Uncivilised World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Uncivilised World

Le forum de la guilde Uncivilised World sur Khaz Modan.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pour ne pas perdre la main

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Esuecus

Esuecus


Nombre de messages : 338
Age : 37
Localisation : Cagnes sur mer (près de nice) 06
Date d'inscription : 10/01/2007

Pour ne pas perdre la main Empty
MessageSujet: Pour ne pas perdre la main   Pour ne pas perdre la main Icon_minitimeMar 6 Fév - 18:47

Lulu a tous !
Voila mon soucis : j'ai peur que l'on perde la main au niveau des instances. Je parle du faite que l'on ne sache plus qui doit faire quoi et tout le reste du meme genre (propre aux instances)
Bon certe les healeurs eux....ça change pas beaucoup^^ mais pour le reste...enfin voila.
Je propose donc que l'on ce réunisse un petit peu pour faire un instance a 5 ou 10 (voir 2groupes de 5 ^^) Comme cela on termine LBRS (pour la clée) où il manque qu'une gemme a Hellsingg et a moi pour avoir acces au reste.Comme ça on stuff un peu les plus bas lvl d'entre nous (meme si il y a des beau truc a bc, le set T0 quand meme mieu voir plus beau)
Donc voila : un ruch à LBRS pour les gemmes puis si on c'est boujé les fesses, on continura par un UBRS
Reste juste a savoir quand est-ce que vous etes le plus libre pour une soirée instance en guilde (depuis le temps) histoire de ce venger de l'autre soir....mais oui, vous savez de quel soir je parle^^ le meme soir ou l'on a foiré un LBRS a 10 (pour dire si on été nul^^)
Des interréssé(e)s ?

PS meme en instance on xp (les hl équipé de BC pourrons aussi ce faire des xp pendant le donjon).....c'est un petit rappel débile mais on ne sait jamais Smile

tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://uncivilised.bbgraph.com/index.forum
Hellsing

Hellsing


Nombre de messages : 19
Age : 35
Localisation : 83 (près de Saint-Tropez )
Date d'inscription : 18/01/2007

Pour ne pas perdre la main Empty
MessageSujet: Re: Pour ne pas perdre la main   Pour ne pas perdre la main Icon_minitimeMar 6 Fév - 20:15

What a Face Yoooo !! bon comme le dit esu on s'est ramoli de la pasteque...(dsl un peu foireux Wink ) !!!!

Je propose moi mercredi soir pr un LBRS pr finir nos gemme on peu meme le faire 2 fois de suite si on se bouge ( on sait jamais que nos gemme tombe pas a moi et esu ....)

Voila répondé les interressée...( moi et esu obligatoire et je croi que lug aussi lui manke une gemme si jme trompe pas..) enfin voila vous avez compris le principe..

Alllé bisous all.
Revenir en haut Aller en bas
ossiliak




Nombre de messages : 23
Age : 52
Localisation : Saulx les Chartreux
Date d'inscription : 07/01/2007

Pour ne pas perdre la main Empty
MessageSujet: Re: Pour ne pas perdre la main   Pour ne pas perdre la main Icon_minitimeMer 7 Fév - 1:37

Lulut à tous
Ossiliak est d'accord avec Esu et Hells. Réunnissons-nous et allons saccager une instance de Rochenoire.
Profitons-en pour terminer cette satanée quete de la clé d'UBRS puisqu'il ne reste qu'une gemme à looter.
Ossiliak sera de la partie. Mercredi ou jeudi (pour renouer avec la petite tradition du jeudi ^^), peu lui importe !
Et venez nombreux.
Revenir en haut Aller en bas
Hellsing

Hellsing


Nombre de messages : 19
Age : 35
Localisation : 83 (près de Saint-Tropez )
Date d'inscription : 18/01/2007

Pour ne pas perdre la main Empty
MessageSujet: Re: Pour ne pas perdre la main   Pour ne pas perdre la main Icon_minitimeMer 7 Fév - 15:24

Bah ok sava alors on est déja 3 !!! alors Se soir (mercredi 7/02 ) a 21h 21h15 dison on se Coooooo...on verra qui sera la..
Jespere qu'on aura au moin un grp de 5 personnes pr pvr faire LBRS m'enfin on verra bien ^^

Bisous all
Revenir en haut Aller en bas
Esuecus

Esuecus


Nombre de messages : 338
Age : 37
Localisation : Cagnes sur mer (près de nice) 06
Date d'inscription : 10/01/2007

Pour ne pas perdre la main Empty
MessageSujet: Re: Pour ne pas perdre la main   Pour ne pas perdre la main Icon_minitimeMer 7 Fév - 16:14

Ouèp on verra bien.
Pour info Coquin, je crois qu'il sera pas là (d'après ce qu'il m'a dit hiers soir) Mais il sera présent jeudi si l'on fait quelque chose.
Au pire, on peu ce faire 2 soirée pour les partant^^ en tout cas Esu est partante jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://uncivilised.bbgraph.com/index.forum
Hellsing

Hellsing


Nombre de messages : 19
Age : 35
Localisation : 83 (près de Saint-Tropez )
Date d'inscription : 18/01/2007

Pour ne pas perdre la main Empty
MessageSujet: Re: Pour ne pas perdre la main   Pour ne pas perdre la main Icon_minitimeJeu 8 Fév - 17:47

Bon vu le bide d'hier (mercredi) affraid ; aujourd'hui on déchire les instance !!!
Alors jsui la se soir de meme que esu et coquinass apparament !!!! donc nous faudrai encore 2 persones ^^ ou plus si ya des otivé !!!

Voila donc RDV se soir A 21h - 21h15 pr commencé tôt Twisted Evil !!


allé bisous all Smile
Revenir en haut Aller en bas
coquinas




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 12/01/2007

Pour ne pas perdre la main Empty
MessageSujet: Re: Pour ne pas perdre la main   Pour ne pas perdre la main Icon_minitimeJeu 8 Fév - 20:20

ce soir donc jeudi soir c ok pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Esuecus

Esuecus


Nombre de messages : 338
Age : 37
Localisation : Cagnes sur mer (près de nice) 06
Date d'inscription : 10/01/2007

Pour ne pas perdre la main Empty
MessageSujet: Re: Pour ne pas perdre la main   Pour ne pas perdre la main Icon_minitimeLun 12 Fév - 12:04

Bon et bien on peut dire que l'on a pas trop perdu la main, aprés ce petit Lbrs qui c'est bien terminer (on a enfin la gemme qui ns manquait pour avoir la clée d'Ubrs !!)

Ce fut une nouvelle fois sympa, merci aux présents ^^ A recommencer encor, comme d'hab ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://uncivilised.bbgraph.com/index.forum
Hellsing

Hellsing


Nombre de messages : 19
Age : 35
Localisation : 83 (près de Saint-Tropez )
Date d'inscription : 18/01/2007

Pour ne pas perdre la main Empty
MessageSujet: Re: Pour ne pas perdre la main   Pour ne pas perdre la main Icon_minitimeLun 12 Fév - 21:48

weeshhh ^^
bon et bien jai ma clé mais le souci c'est qu'il fau la forger et que pr sa jai besoin d'au moin un heal ou 2perso pr m'help mais on verra sa mercredi aprem ou un soir je vous tien au courant promi Twisted Evil

Sur ce bah bonne soirée ( jme co pas jai trop de taf pale ) mais vous faite pas trop les no-life Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ne pas perdre la main Empty
MessageSujet: Re: Pour ne pas perdre la main   Pour ne pas perdre la main Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ne pas perdre la main
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» que pour fufu
» Un jeu pour le tabard :)
» instance : les haches tripes
» plus de tank pour quelques temps!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uncivilised World :: Instances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser