Uncivilised World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Uncivilised World

Le forum de la guilde Uncivilised World sur Khaz Modan.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Election d'un nouveau chef

Aller en bas 
+12
keela
Grivi
MORIGANE
pattechouli
trouf
kayzeur
lugnasaad
SABRAN
psy
taurîa
Mustis
scybelle
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
scybelle




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 07/01/2007

Election d'un nouveau chef Empty
MessageSujet: Election d'un nouveau chef   Election d'un nouveau chef Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 14:50

Voilà notre cher psy parti, il nous faut de nouveau un nouveau chef.
Je propose que ceux qui le souhaitent se présentent à ce poste en sachant que si c'est pour un mois, c'est du temps de perdu.
Ensuite nous procéderons à un vote.
bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
Mustis

Mustis


Nombre de messages : 68
Age : 39
Localisation : Roquebrune sur Argens, mais plutot Cannes
Date d'inscription : 07/01/2007

Election d'un nouveau chef Empty
MessageSujet: Re: Election d'un nouveau chef   Election d'un nouveau chef Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 19:58

Ah voila qui fait plaisir a voir ! un post interessant, ca tombe bien parce qu'a ce propos j'ai pas mal de chose a dire ... ca fait chier parce que j'avais tout ecrit ce matin au taff et ca s'est effacé donc je dois tout me retapper et y en a pour quelques lignes veuillez me croire Very Happy ... BIEN, commencons, et je previens ca risque d'etre assez violent mais ca doit etre dit ^^

Alors tout d'abord, ce qui me desole c'est le nombre de gens qui viennent voir ce qui est ecrit sur le forum ( on les sent concernés d'ailleurs par la vie de la guilde ). Bon ok, c'est les vacances, mais j'estime qu'a 35 joueurs et 27 comptes, on pourrait etre un poil plus a parler, a donner nos avis, nos coups de gueule, nos coups de coeur, j'ens ais rien moi, quelque chose qui montre que cette guilde n'est pas composée que de zombies qui jouent, bien souvent d'ailleurs sans glisser un traitre mot durant toute leur connection in game ( limite on se demande pas s'ils ont pas installés un bot qui joue pour eux, 'fin bref ... lamentable ... on le repete et on le repetera, le bonjour est quand meme le minimum syndical quand on habite pas dans la jungle ).

Ceci m'amene a mon deuxieme point. L'election du chef ( qui fera l'affaire d'un troisieme point ci-après ). Alors l'autre fois je me co sur le forum, et je vois que Kro souhaite partir et qu'il refile le lead a Trouf ( Trouf j'ai rien contre toi, le probleme n'est pas la ^^ ), 4 personnes donnent leur consentement et hop aller c'est décidé, l'affaire est dans le sac on en parle plus ! Genre petit groupuscule, a la limite de la secte version comité élitiste réduit, moi je dis ca gère pas mal. Mais perso, j'ai une autre vision de la démocratie et comme je suis heureux de le voir je ne suis pas le seul ( merci Scybelle ! ). Qui plus est, cela soulève un autre problème ... bon ok pour les 4 - 5 qui se sont prononcés ( on notera que ce sont quand même les habitués, donc les vieux UW, qui ont donnés leur point de vue ... jusque la pas de probleme ), mais ou sont passés les autres ?! Je veux pas tourner en rond dans mes propos, mais il me semble qu'un changement de chef est un sujet assez important pour qu'on se sente concernés dans une guilde. De cette situation, pour moi, deux solutions: soit ca s'est fait en petit comité et personne n'etait au courant, soit y en a qui en ont super rien a foutre, et en mon ame et conscience, je ne les retient pas pour plier bagage et aller se trouver une guilde ou ils pourront tous se satisfaire de jouer ensemble ( et encore ) sans jamais avoir a ouvrir le /g . C'est quand meme pas quelque chose de surhumain de venir une fois par semaine ( a la limite ) sur ce putain de forum pour savoir comment ca bouge dans la guilde non ?! Bref ... du grand guignole !

Ceci dit, je dois admettre que le fait que je ne soit connecté qu'un jour par semaine fait que je reste qd meme en partie a la masse de ce qui se passe ( et la je remerci le forum ^^ ).

Et enfin, ce que je pourrais appeler l'apothéose, la crème de la crème, désolé de très probablement t'accabler encore un peu plus, mais c'est pour toi mon Kro Razz Bon t'en fait pas, j'ai lu ton post, je sais donc de quoi il en retourne, je vais pas te reprocher de stopper parce que tu veux retrouver un vie sociale. Mais ceci dit, et comme l'a tres bien sous-entendu Scybelle, il me semble que tu as quand même demandé en personne a prendre le role de chef de la guilde ?! Bon certes, c'etait tout a ton honneur, mais tres honnetement ce qui m'a horipilé c'est cet espece de motif-je-ne-sais-pas-trop-quoi a deux centimes trouvé sur le tas. Je me demande comment, quand on est chef ( je me permet de le rappeler ), sortir une merde du genre " euhhh ouais alors euhhh ca me gonfle, je fais pas ce que je veux ici, je vous aime bien mais figurez vous que j'ai trouvé une meilleure guilde ... Tchôôô les gars ! ... ah au fait Trouf tiens prend le lead ... /gquit ! ". Une fois de plus et selon moi ( le sale chiant, ahhhh vous allez me detester j'en suis sur quand vous aurez fini de lire ce post ! Mumu le sale con ! ^^ ) , lorsqu'on a le statut de chef, on s'arrange pour creer, ameliorer les choses, enfin on fait son job quoi, ce pour quoi on a ce poste ( ou alors qu'on m'explique le role d'un chef ). Autant je l'ai dit plus haut, t'as une vie, on sait tous que wow c'est super addictif, tu arretais parce que tu voulais un rythme de vie normale, c'etait au-dela de l'honorable. Domage moi je dis ... Neutral

Pour conclure ( on y arrive ), cette guilde ca devient l'auberge espagnole version Claude François, vous savez le fameux " ca s'en va et ca revient ... ". En tous les cas moi j'ai une vision differente de ce qu'est la guilde actuellement. Et pourtant, ceux qui me connaissent, savent que j'ai une vision relativement proche de la " Guilde-Bordel ", c'est a dire, tout le monde balance des conneries, on se marre comme des tordus ... La Famille quoi drunken . J'en ai parlé ce WE avec deux autres personnes dont je tairais les noms, mais apparemment je suis pas le seul à penser ainsi ( ce qui me rassure un peu ).

C'est pourquoi je propose ma candidature pour repasser chef et remettre un peu d'ordre dans tout ce bordel. Un seul *HIC* c'est que je ne pourrais etre connecté tous les soir qu'a partir de septembre ( pas de date exacte a vous donner désolé ). Donc si toutefois je devais reprendre ce poste il faudra un chef partiel jusque cette date butoir. Donc à vous de savoir quoi faire désormais, cependant il serait apprécié de rameuter un max de guildés sur ce forum pour que tout ce qui a été et qui sera dit, soit légitimé. Désolé de ne pouvoir le faire en raison de mes absences, donc je compte sur vous autres pour faire ce boulot de merde Razz

Ps: je propose qu'on laisse ce post d'inscription ouvert durant une semaine (a voir, je demande des avis ), c'est à dire jusqu'au samedi 25, puis selon les inscriptions faire un vote du genre sous forme de sondage comme ca on a les chiffres, c'est annonyme et ca me parait pas mal ( je demande aussi des avis la dessus ); Etant donné que certaines personnes ont gelées leurs comptes pour l'été ( je pense notament a keela et d'autres ) mais qui ont des connaissances IRL pourraient voter par procuration, etc ... Voila j'ai fini moi et ma grande gueule Razz

Maintenant c'est a vous de voir !

Votre mumu qui vous aime quand même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://funweb.epfl.ch/site0405/jmeravillavicencio/index_fichiers
scybelle




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 07/01/2007

Election d'un nouveau chef Empty
MessageSujet: Re: Election d'un nouveau chef   Election d'un nouveau chef Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 20:41

Ok moi ca me va!
Sinon le mieux c'est d'attendre la rentrée pour l'élection d'un nouveau chef, car pour l'instant il y a peu de connectés en ce moment.
On fixe une date pour ceux qui veulent se présenter pour leur laisser le temps de mûrir leur décision et une autre date pour la fin du vote
Revenir en haut Aller en bas
taurîa
Admin
taurîa


Nombre de messages : 219
Age : 43
Localisation : Roye, somme
Date d'inscription : 07/01/2007

Election d'un nouveau chef Empty
MessageSujet: Re: Election d'un nouveau chef   Election d'un nouveau chef Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 21:19

et bien mon mumu... tout dabord, je tiens a dire que je comprend completement kro.
je te site: "lorsqu'on a le statut de chef, on s'arrange pour creer, ameliorer les choses, enfin on fait son job quoi, ce pour quoi on a ce poste". et bien oui, je suis a 300% daccord avec toi. et je peu t'assurer que c'est egalement le cas de kro avec qui jai tres longuement et a bcp de reprise parlé de ce sujet... a l'epoque lui comme moi voulions partir car rien ne se faisait correctement et puis nous nous somme dis apres tout, il faut juste qu'un gars motivé, reprenne le flambeau, mais les semaines sont passé sans que rien ne change....

a l'epoque je voulais proposer ma candidature(ce que je ne ferais plus) il y a deja quelques mois, javais reelement en tete tes parole que jai cité plus haut, et puis je nai pas osé en parler a coqui et les mois se sont passé pour en arriver a mon post ou je demandé a coqui de paser le lead et aussi que j' freiné.

ensuite, je voudrais te dire a toi mumu, que tu etais un grand chef a l'epoque, je nai jamais rencontré quelqu'un autant pret a aider et en plus tu me fais tordre de rire a chaque fois^^

tu souhaites redevenir chef, jsuis ok, tu as etais un tres grand chef!!! tu le seras encore a coup sur!!! mon vote sera donc pour toi.

pour finir, jai juste envie de dire que ce role, m'aurais enormement plus... je pense que jaurais egalement fais des merveilles... Laughing mais bon vu que je me connecte moins et que zef ne me plais plus du tout, ce ne sera pas le cas...
par contre tauria(ma chassou lvl 55) je l'adore, jai donc creer ma propre guilde aujourdhuie, elle s'appelle : Rock and Destroy zef reste chez lez uw bien entendu^^

allez, ciao a vous...

mon vote vas a mumu haut la main.
Revenir en haut Aller en bas
psy

psy


Nombre de messages : 63
Age : 44
Localisation : manche
Date d'inscription : 20/01/2007

Election d'un nouveau chef Empty
MessageSujet: Re: Election d'un nouveau chef   Election d'un nouveau chef Icon_minitimeVen 17 Aoû - 1:08

Bonjour a tous

Je m'autorise un petit droit de réponse concernant le post de mumu avec qui je suis entierement d'accord néanmoins je me permettrait tout de même de me défendre.

J'ai repris le lead de la guilde début juillet plein d'espoir et d'envie d'avancement pour la guilde...et c'est a ce moment que je découvre avec joie tout les p'tits travers de l'été. Géle de compte a tout va je me co plus c l'été etc etc. Alors j'ai peu être pas été un super chef de guilde mais je pense qu'il faut voir les circonstances. Et la motivation de chaque également j'ai posté et fait en sorte que le lundi soir on aille faire des donjons en héroiques tout le monde est d'accord mais combien de personne sont venus réellement? 4 maxi a chaque fois et encore...les donjons héroiques ca aussi c'est un problème car comme d'autre j'ai galérer à monté les reputs pour avoir mes accés et maintenant que je peu faire de l'héroiques qu'est ce qu'on me demande de retourner tous les jours dans des instances normales pour monter des reputs de gens qui se sont piqués de revenir au mois d'aout et qu'on ne reverra surement plus au mois de septembre!

Je mettrais un point d'honneur également au fait que dés que je suis arriver j'ai proposé de recruter...tout le monde dit oui génial c'est ca qui faut faire. J'AI recruté des membres (même si ça n'as pas marcher) et j'ai envoyé tous les jours des messages sur le canal commerce pour recruter! Combien en on fait autant??

L'histoire de la guilde des skulls...pas grand chose à dire si ce n'est que je n'ai jamais dit que je partais pour une meilleur guilde je partais pour une guilde qui avait plus avancé. Le but n'était pas de lâché qui que se soit mais simplement d'aller dans des endroits que (désolé pour ca mais c'est vrai l'explication suivra) uncivilised world ne verra jamais!

Ma conclusion est qu'il n'y a pas de bon chef sans une bonne équipe et vice et versa. Uncivilised world veut avancé mais personne ne veut se donner la peine tu veut reprendre le lead mumu sans soucis et bon courage tu va en avoir besoin pour bouger la guilde

Je vous embrasse tous (même toi mumu^^) et je vous souhaite bon jeu à tous

ps: comme le dit souvent ossiliak: "ce n'est qu'un jeu l'important c'est de s'amuser"
Revenir en haut Aller en bas
SABRAN




Nombre de messages : 15
Age : 42
Localisation : Canisy - MANCHE
Date d'inscription : 23/01/2007

Election d'un nouveau chef Empty
MessageSujet: Re: Election d'un nouveau chef   Election d'un nouveau chef Icon_minitimeVen 17 Aoû - 3:18

"ce n'est qu'un jeu l'important c'est de s'amuser"

Rien d'autre à ajouter!!!
Revenir en haut Aller en bas
taurîa
Admin
taurîa


Nombre de messages : 219
Age : 43
Localisation : Roye, somme
Date d'inscription : 07/01/2007

Election d'un nouveau chef Empty
MessageSujet: Re: Election d'un nouveau chef   Election d'un nouveau chef Icon_minitimeVen 17 Aoû - 6:23

Mdr... Very Happy

cheers Je viens d'avoir l'idée du siécle!!!

Gnark gnark gnark. Razz

C'est peut etre un signe que la guilde est hantée .... hum hum... ben oui les trucs deraille a chaque fois!

J'ai donc pensé a un truc!

vous devriez tous me rejoindre dans la plus fantastiquement merveilleuse des guilde, j'ai nomé : "Rock and Destroy"... houhouhou.... Laughing

ya meme un super fofo http://rockanddestroy.4umer.net/ . bon daccord, jvous l'accorde ya encore du boulot! Sad

allez, sur ces belles paroles, jvous dis a bientot mes loulous...
Revenir en haut Aller en bas
Mustis

Mustis


Nombre de messages : 68
Age : 39
Localisation : Roquebrune sur Argens, mais plutot Cannes
Date d'inscription : 07/01/2007

Election d'un nouveau chef Empty
MessageSujet: Re: Election d'un nouveau chef   Election d'un nouveau chef Icon_minitimeVen 17 Aoû - 10:27

Mon ptit kro,

Je n'ai pas dis que tu n'as pas été un bon chef durant ce mois, force est d'admettre que tu m'es mis au service de bien des joueurs, moi également ( job de merde, coursier powaaa mais qui m'a tellement aidé, je t'en remerci ). Mais c'est juste la fin, comme tu le dis de partir pour une autre guilde, c'est ca que je comprend pas, mais peut importe ^^.

Sinon si toutefois je reprend les rennes ( ne pas vendre la peau de l'ours ), t'en fait pas, c'est pas cette petite mesaventure qui va me decourager, je peux te le certifier, j'en ai connu des situations bien plus critiques, mais on va pas sans cesses rabacher le passé Razz .

Bref on verra bien ce qu'il adviendra de cette guilde en laquelle j'ai toujours eus foi. Et vous verrez que rien ne nous sera pas inaccessible. Juste il faudra que j'arrive a convaincre un grand guide ( pour instances HL ) de nous rejoindre a nouveau et roulez jeunesse. Un deuxieme souffle de jeunesse nous attend les cocos Very Happy

Voila je vous dis a ce WE sans doute Wink

PS: Zef bon courage avec ta nouvelle guilde, je te souhaite de rocksed et destroyed un max Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://funweb.epfl.ch/site0405/jmeravillavicencio/index_fichiers
taurîa
Admin
taurîa


Nombre de messages : 219
Age : 43
Localisation : Roye, somme
Date d'inscription : 07/01/2007

Election d'un nouveau chef Empty
MessageSujet: Re: Election d'un nouveau chef   Election d'un nouveau chef Icon_minitimeVen 17 Aoû - 11:57

Salut tous le monde.

j'ai retourné le probleme dans tout les sens et j'ai pris la decision de me
proposer egalement comme nouveau chef des Uncivilised World.

Seulement voila j'ai une idée bien particuliere du renouveau, qui risque d'en
chambouler plus d'un!

je m'explique... je penses qu'un grand vent de nouveauté nous ferais du bien et ça
commence par un changement de guilde et de forum... un nouveau nom, tout ça pour
un nouveau depart plein de motivation.

personellement, je n'ai pas peur du changement, au contraire, je le penses
primordial à notre évolution, bcp d'entres nous ont deja parlé de changer de
guilde... Aujoud'huie, je ne vous demande pas de vous separer des votres, des
joueurs avec qui vous avez tissé des liens, mais juste de tous migrer vers la
guilde que je viens de créer.

Si cette solution vous parait coherente, attirante et que vous pensez qu'il ny a
rien a perdre a perdre alors lisez au moins la charte, faite un tour, mais
attention, ce n'est qu'un debut.

Je penses egalement qu'il ne faut pas abandonner la guilde uw pour autant mais la
garder et lui trouver un role bien precis, des tas de solutions sont envisageable
(joueur exlusivement pvp, etc..., bcp d'autre soluce).

Le moi de septembre arrive et bcp d'entres nous vont rejouer plus, reprendre un
rythme normal, c'est donc maintenant qu'il faut tenter le tout pour le tout,
faisons nous violence un bon coup...

Certain savent que cela fait un moment que j'aurais voulu faire cette demarche ya
deja quelques mois, mais voila, ça arrive aujourd'huie.

Pour reprendre les paroles de kro, une bonne guilde, c'est certe un bon chef mais
aussi de bons soldats, donc c'est simple si vous vous sentez la motivation de
porter, de vous donner les moyens, de tenter une nouvelle fois (qui je l'espere serat la bonne) de monter les UW au plus haut sommet, ou au moins a un niveau respectable, faites moi confiance.

l'adresse du forum de ma nouvelle guilde est: http://rockanddestroy.4umer.net/

je suis bien sur ouvert a toute idées pour encore ameliorer le projet...
Revenir en haut Aller en bas
Mustis

Mustis


Nombre de messages : 68
Age : 39
Localisation : Roquebrune sur Argens, mais plutot Cannes
Date d'inscription : 07/01/2007

Election d'un nouveau chef Empty
MessageSujet: Re: Election d'un nouveau chef   Election d'un nouveau chef Icon_minitimeVen 17 Aoû - 13:38

ola ola, les vieux proverbes ont la vie dure. N'est ce pas ce que l'on doit dire dans ce genre de situation ?! " La vie est un eternel recommencement " ^^

( je relis le post de zef ... juste par peur de interpreter ) ... non desolé ca m'enerve passablement de relire ca ! Mad

C'est marrant ca, on progresse a pas de géant dans la fange mes chers amis.
Moi je crois que je vais donner ma voix a Zef parce qu'il gere trop, pour sortir la guilde de son embourbement on la delete, n'est ce pas ce qu'il s'est passé quand lugnaaa venait de rentrer, il pourra t'en parler.

En tous les cas zef je te remerci de proposer la recrute chez nous. Tu vois je pensais pas ca de toi, ma caille. Je veux dire, tu veux faire une nouvelle guilde, vas-y, mais par pitié je pense qu'il y a assez de joueurs sur khaz pour ne pas avoir a salement gratter chez les notres. Et en plus tu demandes a etre chef ?! C'est une blague ca ?! Devenir chef pour delete, j'arrive meme pas a m'en remettre je crois ... Bon je m'arrete la, fais ce que tu veux, je ne dirais plus rien.

On se retrouvera pour le vote ...
Revenir en haut Aller en bas
http://funweb.epfl.ch/site0405/jmeravillavicencio/index_fichiers
taurîa
Admin
taurîa


Nombre de messages : 219
Age : 43
Localisation : Roye, somme
Date d'inscription : 07/01/2007

Election d'un nouveau chef Empty
MessageSujet: Re: Election d'un nouveau chef   Election d'un nouveau chef Icon_minitimeVen 17 Aoû - 14:03

effectivement mustis, tu interprete a ta maniere...

je ne penses vraiment quil soit necessaire de temporter de la sorte. si je propose ça, ce nest pas pour des mauvaises raison, bien au contraire, je nai jamais parlé de delete mais plus exactement de garder la guilde pour d'autre activité^^ de maniere a la faire perdurer malgré tout^^

dsl si ça ten bouche un coin, mais moi je crois a cette option^^ il est hors de question de fractioner la guilde^^ si les uw n'approuve pas, zef reste la car c'est la guilde a tauria et je pense que la place de zef est avec ses potes (les uw)!

et concernant la fange, pour tout dire, ça fait un baille qu'on a le nez deja bien profond dedans!

concernant to ton agressif et acerbe, toi aussi tu me deçois.

et oui tu vois nous avons tous nos desilusion^^ Sad

sur ceux, ciao.
Revenir en haut Aller en bas
lugnasaad




Nombre de messages : 42
Age : 47
Localisation : Amiens(80)
Date d'inscription : 14/02/2007

Election d'un nouveau chef Empty
MessageSujet: Re: Election d'un nouveau chef   Election d'un nouveau chef Icon_minitimeVen 17 Aoû - 15:22

arf ben plus ca va plus c le bronx.

Une petite guilde comme la notre a des hauts et des bas, la notre a plus de bas que de haut en ce moment mais ce n est pas pire que ce fût.Certes les vacances ,les gel de compte,les besoins et les envies de chacun ont foutu un gros bordel depuis le mois de juillet mais bon on est tous sur WOW logiquement pour se fendre la gueule et non pas pour s en mettre plein la gueule.

Je suis d accord avec toi mon mumu qu a la base c est une guilde de joyeux drilles qui sont la pour s eclater et raconter des conneries sur le canal se filer un coup de main etc etc...Mais on est la ausi pour essayer d instancer ( j ai bien dis essayer parce que c une vrai daube pour instancer en guilde meme si on est plus de 10 HL ben c simple il en mank tjrs 1 voir 2 ,donc on pick up quand on peu ou plus souvent tt le monde rentre a la taverne et bonne nuit).Pareil pour les quetes de groupe pas moyen de motiver 3 ou 4 perso pour quetouiller soit parce que les autres ont pas la quete donc ca les faits chier soit parcequ ils l ont deja faites et ca les fait encore plus chier

J ajouterai aussi qu'il y des perso franchement qui ne sont pas une synecure a jouer , c plus qu un boulot c quasi une profession de foi a savoir le tank et le heal.
Si je puis me permettre j ai ete le seul a filer un coup de main pour quetouiller avec kro et zef et leurs spe def (Monter donc un wawa spélé le def et esayer de queter qu on se marre un peu),Par contre on leur fait la gueule si ils ne sont pas la en instance et ca c idem pour les heal c klr que sans c 2 perso on ne peut pas instancer, et maintenant ca va etre de plus en plus coton vu qu il n y a p lus que zef en def et coqui et ossi en heal.
En tt cas je dit bravo a eux tous pour leur abnegation.

Pour ne revenir sur le changement de lead et bien on voit en septembre que tt le monde reviennent,mumu si tu reviens grand con pkoi pas mais la tâche sera ardue la motivation des UW etant au plus bas.

En attendant la suite des evenement je vous souhaites bon jeu et pour reprendre ossi ce n est qu un jeu allez a ++
Revenir en haut Aller en bas
kayzeur

kayzeur


Nombre de messages : 40
Age : 39
Localisation : var (paca)
Date d'inscription : 07/01/2007

Election d'un nouveau chef Empty
MessageSujet: Re: Election d'un nouveau chef   Election d'un nouveau chef Icon_minitimeVen 17 Aoû - 19:14

olalalalalala je part deux jours et je reviens je dois me taper 30 min de lecture les gars vous voulez ma mort ou quoi avec tous ce que j ai lu je peut plus ecrire un roman et pourtant il faudrait bref je suis decu de voire que la famille (les UW) se dechire je ne comprend pas je ne pretend pas avoir la solution mais mettons nous tous sur skipe et discutons simplement proposons des solutions et mettons nous d accord meme si cela sera dure ^^ il faut le faire cela en vaut la peine l avenir des UW en depant . Peut importe l issue il faut que l on soit tous UNI le principale est que l on puisse continuer a jouer ensemble . et si on arrive pas a etre tous d accord sur l avenir il faudras que la majoriter decide et les autres suivront si leur envie de jouer en famille^^et plus fort que leur entetement^^. voila je ne sais plus quoi dire donc j attend la suite de l histoire^^ oh faites j ai le lead provisoire donc si quelq un le veut je le passe sans soucis bon bye a ++ in game

ps : pour l info kayzeur a respe heal avec +1080 en soins

ALLEZ L OM meme si on est nul en ce momment ^^fiers d etre marseillais^^ et fiers d etre un UW^^
Revenir en haut Aller en bas
taurîa
Admin
taurîa


Nombre de messages : 219
Age : 43
Localisation : Roye, somme
Date d'inscription : 07/01/2007

Election d'un nouveau chef Empty
MessageSujet: Re: Election d'un nouveau chef   Election d'un nouveau chef Icon_minitimeVen 17 Aoû - 19:35

oui. je pense que lidée d'une conference est tres bien cela permetrais de mettre les choses a plat et surtout d'essayer de debattre correctement.

jsuis open Smile

il y a surement du bon dans toutes nos idées reunis, maintenant, faut faire le tri^^
Revenir en haut Aller en bas
trouf

trouf


Nombre de messages : 162
Age : 45
Localisation : Huelgoat (Centre-Bretagne)
Date d'inscription : 13/01/2007

Election d'un nouveau chef Empty
MessageSujet: Re: Election d'un nouveau chef   Election d'un nouveau chef Icon_minitimeSam 18 Aoû - 17:54

Je me permets aussi de m'exprimer sur le sujet :

tout d'abord mon cher mustis (ben oui tu as été le 1er à posté), psy n'a pas filé le lead à troufy. Il l'a dit mais ne l'a pas fait.
En ce qui concerne la vie du forum, ça a toujours été comme ça. on peut bien voir qui va de temps en temps poster ou répondre et qui n'y va jamais.
Quand tu parles de zombie, c un peu facile de dire ça je trouve. Le minimum demandé est de dire bonjour et au revoir : dans la plupart des cas cela est respecté.
Le cas de psy : perso, j'ai trouvé qu'il était un bon chef. Pk? En général, on demande à un chef d'être là en cas de problème, d'être juste, de booster la guilde pour la faire avancer. En gros c en quelque sorte le "coach". Comme tu le dis mustis, tu n'es pas co souvent (pas de soucis là-dessus) mais ce que je n'apprécie pas c de retenir juste le gquit de psy. Psy a fait tout ce que je demande à un chef : il a organisé plusieurs sorties, fait le ménage (tout comme coqui) lorsque nécessaire. C pour ça qu'il a repris ce statut car coqui était moins présent. Comme psy l'a dit, le pve HL est très loin des UW. Il voulait voir comment c'était : c son droit. Tout ça pour dire qu'il faut prendre un peu de recul avant de porter un jugement.
La proposition de mustis en tant que chef : c clair que lorsque tu étais chef c un peu le bordel mais dans le bon sens du terme c-a-d on jouait en général pour se marrer essentiellement. Mais arrivé à un moment, c'est tout à fait normal que les joueurs veulent faire évoluer leurs persos et pour ça il faut un minimum d'organisation.

La proposition de zefulon : je respecte ta proposition pour créer une nouvelle guilde avec les mêmes membres mais je ne pense que ça changera quelque chose.

Tout ça pour venir à l'avenir des UW : j'aimerai bien savoir ce que les UW veulent faire. Vous le savez bien que troufy fait essentiellement du pvp. Bien entendu, j'ai quand même fait des instances ou filer des coups de mains à droite à gauche : les groupes du mona s'en souviendront par ex^^.
Tout ce que j'attends des UW c d'être une équipe un peu bordélique mais avec un minimum d'organisation. Le chef ferait resortir un peu ça : s'amuser en essayant de progresser dans les instances HL, donner envie aux lvl plus bas de rejoindre les HL.
Pour les HL, c clair que certaines classes sont manquantes pour évoluer. Le recrutement n'est pas non plus si facile que ça. C pour ça qu'il y a du pickup avec ses mauvaises surprises. Mais pour ceux qui ont fait kara par ex, vous aurez remarqué que tout le monde était concentré avec un minimum de déconnade. Ok on avait un bon guide aussi^^
Le statut de chef est donc purement symbolique. Comme le dit souvent ossiliak: "ce n'est qu'un jeu l'important c'est de s'amuser" et non de se prendre la tête pour un statut de chef. S'il n'y a pas d'équipe, le chef ne peut rien faire. C'est pour ça que pour le moment je ne soutiens aucune candidature.
Revenir en haut Aller en bas
pattechouli




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/03/2007

Election d'un nouveau chef Empty
MessageSujet: Re: Election d'un nouveau chef   Election d'un nouveau chef Icon_minitimeSam 18 Aoû - 19:49

Hugh ! Pour avoir fait quatre guildes différentes depuis que je joue, je peux dire qu'on y retrouve à chaque fois les mêmes problémes. Maintenant je suis blasé. Ceci dit vous avez tous raison. Au départ on joue avec des gens qu'on rencontre et avec qui on s'entend bien, on voit après ce qu'on peut faire avec. L'ambiance est là entre habitués que vous êtes mais il faut aussi améliorer son jeu et ce, en pve. Depuis BC, nop, y'a du contenu et des challenges à relever. Et c'est là que les problèmes commencent puisque le jeu s'étant largement developpé personne n'est réellement au même niveau, n'a son accès, etc... Alors les gens comme kro qui veulent aller postuler ailleurs, moi je dis "normal", vas-y fonce. Bien sur pour éviter cela il aurait fallu recruter, mais kro, tout seul ne pouvait pas y arriver.C'est pourquoi un chef est entouré d'officiers qui le relaient. Les fidèles, je pense à Lug, restent mais ils restent aussi sur leur faim, 'faut dire aussi le boulot qu'ils ont fait pour les autres. Résultat : ils rerollent facilement. Bien sur on peut dire : c'est un jeu on s'amuse. Mais si on n'avance pas dans le contenu, ben on se condamne à faire les mêms parties fadasses (et on attend warhammer ^^). Alors mettez vous d'accord pour ce que vous voulez faire et nettoyez le reste. Genre : on fait du pve hl, on reste une équipe sympa limitée à 20 personnes qui se donnent un rdv ou deux / semaine à horaire fixe, point barre.
Ou encore on reste une guilde de casual très ouverte, on joue pour s'amuser mais chacun dans son coin et selon l'envie de chacun. Mais vous n'avancerez pas en pve (go pvp) et un serveur RP aurait mieux fait votre affaire peut être.
Revenir en haut Aller en bas
pattechouli




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/03/2007

Election d'un nouveau chef Empty
MessageSujet: Re: Election d'un nouveau chef   Election d'un nouveau chef Icon_minitimeSam 18 Aoû - 20:07

Personnellement, je n'ai pas le temps de pve, je n'en ai plus la patience. J'ai le profil du casual anarchiste ^^ orienté pvp ! Alors si vous définissez une guilde pve axée hl, je m'éfface sans problème.
Mais je tiens à souligner quand même que Kro est vraiment un type super (vachement calme et blagueur) et que Troufy perd son chausson sous l'ordi et que ca fait wipe tout le monde ! (je m'en souviendrai longtemps de celle là ^^). Alors loin de moi les votes pour un chef, je suis casual anar, je vote pas ! pirat

" Stombaa avait repéré la silouette trapue du guerrier tauren Troufy qui se débattait dans la clairière gelée du lac d'Alterac avec un gnome démoniste de la pire espèce. Mille fois maudit, le robuste guerrirer perdait sa vie à vue d'oeil mais Stomb' se mit à courir pour le soigner. Lorsqu'il fut à portée, il entama le sort de soin chaman sensé le sauver. Mais avec 2.50 secondes d'incantation c'était foutu d'avance ! Troufy tomba dans la neige fraiche et stomb' se planqua dans les sapins "Pourvu que le gnome ne me voit pas..."
Chaman c'est dur > mais surtout pour les autres !
Revenir en haut Aller en bas
MORIGANE

MORIGANE


Nombre de messages : 54
Age : 55
Localisation : Ercheu la picardie profonde
Date d'inscription : 20/05/2007

Election d'un nouveau chef Empty
MessageSujet: Re: Election d'un nouveau chef   Election d'un nouveau chef Icon_minitimeSam 18 Aoû - 22:57

Bon je part 8 jours et c'est le bordel quand je reviens.Je vais tous les jours sur le fofo et jamais rien de neuf ,sauf concernant les instances,mais la bravo!
Je suis un peu déçue de voir que ça tourne au vinaigre No ,bien sur je sais que je compte pour du beurre,je suis pas une pro,je peut pas faire d'instances ,enfin bref je sais que je ne sert pas à grand chose pour une guilde,mais justement je trouvais cette guilde sympa car ce n'est pas uniquement une guilde ou on fait des instances pour monter,donc j'y trouve mon compte.Par contre je comprends que ceux qui veulent aller plus loin n'y trouvent pas le leur.Je pense aussi que kro a fait un bon chef le peu de temps ou il à été là, et que lui aussi esperé que ça allez changer,mais rien ne l'y a aidé.Bon maintenant arretons de nous foutre sur la gueule.Zef et mustis je vous interdit de vous disputer,je vous adore tous les deux,alors stop aux conneries.Cette guilde c'est vous deux qui me l'avait fait découvrir,alors je pense sincérement que ça doit rester les UW,en plus zef je pense que cette année tu as beaucoup de choses de prévues et que ce n'est pas raisonnable de te lancer dans un role de chef de guilde,te connaissant tu vas vouloir faire ça à fond et ça n'est pas le moment(pour une fois pense à tes études) .Pour ma part je sais que mustis fera un bon chef(même si des fois tu es un peu réac pour ton age) lol!
Mais bon le principal serait que cette guilde revive un peu et surtout conserve son côté convivial et sympa .Alors attention aux jugements rapides et aux leçons de moral. Attendons la rentrée et les vacanciers pour prendre les grandes décisions(et pour le coup je suis d'accord avec mustis, se serait bien que tout le monde soit concerté et pas une minorité).Bon je vais arréter la pour ce soir !
Mais un conseil de vieille les gars (surtout mumu et zef et un peu kro)soyez plus cool,la vie vous fera pas toujours de cadeaux alors vous prenez pas la tête avec des conneries.
Peace and love! Excusez moi c'est mon coté baba qui reprend le dessus afro .Bon bisous a toutes et a tous et surtout amusez vous, c'est ça l'essentiel!
Revenir en haut Aller en bas
Grivi

Grivi


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 07/06/2007

Election d'un nouveau chef Empty
MessageSujet: Re: Election d'un nouveau chef   Election d'un nouveau chef Icon_minitimeSam 18 Aoû - 23:09

Bonjour a tous et a toutes, comme vous le savez surment, j'ai été absent durant 2 semaines et je viens juste de rentrer ia 2h ^^!
Franchement j'ai pas eu le courage de tout lire (dsl ^^) car je trouve que les propose de mumu sont un peu durs mais dans le fond je suis d'accord avec ces propos.
Je pense que Kro a été un trés bon chef, j'été souvent un des seuls co de la guilde avec lui et je me suis bien marrer, il m'a bien aider et je lui en remercie ^^, le probleme c'est que il pensait (comme il l'a dit) qu'il y aurait eu une plus grosse motivation, et je comprend donc parfaitement son envie de quitter la guilde pour le pve hl.
Je pense qu'il faudrait qqun qui connait bien la guilde et qui est connecter un minimum car la guilde se dégrade depuis pas mal de temps et ca commence a etre galere ...
Revenir en haut Aller en bas
Grivi

Grivi


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 07/06/2007

Election d'un nouveau chef Empty
MessageSujet: Re: Election d'un nouveau chef   Election d'un nouveau chef Icon_minitimeDim 19 Aoû - 12:44

Jvoudrais aussi dire que dans la guilde, on est rééllement que 5-6 VRAI actifs, et je pense que on peut pas construire qque chose avec ce nombre la, il faudrait au minium 10 actifs pour monter un groupe a Karazhan, aprés tout dépend des objectifs de certaines personnes, mais perso j'en est ma claque des instances héroiques, j'ai envie de passer a autre chose niveau instance hl.
J'pense donc qu'il faudrait vraiment commencer un vrai recrutement, et a ce niveau psy était un trés bon chef (j'ai aussi passer qque annonces sur le canal /1 sans réponses ...). Bon jeu a tous.
Revenir en haut Aller en bas
taurîa
Admin
taurîa


Nombre de messages : 219
Age : 43
Localisation : Roye, somme
Date d'inscription : 07/01/2007

Election d'un nouveau chef Empty
MessageSujet: Re: Election d'un nouveau chef   Election d'un nouveau chef Icon_minitimeLun 20 Aoû - 2:54

je retire ma proposition...

bonne chance au UW!
Revenir en haut Aller en bas
keela

keela


Nombre de messages : 14
Age : 37
Localisation : Ste maxime, Var
Date d'inscription : 28/02/2007

Election d'un nouveau chef Empty
MessageSujet: Re: Election d'un nouveau chef   Election d'un nouveau chef Icon_minitimeLun 20 Aoû - 22:23

Et ben dis donc... il s'en passe des choses ici...

Tout d'abord, je suis vraiment triste Sad d'apprendre la disparition de kro et surtout de psycho avec qui je me suis bagarée pour être 70 la première^^. Mais bon, c'est la vie, on s'en remettra avec le temps...

Quand à l'élection de la + haute importance, ben mumu je te donne ma voix +1.

Allez à bientot tout le monde et détendez vous un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Esuecus

Esuecus


Nombre de messages : 338
Age : 37
Localisation : Cagnes sur mer (près de nice) 06
Date d'inscription : 10/01/2007

Election d'un nouveau chef Empty
MessageSujet: Re: Election d'un nouveau chef   Election d'un nouveau chef Icon_minitimeMar 28 Aoû - 11:23

Waouu c'est l'bordel sur le fofo
Bon ! donc c'est bien compliqué tout ça ^^

Ce que j'attend du chef des UW :
- qu'il ai la connaissence des anciens uw^^ et qu'il entretienne de bonne relation avec
- qu'il ai de la bonne humeur a revendre a tous les membres de la guilde
- qu'il organise des rencontres in game ou irl pour un raid sur une ville, un instance ou un bistro
- qu'il soit un poil poli ^^
- qu'il soit un haut lvl (ouè un lvl 20 chef de la guilde moi jveu pas ^^) entre 60 et 70
- qu'il maintienne la bank
- qu'il fasse respecter la charte de guilde (respet des autres et tout et tout)
- qu'il soit un minimum présent en jeu (connection régulière avec un accueil chalereux des autres membres Razz )
- qu'il soit a 100% hordeux et un peu vieux (ouè c'est horrible les petits de 14 ans qui sont kikoolol avec leur fufu acheter sur Ebai...)
..................................
- qu'il soit chauve
- qu'il ai les yeux rouges
- qu'il soit plein de pièces d'or pour nous en donner
- qu'il ce brosse les dents
- qu'il jou sur ces moignons
- qu'il soit unijambiste
- qu'il sache quand on dit des conneries ou pas ^^
- et enfin qu'il sache comment nous arréter
lol!

Pour ma part si ce n'est pas trop tard je vote pour Mustis qui a de l'expérience dans ce dommaine, car ancien chef des uw.
Voili voilou a +
Revenir en haut Aller en bas
http://uncivilised.bbgraph.com/index.forum
coquinas




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 12/01/2007

Election d'un nouveau chef Empty
MessageSujet: Re: Election d'un nouveau chef   Election d'un nouveau chef Icon_minitimeMer 29 Aoû - 11:14

Bonjour a tous

Desole de repondre si tard, mais je voulais voir ce qui se disait et reflechir a ce qui se passe en ce moment dans la guilde. C'est en grande partie due a l'ete mais y a pa que ca c'est sur, on n'a eu plusieurs chef depuis quelques mois et chacun a eu son lots de qualité et de defaut meme moi on va pa polemiquer la dessus.
Comme vous l'avez dit un chef ne peut rien faire sans ces officiers c'es la noyade assurée tout seul Smile (je te comprend kro) je sui ok pour que mumu reprenne la guilde surtout si on le revoit quasi tous les jours ca fait plaisir quand meme mais si y avait un probleme je reesayerai bien pour ma part jai compri beaucoup de choses ce qui est a faire et a ne pa faire car je n'ai pas ete parfait c'est sur^^ Donc +1 mumu et en cas de pb je sui ok
Ce qui est sur c'est que a ce changement de chef va falloir vraiment des efforts d'organisation sinon tout ce qu'on va faire servira a rien, faut vraiment faire quelquechose pour le pve hl et le recrutement et je suivrai les propositions du nouveau chef pour l'aider ds son role parce que je sais que c'est pas facile tous les jours Smile

merci a tous et bon jeu les cokinou^^
p.s : je suis toujours aussi peu douer en orthographe Smile donc dsl
Revenir en haut Aller en bas
Mustis

Mustis


Nombre de messages : 68
Age : 39
Localisation : Roquebrune sur Argens, mais plutot Cannes
Date d'inscription : 07/01/2007

Election d'un nouveau chef Empty
MessageSujet: Re: Election d'un nouveau chef   Election d'un nouveau chef Icon_minitimeDim 9 Sep - 21:44

Bon les cocos,

Je vais en venir au fait rapidement, je vous ai fait pleins de beaux discours sur le fait que je voulais bien reprendre le lead de la guilde et tout ca...

Mais un " imprevu " se pose, enfin, je m'explique, depuis peu j'ai un groupe de musique et comme j'ai foi dans ce qu'on fait, je m'y investi pas mal et je pense ne pas etre en mesure d'assurer la fonction de chef. Certes je vais me connecter regulierement normalement, mais j'aurais pas le temps esperé pour pouvoir m'impliquer dans le lead de la guilde.

Ca me fait chier de poser un lapin comme ca, mais voila, comme coqui n'avait rien contre le fait de reprendre le lead, et s'il n'est pas trop tard, je le verrais bien assurer cette fonction a nouveau.

Ainsi, c'est vrai que cette histoire de chef repart un peu a zero mais si coqui t'es toujours ok pour leader UW je te donne ma voix, a voir pour les autres s'ils suivent...

Encore une fois, mille excuses pour ce faux plan...

See you later in game UW
Revenir en haut Aller en bas
http://funweb.epfl.ch/site0405/jmeravillavicencio/index_fichiers
Contenu sponsorisé





Election d'un nouveau chef Empty
MessageSujet: Re: Election d'un nouveau chef   Election d'un nouveau chef Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Election d'un nouveau chef
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Changement de chef

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uncivilised World :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser