Uncivilised World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Uncivilised World

Le forum de la guilde Uncivilised World sur Khaz Modan.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 troufy

Aller en bas 
+7
kayzeur
Mustis
taurîa
Esuecus
ELZIA
psy
trouf
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
trouf

trouf


Nombre de messages : 162
Age : 45
Localisation : Huelgoat (Centre-Bretagne)
Date d'inscription : 13/01/2007

troufy Empty
MessageSujet: troufy   troufy Icon_minitimeVen 19 Jan - 20:47

Je crois que c'est mon tour de me présenter!!

IRL : je m'appelle Sébastien, j'ai 27 ans et j'habite en Centre-Bretagne et plus précisément à Huelgoat (commune des Monts d'Arrée). Si vous voulez voir un peu à quoi ça ressemble allez faire un tour sur le site de la Communauté de Communes des Monts d'Arrée (je fais un peu de pub en passant^^ nan c juste pour que vous voyez un peu à koi ça ressemble) : www.lesmontsdarree.com.

Métier : animateur multimédia dans une cybercommune (donc je bosse à la Communauté de Communes des Monts d'Arrée)

DANS WOW : A l'origine j'ai crée un perso (sur Voljin qui a migré par la suite sur Eitrigg) qui s'appelle trouf (wawa humain lvl 60).
Puis comme je connais belineo, je suis venu en créer un autre sur Khaz modan (troufy que vous connaissez).
Je vais donc plutôt insister sur troufy (je reviendrai sûrement sur trouf dans d'autres post) : c un wawa tauren lvl 60 spécialement fait pour le jcj (d'où son stuff de bourrin).

Les métiers de troufy sont : les 1er soins surtout (normal koi), un peu de cuisine (juste pour changer son apparence dans les battle grounds), mineur (pas terrible car j'ai pas trop fait) et enchanteur (complètement nul). Explication : j'avais déjà monté ses métiers là avec mon ally donc ça ma faisait un peu chier de tout refaire. Je pense monter le minage et peut-être un peu l'enchantement juste pour le plaisir de désenchanter.

Avec l'arrivée de BC, j'ai reroll un fufu elfe de sang sur Khaz Modan (bien entendu) : elle s'appelle troufinette^^. J'ai fait fufu car j'en avais tellement marre de me faire stunt que j'ai décidé d'en faire un.

Explication du pseudo trouf : comme je jouais pas mal à des fps et que je voyais souvent des pseudos du genre capitaine, lieutenant, etc...., j'ai décidé de prendre le pseudo "Troufion" (c une sorte de coup de gueule). Je suis donc partie de ce pseudo après pour jouer à wow : d'où trouf, troufy et récemment troufinette.

Pourquoi je joue à wow?
Au début je trouvais ça nul car je ne connaissais pas le monde. Puis j'ai vu que l'on jouait avec d'autres joueurs : des potes y jouaient aussi. Je m'y suis donc mis et ça y est c'était parti. Tout comme beaucoup de joueurs, je joue pour m'amuser (et aussi pour me défouler par moment selon l'humeur).

Voila je crois que j'ai fait le tour pour le moment en tout cas
@+ sur wow
Revenir en haut Aller en bas
psy

psy


Nombre de messages : 63
Age : 44
Localisation : manche
Date d'inscription : 20/01/2007

troufy Empty
MessageSujet: Re: troufy   troufy Icon_minitimeSam 20 Jan - 5:47

he bin au moins on peut dire que c'est détaillé! ^^

Ah bas les bretons! normandie en force ^^ (non je deconne) lol!
Revenir en haut Aller en bas
trouf

trouf


Nombre de messages : 162
Age : 45
Localisation : Huelgoat (Centre-Bretagne)
Date d'inscription : 13/01/2007

troufy Empty
MessageSujet: troufy   troufy Icon_minitimeSam 20 Jan - 12:12

mdr la rivalité Breton-Normand^^
Revenir en haut Aller en bas
psy

psy


Nombre de messages : 63
Age : 44
Localisation : manche
Date d'inscription : 20/01/2007

troufy Empty
MessageSujet: Re: troufy   troufy Icon_minitimeSam 20 Jan - 20:37

vive les batailles de clocher ^^

le mont saint michel est au normand ^^
Revenir en haut Aller en bas
ELZIA




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/01/2007

troufy Empty
MessageSujet: Re: troufy   troufy Icon_minitimeDim 21 Jan - 0:12

oui d'accord vive les normands et surtout les normandes queen
Revenir en haut Aller en bas
trouf

trouf


Nombre de messages : 162
Age : 45
Localisation : Huelgoat (Centre-Bretagne)
Date d'inscription : 13/01/2007

troufy Empty
MessageSujet: troufy   troufy Icon_minitimeMer 24 Jan - 12:32

Bref je ne vais polémiquer sur cela^^ (on pourrait y passer des heures tout ça pour dire que les bretons c les meilleurs^^mdr nan faut pas exagérer quand même. Alors on dit match nul^^ on se fait la 3ème mi-temps?).
Ce n'est pas juste pour répondre que je post ce message : en fait comme je l'ai mis dans la présentation j'ai un autre wawa sur Eitrigg (c mon 1er perso : trouf). Je pense m'y remettre un peu donc je voulais que vous le sachiez. Troufy (ou troufinette) sera quand même co chaque semaine je pense : je serai présent pour d'éventuelles instances. maintenant qu'il y a un nouveau fofo on peut se programmer des trucs^^
Je vais essayer de monter les 2 persos tranquillement en jouant avec les barres bleues (ça monte plus vite) et monter aussi ma chtite troufinette^^.
Donc voila c'était pour vous avertir des futurs projets dans wow^^
Revenir en haut Aller en bas
Esuecus

Esuecus


Nombre de messages : 338
Age : 37
Localisation : Cagnes sur mer (près de nice) 06
Date d'inscription : 10/01/2007

troufy Empty
MessageSujet: Re: troufy   troufy Icon_minitimeMer 24 Jan - 16:13

Soit quand meme présent le jeudi soir (si ça tien tjr l'équipe de choque...mais faut que tout le monde rentre de vacance^^)

PS : Waou comment j'ai OSER écrir Choc !!!!


Dernière édition par le Mer 24 Jan - 16:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://uncivilised.bbgraph.com/index.forum
trouf

trouf


Nombre de messages : 162
Age : 45
Localisation : Huelgoat (Centre-Bretagne)
Date d'inscription : 13/01/2007

troufy Empty
MessageSujet: troufy   troufy Icon_minitimeMer 24 Jan - 16:20

Ben le jeudi est réservé depuis un moment pour l'équipe de choc^^ sauf si j'ai autre chose de prévu dans la vraie life^^ (cours d'accordéon comme d'hab, sinon je passe de temps en temps chez un pote après mon cours; après on ne sait jamais^^).
De toute façon, je vous dirai si je suis présent ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
trouf

trouf


Nombre de messages : 162
Age : 45
Localisation : Huelgoat (Centre-Bretagne)
Date d'inscription : 13/01/2007

troufy Empty
MessageSujet: troufy   troufy Icon_minitimeMer 31 Jan - 16:15

dernière news de trouf, troufy et troufinette :

Trouf est lvl 62 et demi.je ne connais pas encore trop son avenir car il est clair que je préfère jouer troufy^^ ça dépend aussi de l'humeur du jour!!

Troufy est lvl 61 presque 62. Mais il est complètement nul dans ses métiers (enchantement 115 et minage 225 il me semble) donc les enchantements ne comptez pas sur lui et en minage aussi (en tout cas pour le moment). Je monterai peut-être l'enchantement juste désenchanter et mettre quelques compos dans la future banque de guilde.

Troufinette est lvl 20. La région des elfes de sang est donc presque fini Sad

Voili voilou pour les news de mes persos
Revenir en haut Aller en bas
trouf

trouf


Nombre de messages : 162
Age : 45
Localisation : Huelgoat (Centre-Bretagne)
Date d'inscription : 13/01/2007

troufy Empty
MessageSujet: troufy   troufy Icon_minitimeSam 3 Mar - 18:22

Dernière news :

troufy est lvl 68. Je vais arrêter un peu de monter pour me consacrer plus au jcj afin de préparer le futur stuff jcj (et tout d'abord l'arme d'hast je pense). Je ferai quand même quelques sorties en guilde (je ne pense pas toutes les faire).

trouf est sur la touche comme ça c clair^^

troufinette est lvl 26 : je vais essayer de la monter aussi.

Donc pour résumé,pour les prochaines semaines ce sera jcj, quelques instances et lvl up ma chtite troufinette.
Revenir en haut Aller en bas
trouf

trouf


Nombre de messages : 162
Age : 45
Localisation : Huelgoat (Centre-Bretagne)
Date d'inscription : 13/01/2007

troufy Empty
MessageSujet: Re: troufy   troufy Icon_minitimeDim 1 Avr - 18:33

Bon voila troufy a maintenant un template spé pvp ce qui veut dire qu'il ne pourra plus tanker en instance : aucun points en def. Il ne pourra être compté qu'en tant que dps.
Je l'ai changé pour continuer à pvp plus facilement.
Revenir en haut Aller en bas
trouf

trouf


Nombre de messages : 162
Age : 45
Localisation : Huelgoat (Centre-Bretagne)
Date d'inscription : 13/01/2007

troufy Empty
MessageSujet: Re: troufy   troufy Icon_minitimeSam 7 Avr - 12:55

dernières news : ben voila depuis un chtit moment je ne joue plus avec la guilde. C vrai que je suis plus axé sur le pvp et que je up aussi mon autre wawa sur eitrigg. De toute façon troufy ne peut plus remplir son rôle de tank (d'ailleurs l'a-t-il déjà rempli!). Je trouve que troufy n'a donc plus sa place chez les UW.
ça fait aussi un moment que je vois que la guilde stagne : aucun projet, toujours des instances bas lvl, etc .... Pour résumé aucun avancement. Une sortie le jeudi soir mais en comité restreint (d'où le départ entre autre de griviouss). bref pas de cohésion.
Tout ça pour dire que troufy a fait sa part de chemin chez les UW. Donc c décidé troufy et troufinette vont partir de la guilde!! (Peut-être pour en trouver une autre ou tout simplement en créer une autre je ne sais pas encore)
J'en parlerai avec vous ingame pour partir quand même dans de bonnes conditions.
Voili voilou
@++
Bonne continuation à vous (tous et toutes^^ faut pas oublier les Melles ou Mme^^)
Revenir en haut Aller en bas
Esuecus

Esuecus


Nombre de messages : 338
Age : 37
Localisation : Cagnes sur mer (près de nice) 06
Date d'inscription : 10/01/2007

troufy Empty
MessageSujet: Re: troufy   troufy Icon_minitimeDim 8 Avr - 0:55

No mon chèèèèère troufy, c'est en larme que je lis tes lignes et ke j'écris les miennes.....enfin je dis ça parsque je sais pas quoi te dire si ce n'est que je suis dégouter de te voir partir et que j'espère que l'on ce reverra quand meme un peu in game pour des chtites instances ou des pvp
(ton rôle de tank, tu le tien très bien^^ tu fais assé de dégats pour maintenir un agro stable^^)
En tout cas bonne continuationa toi aussi, bonne chance pour la suite Crying or Very sad
Léchouilles tongue silent
Revenir en haut Aller en bas
http://uncivilised.bbgraph.com/index.forum
taurîa
Admin
taurîa


Nombre de messages : 219
Age : 43
Localisation : Roye, somme
Date d'inscription : 07/01/2007

troufy Empty
MessageSujet: Re: troufy   troufy Icon_minitimeDim 8 Avr - 1:32

jtai deja dis mon sentiment in-game troufy mais la faut que je reagisse^^

CITATION DE TROUFY:::
De toute façon troufy ne peut plus remplir son rôle de tank (d'ailleurs l'a-t-il déjà rempli!)

c'est du n'importe nawak!!!
tas tjrs super gardé l'aggro ma caille alors dis pas ça, tu n'arriveras pas a faire tomber le mythe que tu es a mes yeux^^(nan nan j'en rajoutes pas)
de plus niveau dps, tu es souvent prem's alors cacahouette mec!!!

sinon pour le reste, jte comprends tout à fait, à force de courir a l'aggrandissement a tout pris, les uw en ont perdus leur ame, l'esprit n'est plus le même et j'en ai malheureusement fait l'experience avec votlépique qui c'est permis de me faire certaine reflexion alors qu'il ne connait pas mon passif dans la guilde et ça comme d'autre chose, je le deplore...

cela me pousse également à remettre certaine chose en question et ça me flingue sincerement...
Revenir en haut Aller en bas
Mustis

Mustis


Nombre de messages : 68
Age : 39
Localisation : Roquebrune sur Argens, mais plutot Cannes
Date d'inscription : 07/01/2007

troufy Empty
MessageSujet: Re: troufy   troufy Icon_minitimeDim 15 Avr - 3:46

Ben mon ptit trouf, ca y est j'ai lu ton post, je te l'ai dis aussi ingame, c'est con pour nous car on perd un element quasi indispensable, mais je suis persuadé que tu as fait le bon choix. Je te l'accorde, je crois que la guilde est aussi en train de changer quoi qu'on en dise ... mais bon, on verra dans quelques temps ce qu'il en sera.

Meme si on a pas enormement joué ensemble, surtout ces derniers temps, c'est vrai que ca fait un peut lourd parce que comme maintenant une minorité, tu fesais parti des vieux baroudeurs de UW et ca fait chier de perdre un des pilliers, ce qui veut bien dire ( je le pense, libre aux autres d'etre d'accord ou non ) que y a quelque chose car on perd pas un vieux routier sans raisons non plus ( bien que ok le coup du pvp on y peut pas grand chose ^^ ).

Quoi qu'il en soit, je te souhaite bonne chance chance pour ton nouveau depart dans WOW mon pote ( comment on va faire pour trouver quelqu'un qui sera troufion a ta place hein, tu y a pensé a ca ?! Razz voila une chose que tu vas emporter avec toi je crois ^^ ). Ca me rappel tous les bons delires passés ca les vieux grades a 2 francs 6 sous ^^

Bref, jr crois que tout est dit, trouve toi une bonne guilde ou fait toi en une bonne qui bottera royalement le fion a ces satanés allianceux, je te fais confiance mon vieux ! ! !

Aller ben peut etre a une prochaine alors Ingame... Ciao vieille carcasse de tauren, portes toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://funweb.epfl.ch/site0405/jmeravillavicencio/index_fichiers
kayzeur

kayzeur


Nombre de messages : 40
Age : 39
Localisation : var (paca)
Date d'inscription : 07/01/2007

troufy Empty
MessageSujet: Re: troufy   troufy Icon_minitimeDim 15 Avr - 15:20

moi je ne suis pas un vieux chez les UW (ni un baroudeur^^) mais je pense que nous perdon un des meubles de la guilde en te perdant troufy mais c est ton choix et je le respect je comprend ton choix c vrai que je trouve aussi que la guilde se degrade meme en etant là depuis peut je m en rend compte il est vrai que trop de guildeux tue la guilde^^ j espere cependant reussir a trouver un bon petit groupe de guildeux pour instancer ( raid egalement ) et ce faire des bon acces ensemble voir meme pvp que j apprecis de plus en plus je pense aussi qu il est indispensable de reagir ( mais que faire )pour retrouver un bonne ambiance en guilde et retrouver un plaisrs de jeu bon voila je vous dis a ++ in game

ps: j oublirais jamais ma premiere balade^^ au mona avec toi troufy un tres bon souvenir^^ j espere te revoir un jour en jeu
Revenir en haut Aller en bas
pattechouli




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/03/2007

troufy Empty
MessageSujet: Re: troufy   troufy Icon_minitimeDim 15 Avr - 22:06

Ben que dire de plus si ce n'est que t'aurais pu attendre que je sois lvl 70 pour te barrer, mécréant ! Sérieusement, merci de ta bonne humeur et de ta gentillesse et j'espère qu'on se reverra sur un bg : je ferai full heal sur toi avec stomb' !
A bientôt, Trouf' et puisse le triskell sacré bénir tes koreff de Morlaix ! (100 % levure naturelle ! )
Revenir en haut Aller en bas
trouf

trouf


Nombre de messages : 162
Age : 45
Localisation : Huelgoat (Centre-Bretagne)
Date d'inscription : 13/01/2007

troufy Empty
MessageSujet: Re: troufy   troufy Icon_minitimeVen 1 Juin - 15:38

Voila troufy est de retour chez les UW^^ Merci pour l'accueil hier soir^^ Depuis que je suis parti troufy a légèrement évolué : j'ai monté un nouveau métier (forge) pour avoir la hache épique 2 mains bien entendu^^, j'ai eu aussi de nouvelles pièces jcj. Donc troufy est quasiment full set jcj. Dans quelques temps, il restera plus que des pièces arène qui pourraient être intéressantes ainsi que des gemmes jcj. Enfin c à voir!
Je vais voir aussi pour faire l'accès karazhan au cas où il faudrait un dps. Je me suis renseigné et apparemment un wawa dps peut être utile pour cette instance.
Revenir en haut Aller en bas
taurîa
Admin
taurîa


Nombre de messages : 219
Age : 43
Localisation : Roye, somme
Date d'inscription : 07/01/2007

troufy Empty
MessageSujet: mouahahahaa!!!!   troufy Icon_minitimeVen 1 Juin - 16:10

jsuis vraiment content de ton retour troufy, je trouve ça geniallissime^^

concernant ton accés kharazan, jsuis entierement daccord avec toi! un "vrai" wawa full dps et forcement le bienvenu...

donc c'est super, nous somme deja 8 qui btres vite auront leur accés et qui en plus sont connecté tres souvent, donc est parfait^^
Revenir en haut Aller en bas
trouf

trouf


Nombre de messages : 162
Age : 45
Localisation : Huelgoat (Centre-Bretagne)
Date d'inscription : 13/01/2007

troufy Empty
MessageSujet: Re: troufy   troufy Icon_minitimeDim 19 Aoû - 19:39

dernières news en ce qui concerne troufy!! Voilà troufy est spé def cheers
5,5,48 avec quelques pièces def quand même lol!
Pk ? Ben tout simplement pour faire des instances héroïque^^ et ainsi looter des néants primordiaux (c la principale raison)!!

Voili Voilou
@+
Revenir en haut Aller en bas
trouf

trouf


Nombre de messages : 162
Age : 45
Localisation : Huelgoat (Centre-Bretagne)
Date d'inscription : 13/01/2007

troufy Empty
MessageSujet: Re: troufy   troufy Icon_minitimeMer 26 Sep - 15:50

dernières news de troufy!!! Ben troufy il bute là^^ J'ai eu une nouvelle hache (grâce aux compères d'instances) la tranchelune (rang 2 métier forge)+ les jambières du set arène 2ème saison. Il ne manque donc plus grand chose à troufy comme stuff et après c gros point d'interrogation!!

troufy 832335OjuOF
Revenir en haut Aller en bas
Esuecus

Esuecus


Nombre de messages : 338
Age : 37
Localisation : Cagnes sur mer (près de nice) 06
Date d'inscription : 10/01/2007

troufy Empty
MessageSujet: Re: troufy   troufy Icon_minitimeMer 26 Sep - 18:22

Bin aprés faudra le set arène saison 3 si tu veu rester a la page ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://uncivilised.bbgraph.com/index.forum
trouf

trouf


Nombre de messages : 162
Age : 45
Localisation : Huelgoat (Centre-Bretagne)
Date d'inscription : 13/01/2007

troufy Empty
MessageSujet: Re: troufy   troufy Icon_minitimeSam 24 Nov - 17:12

Et voili voilou Troufy est enfin full set arène 2!! Héhé ça a de la gueule maintenant avec en plus un joli tabard digne d'un H2 (fini le coeur : l'époque des bisounours est terminée).
Il n'y a plus qu'à attendre la nouvelle saison afin de dépenser mes points d'honneur pour les nouveaux objets hors set. J'en bave d'avance^^

troufy 832335OjuOF
Revenir en haut Aller en bas
trouf

trouf


Nombre de messages : 162
Age : 45
Localisation : Huelgoat (Centre-Bretagne)
Date d'inscription : 13/01/2007

troufy Empty
MessageSujet: Re: troufy   troufy Icon_minitimeMar 27 Nov - 2:48

Voila c fini pour troufy et troufinette chez les UW!!

ça me bouffe trop depuis un moment (depuis le lead quasiment même avant : c'était un peu pour ça aussi que j'étais parti une 1ère fois). Je n'ai plus l'envie de jouer de cette façon. L'irl prend le dessus dorénavant en priorité.

Je suis toujours sur le coup de "l'énervement" (je ne sais même pas si c de l'énervement) donc dslé de ne pas trop trouver les mots pour exprimer ce que je ressens.

@+

Troufy
Revenir en haut Aller en bas
taurîa
Admin
taurîa


Nombre de messages : 219
Age : 43
Localisation : Roye, somme
Date d'inscription : 07/01/2007

troufy Empty
MessageSujet: Re: troufy   troufy Icon_minitimeMar 27 Nov - 9:15

Hein? cela ne peut etre qu'une blague... pas vrai mon chéri???

Un mec fort comme toi ne se laisserai pas demonter aussi vite quand meme?
Pourtant vu de l'exterieur, tu as l'air de manier toute cette equipe d'une main experte!!! je me trompe? non jamais.... Wink

Allez, meme pos vrai dabord, jte rapel quand meme que t'a 5 mois d'avance man!
Bisous mon gros nounours...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





troufy Empty
MessageSujet: Re: troufy   troufy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
troufy
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour troufy le Weak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uncivilised World :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser