Uncivilised World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Uncivilised World

Le forum de la guilde Uncivilised World sur Khaz Modan.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Esuecus ou Esu in game

Aller en bas 
+6
brutale
courgete
bob l'éponge
votlépique
trouf
Esuecus
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
trouf

trouf


Nombre de messages : 162
Age : 45
Localisation : Huelgoat (Centre-Bretagne)
Date d'inscription : 13/01/2007

Esuecus ou Esu in game - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esuecus ou Esu in game   Esuecus ou Esu in game - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 15:23

en spé bête, ton pet doit être increvable!! Il peut quasiment jouer le rôle de tank^^

Esuecus ou Esu in game - Page 2 832335OjuOF
Revenir en haut Aller en bas
Esuecus

Esuecus


Nombre de messages : 338
Age : 37
Localisation : Cagnes sur mer (près de nice) 06
Date d'inscription : 10/01/2007

Esuecus ou Esu in game - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esuecus ou Esu in game   Esuecus ou Esu in game - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 14:53

Pour l'instant je suis en train de up mon nouveau pet (j'avais pas envi de changer mon vieu Bangalash) j'ai repris un félin (les meilleurs dps mais pas des tank ^^) il ne lui reste a monter plus qu'un seul niveau de loyauté et il sera blindé Twisted Evil
Pour l'instant aussi le farme marche a plein régime grace a la spé bète c'est plus rapide (pas besoin de régène) et au niveau des bg (j'ai essayer de me faire du jcj vu que j'arrive pas a me co au bon moment pour partir en instance ^^) bin les bg c super What a Face Bengladesh (le nom de mon pet n°2 "made in Coquin) et moi sommes arrivés 1dps d'un altérac cheers

Mes impréssions sur cette spé...je les marquerais plus tard pour etre vraiment sur de ce que j'avance (a + tester en instance ou en raid) je les marquerai certainement dans le post dédier aux classes dans ce fofo.

A ++

PS : il sera primordial que l'on mette mon pet avec moi lorsque l'on mettra les stats dans les instances^^ maintenant que chui spé beast...sinon esu dernier ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://uncivilised.bbgraph.com/index.forum
Esuecus

Esuecus


Nombre de messages : 338
Age : 37
Localisation : Cagnes sur mer (près de nice) 06
Date d'inscription : 10/01/2007

Esuecus ou Esu in game - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esuecus ou Esu in game   Esuecus ou Esu in game - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 10:29

comme vous pouvez le constater en jeu, Esu n'est plus très présente.
j'ai quelques soucis familliaux donc pour l'instant, me connecter avec esu pour des instances, j'ai pas le temps ^^
Donc voila, je sais pas quand j'aurais le temps mais en attendant, je vous suis via le fofo^^
A + mes cailles ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://uncivilised.bbgraph.com/index.forum
trouf

trouf


Nombre de messages : 162
Age : 45
Localisation : Huelgoat (Centre-Bretagne)
Date d'inscription : 13/01/2007

Esuecus ou Esu in game - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esuecus ou Esu in game   Esuecus ou Esu in game - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 10:43

Np esu je comprends!! J'espère en tout cas que tout se passera bien pour toi!!

@++
Revenir en haut Aller en bas
taurîa
Admin
taurîa


Nombre de messages : 219
Age : 43
Localisation : Roye, somme
Date d'inscription : 07/01/2007

Esuecus ou Esu in game - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esuecus ou Esu in game   Esuecus ou Esu in game - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 19:19

comme mon collegue troufy, je souhaite juste que ça aille pour le mieux pour toi^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MORIGANE

MORIGANE


Nombre de messages : 54
Age : 55
Localisation : Ercheu la picardie profonde
Date d'inscription : 20/05/2007

Esuecus ou Esu in game - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esuecus ou Esu in game   Esuecus ou Esu in game - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 19:33

Bon courage esu, et si tu as besoin d'aide ou de conseils, n'hesite pas.On t'attends en tout cas pour la grande bataille du siecle.Bisous flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Esuecus ou Esu in game - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esuecus ou Esu in game   Esuecus ou Esu in game - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Esuecus ou Esu in game
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uncivilised World :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser