Uncivilised World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Uncivilised World

Le forum de la guilde Uncivilised World sur Khaz Modan.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Salut ! C'est Pat'chou !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pattechouli




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/03/2007

Salut ! C'est Pat'chou ! Empty
MessageSujet: Salut ! C'est Pat'chou !   Salut ! C'est Pat'chou ! Icon_minitimeMer 28 Mar - 16:31

Hugh !
Voilà suite à mon recrutement d'hier soir dans votre guilde, je me permets de me présenter :

Pattechouli, druide tauren, du clan des sabots fleuris.

Like a Star @ heaven Je joue en tandem avec Charissa la maigrichonne, on fait les mêmes quêtes et on se connecte en même temps. Du coup, j'ai mis les sabots chez les elfes de sang et je dois avoir la même réputation chez eux que chez les taurens, ce qui me pose un petit problème d'identité. Sinon je suis herboriste parce que les fleurs, je les mange aussi, et suis enchanteuresse, enchantrice ou enchanteuse... J'ai une belle voix aussi d'ailleurs ^^. Je pousse des "meuh" sur trois octaves du mi bémol au fa dièse double croche.
Je joue ce perso pour me marrer, je n'ai pas l'intention d'en faire un perso "de compèt' ". Il ne sera donc pas kité comme une mobylette...
Côté sentimental, je suis a-meuh-reuse d'un orc chaman nommé Stombaa, guildé ailleurs et que je joue depuis fort longtemps.

Like a Star @ heaven Je m'appelle Fabien, j'ai trente trois ans, j'habite à Paris et je bosse. Charissa est ma petite femme dans la vie. Mes amis IRL sont Lugnasaad, Ossiliak, Krîss et Zefulon, j'ai également roulé ma bosse avec Esu, Trouffy et recemment avec Krosilarc. Nos rendez vous du jeudi soir se soldent toujours par des victoires, le seul petit problème que l'on rencontre, en c'est qu'on ne peut pas embarquer tout le monde pour une instance. Dommage que BC n'intègre pas d'instance à 10, genre UBRS.

Like a Star @ heaven Si vous voulez en savoir plus, vous pouvez aller sur mon site ( tiens je 'vais pas me priver de me faire un peu de publicité ^^) http://plonx.club.fr/index.php

A bientôt !

Wink
Revenir en haut Aller en bas
coquinas




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 12/01/2007

Salut ! C'est Pat'chou ! Empty
MessageSujet: Re: Salut ! C'est Pat'chou !   Salut ! C'est Pat'chou ! Icon_minitimeMer 28 Mar - 19:56

Bienvenue a toi et j'espere que tu te plairas chez nous ^^ on aura l'occasion de jouer ensemble pour se connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
trouf

trouf


Nombre de messages : 162
Age : 45
Localisation : Huelgoat (Centre-Bretagne)
Date d'inscription : 13/01/2007

Salut ! C'est Pat'chou ! Empty
MessageSujet: Re: Salut ! C'est Pat'chou !   Salut ! C'est Pat'chou ! Icon_minitimeJeu 29 Mar - 11:00

Slt Stombaa!! mdr ta présentation!! En tout cas bienvenue chez les UW!!
Revenir en haut Aller en bas
psy

psy


Nombre de messages : 63
Age : 44
Localisation : manche
Date d'inscription : 20/01/2007

Salut ! C'est Pat'chou ! Empty
MessageSujet: Re: Salut ! C'est Pat'chou !   Salut ! C'est Pat'chou ! Icon_minitimeJeu 29 Mar - 17:07

lulu stombaa et bienvenu chez les uw
Revenir en haut Aller en bas
psy

psy


Nombre de messages : 63
Age : 44
Localisation : manche
Date d'inscription : 20/01/2007

Salut ! C'est Pat'chou ! Empty
MessageSujet: Re: Salut ! C'est Pat'chou !   Salut ! C'est Pat'chou ! Icon_minitimeJeu 29 Mar - 17:22

et un p'tit rajout gg tes dessins!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut ! C'est Pat'chou ! Empty
MessageSujet: Re: Salut ! C'est Pat'chou !   Salut ! C'est Pat'chou ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut ! C'est Pat'chou !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uncivilised World :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser