Comment dire a sa mère que jouer a wow c'est bien....
3 participants
Auteur
Nombre de messages : 338 Age : 38 Localisation : Cagnes sur mer (près de nice) 06 Date d'inscription : 10/01/2007
Sujet: Comment dire a sa mère que jouer a wow c'est bien.... Mer 14 Mar - 19:02
...tout simplement en lui montrant ceci http://www.acuite.fr/articles.asp?REF=3816 Les jeux vidéo améliorent considérablement l’acuité visuelle, du moin c'est ce qui y est dit ^^ Donc pour tous ceux qui n'ont pas le droit de trop jouer parsque ça pourait soit disant te faire mal aux yeux, et bien lisez et débatez sur ce sujet avec vos parents!!!
brutale
Sujet: Re: Comment dire a sa mère que jouer a wow c'est bien.... Sam 17 Mar - 21:47
lol c'ets grave je leur est montrer il mon dit oui mais c'est que pour certains jeux ptdr sont bornés quand meme
courgete
Sujet: Re: Comment dire a sa mère que jouer a wow c'est bien.... Mer 21 Mar - 12:18
pffff moi j ai pas voulu leur montré il vont dire "oui et alor ses pas une réson"
Esuecus
Nombre de messages : 338 Age : 38 Localisation : Cagnes sur mer (près de nice) 06 Date d'inscription : 10/01/2007
Sujet: Re: Comment dire a sa mère que jouer a wow c'est bien.... Mer 21 Mar - 21:28
mdr
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Comment dire a sa mère que jouer a wow c'est bien....
Comment dire a sa mère que jouer a wow c'est bien....