Uncivilised World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Uncivilised World

Le forum de la guilde Uncivilised World sur Khaz Modan.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 changement de serveur!!!

Aller en bas 
+6
kayzeur
Hellsing
akocid29
trouf
Esuecus
taurîa
10 participants
AuteurMessage
taurîa
Admin
taurîa


Nombre de messages : 219
Age : 43
Localisation : Roye, somme
Date d'inscription : 07/01/2007

changement de serveur!!! Empty
MessageSujet: changement de serveur!!!   changement de serveur!!! Icon_minitimeMar 20 Fév - 2:23

kikou les gens^^

voila, jpenses qu'il est plus que temps de changer de serveur! perso j'en peux plus de tout ces problemes de lag et de serveur mort!

nous avons la possibilité de changer gratuitement pour des serveur tout neuf qui marche "de sources sur" super bien!!

coqui, à toi de choisir lequelle et dis nous quoi ici plz que l'on soient tous sur le même..

+++
Revenir en haut Aller en bas
Esuecus

Esuecus


Nombre de messages : 338
Age : 37
Localisation : Cagnes sur mer (près de nice) 06
Date d'inscription : 10/01/2007

changement de serveur!!! Empty
MessageSujet: Re: changement de serveur!!!   changement de serveur!!! Icon_minitimeMar 20 Fév - 11:15

Si on change tous de serveur, ce serai bien, mais perso je ne changerai pas de serveur sans UW Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://uncivilised.bbgraph.com/index.forum
trouf

trouf


Nombre de messages : 162
Age : 45
Localisation : Huelgoat (Centre-Bretagne)
Date d'inscription : 13/01/2007

changement de serveur!!! Empty
MessageSujet: changement de serveur!!!   changement de serveur!!! Icon_minitimeMar 20 Fév - 11:50

Salut!! Perso je ne changerai pas de serveur même si la guilde en change.
Tout simplement car je suis venu sur Khaz Modan pour pouvoir jouer avec mutu et sa miss.
Revenir en haut Aller en bas
akocid29

akocid29


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 21/01/2007

changement de serveur!!! Empty
MessageSujet: Re: changement de serveur!!!   changement de serveur!!! Icon_minitimeMar 20 Fév - 12:25

no moi non plus je veu po changer de serveur
jai plein de pot sur khaz modan
deso
Revenir en haut Aller en bas
Hellsing

Hellsing


Nombre de messages : 19
Age : 35
Localisation : 83 (près de Saint-Tropez )
Date d'inscription : 18/01/2007

changement de serveur!!! Empty
MessageSujet: Re: changement de serveur!!!   changement de serveur!!! Icon_minitimeMer 21 Fév - 18:37

tongue Yooo , Bah moi jsui bien bien chaux pr migré gratuit sur Marécage de Zangar !!
Mais bon jle ferai pas sans UW alors sa serai bien de faire un vote ou quoi pr les pour ou contre on un truck du genre.... faudrai que l'on parle tous les officier et le master pr voir tt sa....


Sur se Twisted Evil bisous all
Revenir en haut Aller en bas
trouf

trouf


Nombre de messages : 162
Age : 45
Localisation : Huelgoat (Centre-Bretagne)
Date d'inscription : 13/01/2007

changement de serveur!!! Empty
MessageSujet: changement de serveur!!!   changement de serveur!!! Icon_minitimeMer 21 Fév - 19:39

perso j'ai donné mon opinion (voir plus haut).
Revenir en haut Aller en bas
kayzeur

kayzeur


Nombre de messages : 40
Age : 39
Localisation : var (paca)
Date d'inscription : 07/01/2007

changement de serveur!!! Empty
MessageSujet: Re: changement de serveur!!!   changement de serveur!!! Icon_minitimeMer 21 Fév - 19:46

salut les guildeux je pense k il fo changer de serveur c impossible de jouer correctement c abuser trop de lag tue le jeu j aimerai jouer plus d une semaine sans buger il est claire ke je veut changer de serveur mais avec les UW cela va de soit jespere vraiment ke tout le monde voudra changer c mieux pour le plaisirs de jeu et surtout sans lag voila j espere ke les uw voudrons changer a l unanimiter a bientot sur le jeu


je pense q un vote serai le bienvenue pour voir ce ke tout le monde en pense
Revenir en haut Aller en bas
scybelle




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 07/01/2007

changement de serveur!!! Empty
MessageSujet: Re: changement de serveur!!!   changement de serveur!!! Icon_minitimeDim 25 Fév - 13:38

je ne pense pas changer de serveur même si la guilde le fait car je suis là aussi pour jouer avec mon chéri qui lui ne changera pas de serveur. Et puis je joue aussi sur un autre serveur : Kirin thor.
Revenir en haut Aller en bas
bob l'éponge




Nombre de messages : 22
Age : 30
Date d'inscription : 28/01/2007

changement de serveur!!! Empty
MessageSujet: Re: changement de serveur!!!   changement de serveur!!! Icon_minitimeMar 27 Fév - 11:37

bon les killer je parlerais franchement !!

c'est une idée de merde (j'avais dit ke je parerai franchement^^) moi je suis aller sur khaz pour étre avec mes cousins et ke g plein de perso sur kaz pour envoyer des sousou et les stuff pour ms rerol voila mais bon c'est quand méme tentant

par contre si on vote et ke uw change je changerai paske je vous aime cheers ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mustis

Mustis


Nombre de messages : 68
Age : 39
Localisation : Roquebrune sur Argens, mais plutot Cannes
Date d'inscription : 07/01/2007

changement de serveur!!! Empty
MessageSujet: Re: changement de serveur!!!   changement de serveur!!! Icon_minitimeMar 27 Fév - 12:59

Moi je pense que c'est un beau sujet pour se tapper sur la tronche mais qui vaut sans doute la peine d'etre soulevé.
En ce qui me concerne j'ai jamais vraiment eu de problemes de déco sur Khaz, aller ouais un fois de temps en temps, mais c'est peut etre parce que je suis pas tres " assidu " !

Ceci dit, ca va etre une belle pagaille entre les " oui " et les " non " et on risque d'en laisser quelques uns derriere nous c'est ca qui m'embete un petit peu.

Sur un plan strictement personnel, etant plus partisant du moindre effort, je serais plutot pour le fait de rester, mais si ca devait migrer je le ferais, a priori, probablement ( je le dis comme ca sans grande reflexion au prealable ). Mais pour justifier ce choix de vouloir rester, je dirais que c'est parce que j'ai quelques potes qui sont assez loin IRL maintenant, et que le seul moyen de leur parler c'est WOW. Mais bon c'est un motif personnel.

Voila vous connaissez mon opinion, mais ca serait vraiment domage que l'on perde des plumes pour un changement de serveur. Alors ma question est la suivante: Faut-il privilegier un meilleur game play au prix de peut etre y laisser quelques potes ... je pense que le VRAI problème de fond est la ! A méditer, mais dites-vous que mon but n'est pas de remuer la merde, je pense que c'est une réalité liée au probleme qu'il faut mettre en avant si désagréable qu'elle puisse etre !

Mesdames, Messieurs, je vous salue et vous dit a la prochaine sur Khaz ( j'espere ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://funweb.epfl.ch/site0405/jmeravillavicencio/index_fichiers
akocid29

akocid29


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 21/01/2007

changement de serveur!!! Empty
MessageSujet: Re: changement de serveur!!!   changement de serveur!!! Icon_minitimeVen 2 Mar - 22:38

klr
je suis dacord ac mustis pour se ki est de changer de sert chuis ni pour ni contre
sy la guilde change je changerais doffice ou sinon je reste
Revenir en haut Aller en bas
courgete

courgete


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 22/01/2007

changement de serveur!!! Empty
MessageSujet: Re: changement de serveur!!!   changement de serveur!!! Icon_minitimeLun 5 Mar - 14:27

Moi je change avec zef et son rérol
Revenir en haut Aller en bas
trouf

trouf


Nombre de messages : 162
Age : 45
Localisation : Huelgoat (Centre-Bretagne)
Date d'inscription : 13/01/2007

changement de serveur!!! Empty
MessageSujet: changement de serveur!!!   changement de serveur!!! Icon_minitimeMer 7 Mar - 15:52

je préviens juste que si Khaz modan se divise en 2 (comme bibli en a déjà parlé) j'irai sur la partie que mutu et sa miss auront choisi (voir les raisons plus haut)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





changement de serveur!!! Empty
MessageSujet: Re: changement de serveur!!!   changement de serveur!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
changement de serveur!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Serveur Teamspeak
» Changement de chef

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uncivilised World :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser