon_minitimeLun 19 Fév - 11:46

Salut les filles ! ouarf la belle brochète de gugusses !!!! What a Face
On voit bien les pochtrons ^^

J'espère etre présent la prochaine fois
ça me parait avoir été une belle soirée ^^







...........snif
j'ai manqué ça Crying or Very sad




jme vengerais à la prochaine....

....en picolant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://uncivilised.bbgraph.com/index.forum
psy

psy


Nombre de messages : 63
Age : 44
Localisation : manche
Date d'inscription : 20/01/2007

Sortie IRL d'une belle brochette d'UW Empty
MessageSujet: Re: Sortie IRL d'une belle brochette d'UW   Sortie IRL d'une belle brochette d'UW Icon_minitimeLun 26 Fév - 17:14

alors la!!!

je trouve ca gg je peu enfin mettre un nom sur les uw avec qui je skyp ^^

petite question cependant la demoiselle qui vous accompagne ne serait pas keela?

En tous cas ça devait etre une bonne soirée je regrette de n'avoir pu y participé! peut etre un jour qui sait!

allez je vous laisse enfin avant de partir je tien a dire que rocklee mon grand tu a l'air d'etre poilu comme un tauren ^^

allez a plus
Revenir en haut Aller en bas
bob l'éponge




Nombre de messages : 22
Age : 30
Date d'inscription : 28/01/2007

Sortie IRL d'une belle brochette d'UW Empty
MessageSujet: Re: Sortie IRL d'une belle brochette d'UW   Sortie IRL d'une belle brochette d'UW Icon_minitimeMar 27 Fév - 13:31

bandes de chanceux pk ne pas m'avoir inviter?! bon j'ai ke treize ans et alors !!!


en plus c'est po pour vous vexer vous avez dez bélle geule de campagnard HAHAHAHAHAHAHAH je lol ^^ ^^ ^^


bin dis donc vous avez videz le trc plein de biérre sur la foto !! (vous rentriez comment aprés)


la prochaine fois on fait sa sur paris dans le 19 éme arrondissement dans un bar juste en face de chez moi i s'appéle la byciclétte^^ aller plus par contre j'ai vue k'une majorité d'entre vous porter des nik Mad Evil or Very Mad Sad ^^ bon a plus les killers!
Revenir en haut Aller en bas
courgete

courgete


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 22/01/2007

Sortie IRL d'une belle brochette d'UW Empty
MessageSujet: Re: Sortie IRL d'une belle brochette d'UW   Sortie IRL d'une belle brochette d'UW Icon_minitimeMar 27 Fév - 16:18

bobi j ai 11 ans alors tu ne seras pas seule lol lol! .

La prochaine fois faudra invité plus de personne parce que la hheuu on est beaucoup a vouloir venir

infos: j ai jamais bu mais je suis partant pour commencé et heuu invité pas mon pere il est du cote de l alliance ok sinon je vien pas drunken
Revenir en haut Aller en bas
Mustis

Mustis


Nombre de messages : 68
Age : 39
Localisation : Roquebrune sur Argens, mais plutot Cannes
Date d'inscription : 07/01/2007

Sortie IRL d'une belle brochette d'UW Empty
MessageSujet: Re: Sortie IRL d'une belle brochette d'UW   Sortie IRL d'une belle brochette d'UW Icon_minitimeMar 27 Fév - 16:30

RAHHHHH courgete, je crois qu'on l'a deja dit mais tu ne devrai pas dire du mal de tes parents surtout que ca a l'air d'etre les parents les plus cool du monde, qu'est ce que tu veux de plus ?! Ils ecoutent du rock'n'roll et ils jouent a WOW ... si j'etait toi, je serais plutot fier de les presenter a mes potes plus qu'autre chose, mais ce n'est que mon avis ( et probablement la majorité des autres UW Razz )

Bon sur ce a+ les cocos
Revenir en haut Aller en bas
http://funweb.epfl.ch/site0405/jmeravillavicencio/index_fichiers
courgete

courgete


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 22/01/2007

Sortie IRL d'une belle brochette d'UW Empty
MessageSujet: Re: Sortie IRL d'une belle brochette d'UW   Sortie IRL d'une belle brochette d'UW Icon_minitimeMar 27 Fév - 23:03

Pff super super mustis tu me fait peur il est dans l alliance ses un traitre et puis si tu lavait comme parent tout les jours tu dirais pas la meme chose

pppfff ahahahah vrement etre fier d un allianceux tu me prend pour quoi la ?

reprend tes espris se nes qu in allianceux il ne vot RIENNN RIEN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie IRL d'une belle brochette d'UW Empty
MessageSujet: Re: Sortie IRL d'une belle brochette d'UW   Sortie IRL d'une belle brochette d'UW Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie IRL d'une belle brochette d'UW
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uncivilised World :: Délires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser