Suite des Aventure de ce samedi 17 Fevrier 2007, un tres bon souvenir pour ma part, on s'est vraiment bien fendu la gueule ! Vous l'aurez compris la fete était la pour cette soirée rencontre-picole dans la joie et l'allegresse.
Donc petit homage en image de nos joyeux et delirants acolytes ( non pas alcooliques
)
Je vous l'ai dit, une enorme soirée qui s'est fait en pub a Saint-Raphael, très bonne ambiance, voici les compères ...
J'ai nommé de Gauche à Droite ( ca sera toujours le cas ) ...
Notre bon chef Coqui et ce bon vieux Hells'
souriez vous etes flashés
Alors la on tient du lourd, les compères, le tandem, le duo infernal de cette guilde, j'ai nommé Rocklee et Soula, bravo les gars on vous applaudit !
Voila le beau mec de la bande, Kayzer, admirez
Bon, voila présentés les joyeux lurons, la pendule tourne, les tournées aussi, voici un de nos amis qui s'est royalement incrusté, mais toléré de bon coeur ... Hein Ken ?!
Sachez que l'on a tourné a 3 de ces petits engins, et une petite tournée de Téq Paf ( ca porte bien son nom si on se refere aux effets produits ^^ ). Et le Chef, Royal, non que dis-je, imperial dans l'ame, a offert sa petite Giraffe de 3,5L et c'est avec encore plus de coeur a l'ouvrage que nous l'avons decendu honorablement !
Je vous propose donc ici une autre tournée d'image qui j'espere vous donnera envie qu'on se fasse une journée rendez-vous dans l'année, ou on pourrait etre un max de la guilde a se rencontrer ... mais je laisse le soin a Coqui de vous expliquer comment on pourrait organiser tout ca ... Quoi qu'il en soit, je le repete soirée monstre, ou ca a parlé WOW a bloc, et beaucoup de gros delires !
Bref voici les clichés ...
Ce n'est pas le combat des chefs, mais plutot la réunion
Je vous laisse maintenant remettre le pseudo sur le visage ...
La soirée évolue, la coupe de Rock aussi ... c'est ca le vrai Fufu Style
Puis nous quittons le Pub et partons pour aller se caller dans un coin tranquille pour finir cette soirée memorable ... Cchez moi mais pas tout a fait ... merci l'episode ou j'ai psychoté pour rentrer chez moi chercher du combustible, les concernés sauront de quoi je parle ...
Attention il fait frais !
Toujours les mêmes !
Encore et toujours les mêmes mêmes ^^ !
Voila on y est, la soirée est fini, et sous la pluie et j'écris le message ci-dessus. Je pense qu'on refera ce genre de soirées de temps en temps de maniere assez reguliere parce que c'etait une bonne partie de rigolade !
Voila voila, je vous dit a la prochaine les gars