Uncivilised World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Uncivilised World

Le forum de la guilde Uncivilised World sur Khaz Modan.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Instance pour les filles

Aller en bas 
+3
taurîa
SABRAN
scybelle
7 participants
AuteurMessage
scybelle




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 07/01/2007

Instance pour les filles Empty
MessageSujet: Instance pour les filles   Instance pour les filles Icon_minitimeLun 13 Aoû - 12:25

Salut les filles,
Comme nous commençons à être nombreuses dans cette guilde.
Je vous propose une soirée entre filles pour instancer. Aucun mâle ne sera admis!
je vous laisse le choix de la date et de l'instance.

Mon perso charissa est une mage level 47 spé glace.

je ne suis dispo qu'à partir de 23h en semaine sinon un soir en w-e.

je vous laisse y réfléchir
bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
SABRAN




Nombre de messages : 15
Age : 42
Localisation : Canisy - MANCHE
Date d'inscription : 23/01/2007

Instance pour les filles Empty
MessageSujet: Re: Instance pour les filles   Instance pour les filles Icon_minitimeLun 13 Aoû - 13:36

ah en voila une idée qu'elle est bonne!^^

Sabranita (mage spé feu) est level 57 mais meme si c'est les lams je sui partante pour une instance entre filles...
Je suis en vacances cette semaine alors pour le jour et l'heure pas d'importance je serais la!

biz
Revenir en haut Aller en bas
taurîa
Admin
taurîa


Nombre de messages : 219
Age : 43
Localisation : Roye, somme
Date d'inscription : 07/01/2007

Instance pour les filles Empty
MessageSujet: Re: Instance pour les filles   Instance pour les filles Icon_minitimeLun 13 Aoû - 13:59

hello chers demoiselles...

jme permet juste de repondre pour morigane qui est 40 chasseur et qui je le sais sera ravi de pouvoir participer a votre rassemblement 1 fois par semaine a la porte d'orgri. cheers j'ai tjrs dis quil manqué quelques chose dans ce jeu...

bref, treve de conneries... jpense que morigane sera bien tenté^^ ezlle rentre debut de semaine prochaine^^
Revenir en haut Aller en bas
psy

psy


Nombre de messages : 63
Age : 44
Localisation : manche
Date d'inscription : 20/01/2007

Instance pour les filles Empty
MessageSujet: Re: Instance pour les filles   Instance pour les filles Icon_minitimeLun 13 Aoû - 18:00

[chuchotte]

Elle vont faire une instance dans la cuisine...elles vont s'équiper de leur arme a demain le balais démantiel a poil dure

Macho??

MOUAHHHAHHHAHHHAHHHAHHAHHAH

nan je plaisnate je vous adore et c'est une excellente idée^^
Revenir en haut Aller en bas
psy

psy


Nombre de messages : 63
Age : 44
Localisation : manche
Date d'inscription : 20/01/2007

Instance pour les filles Empty
MessageSujet: Re: Instance pour les filles   Instance pour les filles Icon_minitimeLun 13 Aoû - 18:01

wouah la honte :oops:

par balais a demain je voulais dire balais a 2 mains bien entendu mes doigts ont fourchés dsl^^
Revenir en haut Aller en bas
MORIGANE

MORIGANE


Nombre de messages : 54
Age : 55
Localisation : Ercheu la picardie profonde
Date d'inscription : 20/05/2007

Instance pour les filles Empty
MessageSujet: Re: Instance pour les filles   Instance pour les filles Icon_minitimeLun 20 Aoû - 15:12

Salut les filles,comme l'à dit zef j'étais en vacances,mais me voilà revenue.Pour une instance entre filles je suis tout à fait d'ac,par contre je ne suis que niv 41,et franchement je ne suis pas trés douée,mais si vous étes prétes a admettre les boulets geek ,je suis votre femme queen .
Pour un certain macho que je ne citerais pas,même nul a WOW,je suis meilleure à ce jeu,que devant un fourneau ou derriere un balai.Petits boulots que je reserve à mon homme,que j'ai su matter en instance héroique ménage.
Voilà je suis partante et j'attends votre rendez vous, si mon niveau ne vous fait pas trop peur.
Alors bisous à toutes les amazones et caresse à nos familiers,pardon je voulais dire nos hommes. lol!
Revenir en haut Aller en bas
lugnasaad




Nombre de messages : 42
Age : 47
Localisation : Amiens(80)
Date d'inscription : 14/02/2007

Instance pour les filles Empty
MessageSujet: Re: Instance pour les filles   Instance pour les filles Icon_minitimeLun 20 Aoû - 20:25

Coucou c'est Krîss,

Je suis en vacances jusqu'a la fin du moi donc pour une instence fille c'est quand vous voulez.

Mais je ne suis que level 31 Crying or Very sad

Donc a nous de jouer les filles il faut fixer une date et vite !!!!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
keela

keela


Nombre de messages : 14
Age : 37
Localisation : Ste maxime, Var
Date d'inscription : 28/02/2007

Instance pour les filles Empty
MessageSujet: Re: Instance pour les filles   Instance pour les filles Icon_minitimeLun 20 Aoû - 21:44

Kikou tout le monde !

Je serai bien venue avec vous moi aussi mais pour l'instant mon compte est encore gelé. Je pense que je devrais revenir courant septembre alors j'espère qu'on pourra se refaire ça, je suis sure que ca va etre bien marrant (et bien carnageux aussi^^). Ma pitite démo est lvl 70 mais elle dort depuis 2 mois Sleep donc elle risque d'etre un peu dans le paté pendant quelques temps ^^.

A bientôt les filles et éclatez vous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Instance pour les filles Empty
MessageSujet: Re: Instance pour les filles   Instance pour les filles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Instance pour les filles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un jeu pour le tabard :)
» instance : les haches tripes
» Demande pour UBRS
» plus de tank pour quelques temps!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uncivilised World :: Instances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser