lugnasaad
Nombre de messages : 42 Age : 48 Localisation : Amiens(80) Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Des petits sacs^^ Mer 7 Mar - 23:05 | |
| Voila pour infos, depuis BC il est beaucoup moins galère de faire des sacs 16 emplacements (finit la misere avec l etoffe lunaire et le cooldown de 4 jours),grace au tisse neant je peut vous crafter ces charmant petit sacs, naturellemnt gratos pour les guildeux.
La seule condition que je demande (pour l instant gnerk gnerk gnerk) et de m envoyer 24 etoffe tisse-neant afin que vous puissiez recuperer un joli sac 16
Allez a ++ et bon jeu les guildeux | |
|
courgete
| Sujet: Re: Des petits sacs^^ Jeu 8 Mar - 11:04 | |
| HAAAAAA ok je vais le faire si je trouve des etoffe tisse-neant parce que j en est jamais trouvé | |
|
Esuecus
Nombre de messages : 338 Age : 38 Localisation : Cagnes sur mer (près de nice) 06 Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Des petits sacs^^ Jeu 8 Mar - 11:54 | |
| normal que t'en ai pas trouver ^^ ça ce trouve en Outreterre Je v essayer d'en recollecter un peu, le tissu rescapé (j'utilise beaucoup mon métier de secouriste) je l'envérais a la bank UW Perso, j'ai pas besoin de sacs, j'ai mon sacs a dos, 2 sacs de 16, un sacs bleu de 18 et un carquois de 18 ^^ en claire, si tu fait pas des sacs de 20, ça ne m'interresse pas mouhahahahaahahahaaaa | |
|
coquinas
| Sujet: Re: Des petits sacs^^ Lun 12 Mar - 21:01 | |
| Pour info je sai crafter les sac 18 places et quand jaurai 375 en couture dans ma spe metier y aura les sac 20 places pour les 18 place faut 72 etoffe tiise-neant 8 poussiere d'arcane(compo enchant) 2 soie d'araignée toile-neant(se loot ver terokkar sur les araignée seul coin ke je connai pour l'instant) et 1 essence planaire supérieur(compo enchant) voila c tt^^ et il se font a la suite pas de cooldown pour les 20 place je vs dirai ca des ke je sai les crafter bon jeu | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des petits sacs^^ | |
| |
|