| Pour ne pas perdre la main | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Esuecus
Nombre de messages : 338 Age : 38 Localisation : Cagnes sur mer (près de nice) 06 Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Pour ne pas perdre la main Mar 6 Fév - 18:47 | |
| Lulu a tous ! Voila mon soucis : j'ai peur que l'on perde la main au niveau des instances. Je parle du faite que l'on ne sache plus qui doit faire quoi et tout le reste du meme genre (propre aux instances) Bon certe les healeurs eux....ça change pas beaucoup^^ mais pour le reste...enfin voila. Je propose donc que l'on ce réunisse un petit peu pour faire un instance a 5 ou 10 (voir 2groupes de 5 ^^) Comme cela on termine LBRS (pour la clée) où il manque qu'une gemme a Hellsingg et a moi pour avoir acces au reste.Comme ça on stuff un peu les plus bas lvl d'entre nous (meme si il y a des beau truc a bc, le set T0 quand meme mieu voir plus beau) Donc voila : un ruch à LBRS pour les gemmes puis si on c'est boujé les fesses, on continura par un UBRS Reste juste a savoir quand est-ce que vous etes le plus libre pour une soirée instance en guilde (depuis le temps) histoire de ce venger de l'autre soir....mais oui, vous savez de quel soir je parle^^ le meme soir ou l'on a foiré un LBRS a 10 (pour dire si on été nul^^) Des interréssé(e)s ? PS meme en instance on xp (les hl équipé de BC pourrons aussi ce faire des xp pendant le donjon).....c'est un petit rappel débile mais on ne sait jamais | |
|
| |
Hellsing
Nombre de messages : 19 Age : 35 Localisation : 83 (près de Saint-Tropez ) Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Pour ne pas perdre la main Mar 6 Fév - 20:15 | |
| Yoooo !! bon comme le dit esu on s'est ramoli de la pasteque...(dsl un peu foireux ) !!!! Je propose moi mercredi soir pr un LBRS pr finir nos gemme on peu meme le faire 2 fois de suite si on se bouge ( on sait jamais que nos gemme tombe pas a moi et esu ....) Voila répondé les interressée...( moi et esu obligatoire et je croi que lug aussi lui manke une gemme si jme trompe pas..) enfin voila vous avez compris le principe.. Alllé bisous all. | |
|
| |
ossiliak
Nombre de messages : 23 Age : 52 Localisation : Saulx les Chartreux Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Pour ne pas perdre la main Mer 7 Fév - 1:37 | |
| Lulut à tous Ossiliak est d'accord avec Esu et Hells. Réunnissons-nous et allons saccager une instance de Rochenoire. Profitons-en pour terminer cette satanée quete de la clé d'UBRS puisqu'il ne reste qu'une gemme à looter. Ossiliak sera de la partie. Mercredi ou jeudi (pour renouer avec la petite tradition du jeudi ^^), peu lui importe ! Et venez nombreux. | |
|
| |
Hellsing
Nombre de messages : 19 Age : 35 Localisation : 83 (près de Saint-Tropez ) Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Pour ne pas perdre la main Mer 7 Fév - 15:24 | |
| Bah ok sava alors on est déja 3 !!! alors Se soir (mercredi 7/02 ) a 21h 21h15 dison on se Coooooo...on verra qui sera la.. Jespere qu'on aura au moin un grp de 5 personnes pr pvr faire LBRS m'enfin on verra bien ^^
Bisous all | |
|
| |
Esuecus
Nombre de messages : 338 Age : 38 Localisation : Cagnes sur mer (près de nice) 06 Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Pour ne pas perdre la main Mer 7 Fév - 16:14 | |
| Ouèp on verra bien. Pour info Coquin, je crois qu'il sera pas là (d'après ce qu'il m'a dit hiers soir) Mais il sera présent jeudi si l'on fait quelque chose. Au pire, on peu ce faire 2 soirée pour les partant^^ en tout cas Esu est partante | |
|
| |
Hellsing
| Sujet: Re: Pour ne pas perdre la main Jeu 8 Fév - 17:47 | |
| Bon vu le bide d'hier (mercredi) ; aujourd'hui on déchire les instance !!! Alors jsui la se soir de meme que esu et coquinass apparament !!!! donc nous faudrai encore 2 persones ^^ ou plus si ya des otivé !!! Voila donc RDV se soir A 21h - 21h15 pr commencé tôt !! allé bisous all | |
|
| |
coquinas
| Sujet: Re: Pour ne pas perdre la main Jeu 8 Fév - 20:20 | |
| ce soir donc jeudi soir c ok pour moi | |
|
| |
Esuecus
| Sujet: Re: Pour ne pas perdre la main Lun 12 Fév - 12:04 | |
| Bon et bien on peut dire que l'on a pas trop perdu la main, aprés ce petit Lbrs qui c'est bien terminer (on a enfin la gemme qui ns manquait pour avoir la clée d'Ubrs !!)
Ce fut une nouvelle fois sympa, merci aux présents ^^ A recommencer encor, comme d'hab ^^ | |
|
| |
Hellsing
| Sujet: Re: Pour ne pas perdre la main Lun 12 Fév - 21:48 | |
| weeshhh ^^ bon et bien jai ma clé mais le souci c'est qu'il fau la forger et que pr sa jai besoin d'au moin un heal ou 2perso pr m'help mais on verra sa mercredi aprem ou un soir je vous tien au courant promi Sur ce bah bonne soirée ( jme co pas jai trop de taf ) mais vous faite pas trop les no-life | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour ne pas perdre la main | |
| |
|
| |
| Pour ne pas perdre la main | |
|