Uncivilised World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Uncivilised World

Le forum de la guilde Uncivilised World sur Khaz Modan.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 On s'approche d'Onixia

Aller en bas 
+2
scybelle
Esuecus
6 participants
AuteurMessage
Esuecus

Esuecus


Nombre de messages : 338
Age : 37
Localisation : Cagnes sur mer (près de nice) 06
Date d'inscription : 10/01/2007

On s'approche d'Onixia Empty
MessageSujet: On s'approche d'Onixia   On s'approche d'Onixia Icon_minitimeVen 9 Mar - 11:29

Merci a tous ceux qui été là hier soir (jeudi 8 mars) et qui nous ont aidé a tuer les quelques gros dragons élites pour les quètes Onixia.
Merci donc et a bientot.

(oui je poste parsque personne ne c'est réellement dit aurevoir^^
Revenir en haut Aller en bas
http://uncivilised.bbgraph.com/index.forum
scybelle




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 07/01/2007

On s'approche d'Onixia Empty
MessageSujet: Re: On s'approche d'Onixia   On s'approche d'Onixia Icon_minitimeSam 10 Mar - 1:36

Toujours de la part de Stombaa ^^ : "ben c'était un peu improvisé en fait hier soir. Je pensais que l'on aurait refait un ubrs vu que Lug, par exemple, n'avait pu finir sa collecte des yeux mais bon on s'est laissé porter et en effet les dragons sont morts. Nous sommes donc à la dernière quête de l'accès et qui est justement de .... retourner à Ubrs ! Lug à un train de décalage, il va donc falloir refaire la série des drake + un autre ubrs pour le mettre à niveau.
Pratiquement, Onixia se faisant à 40 joueurs bien organisés, je dirais donc qu'il ne faut pas rêver ^^
Enfin l'important c'est aussi d'avancer et de voir ce que ça donne. Dites vous bien que depuis BC, les grosses guildes ont même délaissé MC. Il serait logique de s'intéresser aux nouvelles instances mais perso, je n'ai pas encore le lvl.
Enfin tant qu'on se marre, Zou continuons les jeudis comme ça.
Bon week end à vous tous.
Stombaa, qui va se faire un petit reroll drood qui postulera chez vous je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Esuecus

Esuecus


Nombre de messages : 338
Age : 37
Localisation : Cagnes sur mer (près de nice) 06
Date d'inscription : 10/01/2007

On s'approche d'Onixia Empty
MessageSujet: Re: On s'approche d'Onixia   On s'approche d'Onixia Icon_minitimeLun 12 Mar - 13:27

Bon meme si on est tjr aussi loin d'onix^^ pour la suite de la quète "l'Ascenssion" (la suite des dragons que l'on a buter jeudi)
Il faut tout simplemet trouver Rexxar en désolace. Normalement il est sur la route principal, mais meme aprés 1heur a suivre son soit disant parcour, et 2 heures a l'attendre sur place, je ne l'ai point trouver.
Hors, je sais qu'il y a Rexxar en Outreterre (aux Tranchantes) mais ce Rexxar ci ne valide pas la quète...
Pour avoir un peu d'aide, si vs avez des tuyaux sur lui, que vs l'avez vu ya une heure...ou autre, merci de me faire passer le message ^^

J'ai poster aussi sur le forum de Bli² mais hélas, mon post est pas mal ignoré...
http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=240774236&postId=2501525058&sid=2
Revenir en haut Aller en bas
http://uncivilised.bbgraph.com/index.forum
lugnasaad




Nombre de messages : 42
Age : 47
Localisation : Amiens(80)
Date d'inscription : 14/02/2007

On s'approche d'Onixia Empty
MessageSujet: Re: On s'approche d'Onixia   On s'approche d'Onixia Icon_minitimeLun 12 Mar - 21:30

Hello les gens,

Comme l a effectivement dit Stombaa, j ai un train de retard pour la quete onyxia mais notre cher wawa zef lui en a deux et je ne parle pas des joueurs 56/62 qui soit n'en n'on pas entendu parler voir meme pas passe par brd/lbrs/ubrs et on fonce tout droit en Outreterre.

Je pense qu il faudrait harmoniser un peu la guilde au niveau des quetes des instances et des grosses instances avec peu etre une rubrique specifique pour que tout le monde avance trankilou et que l on sache qui a quoi et si on peu filer des tuyaux ou un coup de main.

Il ne faut pas oublier que les quetes de ces instances Hl nous rapportent encore de l exp (certes un chouille moins qu a Bc mais la on est en groupe et ca nous apprends a ne pas jouer solo (re parenthese enfin logiquement pour le solo))

boili voilou bon jeu ter tous
Mister freeze^^
Revenir en haut Aller en bas
Esuecus

Esuecus


Nombre de messages : 338
Age : 37
Localisation : Cagnes sur mer (près de nice) 06
Date d'inscription : 10/01/2007

On s'approche d'Onixia Empty
MessageSujet: Re: On s'approche d'Onixia   On s'approche d'Onixia Icon_minitimeMar 13 Mar - 12:11

Ca y est, j'ai le pnj de valide : Rokaro dans le ville tout au sud ouest dans Désolace (près de la mer chez les trolls)
Apparemment le nom de ce pnj n'a pas encor été remplacer dans la quète.
Revenir en haut Aller en bas
http://uncivilised.bbgraph.com/index.forum
brutale




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 14/03/2007

On s'approche d'Onixia Empty
MessageSujet: Re: On s'approche d'Onixia   On s'approche d'Onixia Icon_minitimeJeu 15 Mar - 10:17

et maintenant c 'est pour quand onyxia ?
Revenir en haut Aller en bas
Esuecus

Esuecus


Nombre de messages : 338
Age : 37
Localisation : Cagnes sur mer (près de nice) 06
Date d'inscription : 10/01/2007

On s'approche d'Onixia Empty
MessageSujet: Re: On s'approche d'Onixia   On s'approche d'Onixia Icon_minitimeJeu 15 Mar - 11:56

brutale a écrit:
et maintenant c 'est pour quand onyxia ?
biiiiinnnn....on a quand meme encor pas mal de chemin a refaire ^^
donc je dirai encor 4 semaines si tout le monde vien pour les quètes (10personnes minimum)
Revenir en haut Aller en bas
http://uncivilised.bbgraph.com/index.forum
trouf

trouf


Nombre de messages : 162
Age : 45
Localisation : Huelgoat (Centre-Bretagne)
Date d'inscription : 13/01/2007

On s'approche d'Onixia Empty
MessageSujet: Re: On s'approche d'Onixia   On s'approche d'Onixia Icon_minitimeJeu 15 Mar - 11:56

apparemment il y aurait aussi vot et gri qui n'ont pas commencé les quêtes Onyxia. Je pense que lugna a raison en ce qui l'avancement des accès.
Perso j'ai filé un coup de main pour l'harmo mc même si je pense que Onyxia sera plus abordable que mc (on manque de certaines classes). Donc pour ceux qui veulent se faire harmo, demandez^^
Revenir en haut Aller en bas
Esuecus

Esuecus


Nombre de messages : 338
Age : 37
Localisation : Cagnes sur mer (près de nice) 06
Date d'inscription : 10/01/2007

On s'approche d'Onixia Empty
MessageSujet: Re: On s'approche d'Onixia   On s'approche d'Onixia Icon_minitimeJeu 15 Mar - 12:15

Donc on ce concentre sur les quètes Onixia ?
Tant qu'a faire des instances, des raids et tout, vaux mieu que tout le monde soit au meme niveau (dans ces quètes) Donc vau mieu s'y mettre tous...no?
Et vu que ce soir c'est la soirée de rassemblement pour les UW ^^ on choisira entre officiers.
Revenir en haut Aller en bas
http://uncivilised.bbgraph.com/index.forum
votlépique

votlépique


Nombre de messages : 24
Age : 32
Localisation : france, bretagne
Date d'inscription : 15/01/2007

On s'approche d'Onixia Empty
MessageSujet: s   On s'approche d'Onixia Icon_minitimeSam 17 Mar - 12:41

pour moi c pas cool!!!! vous vous faite ca le soir moi je sui pas co le soir dans c'est heure là. moi je ne peut rien faire en + avec le site qui bug chez moi c dur et lourd de suivre l'avancement de la guilde.
je sui vraiment dsl.
vous me direz now brutale va pouvoir me remplacer.
fin c pas pour le peut que je fait tu me dira.
Revenir en haut Aller en bas
trouf

trouf


Nombre de messages : 162
Age : 45
Localisation : Huelgoat (Centre-Bretagne)
Date d'inscription : 13/01/2007

On s'approche d'Onixia Empty
MessageSujet: Re: On s'approche d'Onixia   On s'approche d'Onixia Icon_minitimeMer 13 Juin - 10:40

Voila je voudrais connaître l'état d'avancement en ce qui concerne l'accès onyxia.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Esuecus

Esuecus


Nombre de messages : 338
Age : 37
Localisation : Cagnes sur mer (près de nice) 06
Date d'inscription : 10/01/2007

On s'approche d'Onixia Empty
MessageSujet: Re: On s'approche d'Onixia   On s'approche d'Onixia Icon_minitimeMer 13 Juin - 10:59

Pour ceux qui on valider la quète cité plus haut, ils leur reste Drakky a buter
Pour les autres je sais pas ^^

Aprés, reste a savoir çe que va nous donner la suite. Mais je pense que ça peu etre bien marrant drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://uncivilised.bbgraph.com/index.forum
Contenu sponsorisé





On s'approche d'Onixia Empty
MessageSujet: Re: On s'approche d'Onixia   On s'approche d'Onixia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On s'approche d'Onixia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uncivilised World :: Instances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser