lulu
Donc, pour insérer une image, ya rien de plus simple (c'est Mustis qui m'avait expliqué a l'époque^^). Je v essayer de rester simple dans mes explications, pour que tt le monde puisse suivre...je promet rien mais je v essayer !!
1- Vous cliquez sur le bouton qu'il y a au dessu quand vous écrivez^^
2-Ca vous amennes sur une nouvelle page (servimg.com)
3-vous vous connectez (pour cela, entrer votre adresse Email que vs avez utilisé pour vous enregistrer sur le fofo et le mot de passe => c'est le mot de passe que vs utilisez pour vs connecter sur le fofo)...ça va? tout le monde suit?
4-vs arrivez sur une page où il fodra choisir votre image. ==> parcourir... et choisissez votre image.
5-envoyer
6-on aten un petit peu ^^
7-on va boire un coup....
8-on arrive sur une page avec l'image choisie et des URL en dessou (image, BBcode......)
9-choisissez l'un des URL en fesant copier coller sur le message que vs voulez poster sur le fofo. (l'url dépend de si vous voulez afficher votre image en grande, petit, en lien ou autre....certains fofo sont limité dans ces choix...en claire on peut pas mettre des grandes image sur le fofo de Blizzard par exemple)
10-vs pouvez fermer la page où il y a les Url, vu que vs avez copié ce qui vs intéressait sur votre message, et enfin vs pouvez compléter votre message gnagnagna, bla bla ^^
Et voilou, c'est facil ^^
vous etes fort comme un super sayane 5....oui oui j'ai bien dis 5 héhé