| Jcj en guilde | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Esuecus
Nombre de messages : 338 Age : 38 Localisation : Cagnes sur mer (près de nice) 06 Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Jcj en guilde Mer 21 Mar - 21:39 | |
| Aprés cette soirée jcj a 11, pour ceux qui sont partants, on a qu'a organiser une soirée Jcj qui pourrait égayer le plaisir de plus d'un ^^ Donc on ce fait ça le mardi soir a toute les semaines, ya pas trop d'heur précise, vu que tout le monde peut ns rejoindre a n'importe qu'elle moment.
voilou ++ | |
|
| |
taurîa Admin
Nombre de messages : 219 Age : 43 Localisation : Roye, somme Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: bien dit!!! Mar 29 Mai - 17:38 | |
| en revoyant ce message d'esu, jme dis qu'il a eu une tres bonne idée...
sachant que de nombreux guildeux aiment le JCJ et le pratique régulierement, pourquoi pas vous retrouver a des jours précis, par exemple comme le proposait Esu, le mardi soir!!!
Donc les mardis avis au amateurs!!! c'est soirée JCJ. | |
|
| |
trouf
Nombre de messages : 162 Age : 45 Localisation : Huelgoat (Centre-Bretagne) Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Jcj en guilde Ven 1 Juin - 16:11 | |
| Alors ça intéresse troufy à fond^^ Comme c'est surprenant! C'est clair que ça pourrait être intéressant d'en faire en guilde comme on a du en faire avant mon départ! | |
|
| |
courgete
| Sujet: Re: Jcj en guilde Mer 6 Juin - 22:07 | |
| | |
|
| |
Esuecus
Nombre de messages : 338 Age : 38 Localisation : Cagnes sur mer (près de nice) 06 Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Jcj en guilde Jeu 7 Juin - 10:59 | |
| Franchement moi le jcj j'ai été trop démotivé ^^ Ouè les récompences ne sont pas si terrible que ça, et g pas envie de bousillé mes soirées a faire que du jcj pour arriver a avoir assé de pts pour me payer quelque chose. Donc pour moi, le Jcj c'est occasionnellement et rare ^^ | |
|
| |
trouf
Nombre de messages : 162 Age : 45 Localisation : Huelgoat (Centre-Bretagne) Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Jcj en guilde Jeu 7 Juin - 11:58 | |
| mais qu'est-ce que tu racontes biloute?^^ Pas top le stuff? Perso je trouve ça nikel!! Il ne me manque plus que la ceinture et le casque mais bon je vais attendre le casque arène^^ Pour wawa en tout cas, je le trouve bien et au moins je suis sûr d'avoir du stuff et ne pas faire 50 fois la même instance pour avoir du stuff (oui le loot est toujours pareil). Je ne pense pas que j'aurai eu autant de stuff en faisant des instances^^(si c pareil que mes bottes de vaillance ce n'est pas 50 fois la même instance mais beaucoup plus) Pour résumé, chacun son point de vue. Respect^^ | |
|
| |
trouf
| Sujet: Re: Jcj en guilde Jeu 7 Juin - 12:00 | |
| oh oui j'allais oublier!! Heu Courgete : hors team, les allys sont vraiment des quiches (lorraine : miam miam)^^mdr | |
|
| |
Esuecus
| Sujet: Re: Jcj en guilde Jeu 7 Juin - 16:20 | |
| ouè....bin je vien de revoir les armures jcj de chasseurs.... bin je crois qu'ils sont pas si mal que ça en faite^^ Nan en faite, ce qui m'avais dégouter c'est que la puissance de base de chaque objet jcj (sans gemmes) est équivalente a un craft de cuire voir moin bien...et ces dernier étan des items lvl 59 et 61....tu vois le soucis ^^ Enfin bon..de toute façon c'est vrai que la manière la plus simple de ce faire un stuff "bien" c'est le jcj PS : oooo oui courgète ! c'est ça, vien voir tata esu on va jouer au chat ...c'est moi le chat !!! rePS : je mange des magnômes chaques matins !! | |
|
| |
trouf
| Sujet: Re: Jcj en guilde Mar 7 Aoû - 11:08 | |
| | |
|
| |
psy
Nombre de messages : 63 Age : 44 Localisation : manche Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Jcj en guilde Mar 7 Aoû - 18:17 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jcj en guilde | |
| |
|
| |
| Jcj en guilde | |
|