Uncivilised World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Uncivilised World

Le forum de la guilde Uncivilised World sur Khaz Modan.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Esuecus ou Esu in game

Aller en bas 
+6
brutale
courgete
bob l'éponge
votlépique
trouf
Esuecus
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Esuecus

Esuecus


Nombre de messages : 338
Age : 37
Localisation : Cagnes sur mer (près de nice) 06
Date d'inscription : 10/01/2007

Esuecus ou Esu in game Empty
MessageSujet: Esuecus ou Esu in game   Esuecus ou Esu in game Icon_minitimeVen 12 Jan - 14:35

Mise a jour du niveau, de l'équipement et des talents effectuée plus bas dans le sujet.

Voila donc il faut refaire les présentations je crois, donc revoici la mienne^^
Esu chasseuse Tauren lvl 64 (depuis le 16 septembre 2005) accompagnée de son familié Bangalash (un félin)
Je fais le travail du cuire (240) et le dépeçage (300) avec le premier soin (300) et la pèche qui est plus une rigolade qu'autre chose (75)
Sinon je suis spé Survie et Précision http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/hunter/talents.html?0000000000000000000000545201205011010000001320522510000313000000
Evidemment ce template est en prévison de BC, mon template deviendra http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/hunter/talents.html?0000000000000000000000555201205013010100001320522510000313200000
Oui je favorise la puissance d'atk plutot que l'agilité mais j'en n'oublis pas moin l'importance de ce dernier.
Esuecus (ou Esu...oui mon pseudo a été censuré) est une perso gentille, aimable, serviable, rigolote (du moin j'essai) et partante pour les sorties HL mais aussi bas lvl pour ce rassurer qu'elle est forte^^ Esu est un ange, un ange BIG poilu! elle utilise un kikoupe que lui a forgé Zefulon Wink
Sinon IRL je m'appel Mathieu, j'ai 20ans, j'habite sur la cote d'azur (là ou il fait tjr beau et ou on peu se baigner en hiver) non loin de nice dans une petite ville qui s'appelle Cagnes sur mer. Je suis collaborateur d'architecte (en claire je lui dessine tout ces plans et photomontages et lui signe)
....je pense que c'est tout... scratch

Pour l'histoir perso d'Esu :
Esuecus Tauren chasseuse et fière de l’être : née de père inconnu (il est repartit vagabonder après sa partie de sabot en l’air), sa mère fut tuer en pleine chasse par des Kolkars en patrouilles.
Esu fut recueillie par des cousins qui vivaient en Durotar. Pendant son éducation qui fut fortement compromise par les orcs vivant au village, elle a appris à s’épiler la poitrine, à draguer dans différentes langues, à boire comme un misérable nain, et à chasser, traquer, tuer et massacrer les centaures des Tarides pour se venger de la mort de sa pauvre mère.
Accompagnée de son vieux raptor « Danrôz », elle a grandit au milieu des trotteurs, des couguars et autres serpents lance-tonner. Hélas, par amour pour sont meilleur ami reptilien, elle du le relâcher à la nature. Esu lui rend visite de temps en temps dans le cratère d’Un goro, au milieu de ses congénères. Heureusement pour Danrôz, il fut rendu à la nature a temps. Car depuis, son nouveau compagnon en voit de toutes les couleurs ! Bangalash, roi de la jungle de Strangleronce (bizarrement, il y a plein de copie de ce roi…plein de chasseurs respectables sont accompagnés par ce tigre blanc) Anciennement roi, courageux, téméraire et complètement stupide, il suit et répond aux ordres (pas à tous) de sa maîtresse et bienfaitrice (c’est vite dit) Esuecus. En tant que chasseuse et dompteuse de bètes, Esu se devait de montrer son abilitée avec les animeaux. C'est pour cela qu'elle possède une écurie personnelle contenant ses montures (un loup, deux kodo et un raptor en souvenit de son premier amour)


Et pour souvenir, mon ancien pseudo : Esuecus a été censuré parsqu'il été hors charte pour blizzard...en meme temps Esuecus veu dire Suceuse a l'envers mais sa ce voyait pas du tout et en plus je joue a ce jeu avec ce perso depuis plus d'un an et demi...ils auraient pu réagir plus tot...mais bon...c'est passé et c'est arrangé.

Niveau set, je suis a 4/8 set bestiaire (T0) et 3/4 set de dragon noir. Mon objectif (maintenant que c'est carrément plus symple) est d'obtenir des pièces du set jcj pour remplacer mes pièces du t0. Niveau arme, j'ai que de la mer...dsl les enfants. J'ai l'arme d'hast qui est donner en récompence de quète (quète lvl 60 je croi) à la Vallée d'altéraque (celle où il faut tuer les boss du bg...pour dire tout symplement, c'est la base du bg ^^) et mon arc est....comment dire sans avoir honte?.....il...il est....allé, jme lance....c'est un arc vert que j'ai eu a l'HV pour une poignée d'argent au lvl 58... Embarassed...m'en fou ! dans l'équipe de choc (celle du jeudi soir) on m'appel le pulleur maguique king

Voilou...là je crois que g tout marqué...
Léchouilles !! tongue


Ha oui, pour mémoir aussi, j'en été a 364 messages sur l'autre forum^^ (comme ça, j'oublis pô mon score^^)


Dernière édition par le Ven 11 Mai - 12:49, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://uncivilised.bbgraph.com/index.forum
Esuecus

Esuecus


Nombre de messages : 338
Age : 37
Localisation : Cagnes sur mer (près de nice) 06
Date d'inscription : 10/01/2007

Esuecus ou Esu in game Empty
MessageSujet: Re: Esuecus ou Esu in game   Esuecus ou Esu in game Icon_minitimeMer 17 Jan - 14:01

J'ai oublier de présenter mes rerolls^^(toujour sur Khaz)
-Esunnette : druidette tauren de lvl 16, alchimiste et herboriste (c'est la jeune cousine d'Esu^^)
-Rue : Fufu elfe de sang créé récemment (lvl 5) en attente d'autre reroll elfe de sang de guildeux pour faire une team de choc Twisted Evil il sera enchanteur et joallier (lui, je lui n'ai pas encor trouver de lien avec Esu...dsl^^.......un cousin éloigné? lol! très éloigné alor^^)

Coté alliance, j'ai un mago gnome lvl 44 "Zangdarr" spé feu et qui a déja rencontré Zef^^ si vous voulez duéler un petit peu contre un connard d'alli, je suis un bonne exemple et je suis partant !! Twisted Evil


Dernière édition par le Jeu 8 Mar - 13:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://uncivilised.bbgraph.com/index.forum
trouf

trouf


Nombre de messages : 162
Age : 45
Localisation : Huelgoat (Centre-Bretagne)
Date d'inscription : 13/01/2007

Esuecus ou Esu in game Empty
MessageSujet: Esuecus ou Esu in game   Esuecus ou Esu in game Icon_minitimeVen 19 Jan - 15:55

Slt esu!! En ce qui concerne ce serait bien (comme on avait dit) de reroll ensemble. On verra ça dans wow.
Revenir en haut Aller en bas
Esuecus

Esuecus


Nombre de messages : 338
Age : 37
Localisation : Cagnes sur mer (près de nice) 06
Date d'inscription : 10/01/2007

Esuecus ou Esu in game Empty
MessageSujet: Re: Esuecus ou Esu in game   Esuecus ou Esu in game Icon_minitimeMer 7 Fév - 3:23

What a Face Mouuuuuhahahahaha
Cette nuit j'ai fait un beau coups de dps ^^ j'en ai pris un petit screen shot souvenir pour la beauté des critik, faible certe mais 4 d'affilé qui ce cumul a 5000 pts de dégats cheers
Esuecus ou Esu in game Dps_lo10
Je ne sais pas si c'est très lisible^^
Donc c'été sur un démoniste (pnj) donc du tissu, elfe de sang (histoire de bien accueillir sa race dans le horde Twisted Evil et il été lvl 64 (comme moi)
J'en profite pour vous montrer mon interface^^ simple mais complé ! (meme si l'on ne voit pas tout mes add en action)

tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://uncivilised.bbgraph.com/index.forum
votlépique

votlépique


Nombre de messages : 24
Age : 32
Localisation : france, bretagne
Date d'inscription : 15/01/2007

Esuecus ou Esu in game Empty
MessageSujet: esu   Esuecus ou Esu in game Icon_minitimeMer 14 Fév - 11:03

lol gg pour les critique.
je voudrait s'avoir comment on fait pour metre une image comme tu a fait la stp je n'arive pas.

voila si tu pouvait rep a cela ^^.

merci et a+ sur wow
Revenir en haut Aller en bas
Esuecus

Esuecus


Nombre de messages : 338
Age : 37
Localisation : Cagnes sur mer (près de nice) 06
Date d'inscription : 10/01/2007

Esuecus ou Esu in game Empty
MessageSujet: Re: Esuecus ou Esu in game   Esuecus ou Esu in game Icon_minitimeMer 14 Fév - 13:15

bin je met tout simplement l'URL de l'image.
Quand tu va dans inserer une image et tout et tout, quand t'a les lien pour ton image, c'est le troisième lien en partant du haut
Revenir en haut Aller en bas
http://uncivilised.bbgraph.com/index.forum
bob l'éponge




Nombre de messages : 22
Age : 30
Date d'inscription : 28/01/2007

Esuecus ou Esu in game Empty
MessageSujet: Re: Esuecus ou Esu in game   Esuecus ou Esu in game Icon_minitimeSam 17 Fév - 14:43

euh pour ton reroll élfe de sng je me suis crée un chasseur lvl 14
voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
courgete

courgete


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 22/01/2007

Esuecus ou Esu in game Empty
MessageSujet: Re: Esuecus ou Esu in game   Esuecus ou Esu in game Icon_minitimeDim 18 Fév - 11:03

Moi mon reroll elfe de sang mage lvl11
Revenir en haut Aller en bas
trouf

trouf


Nombre de messages : 162
Age : 45
Localisation : Huelgoat (Centre-Bretagne)
Date d'inscription : 13/01/2007

Esuecus ou Esu in game Empty
MessageSujet: Esuecus ou Esu in game   Esuecus ou Esu in game Icon_minitimeMer 28 Fév - 17:23

Ben c pas mes 5500 de critique mais pas mal du tout!! Sinon ton interface est un peu biz je trouve enfin je n'ai pour le moment aucun add-on!! (donc je ne peux pas trop parler koi).
Sinon dis-donc tu n'étais pas très riche^^
Sinon troufinette attend toujours que Rue lvl up!! (2 fufus en jcj de la balle en bas lvl car après on aura par ex vot et hell tu sais le mec qui aime bien le vol à la tire tout comme troufinette et Rue aussi aimera bien)
Revenir en haut Aller en bas
Esuecus

Esuecus


Nombre de messages : 338
Age : 37
Localisation : Cagnes sur mer (près de nice) 06
Date d'inscription : 10/01/2007

Esuecus ou Esu in game Empty
MessageSujet: Re: Esuecus ou Esu in game   Esuecus ou Esu in game Icon_minitimeVen 2 Mar - 12:03

Pour plus d'info sur Esu, je vien de comprendre comment marche "l'armurerie" de bli², chacun peu avoir acces a tous les personnages
http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Khaz+Modan&n=Esu

Et je vous avais parlais de mon allienceux Gnome mage (poua l'alliance) et bien pour ceux qui veullent le rencontrer, demandez moi ^^ jle branche et on ce fait un peu de jcj. Pour toute info sur lui, je suis allé chercher sa feuille dans l'armurerie de Bli²
http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Khaz+Modan&n=Zangdarr
Revenir en haut Aller en bas
http://uncivilised.bbgraph.com/index.forum
brutale




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 14/03/2007

Esuecus ou Esu in game Empty
MessageSujet: Re: Esuecus ou Esu in game   Esuecus ou Esu in game Icon_minitimeJeu 15 Mar - 10:11

lol bah serieux ta une grande presentation je suis dsl pour ton pere et ta mere mais moi mon histoire c encore pire je suis fils de thrall et du pnj qui bouge tous le temps la vendeuse universelle elle me fait des prix Smile
Revenir en haut Aller en bas
Esuecus

Esuecus


Nombre de messages : 338
Age : 37
Localisation : Cagnes sur mer (près de nice) 06
Date d'inscription : 10/01/2007

Esuecus ou Esu in game Empty
MessageSujet: Re: Esuecus ou Esu in game   Esuecus ou Esu in game Icon_minitimeMar 17 Avr - 11:50

Coucou a tous les UW !! esu will be back !!
retour a la normal (nivo internet) a mon boulot ^^

Je v commencer par corriger les quelques indications sur moi, pour fêter ça :
Esu (ou Esuecus pour les intimes) est donc chasseresse ou chasseuse Taurene lvl 70
toujour spé survie précision, je vais bientot changer légèrement mes arbres de talent pour un meillieur dps en grp de 5 ou 10 tout en restant dans la précision et la survie...ya deux ou trois choses a changer ^^ mais quoi....je cherche Very Happy
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_hunter&t=0000000000000000000000551201205013050100000320502512010312300000
Je me suis payer un bon arc (oui il m'a couté 400 po ...et alor?...c'est le deuxièmme meillieur arc du jeu pour moi .... na! ^^)
nivo stuf je recommence a remetre du bleu, mais hélas, je suis tjr principalement vert (sauf bijou, collier, et bagues...normal^^)
Sinon g up mes métiers et j'en suis bien fière What a Face niark !!
Je suis :
dépeceur 375
travailleur du cuir 310
(g bien monter et ça montera encor bien vite cyclops )
premiers soins 375
bon je suis aussi un povre pécheur ....20

Voilou, c tout je crois...


Dernière édition par le Mar 5 Juin - 12:39, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://uncivilised.bbgraph.com/index.forum
Esuecus

Esuecus


Nombre de messages : 338
Age : 37
Localisation : Cagnes sur mer (près de nice) 06
Date d'inscription : 10/01/2007

Esuecus ou Esu in game Empty
MessageSujet: Re: Esuecus ou Esu in game   Esuecus ou Esu in game Icon_minitimeLun 23 Avr - 16:59

Coucou les guildeux ! !
J'ai une pitite nouvelle qui me fait chier a dire, mais bon, g pas le choix.
Internet ne marche plus chez moi, en plus avec mon bug sur mon ordi (depuis trop de temps) qui me fait démarer mon ordi en 15minutes, et autres bug énervant dans l'genre...bref, je v devoir laisser wow de coté, le temps de formater mon ordi et de réinstaler le tout ...si j'y arriv Smile

Donc dsl pour ce soir Lundi 23 avril où l'on devait faire une instance avec la guilde, mais je serais donc pas présent, et pour un certain temps a venir aussi. Si g des nouvelles sur l'avancé de mes traveaux, je vs le dirais. Mais j'éssay de rester présent sur le fofo et sur l'actualité de Bli².
Sur ce, bon jeu a tous
et a bientot !!
Revenir en haut Aller en bas
http://uncivilised.bbgraph.com/index.forum
ossiliak




Nombre de messages : 23
Age : 52
Localisation : Saulx les Chartreux
Date d'inscription : 07/01/2007

Esuecus ou Esu in game Empty
MessageSujet: Le laby de cette nuit ...   Esuecus ou Esu in game Icon_minitimeMar 24 Avr - 14:18

Salut à tous,
Tout d'abord, aucun problème concernant ton absence pour l'Instance, les membres participants ont décidé à l'unanimité que tu es viré pour ce manquement tongue
Petit résumé rapide de l'instance : début de l'instance à 21h30, 3 Boss sur 4 de down, arrêt sur le dernier Boss vers 03h15 ... pfffff Que c'est dur aujourd'hui !!
The Last Boss "Marmon" pour les intimes, est, dixit Zef, le plus facile de l'instance (je rigole Zef). Nous sommes arrivés face à lui à court de popos et sans connaître réellement la tactique pour le tuer. Nous y travaillons actuellement. Et il nous a poutré 2 fois ...
Nous avons trouvé le premier fragment à coté de Marmon pour l'accés à je ne me souviens plus quelle Instance.
C'est clair que l'instance fut longue, mais c'était notre véritable première Instance 70 de Guilde et je suis pour ma part très optimiste, car bon petit groupe, bonne ambiance.
A refaire ...
Persévérons.

A++ et reviens nous vite Esu.
Revenir en haut Aller en bas
Mustis

Mustis


Nombre de messages : 68
Age : 39
Localisation : Roquebrune sur Argens, mais plutot Cannes
Date d'inscription : 07/01/2007

Esuecus ou Esu in game Empty
MessageSujet: Re: Esuecus ou Esu in game   Esuecus ou Esu in game Icon_minitimeMer 25 Avr - 13:17

ouais c'est domage esu mais tu sais tant que tu peux encore te co moi je vois pas le probleme que ca pose ( le con Razz ! )

Nan serieusement, presque ca me rejouis de pas etre le seul en galere d'internet, alors dis toi que je suis peut etre celui qui te comprend le mieux mon vieux ! oui c'est super frustrant, alors regle vite ces problemes qu'on en parle plus et qu'on te retrouve rapidos mon vieux ^^

Aller bon courage a toi ma poule Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://funweb.epfl.ch/site0405/jmeravillavicencio/index_fichiers
Esuecus

Esuecus


Nombre de messages : 338
Age : 37
Localisation : Cagnes sur mer (près de nice) 06
Date d'inscription : 10/01/2007

Esuecus ou Esu in game Empty
MessageSujet: Re: Esuecus ou Esu in game   Esuecus ou Esu in game Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:27

Aprés deux soirs de travail sur l'ordi^^ je crois que je v tester wow ce soir ! (mercedi 25 avril) donc peu etre a ce soir les guildeux !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://uncivilised.bbgraph.com/index.forum
taurîa
Admin
taurîa


Nombre de messages : 219
Age : 43
Localisation : Roye, somme
Date d'inscription : 07/01/2007

Esuecus ou Esu in game Empty
MessageSujet: Re: Esuecus ou Esu in game   Esuecus ou Esu in game Icon_minitimeJeu 26 Avr - 11:55

apparement ça na pas marché, humhum.... Shocked

ben bon courage mon esu, les problemes de pc ces jamais tres compliqué, ya tjrs une soluce...
donc on ce revois bientot ma biche, bon courage et perds pas espoir!!
Revenir en haut Aller en bas
Esuecus

Esuecus


Nombre de messages : 338
Age : 37
Localisation : Cagnes sur mer (près de nice) 06
Date d'inscription : 10/01/2007

Esuecus ou Esu in game Empty
MessageSujet: Re: Esuecus ou Esu in game   Esuecus ou Esu in game Icon_minitimeJeu 26 Avr - 11:59

aprés teste de l'ordi, j'ai réussi a reconnecter internet, mais je crois que c'est mon antivirus qui me fait me connecter, donc vu que ce ****** d'antivirus est juste une version d'éssai, je crois que je n'aurai pu le net d'ici 12 jours..... Neutral

Si quelqu'un connait un chtit antivirus et pare-feu gratis (a part avast) je suis preneur du lien pour le télécharger ^^

donc sur ce a ce soir les ptits loups !
Revenir en haut Aller en bas
http://uncivilised.bbgraph.com/index.forum
taurîa
Admin
taurîa


Nombre de messages : 219
Age : 43
Localisation : Roye, somme
Date d'inscription : 07/01/2007

Esuecus ou Esu in game Empty
MessageSujet: Re: Esuecus ou Esu in game   Esuecus ou Esu in game Icon_minitimeJeu 26 Avr - 12:06

tres bien, jai un antivirus pour toi, mais il fait 12mo et est tres fiable....
faudrait que jte lenvois via skype ou msn, c'est le mieux....

concernant le parefeu, moi perso jlai debranche.... a savoir qu'une tite recherche de spyware ainsi qu'une vaccination de spybot(gratuit) est amplement suffisant...

donc spybot plus le truc que je tenvoies sont lideal...faut quon se trouve 10 minute pour ce co en meme temps sur msn ou skype...
Revenir en haut Aller en bas
Esuecus

Esuecus


Nombre de messages : 338
Age : 37
Localisation : Cagnes sur mer (près de nice) 06
Date d'inscription : 10/01/2007

Esuecus ou Esu in game Empty
MessageSujet: Re: Esuecus ou Esu in game   Esuecus ou Esu in game Icon_minitimeJeu 28 Juin - 13:35

lulu les guildeux !!!
Comme je l'ai écris plus haut, j'ai un rerol alli sur Khaz et j'aimerai le monter de lvl (70 si possible mais d'abbord on va viser le 60 vu que pour l'instant il est 52^^) donc je vais devoir faire faire une petite pause a Esuecus, je vais quand meme la co de temps en temps et si besoin est, pour une instance, elle sera la ! ...mais fodra prévenir quand meme hein?! Twisted Evil
Donc meme des instances bas lvl, ya pas de problèmes, demandez ^^

Ha ! oui , est si vous voyez un gnome mage nomé "Zangdarr" accompagné d'un nain wawa, prenez vous un plaisir ^^ ils sont fait pour le jcj ^^

Maj au 12-09-2007 :
Zangdarr lvl 64, jle monte petit a petit, mais faut dire que j'ai caremment plus beaucoup de temps pour jouer.... Sad


Dernière édition par le Mer 12 Sep - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://uncivilised.bbgraph.com/index.forum
trouf

trouf


Nombre de messages : 162
Age : 45
Localisation : Huelgoat (Centre-Bretagne)
Date d'inscription : 13/01/2007

Esuecus ou Esu in game Empty
MessageSujet: Re: Esuecus ou Esu in game   Esuecus ou Esu in game Icon_minitimeJeu 28 Juin - 15:31

il ne faut pas le dire 2 fois esu^^ Si je le croise avec troufy, mets toi en jcj stp rien que pour rigoler un peu^^
Revenir en haut Aller en bas
taurîa
Admin
taurîa


Nombre de messages : 219
Age : 43
Localisation : Roye, somme
Date d'inscription : 07/01/2007

Esuecus ou Esu in game Empty
MessageSujet: Re: Esuecus ou Esu in game   Esuecus ou Esu in game Icon_minitimeLun 2 Juil - 11:39

Laughing
si tu joues de l'autre coté ,penses qu'il y a de tres bon element, un chassou 70 nomé therion et un duide presque 50 nomé guergir!!! allias ensiferum et courgete^^
et oui j'ai une famille de traitre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Esuecus

Esuecus


Nombre de messages : 338
Age : 37
Localisation : Cagnes sur mer (près de nice) 06
Date d'inscription : 10/01/2007

Esuecus ou Esu in game Empty
MessageSujet: Re: Esuecus ou Esu in game   Esuecus ou Esu in game Icon_minitimeLun 3 Sep - 23:58

juste pour souvenir, plus tard^^ quand on sera 80 et qu'on sera plus du tout pareil, jme post une photo de ma petite chasseuse Esuecus^^

Esuecus ou Esu in game Esuesu10
Revenir en haut Aller en bas
http://uncivilised.bbgraph.com/index.forum
Esuecus

Esuecus


Nombre de messages : 338
Age : 37
Localisation : Cagnes sur mer (près de nice) 06
Date d'inscription : 10/01/2007

Esuecus ou Esu in game Empty
MessageSujet: Re: Esuecus ou Esu in game   Esuecus ou Esu in game Icon_minitimeMar 18 Sep - 15:41

Petit point a souligné, j'ai respé esu.

Je suis en train de tester la spé bète a fond : je vais tester la spé en instance (si j'y arrive ^^) et en bg (l'arène on verra plus tard)

Voila mon template :
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/hunter/talents.html?5520300050501005310510505201205000000000000000000000000000000000
Revenir en haut Aller en bas
http://uncivilised.bbgraph.com/index.forum
taurîa
Admin
taurîa


Nombre de messages : 219
Age : 43
Localisation : Roye, somme
Date d'inscription : 07/01/2007

Esuecus ou Esu in game Empty
MessageSujet: Re: Esuecus ou Esu in game   Esuecus ou Esu in game Icon_minitimeSam 22 Sep - 3:07

jsuis impatien d'avoir tes impressions sur la spé bete ma caille, tiens moi au courant surtout^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Esuecus ou Esu in game Empty
MessageSujet: Re: Esuecus ou Esu in game   Esuecus ou Esu in game Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Esuecus ou Esu in game
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uncivilised World :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser