Uncivilised World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Uncivilised World

Le forum de la guilde Uncivilised World sur Khaz Modan.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 monture

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
akocid29

akocid29


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 21/01/2007

monture Empty
MessageSujet: monture   monture Icon_minitimeJeu 5 Avr - 13:51

lu ses pour demander a esu ou au autre si vous pouver mettrre le lien pour voir toute les monture (il y en avait un sur l'ancien forul mais je le trouve po Sad )
car jaimerais bien voir les monture qu'on peu mettre l'or des instance
ex: l'araigner
++
et
bon jeux
Revenir en haut Aller en bas
Esuecus

Esuecus


Nombre de messages : 338
Age : 37
Localisation : Cagnes sur mer (près de nice) 06
Date d'inscription : 10/01/2007

monture Empty
MessageSujet: Re: monture   monture Icon_minitimeJeu 5 Avr - 21:55

Revenir en haut Aller en bas
http://uncivilised.bbgraph.com/index.forum
Esuecus

Esuecus


Nombre de messages : 338
Age : 37
Localisation : Cagnes sur mer (près de nice) 06
Date d'inscription : 10/01/2007

monture Empty
MessageSujet: Re: monture   monture Icon_minitimeVen 25 Mai - 15:17

Voici la monture accessible après avoir tué le Dieu Corbeau (a looter dessus) dans le mode héroïque des Salles des Sethekk

http://worldofwarcraft.judgehype.com/images.php?img=19216

....
...
putain ce qu'elle est belle !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://uncivilised.bbgraph.com/index.forum
akocid29

akocid29


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 21/01/2007

monture Empty
MessageSujet: Re: monture   monture Icon_minitimeSam 26 Mai - 15:49

javoO
trop balez

elle est 100% ???
po un pti bonus^^??
Revenir en haut Aller en bas
Esuecus

Esuecus


Nombre de messages : 338
Age : 37
Localisation : Cagnes sur mer (près de nice) 06
Date d'inscription : 10/01/2007

monture Empty
MessageSujet: Re: monture   monture Icon_minitimeLun 28 Mai - 13:04

Question statistiques sur la monture, j'ai aucune info.

mais je crois que c'est une monture volante rapide, c'est a dire 280% en vole et 100% au sol.
Revenir en haut Aller en bas
http://uncivilised.bbgraph.com/index.forum
Esuecus

Esuecus


Nombre de messages : 338
Age : 37
Localisation : Cagnes sur mer (près de nice) 06
Date d'inscription : 10/01/2007

monture Empty
MessageSujet: Re: monture   monture Icon_minitimeDim 3 Juin - 15:06

Qui veu la monture en forme de darke du néan????
bin pour ceux qui veulent, ya le mode d'emploi qui suit^^

http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=289070510&sid=2

au cas où bli² suprimerait le poste de ce joueur, je copi ces paroles, comme ça ya pas de lézard !


Voici le message :

Alors voila, je vais faire un "vrai" post qui aide au mieu pour up la réputation De l'Aile du Néant. Je fais ce post pour aider, pas mousser comme certain dirais. Donc pas de ouin ouin ni de rageux sur ce post sinon tu passe ton chemin. Je demande au Mj même si mon orthographe et très mauvais (je m'en excuse d'ailleurs), de faire de ce post un post-it, qui pourais servir à beaucoup de joueurs, pour éviter les topics en double ou des multitudes de topics pour le même sujet.

Alors ce qu'il faut savoir c'est qu'au tout début cette réputation n'est pas dans notre tableau de réputation. Tout simplement car il faut un prérecquis pour commencer à pouvoir la up. Ce prérecquis est une suite de quetes. Si j'ai bon souvenir (car ca fait longtemps que je l'ai fait), cette série de quetes n'est pas forcement longue. Je me souvient que de deux quetes (completez si vous vous en souvenez). La première quete c'est de nourir des Drake en tuant des écorcheurs au Champ de l'Aile du Néant. Et la dernière dont je me souvient aussi. Il faut libérer le Dragon à la Forteresse des Gueule de Dragon, et donc pour cela tuer Zuluhed qui possède la clée de boulet qui est attaché au pied du dragon.

Une fois cette série de quete fini, débute les nouvelles quete de L'aile du Néant. Il faut de nouveau parler à Mordenaï. Celui ci vous donne une quete qui demande d'aller à L'Escarpement de l'Aile du Néant parler au Suzerain du camp des Gueule de Dragon (n'allez pas dans ce camp si vous n'avez oas la quete, la quete donne un déguisement qui permet de ne pas se faire repérer, ce déguisement vous l'aurez automatiquement quand vous rentrerais dans zone, et ceux même quand vous serez Exalté).

Une fois dans le camp et que vous aurez parlés au Suzerain, celui ci vous débloquera 4 ou 5 quetes:

- 2 Sur le Orc pret du feu :

[ 1ère (quete Journalière) => Vous devrez récolter 40 Cristal de l'Aile du Néant, vous sont lootables sur n'importe quel mob. ] -> 250 point de réputations

[ 2ème (quete Journalière) (seulement si vous êtes mineur ou Herboriste ou encore dépeceur, faut me confirmer si c'est ce mob qui donne la quete, je n'étais que mineur moi) => Vous devez récolter 40 minerais de Néanticite, les Gisements sont partout dans L'Escarpement de l'Aile du Néant (completez pour les autres types de récoltes pliz Smile ) ] -> 250 point de réputations


- 3 Sur le gnome Lépreux pret du feu :

[ 1ère (quete Journalière) => Vous devez Looter 10 Reliques que drop les Chevaucheur Gueule de Dragon, pour les attraper en vole chose qui n'est pas simple, vous devez vous positionner sur des points précis, personnellement je me posais sur l'ïle flotante au nord est (il existe encore d'autre points) ] -> 250 point de réputations


[ 2ème (quete Journalière) => Vous devez empoisonner 12 camps de péons qui travaillent, pour ceci vous devez looter des Gangreglandes, qui tombe sur n"importe quels bêtes corrompus, une fois les 12 Gangreglandes looté, retournez à L'Escarpement et vous posez la nourriture pret des Travailleurs ] -> 250 point de réputations


[ 3ème => Vous devez un looter un Oeuf de L'aile du Néant, ces oeufs c'est un peu comme à Pâcques, ils sont bien caché, ils peuvent sois ce trouver parterre (il ressemble aux oeufs à Raz Néant), tomber sur des mobs, se trouver dans les gisements de néanticite et dans les plantes, à confirmer je ne sais pas si ils peuvent tomber en dépeçant. Pour finir cette quete et une quete répétable autant de fois vous voulez dans la journée. ] -> 350 point de réputations le premier oeuf rendu, ensuite ça passe à 250


Ces sont celles que vous aurez quand vous êtes d'une réputation Neutre. Donc pour récapituler 3 ou 4 quete Journalière seulon les métiers donc répétable chaque jours et une quete répétable autant de fois que vous voulez dans la journée. Si on fais le calcul de points de réputation 1000 point de réputations sans ramasser un seul oeuf, et si vous ramasser un oeuf pour la première fois 1350 point de réputation, donc en une journée vous pouvez faire de 1000 à .... points de réputations.


Une fois que vous passez Amical vous gardez vos ancienne quetes Journalière ainsi que celle des oeufs, mais on vous rajoute 2 quete journalière, plus 2 quetes normal qui ne se répète pas du tout dont une de ces deux quetes qui se transforme en quete journalière, donc 3 quetes journalière supplémentaire en Amical :

- 1 Quete sur la Maîtresse des Mine :

[ 1ère (quete Journalière) => Vous devez dans la mine dont l'entrée ce trouve au Sud, récolter 15 Cargaison de l'Aile du Néant, qui se trouve dans les wagons éparpillés partout dans la mine ] -> 350 points de réputations

- 1 Quete sur un mineur dans la mine qui transporte un Wagon :

[ 1ère (quete journalière) => Vous devez tuer 15 écorcheurs et 5 ravageurs qui se trouve dans la mine ] ->350 point de réputations

- 1 Quete sur un des orcs dans le camp Gueule de Dragon :

[ 1ère (quete non répétable/journalière) => Dans cette quete vous devez déjà vous procurez 10 Cuir granuleux et 1 Peau de Tyrantus Durcie (qui se drop sur le Dinausaure dans l'écodome de champlointain à Raz néant), pas besoin d'être dépéceur pour la peau, il la loot lui même. Une fois cette quete validée (qui donne 350 si j'ai bon souvenir) ce même pnj vous donne une nouvelle quete qui devient Journalière, dans celle ci vous devez donner un coup de botterang aux péons qui ne travaillent pas (quete très drole je vous laisse découvrir) ] ->350 point de réputations

- 1 quete sur un orc pret du dragon dans la mine :

[ 1ère (quete non répétable) => Vous devez tuer 5 Mineur bourbesang et 1 Contre-maître bourbesang, qui se trouve dans la mine. ] ->350 point de réputations


Ces quete sont pour la réputation Amical, ce qui fait un total de 6 ou 7 quetes journalières et de 2 quetes non répétable. Si on calcule le nombre de point de réputation sans rendre aucun oeuf = 2750 point de réputation en une journée.

Une fois Honorée, vous avez beaucoup de nouvelles quetes, mais qui ne sont pas Journalière sauf une, cela fait un total de 8 quetes non répétable et 1 journalière :

- 1 suite de quete de 6 quetes avec l'orc sur sa monture 310% :

[ De la 1ère à la 6ème (quetes non répétables) => C'est quetes sont tout simplement des course, je ne ferais aucun descriptif vaux mieux découvrir par vous même ce sont les quetes les plus fun. Vous devez arriver à suivre votre concurence, ne pas être semer, mais il utilisera les grand moyen pour vous arrêtez, un conseil faite ces quetes nues. Ces quetes ont une difficulté ascendante ( du plus simple au plus difficile ) ] -> 3200 point de réputation + un jolie reward.

- 1 suite de quete de 2 quetes sur le Pnj à coté du Suzerain :

[ 1ère (quete non répétable) => Vous devrez lui fournir des composants pour fabriquer un canons à âmes, les composant sont : 2 Barres de Gangracier, 1 Batterie en Khorium, 1 Structure en Adamantite, 1 Essence des arcanes, pour ces items il vous faudra 1 ingénieur et 1 mineur, pour l'Essence il voudras aller à Terokar ar dessus du camp des Hordeux dans les collines habite un pnj, l'hérétique si j'ai bon souvenir, il vous aideras à avoir cette Essence. ] -> 350 point de réputations

[ 2ème (quetes non répétable) => Après avoir obtenu le canon à âmes, vous devez l'utiliser sur un Named 73 élite à Nagrand à la Crête du Crépuscule, pour le dominer et lui faire prendre le portail. Vous devrez rester sur votre monture et canaliser le canon sur lui (caste asser long) tout en restant à porté et en évitant les météores qu'il vous lancera pour vous désarcené de votre monture. ] -> 500 point de réputations

- 1 quete sur le Suzerain :

[ 1ère (quete journalière) => Ici vous devrez aller à Nagrand à la Crête du Crépuscule pour tuer 20 agents d'ombremort (quete solotable, il n'y a pas que des élites) ] -> 500 points de réputation

Ces quetes sont pour la réputation Honorée, en cumulant les quetes, en une journée vous êtes capable de vous faire 6600 points de réputations en une journée sans farmer d'oeufs. Et vous dispoez d'un total de 7 ou 8 quetes journalière.

Une fois révéré la complication arrive il n'est rajouté qu'une seul quete celle ci est Journalière (elle est sensé être une qeute groupe à 3, mais solotable...), cela veut dire que si vous voulez votre drake rapidement il va falloir farmer beaucoup d'oeuf, ou si vous avez tout votre temps vous pouvez répété vos quetes journalière chaque jour :

- 1 quete sur le Suzerain :

[ 1ère (quete journalière de groupe) => Vous allez parler au Suzerain vous redirige vers un pnj à L'autel des Sha'tar (pour les aldor) où au Sanctum des étoiles (pour les clairvoyant). Une fois labas le pnj vous demande de le suivre et de défendre la ville avec lui, le named ne dois pas mourir. Dans cette quete vous êtes assiègé par des Chevaucheur Gueule de Dragon, une fois tout les Chevaucheurs tués, la quete est terminé. ] -> 500 Point de réputation.

Et voila c'est tout pour les qeute Révéré, ce qui fait un total de 8 ou 9 quetes Journalière, vous pouvez avec cette quete de Révéré vous faire 3050 point de réputations en une journée. En bref une fois Révéré, si vous upez votre réputation que avec les quetes journalière vous ferez 3050 points de réputations par jour.

Une fois Exalté, vous avez une nouvelle quete très simple, je vous laisse découvrir la surprise. Cette quete vous menera à votre jolie Drake du Néant, félicitation à vous Smile.


Pour finir il y a 2 quetes lootables qui ne se répéte pas :

-1 Sur les glop, en nétoyant les objet couvert de vase (les espece de boule vaseuse très moche dans la mine) :

[ 1ère (quete non répétable) : Vous devez remettre le tas de papier à la Maîtraisse des Mine, qui vous demande d'aller chercher la main d'un des surveillant dans la mine, quete très simple. ] -> 750 points de réputations

-1 sur un des deux named 72 élite à l'escarpement en hauteur :

[ 1ère (quete non répétable) => Vous devez tuer l'autre named tout simplement :

-1 sur un des deux named 72 élite à l'escarpement en hauteur :

[ 1ère (quete non répétable) => Vous devez tuer l'autre named tout simplement Smile. ] -> 250 ou 350 points de réputations plus trop de souvenir

Ce qui fait un total de 2 quetes bonus, qui donne 1000 ou 1100 points de réputations (à confirmer).

Voila pour ce petit guide très simpliste, je n'ai fais que guidé la réputation et non donner des astuces. Ce topic pourais servir à poster nos astuces à nous, nos aides etc... plutot que creer 50 topic pour le même sujet.

Bye !

ya aussi ça http://www.merhliale.be/burning_crusade/divers/drake.htm


Dernière édition par le Dim 29 Juil - 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://uncivilised.bbgraph.com/index.forum
Esuecus

Esuecus


Nombre de messages : 338
Age : 37
Localisation : Cagnes sur mer (près de nice) 06
Date d'inscription : 10/01/2007

monture Empty
MessageSujet: Re: monture   monture Icon_minitimeMer 25 Juil - 18:10

Voici une monture que l'on verra certainement assé rarement ^^
monture 15210

Il sagit d'une monture récupéré dans les deck de cartes a jouer wow (certaines cartes rares vous donne un code pour avoir des bonus) et cette monture est pour l'instan l'une des cartes les plus rarissime donc Smile
Pas mal nan?
Revenir en haut Aller en bas
http://uncivilised.bbgraph.com/index.forum
Contenu sponsorisé





monture Empty
MessageSujet: Re: monture   monture Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
monture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uncivilised World :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser