Uncivilised World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Uncivilised World

Le forum de la guilde Uncivilised World sur Khaz Modan.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 La Guilde Uncivilised World

Aller en bas 
+6
psy
Mustis
taurîa
courgete
trouf
Esuecus
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Esuecus

Esuecus


Nombre de messages : 338
Age : 37
Localisation : Cagnes sur mer (près de nice) 06
Date d'inscription : 10/01/2007

La Guilde Uncivilised World Empty
MessageSujet: La Guilde Uncivilised World   La Guilde Uncivilised World Icon_minitimeVen 2 Mar - 12:20

Combien somme nous ?
Qui est le chef ?
A quelle classe appartient tel ou tel personnage ?

Ces questions ont toutes une réponse :
http://armory.wow-europe.com/guild-info.xml?r=Khaz+Modan&n=Uncivilised+World&p=1

Et pour les question concernant les stats (combien de ya t'il de MV dans la guilde? combien ya t'il de + 60......) c'est ici :
http://armory.wow-europe.com/guild-info.xml?r=Khaz+Modan&n=Uncivilised+World
Revenir en haut Aller en bas
http://uncivilised.bbgraph.com/index.forum
trouf

trouf


Nombre de messages : 162
Age : 45
Localisation : Huelgoat (Centre-Bretagne)
Date d'inscription : 13/01/2007

La Guilde Uncivilised World Empty
MessageSujet: La Guilde Uncivilised World   La Guilde Uncivilised World Icon_minitimeSam 3 Mar - 18:23

yep j'ai vu ça hier soir. Je trouve ça vraiment sympa.
Revenir en haut Aller en bas
courgete

courgete


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 22/01/2007

La Guilde Uncivilised World Empty
MessageSujet: Re: La Guilde Uncivilised World   La Guilde Uncivilised World Icon_minitimeLun 5 Mar - 14:22

Ouai
Revenir en haut Aller en bas
Esuecus

Esuecus


Nombre de messages : 338
Age : 37
Localisation : Cagnes sur mer (près de nice) 06
Date d'inscription : 10/01/2007

La Guilde Uncivilised World Empty
MessageSujet: Re: La Guilde Uncivilised World   La Guilde Uncivilised World Icon_minitimeMar 6 Mar - 18:51

...euuu
Niveau statistique, on peu observer qu'il y a un max de chasseurs (un nombre de 17 personnages pour un pourcentage de 26%)
Mais comment? personnellement je vois pas beaucoups de chassou de connecté ^^
On a vraiment 17 hunt dans la guilde? Shocked
Sinon, on peu bien voir que l'on manque de heal ^^ en fait ils sont 3 prètres (on sait qui c'est^^) et potentiellement on a 7 chami, 3 palouf et 1 druide (ma reol Esunnette) mais hélas aucuns de ces derniers n'est hl...
Déduction? faudrait lancer une petite campagne de recrutement, mais celon les règles.
C'est a dire :
1- on invite dans la guilde
2- on laisse les nouveaux au grade de nouveau
3- on teste les nouveau en instances et en pve
4- et là on pourra décidé si on peu les garder ou pas

Non ? on ce motiv ?

ps : ce que j'ai écris ne vien pas entièrrement de moi^^En faite, c'est le récapitulatif de tout ce que l'on c'est dit sur ce fofo, l'ancien et en skype.
Revenir en haut Aller en bas
http://uncivilised.bbgraph.com/index.forum
taurîa
Admin
taurîa


Nombre de messages : 219
Age : 43
Localisation : Roye, somme
Date d'inscription : 07/01/2007

La Guilde Uncivilised World Empty
MessageSujet: concernant le recrutement   La Guilde Uncivilised World Icon_minitimeSam 14 Avr - 20:53

non, jne suis plus pour le recrutement...

personellement je pense que notre intéret n'est pas de recruter a bloc, mais plutot d'arreter à 100% le recrutement (exepté reroll et compagnie evidement)!

et vas y qu'on recrute, que les gens partent comme ça sans souci, ça n'avance a rien sauf a creer des tensions^^

nous somme deja 11 joueurs 68 et + et à part karazhan (raid a 10) le reste est a 25, faut etre clair, on les auras jamais! (on se grefferas avec d'autre guilde et puis c'est tout) on y est pas de toute maniere!!!

par contre a nous les instance a 5 et raid a 10 sans souci, de plus les 10 forment un grp des plus coherent!!! (nous manquerais juste un bon druide eventuellement mais on peux faire sans^^)

sil ny avait que moi, nombre de guildés seraient deguildé imediatement et sans état d'ame, notre petit grp de hl et de bon guildeux(yen a peu...)suffit amplement^^
Revenir en haut Aller en bas
Esuecus

Esuecus


Nombre de messages : 338
Age : 37
Localisation : Cagnes sur mer (près de nice) 06
Date d'inscription : 10/01/2007

La Guilde Uncivilised World Empty
MessageSujet: Re: La Guilde Uncivilised World   La Guilde Uncivilised World Icon_minitimeMar 17 Avr - 12:02

Aprés tout ce temps a réfléchir, c vrai que l'on ferai mieu d'arreter de guilder des inconnu, le mieu serai de faire up les autres déja guilder le plus vite possible, ou de guilder tout simplement stombaa a la place du druide qui nous manque ^^ nan je décone stomb Cool
Mais ouè, je confirme, l'ambiance a bien changé depuis ces derniers mois comparé aux début. cetre on été pas beaucoup mais on ce connaissait tous.
Vive les donjons a 5 ou 10 et pour le reste on fera un pik up dans une autre guilde ou deux et puis basta.
Revenir en haut Aller en bas
http://uncivilised.bbgraph.com/index.forum
taurîa
Admin
taurîa


Nombre de messages : 219
Age : 43
Localisation : Roye, somme
Date d'inscription : 07/01/2007

La Guilde Uncivilised World Empty
MessageSujet: ça demenage...   La Guilde Uncivilised World Icon_minitimeMer 25 Avr - 16:43

bon.... par ou commencer?!!!

voila aujourdhuie comme tous les jours de ma nolife attitude, je me suis connecté pour jouer paisiblement...

alors que he cherchais un grp sur le canal general d'ombrelune, et apres qu'une conversation entre d'autre joueurs avait lieu, votlepique qui était egalement a ombrelune à demandé agressivement et sans sommation d'areter tout en traitant de crétin sur le canal /1... sur ce meme canal, j'explique qu'il serait bon de se calmer mais egalement que le /1 contrairement au canal commerce est un canal libre... bref^^

ensuite dans ma recherche de grp, jlui propose de s'allier a nous, il accepte...

tres bien me dirait vous... 5 minute apres alors que nous partions au combat pour cette fameuse quete, il dit au canal grp "bon ben jvais areter" et pouf plus de votl dans le grp^^

donc dans le canal guilde, jlui ai dit que ses insultes (qui ne sont pas le premmiere que jlui fait remarquer) plus son comportement en grp me pousse a aller poster sur le fofo car jtrouves ça plus que scandaleux a force^^

la sur un ton aggressif, il me dit ben comment tu veux que je reagisse autrement et nanani et nanana....

donc jlui ai dit que jle mettais des a present dans ma liste noire(ce que j'ai fais et ne regrette en rien vu le nombre de probleme qu'il ma deja causé^^)

2 seconde apres et sans un mot, je lisais :"votlépique ne fait plus parti de la guilde"

il a choisi de partir et jvous avouerais que c'est pas moi que ça va deranger, bien au contraire, jdirais plutot merci votl!!! tu étais a mon gout le seul hl des uw que jne supportais pas....

ciao....
Revenir en haut Aller en bas
Mustis

Mustis


Nombre de messages : 68
Age : 39
Localisation : Roquebrune sur Argens, mais plutot Cannes
Date d'inscription : 07/01/2007

La Guilde Uncivilised World Empty
MessageSujet: Re: La Guilde Uncivilised World   La Guilde Uncivilised World Icon_minitimeMer 25 Avr - 17:22

Bon ben je sais pas trop quoi en penser de tout ca ... mais quoi qu'il en soit je voulais me prononcer sur ce probleme ... on dirait pas mais voila qui est fait ! ^^
Votl je le connaissais pas trop en fait, je sais que Zef a eut quelques echauffées avec mais j'ai pas vraiment d'avis sur la situation, alors je ne blame personne.

Voila ce que je pense, j'attends d'autres reactions pour voir un peu le sentiment de chacun sur cette situation.

++
Revenir en haut Aller en bas
http://funweb.epfl.ch/site0405/jmeravillavicencio/index_fichiers
psy

psy


Nombre de messages : 63
Age : 44
Localisation : manche
Date d'inscription : 20/01/2007

La Guilde Uncivilised World Empty
MessageSujet: Re: La Guilde Uncivilised World   La Guilde Uncivilised World Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:16

je sais je sais on va me trouver méchant mais meme si c'etait pas le pire c'était un vrai gamin maintenant il en reste encor zef au boulot lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Esuecus

Esuecus


Nombre de messages : 338
Age : 37
Localisation : Cagnes sur mer (près de nice) 06
Date d'inscription : 10/01/2007

La Guilde Uncivilised World Empty
MessageSujet: Re: La Guilde Uncivilised World   La Guilde Uncivilised World Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:24

Je crois que j'été l'un de ceux qui connaissais le mieu Votl, et je peux dire sur lui qu'il été bien sympa quand on skypait ensemble, on ce marrait bien. Razz
Il a fait son choix en déguildant.
A bientot Votl. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://uncivilised.bbgraph.com/index.forum
votlépique

votlépique


Nombre de messages : 24
Age : 32
Localisation : france, bretagne
Date d'inscription : 15/01/2007

La Guilde Uncivilised World Empty
MessageSujet: r   La Guilde Uncivilised World Icon_minitimeJeu 26 Avr - 23:39

1er zef dans le groupe j'avait dit que je devait partir

2eme kro je te trouve .....dsl je ne trouve pas de mot


3eme esu et vous autre(avec qui je pense être bien)espère que on gardera une bonne antente
Revenir en haut Aller en bas
psy

psy


Nombre de messages : 63
Age : 44
Localisation : manche
Date d'inscription : 20/01/2007

La Guilde Uncivilised World Empty
MessageSujet: Re: La Guilde Uncivilised World   La Guilde Uncivilised World Icon_minitimeVen 27 Avr - 5:36

j'avais dit qu'on me trouverai méchant^^

bin écoute j'espere que tu repassera lire c quelque mot ce que je te reproche et c'est du trés certainement a ton age (je sais je reviens a ça) est que tu est trés trés impatient ce que je n'aime pas beaucoup en jeu on ne peu pas forcément tout réussir dès la première fois c'est la vie!

Je pense réellement que tu devrais acceptés trés souvent qu'en jeu des gens préfére prendre leur temps de maniére a bien faire les choses plutot que de foncer tête baissée il faut que tu prenne vraiment ça en compte pour tes futures instances ou guildes sinon tu auras toujours les mêmes problèmes! ou alors il te reste le pvp!
Revenir en haut Aller en bas
psy

psy


Nombre de messages : 63
Age : 44
Localisation : manche
Date d'inscription : 20/01/2007

La Guilde Uncivilised World Empty
MessageSujet: Re: La Guilde Uncivilised World   La Guilde Uncivilised World Icon_minitimeVen 27 Avr - 5:57

maintenant je vais également me permettre de porter également un petit jugement sur la guilde et plus précisément sur le recrutement.

je partage fortement l'avis de zef sur ce point trop de joueur ne servent absolument à rien! on recrute des gens sur le conseil de quelque joueur sans réfléchir et on se retrouve avec des persos connectés 2 jours et puis basta! l'autre nuit y en a meme un qui en se connectant à simplement dit: "lol je suis toujours guildé"

j'ai malheureusement l'impression que ce que cherche certains joueurs et plus de nous prendre pour des vaches et de s'accrocher a nos mamelles pour monter leur perso plus facilement plutot que de faire vivre la guilde en ce dépéchant de rejoindre les hl! on as eu le cas avec bétafix qui sitot arrivé 60 c'est barré pour une autre guilde!

Je pense sincérement que le problème et uniquement une question d'age (une fois de plus décidément^^) suffit de regarder le group de hl que des adultes!

Je suis désolé d'avance si ce message ne plais pas mais c'est mon point de vue qui ne m'empechera surement pas de continuer a jouer avec le p'tit group de hl et ce avec toujours autant de plaisir^^
Revenir en haut Aller en bas
votlépique

votlépique


Nombre de messages : 24
Age : 32
Localisation : france, bretagne
Date d'inscription : 15/01/2007

La Guilde Uncivilised World Empty
MessageSujet: r   La Guilde Uncivilised World Icon_minitimeVen 27 Avr - 7:54

je sui dsl pour la guilde que mon gquit est fait tans de remu ménage
Revenir en haut Aller en bas
taurîa
Admin
taurîa


Nombre de messages : 219
Age : 43
Localisation : Roye, somme
Date d'inscription : 07/01/2007

La Guilde Uncivilised World Empty
MessageSujet: Re: La Guilde Uncivilised World   La Guilde Uncivilised World Icon_minitimeVen 27 Avr - 11:55

entierement daccord avec psy(ou kro), il est vrai votl que tu es tres tres speed... c'est une critique vraiment objective et qui je l'espere t'aidera à évoluer...

patience, dicipline...

pour le recrutement, j'ai deja tous dit cependant je precise que je rejoints à 100% l'avis de psy(kro)...
Revenir en haut Aller en bas
kayzeur

kayzeur


Nombre de messages : 40
Age : 39
Localisation : var (paca)
Date d'inscription : 07/01/2007

La Guilde Uncivilised World Empty
MessageSujet: Re: La Guilde Uncivilised World   La Guilde Uncivilised World Icon_minitimeVen 27 Avr - 20:29

bon ben moi je partage l avis de kro et zef donc je ne rajouterai rien d autre pour ne pas faire
de complication^^ voila bon jeu a tous a bientot in game

ps speciale dedicace a la dream team bises^^
Revenir en haut Aller en bas
psy

psy


Nombre de messages : 63
Age : 44
Localisation : manche
Date d'inscription : 20/01/2007

La Guilde Uncivilised World Empty
MessageSujet: Re: La Guilde Uncivilised World   La Guilde Uncivilised World Icon_minitimeJeu 5 Juil - 3:31

Bon alors...

comme je l'ai noté dans l'info guilde et en concertation directe avec moi même^^ je souhaite réouvrir le recrutement alors le but n'est pas de remplir la guilde avec n'importe qui, je pense qu'on devrait s'atteler même si c pas facile a recruter des lvl70 (un palouf serais trés bienvenu ^^) évidement de préférence avec l'accés kara mais si il ne l'ont pas a la limite pour quoi ca ne fait que 4 instances a faire sachant que c'est toujours pour monter les réputs. c'est de cette maniére que souhaite redynamiser un peu la guilde.

On m'as fait part de quelque inquiétude concernant la bonne ambiance et mentalité de la guilde qui pourrait ce dégrader en cas de recrutement...je pense que ca ne doit pas être sujet a l'inquietude je tiens a faire savoir que je ne ferai pas de cadeau au nouveau sous pretexte qu'on a besoin de monde s'il ne convienne pas ou ne sont pas de bonne moralité ils seront déguildés tout simplement (ont a eu le cas cette semaine^^)

Cela dit je suis entierement ouvert aux avis contraires que je lirai avec grand interet^^

voili voilou bon jeu a tous et a toute in game
Revenir en haut Aller en bas
psy

psy


Nombre de messages : 63
Age : 44
Localisation : manche
Date d'inscription : 20/01/2007

La Guilde Uncivilised World Empty
MessageSujet: Re: La Guilde Uncivilised World   La Guilde Uncivilised World Icon_minitimeJeu 5 Juil - 3:33

arf...je tiens à préciser que les fautes sont uniquement des fautes de frappes...bien entendu^^
Revenir en haut Aller en bas
Esuecus

Esuecus


Nombre de messages : 338
Age : 37
Localisation : Cagnes sur mer (près de nice) 06
Date d'inscription : 10/01/2007

La Guilde Uncivilised World Empty
MessageSujet: Re: La Guilde Uncivilised World   La Guilde Uncivilised World Icon_minitimeJeu 5 Juil - 11:44

Citation :
arf...je tiens à préciser que les fautes sont uniquement des fautes de frappes...bien entendu^^
^^ ou c'est ce qu'on dit Twisted Evil

Concernant le recrutement, je ne suis pas contre, du moment que chaques nouveaux ne respectant pas la charte et la bon humeur seront déguildés par le chef ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://uncivilised.bbgraph.com/index.forum
trouf

trouf


Nombre de messages : 162
Age : 45
Localisation : Huelgoat (Centre-Bretagne)
Date d'inscription : 13/01/2007

La Guilde Uncivilised World Empty
MessageSujet: Re: La Guilde Uncivilised World   La Guilde Uncivilised World Icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:56

tout à fait d'ac pour le recrutement et comme le dit esu tant que l'ambiance reste la même c cool !!
après faudrait voir quelles classes il nous manque : je pense perso à du tank^^, du heal peut-être et pk 1 palouf! Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
scybelle




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 07/01/2007

La Guilde Uncivilised World Empty
MessageSujet: Re: La Guilde Uncivilised World   La Guilde Uncivilised World Icon_minitimeVen 6 Juil - 1:02

je pense que du recrutement ne peut faire que du bien à la guilde. Ensuite pour savoir si c'est les joueurs sont bien, pour quoi ne pas leur donner une période d'essai d'un mois, tester le joueur en instance voir comment il se comporte.
Qu'en pensez-vous?-
Revenir en haut Aller en bas
Esuecus

Esuecus


Nombre de messages : 338
Age : 37
Localisation : Cagnes sur mer (près de nice) 06
Date d'inscription : 10/01/2007

La Guilde Uncivilised World Empty
MessageSujet: Re: La Guilde Uncivilised World   La Guilde Uncivilised World Icon_minitimeVen 6 Juil - 11:11

Pour pouvoir le tester pendant un mois, va faloir que les UW ce concentre a fond sur leur nouvelles recrues (les tester en instance) ça risque de bouffer un peu trop de temps nan?
Mais juste quéter une ou deux fois, je pense que ça suffira.

Pour les classes manquantes, je crois qu'on est en manque de quelques :
-mago
-chami (ou druides)
-heal
-tank
Revenir en haut Aller en bas
http://uncivilised.bbgraph.com/index.forum
taurîa
Admin
taurîa


Nombre de messages : 219
Age : 43
Localisation : Roye, somme
Date d'inscription : 07/01/2007

La Guilde Uncivilised World Empty
MessageSujet: Re: La Guilde Uncivilised World   La Guilde Uncivilised World Icon_minitimeVen 6 Juil - 12:59

j'ai peut etre plus mon mot a dire mais jle dis quand meme.

moi jsuis daccord avec vous tous et concernant la periode de test, je suis Esu qui a raison. faut pas rever, on est qu'une petite guilde, si on commence a ce la jouer pro, yen a plus d'un qui va rigoler, et de toute maniere c'est pas notres maniere d'etre.
Jpense surtout que si le chef le sent pas pour x ou y raison, et ben il lui dit ciao... et puis voila^^
Revenir en haut Aller en bas
Grivi

Grivi


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 07/06/2007

La Guilde Uncivilised World Empty
MessageSujet: Re: La Guilde Uncivilised World   La Guilde Uncivilised World Icon_minitimeMar 17 Juil - 1:36

perso je suis tout a fait d'accord avec Kro, et au niveau de quelle classe recruté, il nous faudrait du tank car pour se baser sur Kara nous avons besoin de 2 tank (Zef et ...) enfin Toufy va peut etre respé def mais je pense que si il aime jouer dps pourquoi changer ? il faudrait juste un voir deux tank de plus (actifs), ainsi qu'un heal de plus. Sinon niveau dps on est pas mal quand meme.
Au niveau de l'ambiance je pense pas que ce soit le probleme et a ce sujet Kro a raison, si ca ce passe mal ac le cas c'est déguildage direct.
Enfin pour conclure je pense personnellement que ce serait bon de recruter un minimum quand meme.

Bon jeu a tous, kiss!!
Revenir en haut Aller en bas
trouf

trouf


Nombre de messages : 162
Age : 45
Localisation : Huelgoat (Centre-Bretagne)
Date d'inscription : 13/01/2007

La Guilde Uncivilised World Empty
MessageSujet: Re: La Guilde Uncivilised World   La Guilde Uncivilised World Icon_minitimeSam 24 Nov - 15:49

Voici les nouveaux rangs (peut-être que c post n'a pas sa place ici mais comme je n'ai pas les droits....) :

Seigneur="chef de guilde"
Commandant (anciennement Maître de Foy)=Officier
Vaillant=Lvl 70 ancien UW
Croisés=amis,reroll
Compagnon (anciennement adepte)=nouveau guildé
Esclave=bonnet d'âne (puni koi)

il me semble qu'il y a 9 officiers actuellement dans la guilde.
Les grades changeront avec l'implication des guildés, les temps de connection, etc ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Guilde Uncivilised World Empty
MessageSujet: Re: La Guilde Uncivilised World   La Guilde Uncivilised World Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Guilde Uncivilised World
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jcj en guilde
» guilde pvp
» Charte de guilde
» Banque de guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uncivilised World :: Bienvenue chez nous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser