Uncivilised World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Uncivilised World

Le forum de la guilde Uncivilised World sur Khaz Modan.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Changement de chef

Aller en bas 
+5
scybelle
taurîa
Esuecus
psy
coquinas
9 participants
AuteurMessage
coquinas




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 12/01/2007

Changement de chef Empty
MessageSujet: Changement de chef   Changement de chef Icon_minitimeSam 23 Juin - 12:06

Bonjour a tous

Ces derniers je n'ai pas été tres souvent co j'ai pa pu faire autrement j'en suis désolé Crying or Very sad , c'est pour cela que je vais passer mon role de chef a quelqu'un de plus souvent present pour pouvoir mieux gerer la guilde parce que sinon elle va encore stagner voir se mourir a petit feu. Donc j'attend les noms de ce qui veulent reprendre le flambeau et je passerai le lead dans la semaine au plus tard d'ici samedi 30 juin.

Voila sur ceux bon jeu a tous et merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
psy

psy


Nombre de messages : 63
Age : 44
Localisation : manche
Date d'inscription : 20/01/2007

Changement de chef Empty
MessageSujet: Re: Changement de chef   Changement de chef Icon_minitimeDim 24 Juin - 15:28

Je veu bien tenter l'éxpérience avec psy
Revenir en haut Aller en bas
Esuecus

Esuecus


Nombre de messages : 338
Age : 37
Localisation : Cagnes sur mer (près de nice) 06
Date d'inscription : 10/01/2007

Changement de chef Empty
MessageSujet: Re: Changement de chef   Changement de chef Icon_minitimeDim 24 Juin - 19:15

Nan merci pour moi ^^ j'y ai échaper il y a peu de temps^^
Revenir en haut Aller en bas
http://uncivilised.bbgraph.com/index.forum
taurîa
Admin
taurîa


Nombre de messages : 219
Age : 43
Localisation : Roye, somme
Date d'inscription : 07/01/2007

Changement de chef Empty
MessageSujet: Re: Changement de chef   Changement de chef Icon_minitimeDim 24 Juin - 22:51

arf^^
voila un role qui m'aurait drolement plus, chef des uw^^
jne dis pas ça pour rigoler, ça maurait vraiment bcp plus et jme serais vraiment investi pour vous mes loulous^^
si je n'avais ^pas pris cette decision, jme serais presenté illico.
cependant ce n'est pas les cas^^ et pour ma part et tres objectivement, je soutient et met en avant la candidature de alex soit psy ou kro mais peut importe^^

mon alex, jpenses que tu es reelement les plus apropriéé a ce post et je pense que tu pourrais vraiment doner un nouvel ellant a la guilde^^ du moins, jle souhaite et jcrois en toi, vraiment bcp et tu le sais, jsuis tres sincere parceque jtadore mec^^

+1 alex (psy ou kro)!

juste un gros regret de ne pouvoir me presenter mais cest la vie^^
ciao.....

ps: et alex ne dit pas jveux bien tenter l'experience plz^^ tu fais ou tu fais pas mais tu ne tente pas!!!!!!!!!!! cest compris?!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
psy

psy


Nombre de messages : 63
Age : 44
Localisation : manche
Date d'inscription : 20/01/2007

Changement de chef Empty
MessageSujet: Re: Changement de chef   Changement de chef Icon_minitimeLun 25 Juin - 3:12

arf moi aussi je t'ador mec! ^^

je te remerci pour le soutien ^^
Revenir en haut Aller en bas
scybelle




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 07/01/2007

Changement de chef Empty
MessageSujet: Re: Changement de chef   Changement de chef Icon_minitimeLun 25 Juin - 12:08

Salut à tous,
Moi aussi je pense que psy ou kro ferait un bon chef de guilde. Il est dispo, présent dans le jeu et sympa

a++
Revenir en haut Aller en bas
MORIGANE

MORIGANE


Nombre de messages : 54
Age : 55
Localisation : Ercheu la picardie profonde
Date d'inscription : 20/05/2007

Changement de chef Empty
MessageSujet: Re: Changement de chef   Changement de chef Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:15

Bon moi aussi je pense que kro ferais un bon chef king ,en plus il est du nord,ça changera un peu.Bon malheureusement comme les gens du nord je suppose qu'il picole un peu ,qu'il est macho,mais bon on verra a l'usage.Non je blague c'est vrai qu'il est souvent connecté et en plus il est sympa et il à meme une femme qui joue aussi.Alors il a tout bon.Mais la prochaine fois ,je voterais pour une femme.Allez bon jeu à tous. flower
ps a zef,j'aurais voté pour toi si tu n'été pas parti juste au moment ou l'on change de chef andouille geek .Peut être une prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
trouf

trouf


Nombre de messages : 162
Age : 45
Localisation : Huelgoat (Centre-Bretagne)
Date d'inscription : 13/01/2007

Changement de chef Empty
MessageSujet: Re: Changement de chef   Changement de chef Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:53

ben +1 pour psy^^
Revenir en haut Aller en bas
trouf

trouf


Nombre de messages : 162
Age : 45
Localisation : Huelgoat (Centre-Bretagne)
Date d'inscription : 13/01/2007

Changement de chef Empty
MessageSujet: Re: Changement de chef   Changement de chef Icon_minitimeJeu 28 Juin - 11:16

Je n'ai pas trop pris le temps de développer mon +1 pour psy hier. Je le fais donc ce matin^^

Voici quelques raisons :
    tu t'es proposé pour ce poste (et oui pas d'autres candidatures) de "chef".
    Tu as la même façon de penser que coqui c-a-d cool cool zen zen afro (comme dirait l'autre). Vous me direz tous les UW ont un peu cette façon de penser : c'est un jeu et on est là pour s'amuser et non se prendre la tête.
    Tu as une bonne connaissance de wow (je trouve) : en tout cas tu connais pas mal de trucs!
    Tu guides bien les groupes je trouve.
    Tu es souvent présent (c un peu la raison pour laquelle coqui passe le lead).
    tu es souvent dispo pour les gens.
    Tu es aussi un joyeux luron lol!


Bon j'arrête là sinon tu vas avoir la tête comme une pastèque et sab va devoir subir ta soudaine pastèque!! mdr!!

Tu peux donc faire un bon "chef" cheers
Revenir en haut Aller en bas
taurîa
Admin
taurîa


Nombre de messages : 219
Age : 43
Localisation : Roye, somme
Date d'inscription : 07/01/2007

Changement de chef Empty
MessageSujet: Re: Changement de chef   Changement de chef Icon_minitimeDim 1 Juil - 22:29

alors sayez?
ya u nouveau chef?

mais dite moi euhhhhh..... pffff Smile
Revenir en haut Aller en bas
psy

psy


Nombre de messages : 63
Age : 44
Localisation : manche
Date d'inscription : 20/01/2007

Changement de chef Empty
MessageSujet: Re: Changement de chef   Changement de chef Icon_minitimeLun 2 Juil - 4:13

Peu etre....si tu reviens in game je te le dirait!! ^^

Bon allez je te le dit mais c juste pour etre gentil coqui m'as passé le lead
Revenir en haut Aller en bas
Mustis

Mustis


Nombre de messages : 68
Age : 39
Localisation : Roquebrune sur Argens, mais plutot Cannes
Date d'inscription : 07/01/2007

Changement de chef Empty
MessageSujet: Re: Changement de chef   Changement de chef Icon_minitimeLun 2 Juil - 14:32

Ouais et en plus le chef il assure, il hesite pas a faire des navettes pour dépanner les gamers, c'est pas moi qui aurait fait ca tien ! Razz
Alors n'hésitez pas a abuser de sa personne ca marche bien les enfants il est dévoué ce petit chef Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://funweb.epfl.ch/site0405/jmeravillavicencio/index_fichiers
Esuecus

Esuecus


Nombre de messages : 338
Age : 37
Localisation : Cagnes sur mer (près de nice) 06
Date d'inscription : 10/01/2007

Changement de chef Empty
MessageSujet: Re: Changement de chef   Changement de chef Icon_minitimeLun 2 Juil - 16:03

Ha! bin en vla une nouvelle ^^ bienvenue au commandement d'UW mon chère Kro king
Revenir en haut Aller en bas
http://uncivilised.bbgraph.com/index.forum
pros




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/11/2007

Changement de chef Empty
MessageSujet: Re: Changement de chef   Changement de chef Icon_minitimeVen 7 Déc - 12:53

voila les copains prosac chef de guilde des uw j espere que ca va porter ces fruits mtn moi j ai certainement une autre optique du pve hl ;bcp de gens boss ou ont l etudes a geree mais je demande un minimum car si la guilde veux ce lancee ds le pve va falloir grignoter du temp irl sinon aucun interree pour ma part de restee ou de tentee de le diable avc des gens qui veulent pve 1 fois par semaine . bon j aime pas les fofo ca pue et ca raporte rien je prefere retournee farmer ds mon coin si besoin d un renseignement demander moi en online . ( ptite precision pour les raiders les metiers ce farme pour le besoin de la guilde le don d argent n est pas un rackets non plu , 20 po par perso ds la semaine pour les gens du raid je pense que c est correct pour evitee que ce soit les meme qui paye les rep du peuple ) partons sur de bonne bases equitable . pour les gens qui ont des metiers qui ne raporte rien a la guilde acheter des plantes ou autre compo pour les craft de popo raiders qui seront distribuer avant le raid n est pas un luxe mais une prioritée. info: soyez a l heure au depart des raids 20h30 à 00h ( et pour les gens qui travaille ou ( etude scolaire) cela n empeche rien au farme et autre activitee je connais des centaine de gens qui boss mais eux veulent avancez en Pve je dirais meme qui ont les dents qui touche le sol donc pour moi les gens qui ont dis oui pour le pve hl savent a quoi s attendre ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
taurîa
Admin
taurîa


Nombre de messages : 219
Age : 43
Localisation : Roye, somme
Date d'inscription : 07/01/2007

Changement de chef Empty
MessageSujet: Re: Changement de chef   Changement de chef Icon_minitimeVen 7 Déc - 16:58

salut à tous!!!

En accord avec propro, je devais assurer le site...

Vu mon emploi du temps, cela ne sera pas possible, j'arette mon compte ce mois, c'est definitif, jne reprendrais que pour la prochaine extension!!!

Pensais donc a quelqun d'autre et dans tout les cas fete comme vous le sentez!

bye les a un de ces jour pour de nouvelles anveture sur la 3.1!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement de chef Empty
MessageSujet: Re: Changement de chef   Changement de chef Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de chef
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Election d'un nouveau chef
» changement de serveur!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uncivilised World :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser