Uncivilised World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Uncivilised World

Le forum de la guilde Uncivilised World sur Khaz Modan.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Des petits sacs^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lugnasaad




Nombre de messages : 42
Age : 47
Localisation : Amiens(80)
Date d'inscription : 14/02/2007

Des petits sacs^^ Empty
MessageSujet: Des petits sacs^^   Des petits sacs^^ Icon_minitimeMer 7 Mar - 23:05

Voila pour infos, depuis BC il est beaucoup moins galère de faire des sacs 16 emplacements (finit la misere avec l etoffe lunaire et le cooldown de 4 jours),grace au tisse neant je peut vous crafter ces charmant petit sacs, naturellemnt gratos pour les guildeux.

La seule condition que je demande (pour l instant gnerk gnerk gnerk) et de m envoyer 24 etoffe tisse-neant afin que vous puissiez recuperer un joli sac 16

Allez a ++ et bon jeu les guildeux
Revenir en haut Aller en bas
courgete

courgete


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 22/01/2007

Des petits sacs^^ Empty
MessageSujet: Re: Des petits sacs^^   Des petits sacs^^ Icon_minitimeJeu 8 Mar - 11:04

HAAAAAA ok je vais le faire si je trouve des etoffe tisse-neant parce que j en est jamais trouvé confused
Revenir en haut Aller en bas
Esuecus

Esuecus


Nombre de messages : 338
Age : 37
Localisation : Cagnes sur mer (près de nice) 06
Date d'inscription : 10/01/2007

Des petits sacs^^ Empty
MessageSujet: Re: Des petits sacs^^   Des petits sacs^^ Icon_minitimeJeu 8 Mar - 11:54

normal que t'en ai pas trouver ^^ ça ce trouve en Outreterre Smile
Je v essayer d'en recollecter un peu, le tissu rescapé (j'utilise beaucoup mon métier de secouriste) je l'envérais a la bank UW
Perso, j'ai pas besoin de sacs, j'ai mon sacs a dos, 2 sacs de 16, un sacs bleu de 18 et un carquois de 18 ^^ en claire, si tu fait pas des sacs de 20, ça ne m'interresse pas mouhahahahaahahahaaaa lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://uncivilised.bbgraph.com/index.forum
coquinas




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 12/01/2007

Des petits sacs^^ Empty
MessageSujet: Re: Des petits sacs^^   Des petits sacs^^ Icon_minitimeLun 12 Mar - 21:01

Pour info je sai crafter les sac 18 places et quand jaurai 375 en couture dans ma spe metier y aura les sac 20 places
pour les 18 place faut 72 etoffe tiise-neant 8 poussiere d'arcane(compo enchant) 2 soie d'araignée toile-neant(se loot ver terokkar sur les araignée seul coin ke je connai pour l'instant) et 1 essence planaire supérieur(compo enchant) voila c tt^^ et il se font a la suite pas de cooldown Smile
pour les 20 place je vs dirai ca des ke je sai les crafter
bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des petits sacs^^ Empty
MessageSujet: Re: Des petits sacs^^   Des petits sacs^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des petits sacs^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uncivilised World :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser