taurîa Admin
Nombre de messages : 219 Age : 43 Localisation : Roye, somme Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: U-world Blog Sam 2 Juin - 9:50 | |
| bijour tous le monde, quand Zef s'embete, il fait n'importa nawak!!! Et vu que Zef à bcp de temps à rien faire(et donc à s'embeter), il fait des video qui ressemblent à rien ou comme la der des der, il créé un Blog sans aucun interet, arf faut absolument quil rebosse le Zef^^ Donc j'ai créé un blog qui s'apel U-world... aucun theme precis, j'ai juste l'intention d'y fourrer des trucs que jtrouves sympa( site internet, video, article divers, etc...) ah si s'ayez, j'ai trouvé un point positif à tout ça!!! plus besoin d'etre redirigé vers un site tiers pour matter des video, vive le streaming!!! Oh yeah!!! voici le lien : http://uworld.over-blog.com
Dernière édition par le Mar 5 Juin - 19:00, édité 2 fois | |
|
Esuecus
Nombre de messages : 338 Age : 38 Localisation : Cagnes sur mer (près de nice) 06 Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: U-world Blog Dim 3 Juin - 14:59 | |
| héhé sympa ton blog ma caille je pense y faire des tours quelques fois | |
|
kayzeur
Nombre de messages : 40 Age : 39 Localisation : var (paca) Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: U-world Blog Mer 6 Juin - 19:46 | |
| super sympa zef j y retournerai regulierement c est cool d avoir fait un truk comme ca voila a bientot in game | |
|
taurîa Admin
Nombre de messages : 219 Age : 43 Localisation : Roye, somme Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: U-world Blog Jeu 7 Juin - 0:45 | |
| merci es gars!!!
maintenant je compte su vous pour laisser des comentaires!!
mouahahahaaaa!!!! | |
|
kayzeur
Nombre de messages : 40 Age : 39 Localisation : var (paca) Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: U-world Blog Jeu 7 Juin - 19:32 | |
| je sui aller m acheter le magazine ke tu recommander il est super bien gg merci a toi encore c est trop super mega giga cool ^^algebriquement parlant biensure^^ a ++ | |
|