Uncivilised World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Uncivilised World

Le forum de la guilde Uncivilised World sur Khaz Modan.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 troufy

Aller en bas 
+7
kayzeur
Mustis
taurîa
Esuecus
ELZIA
psy
trouf
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
SABRAN




Nombre de messages : 15
Age : 42
Localisation : Canisy - MANCHE
Date d'inscription : 23/01/2007

troufy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: troufy   troufy - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 18:40

Shocked La j'ai du raté un épisode?...

Je ne sais pas ce qui s'est passé et pourquoi tu es parti mais j'espere que tu n'es pas parti sur un coup de tête?

Snif snif je suis vraiment triste... Mais tu as surement de bonnes raisons alors j'espere juste te voir in game de temps en temps...

Bisous
A bientôt j'espere...
Revenir en haut Aller en bas
lugnasaad




Nombre de messages : 42
Age : 47
Localisation : Amiens(80)
Date d'inscription : 14/02/2007

troufy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: troufy   troufy - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 20:30

arf ben juste ca fait chier , ca commence a ce bouger ds le bon sens.

tu vas nosu manquer vieux trouffion breton mais bon un jour je te poutrerai en duel ^^
a + ig
Revenir en haut Aller en bas
MORIGANE

MORIGANE


Nombre de messages : 54
Age : 55
Localisation : Ercheu la picardie profonde
Date d'inscription : 20/05/2007

troufy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: troufy   troufy - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 20:55

Bon perso comme sabran,j'ai l'impression d'avoir raté un épisode Question .Là ce que voie c'est que l'on perd un bon chef king et un joueur sympa et à l'écoute des autres.Bon en même temps je comprends que ce n'est pas toujours facile.
Ce que je te souhaite c'est de profitter plus de ta vie réelle et d'être moins sur WOW.Car sincérement je crois que ça bouffe un peu trop la vie de certaines personnes ce jeu geek .J'en fait d'ailleurs l'experience avec enzi et son autre perso qui est sur WOW tous les jours et franchement je supporte plus scratch .
Bon en attendant bonne chance à toi et surtout joue pour t'amuser ,et pas comme si c'etait ta vie. Bisous et à bientôt en jeu j'espere(mais pas trop).Mamie morigane flower
Revenir en haut Aller en bas
taurîa
Admin
taurîa


Nombre de messages : 219
Age : 43
Localisation : Roye, somme
Date d'inscription : 07/01/2007

troufy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: troufy   troufy - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 22:56

et attention à toi mec, c'est pas pour autant que tu nous verra pas au vielles charrues!!! prepare tes couchettes vieux rat(oups, ah non, c'est lug le vieux rat!!!)!! je dirais donc vielle raclure!
Revenir en haut Aller en bas
trouf

trouf


Nombre de messages : 162
Age : 45
Localisation : Huelgoat (Centre-Bretagne)
Date d'inscription : 13/01/2007

troufy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: troufy   troufy - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 11:31

Bonjour,

Voila je me dois quelques explications par rapport à mon déguildage : wow a pris une part trop importante dans ma vie. Pour ceux qui veulent savoir pk du jour au lendemain je lève le pied ben voila, dans la nuit de dimanche à lundi, ça a été la nuit de trop.
Lundi j'ai apprécié le raid à Kara bien entendu (curator down mission accomplie, l'ombre d'aran aurait pu down aussi). Mais bon voila le fait d'être co à telle ou telle heure, de rester un peu tard pour gérer la guilde avec pro, lug ou kro par ex m'a fait réfléchir sur le fait que wow prenait de plus en plus une place trop importante. On va me dire "mais on ne t'a pas forcé" je leur réponds que je me suis fait bouffé par ce rôle de lead même symbolique : je n'arrivais pas à dire non.
Le fait aussi que certaines personnes sans les nommer ne font rien dans la guilde à part de se connecter pour les raids me lourdait aussi. C'est un peu facile de laisser les gens farmer, gérer la guilde et se co pour juste raider et voila après le raid c bye bye. Quelqu'un m'a sorti "j'ai une vie" et ben voilà ma réponse aussi "ben moi aussi".
Les UW sont trop irrégulier en règle générale voila tout et cela fait un moment que ça dure (voir même toujours à part lorsqu'elle était une grosse guilde donc bien avant nous). Mais cela satisfait une grande partie des guildés (moi y compris par moment). J'espère que les personnes motivés pour avancer en étant régulier arriveront à s'en sortir chez les UW ou trouveront une autre guilde qui répondra à leurs attentes.
Donc j'arrive au sujet : pk ai-je déguildé? Tout simplement pour à peu près la même raison que la dernière fois. Si je participe plus trop à la vie de la guilde, pk y rester. Là on peut dire "car tu as trouvé des personnes sympas, avec qui tu partages des valeurs, etc..." et je réponds oui j'aurai pu mais aussi avec des personnes qui profitent un peu de tout ça je suis tout simplement contre. Mais la raison principale vient du fait que si je ne participe plus à la vie de la guilde je ne vois pas pk j'y resterai.
Donc voila je remercie beaucoup de guildés pour ces moments passés à jouer ensemble ou tout simplement à délirer, etc.... Et les autres? Ben tout simplement arrêtez de profiter des personnes qui se bougent et mettez un peu la main à la pâte : dites vous que tout le monde a une vie IRL faut essayer de gérer tout cela (je n'y arrive pas pour le moment en tout cas).
Méchant troufy? Peut-être mais je pense être réaliste. Pour les personnes qui se sentent visé, pensez bien à ceci combien de fois avez-vous aidé un UW quelque soit son lvl sans profit, farmer pour la guilde (et non forcément pour un pote irl), etc..... Je n'en compte pas beaucoup!

Je jouerai donc toujours à wow mais avec un temps moindre : ça va être durdur mais j'espère pouvoir le faire.

Vive Nous!!afro

Troufy Le troufion
Revenir en haut Aller en bas
trouf

trouf


Nombre de messages : 162
Age : 45
Localisation : Huelgoat (Centre-Bretagne)
Date d'inscription : 13/01/2007

troufy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: troufy   troufy - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 18:54

Bien le bonjour! Je suis de passage sur le fofo pour vous souhaiter une bonne année 2008, une bonne santé également. Que le maître des loots soient cool avec vous!!

dernière news donc de troufy : troufy fait partie des edc (esprit du clan). J'y suis rentré par l'intermédiaire de mutu (pour ceux qui connaissent). Pour le moment ça va je me plais bien surtout quand il y a un groupe pour faire du pvp.

Avec un peu de recul, je sais que je suis partie car raz-le-bol général (ou coup de tête si vous préférez). Je sais maintenant que je n'ai pas forcément pris la meilleure décision mais j'en assume complètement les responsabilités.
J'ai sûrement été dur avec certains d'entre vous et je tiens à m'en excuser (c toujours bien de reconnaître ses fautes).

Voili voilou

@++ tout le monde (enfin ceux qui viennent sur le fofo)
Revenir en haut Aller en bas
SABRAN




Nombre de messages : 15
Age : 42
Localisation : Canisy - MANCHE
Date d'inscription : 23/01/2007

troufy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: troufy   troufy - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 14:29

Bonne année 2008 à toi Troufy!!! et bonne continuation chez les edc....

Bisous et à bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





troufy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: troufy   troufy - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
troufy
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pour troufy le Weak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uncivilised World :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser