Uncivilised World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Uncivilised World

Le forum de la guilde Uncivilised World sur Khaz Modan.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 la clée du labyrinthe des ombres^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
taurîa
Admin
taurîa


Nombre de messages : 219
Age : 43
Localisation : Roye, somme
Date d'inscription : 07/01/2007

la clée du labyrinthe des ombres^^ Empty
MessageSujet: la clée du labyrinthe des ombres^^   la clée du labyrinthe des ombres^^ Icon_minitimeSam 14 Avr - 15:54

bonjour tous le monde...

dans le but d'obtenir la clée du laby, j'aimerais organiser une sortie en guilde ce lundi au donjon "les salles de sethekk"...

c'est une instance de niveau 67-69 assez corriace donc il faut un grp bien formé!

le wawa def que je suis tankeras bien evidement.

si cela est possible, j'aimerais qu'il y ai un pretre bien evidement, mais aussi au moins un mago et un fufu pour les "sap et sheep" ainsi que du gros dps... pour le dernier, jpense qu'un renfort heal style chaman serait parfait.

donc en gros je cherche:
-1 pretre
-1 mago ou un demo (car on viens de me dire que les degats etaient aussi grand et que certaine chose pouvaient remplacer le sheep^^)
-1 fufu
-1 chamy si possible mais au cas ou une autre classe sera accepté^^

ps: concernant le lvl mini, j'aimerais au moins du 68 svp.
2eme ps: la clée et pour moi sur le dernier boss plz, sachant que je repartirai en aider quand il le souhaiterons pour l'avoir egalement...

Le depart serait prevu comme d'hab aux alentours de 21h donc je n'attends plus que vos candidature, merci d'avance^^
Revenir en haut Aller en bas
kayzeur

kayzeur


Nombre de messages : 40
Age : 39
Localisation : var (paca)
Date d'inscription : 07/01/2007

la clée du labyrinthe des ombres^^ Empty
MessageSujet: Re: la clée du labyrinthe des ombres^^   la clée du labyrinthe des ombres^^ Icon_minitimeDim 15 Avr - 4:57

ben comme prevu je repond present pour cet instance donc je serai de la partie il faudra compter sur moi voila a ++ in the game
Revenir en haut Aller en bas
soulamonuss




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 14/01/2007

la clée du labyrinthe des ombres^^ Empty
MessageSujet: Re: la clée du labyrinthe des ombres^^   la clée du labyrinthe des ombres^^ Icon_minitimeDim 15 Avr - 13:01

lulu zef tu peu compter sur moi aussi pour l'instance de lundi soir voila j'espere que d'autre personne nous rejoindrons voila a ++ all et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
taurîa
Admin
taurîa


Nombre de messages : 219
Age : 43
Localisation : Roye, somme
Date d'inscription : 07/01/2007

la clée du labyrinthe des ombres^^ Empty
MessageSujet: Re: la clée du labyrinthe des ombres^^   la clée du labyrinthe des ombres^^ Icon_minitimeDim 15 Avr - 14:23

merci a vous deux^^

encore bien evidement un pretre...

pour le dernier, c'est fufu ou mago obligatoirement cette fois ci uniquement pour sap ou sheep plus du tres gros dps parallelement...
Revenir en haut Aller en bas
taurîa
Admin
taurîa


Nombre de messages : 219
Age : 43
Localisation : Roye, somme
Date d'inscription : 07/01/2007

la clée du labyrinthe des ombres^^ Empty
MessageSujet: lug le mago   la clée du labyrinthe des ombres^^ Icon_minitimeLun 16 Avr - 14:50

voili voilou, notre cher mago lugnasaad sera de la partie...

donc +1 mago.

de plus normalement si ma mémoire est bonne ossiliak revient ce soir en jeu peu etre, donc...

peut etre un heal avec nous....
Revenir en haut Aller en bas
ossiliak




Nombre de messages : 23
Age : 52
Localisation : Saulx les Chartreux
Date d'inscription : 07/01/2007

la clée du labyrinthe des ombres^^ Empty
MessageSujet: Re: la clée du labyrinthe des ombres^^   la clée du labyrinthe des ombres^^ Icon_minitimeLun 16 Avr - 18:08

Salut à tous,
Ossiliak est bien de retour ce soir et il va venir préter mains fortes au petit groupe qui se monte. Vous pouvez compter sur moi.
A ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
taurîa
Admin
taurîa


Nombre de messages : 219
Age : 43
Localisation : Roye, somme
Date d'inscription : 07/01/2007

la clée du labyrinthe des ombres^^ Empty
MessageSujet: sucsexe....   la clée du labyrinthe des ombres^^ Icon_minitimeMar 17 Avr - 2:07

jviens juste crier hip hip hip houraaa.... pour cette bonne soirée^^

lug, ossi, kayzer et soula ont repondu present et je dois dire que ce grp était une vrai tuerie...

merci a vous tous, encore un nouveau grp qui tourne bien, ça me remotive...

à tres vite pour d'autres folles aventure dans les instances et raid d'outreterre....

ciao....
Revenir en haut Aller en bas
ossiliak




Nombre de messages : 23
Age : 52
Localisation : Saulx les Chartreux
Date d'inscription : 07/01/2007

la clée du labyrinthe des ombres^^ Empty
MessageSujet: Re: la clée du labyrinthe des ombres^^   la clée du labyrinthe des ombres^^ Icon_minitimeMar 17 Avr - 14:18

Moi aussi je passe un petit message pour partager le même enthousiasme que Zef. Hier ce fut un bon petit groupe.
Juste 2 petits défauts :
bug sur le Boss de fin qui a fait que je n'ai pas pu valider une quete et participer aux tirages des loots, donc obligé d'y retourner ... trop dur tongue
et une déco sauvage de Soula, après le Boss, qui a fait que nous n'avons pas pu le remercier pour sa participation .... MERCI SOULA Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kayzeur

kayzeur


Nombre de messages : 40
Age : 39
Localisation : var (paca)
Date d'inscription : 07/01/2007

la clée du labyrinthe des ombres^^ Empty
MessageSujet: Re: la clée du labyrinthe des ombres^^   la clée du labyrinthe des ombres^^ Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:34

donc voila moi aussi super content de cette instance ca fait bien plaisirs un bon groupe une bonne ambiance que demander de plus a part encore^^ j espere remetre ca bientot et pourquoi pas a 10 si c est possible voila a tte in game

ps: vraiment dommage pour toi ossilliak mais on va ce remettre ca t inquiete
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la clée du labyrinthe des ombres^^ Empty
MessageSujet: Re: la clée du labyrinthe des ombres^^   la clée du labyrinthe des ombres^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la clée du labyrinthe des ombres^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uncivilised World :: Instances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser