Uncivilised World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Uncivilised World

Le forum de la guilde Uncivilised World sur Khaz Modan.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Toutes nos idées pour nous ameliorer^^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
taurîa
Admin
taurîa


Nombre de messages : 219
Age : 43
Localisation : Roye, somme
Date d'inscription : 07/01/2007

Toutes nos idées pour nous ameliorer^^ Empty
MessageSujet: Toutes nos idées pour nous ameliorer^^   Toutes nos idées pour nous ameliorer^^ Icon_minitimeMar 25 Sep - 8:17

Dsl d'avance, mais jsuis pas revenu chez les uw pour me tourner les pouces...
Jvais donc essayer de bousculer un peu les choses.

Ce post est la pour que chacun puisse proposer des idées d'ameliorations pour la guilde, de maniere a pouvoir en discuter et pourquoi a les mettre en place...

Je commence:
Je pensais mettre un roster en route sur mon espace ftp privé^^ qu'en pensez vous? Pour ce qui ne savent pas, un roster de guilde repertorie des tas d'infos utile, voici un exemple^^ : http://www.respectcasual.net/roster/
Perso je trouverais ça tres pratique, l'armurie est bien mais le roster est bcp plus simple et rapide d'utilisation, de plus il y a maintenant de nouvelle possibilitées sympa pour les metieres etc...
Revenir en haut Aller en bas
taurîa
Admin
taurîa


Nombre de messages : 219
Age : 43
Localisation : Roye, somme
Date d'inscription : 07/01/2007

Toutes nos idées pour nous ameliorer^^ Empty
MessageSujet: Re: Toutes nos idées pour nous ameliorer^^   Toutes nos idées pour nous ameliorer^^ Icon_minitimeMar 25 Sep - 8:30

Ensuite, j'ai envie de vous proposer une idée piqué a une autre guilde mais que je trouve super bonne^^

Tous les mois ou 2 mois, organiser un jeu in-game ( a voir, jai pensé a des tas de truc possible^^) et le gagnant, change le tabard a son gout jusquau prochain gagnant etc...

De une la tabard actuel est horrible, peu le porte tous le temps^^ mdr Smile mais surtout, ça nous donnerais une bonne occasion de nous retrouver tous ensemble (s'agit pas de faire le jeu a 3 ou 4 Wink ) 1 fois par mois ce qui serais vraiment bon pour le moral des troupes et surtout pour l'ambiance^^
J'imagine deja photo de guilde au complet (ou presque)!!!

Evidemment cest pas ça qui changera l'avenir de la guilde, mdr Smile mais je trouve ça cool comme idée^^

Ps, dans la meme lignée, j'aimerais essayer de creer des evenements pour la totalitée du serveur^^ des chose drole, des defies loufoque le tout dans l'espoir que l'on se marre un peu et que l'on sorte de cette routine (kara, hero, dodo), dans un second plan, si cela se passe bien, cest une maniere original de montrer au gens que petite guilde ne veux pas dire molle Smile ça me rapel un autre proverbe tiens Wink .

voilou, sur ceux, je pars en cours^^ bonne journée a tous !
Revenir en haut Aller en bas
Esuecus

Esuecus


Nombre de messages : 338
Age : 37
Localisation : Cagnes sur mer (près de nice) 06
Date d'inscription : 10/01/2007

Toutes nos idées pour nous ameliorer^^ Empty
MessageSujet: Re: Toutes nos idées pour nous ameliorer^^   Toutes nos idées pour nous ameliorer^^ Icon_minitimeMar 25 Sep - 11:28

Personnellement je connais mais alors pas du tout ce système de roster...donc pk pas ^^

Organiser des évents en guilde, franchement ya pas de souchis ! faudra trouver une bonne soirée pour que tout le monde puisse venir (déja on peu barré le 1° samedi du mois, y aura personne qui viendra Laughing ) on pourrait meme s'organisé des jeux d'arènes de chariot ! allé je sais qu'on est pas mal a en avoir au moin un en bank ! jocolor

Ah oui le tabard, moi jle trouve bien ^^ faut dire qu'il rappel des souvenir Smile mais un peu de changement ne peu pas faire de mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://uncivilised.bbgraph.com/index.forum
kayzeur

kayzeur


Nombre de messages : 40
Age : 39
Localisation : var (paca)
Date d'inscription : 07/01/2007

Toutes nos idées pour nous ameliorer^^ Empty
MessageSujet: Re: Toutes nos idées pour nous ameliorer^^   Toutes nos idées pour nous ameliorer^^ Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:26

j adore zef euh tauria pardon ou le picard ^^ genial ton idée d organiser un petit jeu en guilde je trouve ca trop cool et j espere que tous le monde sera motiver et surtout il fo changer ce tabard moi je suis pas un vieux de la vielle donc il ne me rapel pas de souvenir^^ voila mon avis a tte j espere que plein d idée vont sortir de cette nouvelle rubrique ce serai cool
Revenir en haut Aller en bas
taurîa
Admin
taurîa


Nombre de messages : 219
Age : 43
Localisation : Roye, somme
Date d'inscription : 07/01/2007

Toutes nos idées pour nous ameliorer^^ Empty
MessageSujet: Re: Toutes nos idées pour nous ameliorer^^   Toutes nos idées pour nous ameliorer^^ Icon_minitimeMar 25 Sep - 22:33

Ben on est du meme avis ma caille, il est moche et point de souvenir...

Esu, jte conseil de gagner les jeux si tu veux garder un coeur... hihihi lol!


Plus important, je vais organiser une rencontre inter serveur D'ici environ un mois ou deux.
Jaimerais que le plus de gens possible du serveur se retrouve a un meme moment au meme endroit(h2 et ally) pour faire quelque big photo et video qui irais sur le site comme judhje etc.... pour montrer la bonne humeur a khaz modan mais surtout qu'une petite alliance de hordeux, peut faire de grande chose...

Apres le regroupement(jne sais pas encore ou) il y aura un big event encore a determiner^^ des tas de solution sont envisageable:
la 1ere, tous les joueurs etant la (jespere des tonnes) passe en pvp et go le plus gros bg de tous les temps(pour le fun bien sur)
La 2eme, pourquoi pas se faire un big mechant (du moins tenter) genre celui devant la porte d'outreterre^^ tous ensemble dans la bonne humeur une fois de plus^^

Enfin, ça peut etre tout et nimporte quoi qui reunisse le serveur, le tout bien sur pour sortir des sentiers battu, histoire de creer des chose nouvelle sur khaz modan...

Evidement, personne viens sur le forum, je vais commencer une grand campagne de pub sur site officiel, wow europe, judge mais egalement sur les fofo du plus de guilde possible, ils faudrat egalement des complices crieur sur khaz modan pour hurler des texte pre ecrit (sans fautes ) lol et sacrement bien tourné^^

il est evident, que le bouche a oreille sera ce quil y a de mieux, je compte vraiment sur vous quand le projet sera lancé pour faire marcher vos relation, copain d'autre guilde etc...


Jespere que vous voyez bien lidée, a partirdu moment ou tout sera clr, je compte un mois de pub avant levent^^

Bien entendu, les idées, les volontaires sont les bienvenues, je penses que ça peut etre un gros coup si bien ficelé^^

Dsl mais jai ecrit ça al'arrache^^
Revenir en haut Aller en bas
taurîa
Admin
taurîa


Nombre de messages : 219
Age : 43
Localisation : Roye, somme
Date d'inscription : 07/01/2007

Toutes nos idées pour nous ameliorer^^ Empty
MessageSujet: Re: Toutes nos idées pour nous ameliorer^^   Toutes nos idées pour nous ameliorer^^ Icon_minitimeMer 26 Sep - 13:11

Si l'idée vous plait et que vous accepté que cela devienne un projet "Uncivilised World" alors, j'ai lintention de realiser une video du presentation du projet qui serait mise sur judge, etc...

Pour celle ci, jaurais besoin de la plus grande quantité d'ux possible, pour linstant, jy reflechis et vous tiendré au courant si l'aventure vous tente^^

Evidement, cela retardera la date de l'event, mais je veux faire en sorte que cela fonctionne au mieux, donc prendre le temps et en parler est necessaire avant d'en faire la promo^^

ps; je voulais ajouter un sondage mais aparement, on ne peux plus sur ce forum^^ peut etre juste une option a debloquer coquinas^^
Revenir en haut Aller en bas
Esuecus

Esuecus


Nombre de messages : 338
Age : 37
Localisation : Cagnes sur mer (près de nice) 06
Date d'inscription : 10/01/2007

Toutes nos idées pour nous ameliorer^^ Empty
MessageSujet: Re: Toutes nos idées pour nous ameliorer^^   Toutes nos idées pour nous ameliorer^^ Icon_minitimeMer 26 Sep - 15:41

tourner un film? du moin un petit cours metrage sur le future évent? perso, ça me botte bien entendu ^^

Dis moi juste quand et ou, et Esu fera la belle pour toi pig

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://uncivilised.bbgraph.com/index.forum
trouf

trouf


Nombre de messages : 162
Age : 45
Localisation : Huelgoat (Centre-Bretagne)
Date d'inscription : 13/01/2007

Toutes nos idées pour nous ameliorer^^ Empty
MessageSujet: Re: Toutes nos idées pour nous ameliorer^^   Toutes nos idées pour nous ameliorer^^ Icon_minitimeMer 26 Sep - 15:46

clair sympa comme idée zef!! Dès que l'on parle de pvp, troufy est présent^^!! Sinon pour les jeux, vous pourrez compter aussi sur troufy pour garder le coeur!! Au pire si je perds, charge+brise genou+ souhait mortel+témérité dans la gueule du gagnant^^
Revenir en haut Aller en bas
lugnasaad




Nombre de messages : 42
Age : 47
Localisation : Amiens(80)
Date d'inscription : 14/02/2007

Toutes nos idées pour nous ameliorer^^ Empty
MessageSujet: Re: Toutes nos idées pour nous ameliorer^^   Toutes nos idées pour nous ameliorer^^ Icon_minitimeMer 26 Sep - 20:09

arf mm,pas peur troufynounet je te sheep avant et voila le tabard il a plus de coeur^^ mais une bonne binouze a la place^^
Revenir en haut Aller en bas
taurîa
Admin
taurîa


Nombre de messages : 219
Age : 43
Localisation : Roye, somme
Date d'inscription : 07/01/2007

Toutes nos idées pour nous ameliorer^^ Empty
MessageSujet: Re: Toutes nos idées pour nous ameliorer^^   Toutes nos idées pour nous ameliorer^^ Icon_minitimeMer 26 Sep - 20:28

mdr.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
trouf

trouf


Nombre de messages : 162
Age : 45
Localisation : Huelgoat (Centre-Bretagne)
Date d'inscription : 13/01/2007

Toutes nos idées pour nous ameliorer^^ Empty
MessageSujet: Re: Toutes nos idées pour nous ameliorer^^   Toutes nos idées pour nous ameliorer^^ Icon_minitimeJeu 27 Sep - 10:11

Pas de soucis pour le sheep Mr Lugnasaad!! Un chtit bijou de la Horde et Hop désheep^^ Après Esu te piège et on danse autour de toi la danse du coeur!!
Revenir en haut Aller en bas
Esuecus

Esuecus


Nombre de messages : 338
Age : 37
Localisation : Cagnes sur mer (près de nice) 06
Date d'inscription : 10/01/2007

Toutes nos idées pour nous ameliorer^^ Empty
MessageSujet: Re: Toutes nos idées pour nous ameliorer^^   Toutes nos idées pour nous ameliorer^^ Icon_minitimeJeu 27 Sep - 10:34

Mais crois tu troufy que lugn va pas résiter a mon piège de glaçon? il en a un lui meme qu'il peu ce lancer...donc mon pet va le finir ^^
Ooo un gros tigrous qui stone, qui est rouge, qui fait la taille d'un Mort-Vivant, qui n'est pas sheepable ni fearable ni blockable...et qui dps autant que moi What a Face

Pour le coeur !

(et si on se remettait le vieu tabard qui été rose avec le coeur?? hien? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://uncivilised.bbgraph.com/index.forum
taurîa
Admin
taurîa


Nombre de messages : 219
Age : 43
Localisation : Roye, somme
Date d'inscription : 07/01/2007

Toutes nos idées pour nous ameliorer^^ Empty
MessageSujet: Re: Toutes nos idées pour nous ameliorer^^   Toutes nos idées pour nous ameliorer^^ Icon_minitimeJeu 27 Sep - 10:35

ah non!!! esu, jles deja piégé^^
alors vasy claqua ta gueule, vas y lug ouvre les binouzes^^
Revenir en haut Aller en bas
Esuecus

Esuecus


Nombre de messages : 338
Age : 37
Localisation : Cagnes sur mer (près de nice) 06
Date d'inscription : 10/01/2007

Toutes nos idées pour nous ameliorer^^ Empty
MessageSujet: Re: Toutes nos idées pour nous ameliorer^^   Toutes nos idées pour nous ameliorer^^ Icon_minitimeJeu 27 Sep - 10:43

Nan franchement pour...le tournois du tabard, faudrait pas faire des combats entre nous : des duels. Perso je crois que se sera toujours troufy qui gagnera vu qu'il est un peu stuffer pour ça...alors que bon, nous en générale, on est plus stuff pour le pve.

Il faudrait un concour qui nous fasse combattre les une contre les autres, mais indirectement
concour de mini char par exemple ou faire une course au loot (le premier qui ramasse quelques loots préci) OU ALORS concour de sauts ! on va a TB et on saute, celui qui survi a gagné, allez y sautez, je passe en dernier ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://uncivilised.bbgraph.com/index.forum
taurîa
Admin
taurîa


Nombre de messages : 219
Age : 43
Localisation : Roye, somme
Date d'inscription : 07/01/2007

Toutes nos idées pour nous ameliorer^^ Empty
MessageSujet: Re: Toutes nos idées pour nous ameliorer^^   Toutes nos idées pour nous ameliorer^^ Icon_minitimeJeu 27 Sep - 10:55

mdr, tout ça pour fouiller nos poche^^

Evidement cela ne sera jamais des combat^^ il est question de faire des jeu, des activitées faisable egalement par un lvl 10^^

Mais oui, tu a raison, ça peut etre un concour de saut, une chasse au tresor et que sais je encore...

Je pense que lideal, si tous les meme bre sont ok pour faire ça deja(on attend encore pas mal de reonses^^) cest que j'lorganise le premier , jne peux donc pas participer, j'arbitrai^^
Le gagnant, change la tabard a sa guise et doit organiser le prochain concours, etc...
Revenir en haut Aller en bas
trouf

trouf


Nombre de messages : 162
Age : 45
Localisation : Huelgoat (Centre-Bretagne)
Date d'inscription : 13/01/2007

Toutes nos idées pour nous ameliorer^^ Empty
MessageSujet: Re: Toutes nos idées pour nous ameliorer^^   Toutes nos idées pour nous ameliorer^^ Icon_minitimeJeu 27 Sep - 12:09

ah merdouille je n'avais pensé au piège sur un mage spé glace : ben oui scousy mais je n'ai pas de buff inté en ce moment^^ Ben au pire charge+brise genou+ souhait mortel+ témérité dans sa face de UD et c good nan? Ok ok bourrin mais ça fonctionne^^

Nan sérieux, ces chtits jeux me plaisent : le principe de changer un peu de la routine!!

Toutes nos idées pour nous ameliorer^^ 832335OjuOF
Revenir en haut Aller en bas
Esuecus

Esuecus


Nombre de messages : 338
Age : 37
Localisation : Cagnes sur mer (près de nice) 06
Date d'inscription : 10/01/2007

Toutes nos idées pour nous ameliorer^^ Empty
MessageSujet: Re: Toutes nos idées pour nous ameliorer^^   Toutes nos idées pour nous ameliorer^^ Icon_minitimeJeu 27 Sep - 12:53

Une chtite idée de jeu pour aider ma pote chasseuse ^^
on planque Tauria dans un coin d'orgrimar, on met tout les participant devant l'entrée principale et tout le monde dois la retrouver, biensur les montures sont inerdites et les améliorations sur la vitesse aussi (aspet, sprint, TP, enchantements et autres bidule d'ingénieur)

en faite avant j'avais un pote qui avait énormément de PO (Bien avant BC) alors il ce caché a un endroit d'une ville et il passé dans le canal général que le preum's qui le trouverai recevrai une récompence^^
Revenir en haut Aller en bas
http://uncivilised.bbgraph.com/index.forum
lugnasaad




Nombre de messages : 42
Age : 47
Localisation : Amiens(80)
Date d'inscription : 14/02/2007

Toutes nos idées pour nous ameliorer^^ Empty
MessageSujet: Re: Toutes nos idées pour nous ameliorer^^   Toutes nos idées pour nous ameliorer^^ Icon_minitimeJeu 27 Sep - 18:54

moi je dit ca c est une bonne idee mon esu moi je dis^^

sinon il serait bien aussi de remettre l adresse du fofo sur la guilde afin que les nouveau puissent ce co et participe a ce grand evenement
a ++ in game
Revenir en haut Aller en bas
kayzeur

kayzeur


Nombre de messages : 40
Age : 39
Localisation : var (paca)
Date d'inscription : 07/01/2007

Toutes nos idées pour nous ameliorer^^ Empty
MessageSujet: Re: Toutes nos idées pour nous ameliorer^^   Toutes nos idées pour nous ameliorer^^ Icon_minitimeJeu 27 Sep - 20:24

super ton idée esu je trouve ca sympa et au moin tous le monde peut participer c est cool
Revenir en haut Aller en bas
taurîa
Admin
taurîa


Nombre de messages : 219
Age : 43
Localisation : Roye, somme
Date d'inscription : 07/01/2007

Toutes nos idées pour nous ameliorer^^ Empty
MessageSujet: Re: Toutes nos idées pour nous ameliorer^^   Toutes nos idées pour nous ameliorer^^ Icon_minitimeJeu 27 Sep - 20:47

au vu des comment, je pense qu'on peux valider ce jeu comme etant le premier d'une longue liste^^

Donc maintenant reste a se mettre dacccord sur une date ou tous peuvent etre la^^

pour cela, je vais creer un post ou chacun mettra ces jour vavori(pour pas flood ce post^^)

ensuite nous serons en mesure dannoncer officielement notre jeu de guilde^^ Smile hihihi

Ps: jsuis content de vois que vous suivez les gens, ça encourage a prendre des initiative, je suis quand meme deçu qu'il y ai si peu de monde qui ai donné de reponse au dernier comment(ya donc quand meme un prob)... enfin, merci a ce qui bouge encore un chouillat ou meme plus en tout cas^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toutes nos idées pour nous ameliorer^^ Empty
MessageSujet: Re: Toutes nos idées pour nous ameliorer^^   Toutes nos idées pour nous ameliorer^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toutes nos idées pour nous ameliorer^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Abs pendant toutes les vacances....
» Mais qui sommes-nous ?
» Sommes nous seul?
» que pour fufu
» Un jeu pour le tabard :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uncivilised World :: Discussion interguilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser