soulamonuss
| Sujet: instance karazan bouger vous tts les fesses svp Dim 30 Sep - 11:08 | |
| Bon salut tt le monde je vient o nouvelle je voulais savoir sur qui on peu compter ce lundi soir (01/10/07) pour karazan pour le moment il y a : kayzeur= chamy soulamus=demo coquinas=pretre rocklee=fufu psychotaure =drudru voila encore les suddistes qui repondent à l'appel pour kara mais ou sont les nordistes!!! On compte sur vs alors ramenez vous plz alllez bon jeu a tts a++ in game | |
|
psy
Nombre de messages : 63 Age : 44 Localisation : manche Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: instance karazan bouger vous tts les fesses svp Dim 30 Sep - 14:41 | |
| Que des sudistes??? Ca se paiera soula Allez a tte^^ | |
|
soulamonuss
| Sujet: Re: instance karazan bouger vous tts les fesses svp Dim 30 Sep - 22:16 | |
| | |
|
taurîa Admin
Nombre de messages : 219 Age : 43 Localisation : Roye, somme Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: instance karazan bouger vous tts les fesses svp Dim 30 Sep - 22:28 | |
| oncernant les dps, contez sur lugnasaad, il sera present, cest sur!!! Concernant le tank, ben cool Si toutefois vous avez un prob demain, j'assurerais ce post^^ | |
|
Esuecus
Nombre de messages : 338 Age : 38 Localisation : Cagnes sur mer (près de nice) 06 Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: instance karazan bouger vous tts les fesses svp Lun 1 Oct - 12:30 | |
| Esu présent ! (jme suis mis sur groupe calendar) | |
|
ossiliak
Nombre de messages : 23 Age : 52 Localisation : Saulx les Chartreux Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: instance karazan bouger vous tts les fesses svp Lun 1 Oct - 17:04 | |
| Ossiliak présent !! suis également sur GroupCalendar mais en attente de validation ^^ A++ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: instance karazan bouger vous tts les fesses svp | |
| |
|