Uncivilised World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Uncivilised World

Le forum de la guilde Uncivilised World sur Khaz Modan.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Election d'un nouveau chef

Aller en bas 
+12
keela
Grivi
MORIGANE
pattechouli
trouf
kayzeur
lugnasaad
SABRAN
psy
taurîa
Mustis
scybelle
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MORIGANE

MORIGANE


Nombre de messages : 54
Age : 55
Localisation : Ercheu la picardie profonde
Date d'inscription : 20/05/2007

Election d'un nouveau chef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election d'un nouveau chef   Election d'un nouveau chef - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 0:15

Salut mon petit mustis, je comprends ton choix, et comme je te l'ai dit hier soir,fonce pour ton groupe.La vie réelle est plus importante que le reste.Investie toi à fond dans la musique avec tes potes.Je suis sur que beaucoup vont regretter ta décision Crying or Very sad ,mais ils comprendront.Les amis en jeu, c'est super,mais ceux que l'on à dans notre vie de tous les jours,doivent passer avant.En tout cas je suis de tout coeur avec toi et je suis sur que l'on finira par trouver un bon chef king . Alors comme promis je m'occuperais de ton fan club, à condition d'avoir le premier autographe lol! .Bon alors bonne chance.
Et que ton dernier soupir soit pour la musique!(les autres vont me prendre pour une folle,mais toi tu comprendras).
Revenir en haut Aller en bas
trouf

trouf


Nombre de messages : 162
Age : 45
Localisation : Huelgoat (Centre-Bretagne)
Date d'inscription : 13/01/2007

Election d'un nouveau chef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election d'un nouveau chef   Election d'un nouveau chef - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 14:59

Voila ça fait un moment que c post ne vit plus. Je remarque que tout le monde n'a pas donné son avis aussi. Bref la question est toujours posée : que veulent faire les UW?

En reprenant un peu ce qui a été mis, je remarque que certains personnes veulent juste s'amuser et d'autres veulent avancer en pve (un peu facile comme résumé^^)
Je respecte le choix de chacun : les UW ne posent aucune contrainte (c ce que j'aime aussi chez les UW)
Pour ceux qui veulent avancer en pve, là il va falloir faire quelque chose : je vois que certains mettent la main à la pâte et c tant mieux. Après il arrive que vous soyez juste pour des raids mais il faut aussi penser aux instances. Le plus simple reste donc de recruter et de tester les nouveaux joueurs. Je pense que vous en avez parlé entre vous pour faire avancer ce problème d'effectif : petit truc quand même j'ai vu hier que vous étiez en guilde pour le raid de kara donc comme koi ça avance un peu (ça fait 4 semaines à peu près que vous y allez de façon régulière). Comme le disait Prosac, c clair que pour avancer un peu plus, il faudra faire plus de raids (c logique). A vous de voir qui est intéressé pour une plus grande disponibilité.
Je tiens quand même à souligner que ce problème dure depuis un moment déjà et a l'air de faire effet =déguildage. Je ne vois pas pk on se prendrait la tête car une personne quitte la guilde pour avancer en pve HL : c'est son choix et il faut le respecter.

Tout cela pour vous dire que je veux bien reprendre le lead des UW afin de maintenir certaines valeurs à respecter et de gérer au mieux les différents problèmes rencontrés. Bien entendu je ne pourrai pas tout faire seul donc j'aurai éventuellement besoin d'aide.

Donc voila je vous laisse découvrir cette proposition (j'en connais un qui sera content) et j'attends vos réactions.

@+
Revenir en haut Aller en bas
taurîa
Admin
taurîa


Nombre de messages : 219
Age : 43
Localisation : Roye, somme
Date d'inscription : 07/01/2007

Election d'un nouveau chef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election d'un nouveau chef   Election d'un nouveau chef - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 15:34

Ben ça pour une bonne nouvelle, c'est une tres grande nouvelle :d

Je suis daccord avec tout et je pense aussi que tout est a faire avec un peu de motivation, on a tout entre nos mains pour bouger tout ça.

Je te soutient troufy, je sais que tu sera parfait dans ce role.

tu pourras compter sur moi pour mettre lma main a la pate, ce que je fais deja, certe pas en raid et instance, mais en creation d'event, ce qui d'une certaine maniere est aussi tres bon pour les uw^^

un gros + 1 pour troufy donc, il est temp que les uw fasse parler d'eux^^ Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
kayzeur

kayzeur


Nombre de messages : 40
Age : 39
Localisation : var (paca)
Date d'inscription : 07/01/2007

Election d'un nouveau chef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election d'un nouveau chef   Election d'un nouveau chef - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 19:23

alors je ne sais pas trop comment repondre a ce message de troufy car j en ai parler avec lui et je pense que sans evolution des UW certain risque de partir et je ne m en cache pas j en fait parti cependant les UW la guilde qui ma vue grandir^^ je ne la quitterai pas comme ca j aime jouer avec cette guilde et ses joueurs qui me font rire .
j espere sincerement que la situation va evoluer et je suis pret a mettre la main a la pate si il le faut mais je dois dire que vu mon temps de jeu qui est quasi celui d un no life o repos ^^ je m attend a + de karazhan et pourquoi pas un jour au raid 25 car si je joue c est aussi pour explorer un peu plus le jeu pas rester tjr sur les memes instances et me connecter pour tourner a shattrat ca vas un momment^^.
Mais je comprend que tous le monde n as pas les meme dispo que moi je n en veut personne et j espere que personne m en voudra si je vient a quitter les UW

voila maintenant j espere voire des reaction sur tous ce qui est dit et si les UW decide d un changement qu il se fasse a + in game
Revenir en haut Aller en bas
SABRAN




Nombre de messages : 15
Age : 42
Localisation : Canisy - MANCHE
Date d'inscription : 23/01/2007

Election d'un nouveau chef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election d'un nouveau chef   Election d'un nouveau chef - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 15:53

Bonjour tout le monde,

Troufy=Chef? Alors ça c'est une nouvelle!^^ Bien évidemment je suis d'accord avec cette proposition, il sera un bon chef!

Mais heu le grade de trouffion alors?^^ Very Happy

Pour ce qui est du deguildage, c'est vrai que c'est triste mais on ne peut pas en vouloir à ceux qui souhaitent avancer plus vite...
Par contre je ne crois pas me tromper en disant que vous avez recruter quelques lvl 70 ces derniers temps et que vous faites régulièrement kara alors peut etre avec quelques recrutement en plus les instances et raid pourrait être plus fréquents afin de satisfaire tout le monde... Question

Et puis l'ambiance des UW est très sympa et je sais pas si on retrouve ça dans toutes les guildes^^

Bisous à tous et a+ in game

Et + 1 pour Troufy!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Esuecus

Esuecus


Nombre de messages : 338
Age : 37
Localisation : Cagnes sur mer (près de nice) 06
Date d'inscription : 10/01/2007

Election d'un nouveau chef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election d'un nouveau chef   Election d'un nouveau chef - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 11:50

Ah biensur que non, ya pas du tout la meme ambiance dans chaques guildes, exemple, chez les alli, ils se parlent pas, sauf pour demander de l'aide (alors là ils parlent^^) et pour te laissé poiroter pendant que tu les aide, et pour te laisser tomber en plein milieu parsque le chien bule dans la cuisine a cause du bébé qui braille parsqu'il a fain et la femme l'appel et que ça mère lui dit de venir manger...........enfin...ça peu aller loin Smile

Troufy Président !
Revenir en haut Aller en bas
http://uncivilised.bbgraph.com/index.forum
keela

keela


Nombre de messages : 14
Age : 37
Localisation : Ste maxime, Var
Date d'inscription : 28/02/2007

Election d'un nouveau chef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election d'un nouveau chef   Election d'un nouveau chef - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 13:16

Moi aussi j'aime beaucoup l'ambiance qu'il y a dans notre chtite guilde et c'est sur que c'est dommage de voir partir nos meilleurs éléments pour qu'ils puissent avancer même si je les comprends tout à fait.

Mais je pense que les UW ont du potentiel et qu'avec quelques nouveaux guildeux et peut etre quelques regles un peu plus strictes (par exemple quelques soirs de presence obligatoire) ont pourrait avancer tous ensemble.

GROS + 1 POUR TROUFY !
Revenir en haut Aller en bas
psy

psy


Nombre de messages : 63
Age : 44
Localisation : manche
Date d'inscription : 20/01/2007

Election d'un nouveau chef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election d'un nouveau chef   Election d'un nouveau chef - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 7:50

percefonne vote +1000 pour le tyran troufy lol!

quoi y a pas le droit?^^

Bon bin +1 alors^^
Revenir en haut Aller en bas
lugnasaad




Nombre de messages : 42
Age : 47
Localisation : Amiens(80)
Date d'inscription : 14/02/2007

Election d'un nouveau chef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election d'un nouveau chef   Election d'un nouveau chef - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 16:24

HIHIHI HOHOHO

un troufinounet chef ben moi je dit ca va pas etre triste (deja que cela ne l'erait pas).
moi je dit +1 a Sieur troufy si:

- on a bieres, chouchen, calva et autres a volonte
- on a droit a un concert d'accordeon prive
- il nous file des invits pour les vieilles charrues l annee prochaine

pis on verra au besoin ^^

Nan sinon sans dec ca le ferait bien moi je dit (en mm temps je me demande si il est pas un peu sado le trouf (il adore le pvp, veut etre chef d une equipe de branleurs alcolos degeneres(mais pas derecebres^^) completementcingles voir fadas.

en tout cas c est cool et sache que tu peux compter sur moi pour punir/aider les guildées (oui ées pas és y'a mustis pour eux^^).

allez a tte in game
Revenir en haut Aller en bas
coquinas




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 12/01/2007

Election d'un nouveau chef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election d'un nouveau chef   Election d'un nouveau chef - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:12

plop all

Mon troufinet je ne peux dire que +1 !!!
pas besoin d'ecrire un roman tout le monde sait ce que tu vaux^^

++ bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
taurîa
Admin
taurîa


Nombre de messages : 219
Age : 43
Localisation : Roye, somme
Date d'inscription : 07/01/2007

Election d'un nouveau chef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election d'un nouveau chef   Election d'un nouveau chef - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 1:24

et bien je pense qu'il est temps de remettre la couronne a notre nouveau roi!!!

Alors prosternez vous bande d'uw incapable...
Revenir en haut Aller en bas
Grivi

Grivi


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 07/06/2007

Election d'un nouveau chef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election d'un nouveau chef   Election d'un nouveau chef - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:30

(j'en connais un qui sera content)

Je sais pas si tu parlais de moi mais je m'y reconnais Smile

Need Troufy chef cheers
GROS +1 !
Revenir en haut Aller en bas
ENSIFERUM

ENSIFERUM


Nombre de messages : 2
Age : 57
Localisation : Ercheu la picardie profonde
Date d'inscription : 27/05/2007

Election d'un nouveau chef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election d'un nouveau chef   Election d'un nouveau chef - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 23:53

Bon il faut un nouveau roi pour la Horde ! Je ne suis pas souvent connecté dans cette faction de dégénérés mais le p'tit gars Troufyx me semble bien indiqué pour prendre cette place. J'espère seulement qu'il fera preuve de pitié pour les malheureux allianceux qui tomberont sous sa lame. Vive Troufyx, vive le roi ! king
+1
Revenir en haut Aller en bas
MORIGANE

MORIGANE


Nombre de messages : 54
Age : 55
Localisation : Ercheu la picardie profonde
Date d'inscription : 20/05/2007

Election d'un nouveau chef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election d'un nouveau chef   Election d'un nouveau chef - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 0:33

Bon moi aussi,je suis tout à fait d'accord pour que troufy soit notre nouveau chef king .D'ailleurs je viens de me rendre compte,que je ne l'avais pas encore ecrit sur le fofo,alors je j'etait certaine de l'avoir déjà fait depuis longtemps. Alors si troufy veut toujours d'une vielle qui perd la tête geek dans sa guilde, je dit deux dois oui pour qu'il en soit le chef.Alors pour troufy+1 et si comme lug le dit il y a du chouchen a volonté et qu'on est tous invité pour les vielles charrues je dit encore +1.
Revenir en haut Aller en bas
trouf

trouf


Nombre de messages : 162
Age : 45
Localisation : Huelgoat (Centre-Bretagne)
Date d'inscription : 13/01/2007

Election d'un nouveau chef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election d'un nouveau chef   Election d'un nouveau chef - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 19:26

merci pour vos votes!! Kayz m'a passé le lead hier soir. ça fait plaisir de voir que troufy est bien apprécié en globalité chez les UW.
Je ne dis pas que je serai meilleur que les autres (koike^^) mais j'essayerai d'être un bon chef.
Comme je n'aime pas trop le rang de "seigneur" j'ai mis provisoirement le rang de "super troufion" en attendant l'inspiration^^.

PS1 : apparemment certains aiment le chouchen. perso je ne suis pas fan^^
PS2 : pour ensi, en général ce sont les allys qui sont méchants avec troufy donc c'est de la légitime défense.
PS3 : si certains viennent aux vieilles charrues, prévenez moi on pourra se retrouver autour d'une bière !! Mais qu'est-ce que je raconte là encore : Une seule bière mdr plusieurs bières oui lol!
Revenir en haut Aller en bas
courgete

courgete


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 22/01/2007

Election d'un nouveau chef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election d'un nouveau chef   Election d'un nouveau chef - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 23:20

Hello, yesssssssss enfin un chef qui adore le jcj, les ally vont bien pleuré déjà que s'est des quiche en bg s'est des pauve nule triste et barbant je sais se que je dit ( ya un alli dans la famille)


ps: pour la bierre s'est oki encore faut t-il que mais parents veuille!!!

++ LES boss ( les hordeux) Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
MORIGANE

MORIGANE


Nombre de messages : 54
Age : 55
Localisation : Ercheu la picardie profonde
Date d'inscription : 20/05/2007

Election d'un nouveau chef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election d'un nouveau chef   Election d'un nouveau chef - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 1:46

Bon courage à notre nouveau chef! king
Maintenant petit mot pour courgette(je suis d'accord avec toi au sujet des alli, mais n'oublie pas quand attendant c'est un des leurs qui paye ton abonnement a WOW).
Par contre pour les bieres,mon petit pépére il va falloir attendre tes 18 ans ou tu aura à faire à mamie morigane, et ça risque de chauffer pour ton matricule.
Revenir en haut Aller en bas
trouf

trouf


Nombre de messages : 162
Age : 45
Localisation : Huelgoat (Centre-Bretagne)
Date d'inscription : 13/01/2007

Election d'un nouveau chef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election d'un nouveau chef   Election d'un nouveau chef - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov - 12:23

Salut salut!! Voila hier j'ai peut-être été un peu dur dans ma façon d'écrire mais comme je l'ai dit à Lug c'était un peu voulu c-a-d pour vous faire bouger même si je gavais les gens (c'était un peu le but recherché)!! Après avoir discuté avec Lug, on est arrivé à la conclusion que les UW peuvent aller plus loin dans Kara mais à ce moment-là ils doivent se donner les moyens d'y arriver.

Un minimum d'organisation des UW va donc devoir être mis en place : raid, instances bas lvl, petit jeu dans la guilde (pour ceux qui veulent), farmage (sans trop d'excès bien entendu mais un peu de temps en temps), gestion de la banque de guilde.
C'est pour cela qu'il serait bien de nommer des personnes (qui le souhaitent bien entendu) pour tel ou tel rôle (à définir).
Si chacun mets la main à la pâte, ça avancera plus facilement.
A chaque fois qu'un nouveau chef a été nommé, il se retrouvera quasiment seul pour tout assumer (je dis quasiment car certaines personnes l'aidaient). Là vous m'avez donné votre confiance, je vous en remercie mais comme dans la vie, on ne peut pas tout faire SEUL.

Donc si vous voulez que les UW AVANCE, il va falloir gérer tout ça : chaque avis compte.
Revenir en haut Aller en bas
lugnasaad




Nombre de messages : 42
Age : 47
Localisation : Amiens(80)
Date d'inscription : 14/02/2007

Election d'un nouveau chef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election d'un nouveau chef   Election d'un nouveau chef - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov - 14:58

Bon je suis d acc avec eul'trouf faut des eminences grises pour seconder le chefaillon (bon en gros komme ds la life c est les seconds qui se tapent tt le boulot et le chef qui en recolte les lauriers^^).

En priorite faut un tresorier et un chef de raid,pour le tresorier kro serait l homme de la situation,par contre le chef de raid doit etre quelqu un qui a deja eut une experience de raid aussi bien a 10 qu' a 25 et qui n hesite pas "lyncher" quand y'a une bourde si on veiut avecncer en pve faut s en donner les moyens si on aime pas la critik ben on ravale son ego et on fait ce qu'on nous dit sinon...... ben sinon ca sert a rien de raider.

Je pense aussi que kara n est pas fait pour se stuffer instance, c est fait pour se stuffer pour les zull ou les raid 25 ,un minimun de participation a des instances hero pour se stuffer serait le bienvenus (faut pas sauter les etapes koi hop je me co,hop je part en raid ,hop je me stuff hop je deco et rebonjour a la prochaine seance de raid sans faire d instance ni de'farmage" pour le raid)

Un dernier point et apres j arrete ds vs emmerder, il faudrait voir une certaine refonte des metiers de collecte justement pour le farmage des raids(+ d'herbodeja et des mecs qui semotivent a la peche (y'a que ossi qui y passe du temps et on est bien content d avoir des buff en soins et en degats) mais les poissons tombent pas du ciel meme ds wow.

Voila dsl encore de ce pave ( c chiant de lire,surtt qu il y a moins d une dizaine de personnes qui va venir le lire sur le nombre de co) allez a ++ in game les gens

Certes ca reste un jeu ok je suis d accord mais si on veut aller plus loin en pvehl faut savoir se sortir les doigts du trouffion^^ bisous
Revenir en haut Aller en bas
taurîa
Admin
taurîa


Nombre de messages : 219
Age : 43
Localisation : Roye, somme
Date d'inscription : 07/01/2007

Election d'un nouveau chef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election d'un nouveau chef   Election d'un nouveau chef - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov - 15:48

Ahhhh.... et bien tout ça me fait tres plaisir, enfin ce jour arrive, merci troufy.

Je suis entierement daccord avec vous deux et suis enchanté que vous mettiez tout ça en place, c'est bien entendu la seule maniere de faire avancer une guilde, il fallait juste le courage de le faire, alors, chapeau!

Je vous souhaite sincerement que les uws(tous) suivent cette route qui me parait idéal.
Bonne chance troufy et lug! Super initiative!
Revenir en haut Aller en bas
MORIGANE

MORIGANE


Nombre de messages : 54
Age : 55
Localisation : Ercheu la picardie profonde
Date d'inscription : 20/05/2007

Election d'un nouveau chef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election d'un nouveau chef   Election d'un nouveau chef - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov - 20:59

Bon je suis d'ac avec vous ,même si je ne peux pas faire grand chose.Donc s'il y a un boulot que vous pouvez me confier ,n'hesitez pas.Sinon moi je veux bien pecher,mais je ne suis que competence 163.Mais si c'est suffisant (au cas ou) dites moi ce qu'il vous faut comme poisson. Enfin bref je suis prete à vous aider ,mais n'etant que niveau 49, je ne sais pas si je peux. Alors dites moi quoi! Et je suis votre femme. flower
Revenir en haut Aller en bas
MORIGANE

MORIGANE


Nombre de messages : 54
Age : 55
Localisation : Ercheu la picardie profonde
Date d'inscription : 20/05/2007

Election d'un nouveau chef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election d'un nouveau chef   Election d'un nouveau chef - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 2:28

Je me suis trompée, en peche je suis 225,sinon cuir 263,cuisine 304 et soin 287. Bref si je peux etre utile a quelqu'un,il suffit de demander.
Revenir en haut Aller en bas
courgete

courgete


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 22/01/2007

Election d'un nouveau chef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election d'un nouveau chef   Election d'un nouveau chef - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 23:16

hello, moi je veux bien des poissons déviant please

ps: si tu veux de l'aide métier, lvl ...je suis ok Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Election d'un nouveau chef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election d'un nouveau chef   Election d'un nouveau chef - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Election d'un nouveau chef
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Changement de chef

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uncivilised World :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser