Uncivilised World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Uncivilised World

Le forum de la guilde Uncivilised World sur Khaz Modan.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 chaman lvl 32, demande de recrutement

Aller en bas 
+2
taurîa
nuagedansant
6 participants
AuteurMessage
nuagedansant




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/09/2007

chaman lvl 32, demande de recrutement Empty
MessageSujet: chaman lvl 32, demande de recrutement   chaman lvl 32, demande de recrutement Icon_minitimeVen 28 Sep - 0:06

Salut a tous gens incivilisé qui demande la civilité d'une demande sur le forum...:p


Voili voilou, je suis nuagedansant, un chaman fraichement debarqué sur votre serveur et je recherche une guilde ou il y a instance, BG, bonne entente et une motivation quelque soit la durée pour le PVE HL, je ne suis que lvl 32 mais j'ai un main (avec lequel je ne joue plus plus bcp car raz le bol du monotouche), qui est mage 70 spé froid sur eldre thalas, serveur bien connu pour..... son manque de personne.

Voila ce qi esxplique en partie ma migration, je cherche en effet des personne spour instancé car je trouve que c'est le mieu de wow, l'autre raison de ma migration et l'envie de jouer avec un pote irl qui aurait pu me rejoindre, mais c'est moi qui ai preferé venir...bref bref bref ecourtons tout ca.

Je dois reconnaitre avoir decouvert votre guilde avec le hasard, car en passant une annonce a fossaoyeuse, azrael m'as dis que vous recrutiez, je lui ai donc demandé si je pouvais venir, et on m'as dis " va poster" Arrow ,


Bien sur avant de poster je suis passé sur l'armurerie et j'ai vu une guilde 34 personne comprenant un bon nombre de lvl 70, je n'ai pas regardé les stuff mais bon c'est pas vraiment mon pronbleme du moment. je me suis dis une guilde avec des 70 doit etre cool pour l'entraide avant de me rappeler que ca me faisait chier d'aider avec mon main a moi, et la je me suis dis "demerde toi comme un grand tu peux pex tout seul".

Donc voila pour en finir avec ce blabla de formalité, je post sur ce fofo un peu au hasard mais pas trop non plus, je cherche une bonne bande de pote que j'espere trouver chez vous, et j'espere aussi que vous me donnerez aussi l'envie et la motivation pour vous rejoindre dans ce cercle, certe pas restreint, de lvl 70 que j'aime tant... cheers

Voila votre decision est a prendre et je ne vous en tiendrez pas rigueur si elle est negative car je sais que je suis low lvl quand, sur ce bonne soirée Sleep
Revenir en haut Aller en bas
taurîa
Admin
taurîa


Nombre de messages : 219
Age : 43
Localisation : Roye, somme
Date d'inscription : 07/01/2007

chaman lvl 32, demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: chaman lvl 32, demande de recrutement   chaman lvl 32, demande de recrutement Icon_minitimeVen 28 Sep - 0:34

salut a toi^^

Ta ptite presentation me plait bien, sache juste que meme si aide tu pourras avoir Smile, rush d'instance tout les soirs s, surement pas^^ (tiens ça me rapel circa^^)

La participation au forum est forcement la bienvenue egalement^^

Tu as etais voir l'armu, jne peux donc pas tapprendre que peux de joueurs tu trouvera^^ efffectivement, ici, c'est plus une bande de pote a vrai dire, les rapport humain sont a priviligier au reste.

+1 me concernant l'ami, bien entendu, suivant les + ou - des autres, une petite periode en guilde nous permettra (a nous et a toi) de savoir si on a envie de continuer l'aventure^^

ciao...
Revenir en haut Aller en bas
lugnasaad




Nombre de messages : 42
Age : 47
Localisation : Amiens(80)
Date d'inscription : 14/02/2007

chaman lvl 32, demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: chaman lvl 32, demande de recrutement   chaman lvl 32, demande de recrutement Icon_minitimeVen 28 Sep - 4:32

hello hello perso moi aussi je mets +1 rien que pour le fait qu'il est ecrit un beau pave sans fautes (par rapport a certain ca change)et surtt c pas ecrit en sms.

en general filer un coup de main ne gene trop personne, ce qui gene c est que a peine co tu demandes sur le canal guilde et apres en chuchoter a chacun des hl tu peux me rush ci ou ça.et souvent c meme les hl qui post pour savoir si quelqu un a besoin d un coup de main.

add-on obigatoire group calendar et KTM kom ca mm les petits lvl peuvent prevoir leur instance ou leur rush d instance.

Voili voilou a bientt je penses
Revenir en haut Aller en bas
Esuecus

Esuecus


Nombre de messages : 338
Age : 37
Localisation : Cagnes sur mer (près de nice) 06
Date d'inscription : 10/01/2007

chaman lvl 32, demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: chaman lvl 32, demande de recrutement   chaman lvl 32, demande de recrutement Icon_minitimeVen 28 Sep - 10:50

lulu a toi Nuagedansant !

Biensur que tu peu venir nous rejoindre +1 pour moi aussi
Il y aura bien évidemment une petite charte a valider sur ce forum (comme ça c fait^^)
Un petit chaman de + ne fera pas de mal a la guilde, ici on est tous pote et j'espère que tu rentrera dans notre cercle sans trop de mal, tu verra on est pas mechant ...quoi que... Laughing


PS : koi? kèsse kèl a mon aurtograffe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://uncivilised.bbgraph.com/index.forum
MORIGANE

MORIGANE


Nombre de messages : 54
Age : 55
Localisation : Ercheu la picardie profonde
Date d'inscription : 20/05/2007

chaman lvl 32, demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: chaman lvl 32, demande de recrutement   chaman lvl 32, demande de recrutement Icon_minitimeSam 29 Sep - 11:24

Aucun probleme pour moi non plus +1 (en même temps je ne sais pas si j'ai mon mot à dire) J'aime sa facon d'écrire ,qui me fait penser qu'il n'a pas 15 ans ou alors un tres bon niveau,ce qui va nous changer un peu dans cette guilde(je ne vise personne,mais j'en suis sur certains vont se reconnaitre) geek Et puis j'adore son nom (un peu de tendresse dans ce monde de brute). flower Bon bref Pour moi c'est ok
Revenir en haut Aller en bas
trouf

trouf


Nombre de messages : 162
Age : 45
Localisation : Huelgoat (Centre-Bretagne)
Date d'inscription : 13/01/2007

chaman lvl 32, demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: chaman lvl 32, demande de recrutement   chaman lvl 32, demande de recrutement Icon_minitimeSam 29 Sep - 12:09

Ben Nuagedansant fait partie des UW depuis hier soir!! Clair bonne présentation. Donc +1 avec un train de retard^^

@+

chaman lvl 32, demande de recrutement 832335OjuOF
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chaman lvl 32, demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: chaman lvl 32, demande de recrutement   chaman lvl 32, demande de recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chaman lvl 32, demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Guilde Uncivilised World
» Demande pour UBRS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uncivilised World :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser