scybelle
| Sujet: Instance pour les filles Lun 13 Aoû - 12:25 | |
| Salut les filles, Comme nous commençons à être nombreuses dans cette guilde. Je vous propose une soirée entre filles pour instancer. Aucun mâle ne sera admis! je vous laisse le choix de la date et de l'instance.
Mon perso charissa est une mage level 47 spé glace.
je ne suis dispo qu'à partir de 23h en semaine sinon un soir en w-e.
je vous laisse y réfléchir bisous à toutes | |
|
SABRAN
Nombre de messages : 15 Age : 42 Localisation : Canisy - MANCHE Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Instance pour les filles Lun 13 Aoû - 13:36 | |
| ah en voila une idée qu'elle est bonne!^^
Sabranita (mage spé feu) est level 57 mais meme si c'est les lams je sui partante pour une instance entre filles... Je suis en vacances cette semaine alors pour le jour et l'heure pas d'importance je serais la!
biz | |
|
taurîa Admin
Nombre de messages : 219 Age : 43 Localisation : Roye, somme Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Instance pour les filles Lun 13 Aoû - 13:59 | |
| hello chers demoiselles... jme permet juste de repondre pour morigane qui est 40 chasseur et qui je le sais sera ravi de pouvoir participer a votre rassemblement 1 fois par semaine a la porte d'orgri. j'ai tjrs dis quil manqué quelques chose dans ce jeu... bref, treve de conneries... jpense que morigane sera bien tenté^^ ezlle rentre debut de semaine prochaine^^ | |
|
psy
Nombre de messages : 63 Age : 44 Localisation : manche Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Instance pour les filles Lun 13 Aoû - 18:00 | |
| [chuchotte]
Elle vont faire une instance dans la cuisine...elles vont s'équiper de leur arme a demain le balais démantiel a poil dure
Macho??
MOUAHHHAHHHAHHHAHHHAHHAHHAH
nan je plaisnate je vous adore et c'est une excellente idée^^ | |
|
psy
Nombre de messages : 63 Age : 44 Localisation : manche Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Instance pour les filles Lun 13 Aoû - 18:01 | |
| wouah la honte :oops:
par balais a demain je voulais dire balais a 2 mains bien entendu mes doigts ont fourchés dsl^^ | |
|
MORIGANE
Nombre de messages : 54 Age : 56 Localisation : Ercheu la picardie profonde Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Instance pour les filles Lun 20 Aoû - 15:12 | |
| Salut les filles,comme l'à dit zef j'étais en vacances,mais me voilà revenue.Pour une instance entre filles je suis tout à fait d'ac,par contre je ne suis que niv 41,et franchement je ne suis pas trés douée,mais si vous étes prétes a admettre les boulets ,je suis votre femme . Pour un certain macho que je ne citerais pas,même nul a WOW,je suis meilleure à ce jeu,que devant un fourneau ou derriere un balai.Petits boulots que je reserve à mon homme,que j'ai su matter en instance héroique ménage. Voilà je suis partante et j'attends votre rendez vous, si mon niveau ne vous fait pas trop peur. Alors bisous à toutes les amazones et caresse à nos familiers,pardon je voulais dire nos hommes. | |
|
lugnasaad
Nombre de messages : 42 Age : 48 Localisation : Amiens(80) Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Instance pour les filles Lun 20 Aoû - 20:25 | |
| Coucou c'est Krîss, Je suis en vacances jusqu'a la fin du moi donc pour une instence fille c'est quand vous voulez. Mais je ne suis que level 31 Donc a nous de jouer les filles il faut fixer une date et vite !!!! Bisous | |
|
keela
Nombre de messages : 14 Age : 37 Localisation : Ste maxime, Var Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Instance pour les filles Lun 20 Aoû - 21:44 | |
| Kikou tout le monde ! Je serai bien venue avec vous moi aussi mais pour l'instant mon compte est encore gelé. Je pense que je devrais revenir courant septembre alors j'espère qu'on pourra se refaire ça, je suis sure que ca va etre bien marrant (et bien carnageux aussi^^). Ma pitite démo est lvl 70 mais elle dort depuis 2 mois donc elle risque d'etre un peu dans le paté pendant quelques temps ^^. A bientôt les filles et éclatez vous ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Instance pour les filles | |
| |
|